Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizzeria Auris Avis

📌 Via Val Maggia, 53, 00141 Rome - Italie

4.8 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Pizzeria Auris à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Auris à Rome

Federica.a

Le 18/05/2024 à 12:20

5 / 5

Excellente pizza, pâte légère et bien levée et ingrédients de qualité

Andrea.u

Le 21/04/2024 à 20:21

5 / 5

Très gentil et très rapide pour servir les commandes, j'ai mangé la pizza Battagliara, je la recommande vivement, elle contient beaucoup de nouvelles saveurs qu'on n'attendrait pas d'une pizza normale

Angelo.a

Le 19/04/2024 à 19:40

5 / 5

Des ingrédients légers, frais, magique 🤤🤤

Salvatore.S

Le 13/04/2024 à 12:56

3 / 5

Pizza décente, plus dans les ingrédients que dans la pâte. Aliments frits décents. Des prix honnêtes.

Riccardo.a

Le 02/04/2024 à 21:36

5 / 5

Je mange des pizzas ici depuis leur ouverture. Très bonne pizza. Une bonne pâte pour le moins, bien levée et structurée qui confère à la pizza une grande digestibilité... avec un parfum et un goût vraiment agréables ! Excellente qualité des ingrédients, de la farine à tout le reste. Même les fritures sont super approuvées !!!! Un grand compliment va également à tous les gars qui y travaillent. Très gentil, super serviable et avec une grande envie de travailler. Pizzeria super recommandée, à emporter et livraison à domicile. Bravo les gars, continuez comme ça !!!💪🏻💪🏻

Martina.a

Le 10/02/2024 à 20:21

1 / 5

Je ne peux pas juger de la qualité de la nourriture car elle n'est même pas arrivée. J'ai commandé et demandé la livraison et bien que j'aie reçu une confirmation, elle n'est jamais arrivée. Au bout d'une heure, j'ai appelé et ils m'ont dit que cela n'avait jamais été préparé. Je comprends l'inconfort de la pluie mais ce n'est pas correct.

Susanna.a

Le 25/01/2024 à 19:13

4 / 5

Excellente pâte, très digeste. Ingrédients de qualité. Rapidité et ponctualité de livraison. Gentillesse du personnel. Les fritures, notamment les boulettes de porc effiloché, sont les meilleures ! Bref, une garantie !!!

Giada.a

Le 27/12/2023 à 15:08

5 / 5

Mon partenaire et moi sommes tombés par hasard sur cette pizzeria et à partir de ce moment-là, ce fut l'amour. La pizza est définitivement l'une des meilleures que j'ai jamais mangées, voire LA meilleure. La pâte est très digeste, la pizza est croustillante et toujours bien assaisonnée, les ingrédients sont tous d'excellente qualité. Des éloges particuliers vont au pizzaiolo pour la pâte qu'il prépare et, rien de moins, pour le service. Les gars sont toujours très gentils et disponibles pour satisfaire tous les besoins. Dans mon cas, chaque semaine, ils sont toujours prêts à résoudre mon problème de lactose, me donnant ainsi la possibilité de commander sereinement la pizza que je veux sans me sentir malade. La pizza arrive toujours à l'heure, toujours chaude et toujours DÉLICIEUSE. Leur professionnalisme et leur attention envers le client sont la valeur ajoutée de ce lieu.

gianluca.

Le 04/12/2023 à 18:59

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme, alliés à la pâte à pizza parfumée et complétés par des ingrédients au goût du jour, nous avons commandé un Pugliese et un Pachino/Bufala. Continuez comme ça. Gianluca et Paola

Cristina.i

Le 15/10/2023 à 19:06

5 / 5

Pizza incroyable. Excellent et digeste. Témoignage d'une excellente pâte

Matt.a

Le 18/09/2023 à 18:26

5 / 5

Excellente pizza, très savoureuse. Des prix honnêtes. Croustillant frit. Recommandé

Ugo.t

Le 16/09/2023 à 20:23

5 / 5

Très bonne pizza

Rachele.e

Le 05/09/2023 à 12:22

5 / 5

Délicieuses pizzas et plats frits. Ingrédients de premier choix, d'excellente qualité. Très bien les gars

RICKY.E

Le 26/08/2023 à 10:34

5 / 5

Quand on parle de pizza à emporter Piazza les gens pensent que c'est une mauvaise pizza mais ici à Auris nous avons trouvé quelque chose de complètement différent avec une pizza faite avec une excellente pâte et de très bonnes fritures, je recommande Piazza La Gricia Special

Paola.

Le 07/08/2023 à 17:02

5 / 5

Il est temps que nous mangions de bonnes pizzas à emporter dans le coin ! Je les ai essayés dans différentes saveurs et ils étaient tous bons, les produits qu'ils utilisent sont de haute qualité, la pâte est légère et croustillante, vraiment recommandé !!!

fabrizio.a

Le 05/08/2023 à 18:40

5 / 5

Félicitations pizza vraiment super fantastique

claisender.x

Le 04/08/2023 à 10:41

5 / 5

Très bonne pizza et livraison rapide :)

massimiliano.o

Le 03/08/2023 à 21:01

5 / 5

Pizza fantastique, les gars super exceptionnels méritent tout le meilleur possible.... ils mettent de la passion et du courage dans ce qu'ils font. Hautement recommandé. Super

Andrea.l

Le 25/07/2023 à 19:54

5 / 5

Pizza délicieuse, pâte légère et croustillante au bon point. Les spécialités puccia sont également fantastiques

Walter.h

Le 18/07/2023 à 18:55

4 / 5

Environnement petit mais fonctionnel, indispensable pour une pizzeria à emporter. Le personnel est jeune et très dynamique, caractéristiques qui se traduisent par un service à la fois rapide et attentif. Les pizzas et les fritures sont bonnes, les prix sont normaux. Informé.

Giorgio.i

Le 06/07/2023 à 10:24

5 / 5

Pizza exceptionnelle et excellent service

giulia.o

Le 30/06/2023 à 20:50

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel jeune et sympathique Excellente pizza, pâte légère et ingrédients de qualité, les meilleurs de la région. Je vais certainement revenir

valeria.a

Le 25/06/2023 à 15:24

5 / 5

Une pizza vraiment délicieuse, une pâte légère et croustillante, d'excellents ingrédients. Les fritures valent également la peine d'être essayées (la croquette de pommes de terre était vraiment excellente), la pizza alla grici fortement recommandée, à partir d'aujourd'hui je ne les commanderai plus

nausicaa.e

Le 24/06/2023 à 17:07

5 / 5

Agréable découverte ! Excellente pizza, ponctualité et gentillesse.

Angela.a

Le 21/06/2023 à 09:36

5 / 5

La meilleure pizza de la région. Une explosion de goût pour tous les palais. Les produits sont toujours frais et les besoins des clients souffrant d'allergies alimentaires font l'objet d'une attention maximale. Excellent rapport qualité/prix.

sonia.'

Le 18/06/2023 à 19:03

5 / 5

Délicieuse pizza d'excellente qualité, la meilleure de la région, personnel très gentil, je commanderai certainement à nouveau

Marco.o

Le 09/06/2023 à 18:38

5 / 5

Enfin une pizza remarquable, des gars très compétents, sympathiques et serviables, que puis-je dire, essayez-le pour le croire

Elettra.n

Le 08/06/2023 à 23:31

5 / 5

Une pizza fantastique...une pâte unique et savoureuse.....la gentillesse et la serviabilité.....Je la recommande sans hésiter....

Tiziano.o

Le 08/06/2023 à 11:14

5 / 5

Vraiment un endroit sympa, des serveurs polis et une très bonne nourriture. Je le recommande fortement!!

Bruno.u

Le 08/06/2023 à 06:52

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Rome, à essayer absolument

Gianluca.e

Le 07/06/2023 à 20:17

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, propriétaire très poli qui vous met immédiatement à l'aise... pizza vraiment incroyable...... : à restituer

Alessio.r

Le 07/06/2023 à 17:35

5 / 5

Qualité de pizza exceptionnelle, personnel jeune et compétent Hautement recommandé

samantha.e

Le 07/06/2023 à 17:12

5 / 5

Très bonne pizza. Très bel endroit et des gars très sympas et experts dans le métier. Je le recommande fortement!

Daniela.o

Le 07/06/2023 à 17:08

5 / 5

Vraiment belle découverte, endroit mignon, pizza excellente. Convivialité, sourires, professionnalisme de l'accueil. Absolument recommandé.

Alessio.u

Le 07/06/2023 à 12:09

5 / 5

Amabilité, gentillesse et disponibilité du personnel au téléphone... Délais de livraison respectés et grand professionnalisme... RECOMMANDÉ !

Roberto.e

Le 07/06/2023 à 12:07

5 / 5

Pizza de la plus haute qualité et surtout très bonne, emplacement idéal et excellent service. Super recommandé

S.a

Le 07/06/2023 à 11:02

5 / 5

Slurp quelle pizza ! Super!

Emanuele.h

Le 07/06/2023 à 10:51

5 / 5

Excellente pizza, amabilité du personnel au téléphone et délais de livraison respectés à la minute près. Conseiller!

giulia.o

Le 07/06/2023 à 10:51

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil !

Matteo.r

Le 07/06/2023 à 10:45

5 / 5

Excellentes pizzas !

MARZIA.A

Le 07/06/2023 à 10:15

5 / 5

Je recommande fortement de commander dans cette nouvelle pizzeria. Le personnel est extrêmement gentil, la livraison est ponctuelle et la qualité de la pizza est excellente. Hormis les ingrédients qui sont certes d'excellente qualité, c'est la pâte qui mérite mon approbation. Enfin une pizza digeste, qui nous permet de dormir sur nos deux oreilles sans nous réveiller avec des maux de ventre ou un manque d'eau ! Voir c'est croire ….

Daniele.n

Le 07/06/2023 à 10:04

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel super accueillant !

Gabriele.h

Le 07/06/2023 à 09:59

5 / 5

Excellente pizza, je reviendrai certainement ! Personnel très poli, sympathique et préparé!

Simone.o

Le 07/06/2023 à 09:54

5 / 5

Excellente pizza, personnel professionnel, très accueillant

luca.a

Le 07/06/2023 à 09:21

5 / 5

Bonne pizza, service rapide

Denise.n

Le 07/06/2023 à 09:14

5 / 5

Excellente qualité, environnement très accueillant.

Francesco.r

Le 07/06/2023 à 08:49

5 / 5

Qualité supérieure!

Emanuele.a

Le 06/06/2023 à 20:33

5 / 5

Haut !

Luca.i

Le 06/06/2023 à 20:13

5 / 5

Une bonne pizza avec une excellente pâte et de bonnes garnitures. Le personnel était également sympathique et serviable !

jacopo.i

Le 06/06/2023 à 20:01

3 / 5

Des matières premières de qualité, des jeunes pleins de volonté, des pizzas excellentes... Que dire, essayez-le !

Gabriele.

Le 06/06/2023 à 19:21

5 / 5

Hautement recommandé!!! Cuisine de qualité et service au top !

  • 🏪 Ca' Sentiero (1 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits à Ca' Sentiero. L'emplacement est très accueillant, Mme Viviana et son mari sont très gentils et professionnels et vous font sentir comme chez vous. L'appartement est confortable, spacieux et équipé de tout le confort nécessaire : cuisine avec réfrigérateur et kitchenette, jardin extérieur à disposition. Lit confortable, nuits paisibles et tranquilles. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux (confitures et miel) et du pain artisanal. Les propriétaires tiennent également un excellent restaurant qui mérite le détour !


  • 🏪 La Pizzetta d'Oro (728 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzerias de Cagliari. Vous devez arriver avant 21h00, sinon vous risquez de vous retrouver sans pizza. Il faut attendre entre 30 minutes et 1 heure pour votre commande, mais croyez-moi, ça vaut le coup.


  • 🏪 Pizzeria di Granella Stefano borgo Podgora (21 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique et joyeux, pizza délicieuse. De plus, ils nous ont également apporté une focaccia en forme de cœur pour la Saint-Valentin, l'endroit était joliment décoré. Figure exceptionnelle fortement recommandée avec mon partenaire merci beaucoup. A bientôt❤️😜


  • 🏪 LI QVINTI (247 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cet endroit nous a déçus. La nourriture était en dessous de la moyenne, des aubergines nageant dans de l'huile rance, des pinsa de 2 cm d'épaisseur. De loin le pire repas que nous ayons eu à Rome. L'apéritif (bruschetta) était bon. Toilettes sans papier. Une chaise très sale et usée à l'intérieur - le personnel a été prévenu, ils ont seulement déplacé la chaise à côté, mais une autre était également usée. Dehors, la plupart des tables sont vides et non nettoyées, la situation n'a pas changé après l'heure du déjeuner, personne ne nettoie les assiettes après les convives ! Frais de service 1,5e/personne à l'intérieur. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Dolce Gattone Bologna (762 Avis)

  • 💬 Un très bon "bar" à l'italienne qui propose des spécialités siciliennes. Un peu en dehors du centre, on y vient si on habite dans le quartier ou si on est très fan de pâtisseries siciliennes. Ici on en trouve un large choix et d'une très grande qualité ( elle ont exactement le même gout qu'en Sicile). Les prix sont raisonnables et le personnel plutôt sympathique. C'est en réalité un lieu qui fait à la fois café/patisserie, table chaude le midi et sert le fameux "aperitivo" le soir. En somme un lieu à la déco soignée et à la cuisine traditionelle. J'adore!


  • 🏪 Osteria del Boccaccio (1187 Avis)

  • 💬 Je ne trouve aucun point faible. Lieu varié entre véranda et cave. Tables rapprochées mais pas trop rapprochées, petites mais juste ce qu'il faut. Juste prix. Le personnel est toujours présent et tout le monde passe et vous demande ou prend les commandes. Peut-être que le client manque de point de référence, mais je le répète, que des sourires et de la courtoisie. Nourriture... menu riche et varié. Un petit goût à l'arrivée. Ce qui a été pris était d'une excellente préparation et le mouton, parfumé mais pas trop.


  • 🏪 Il Fornaio Eredi Grandotti (6 Avis)

  • 💬 Toujours très gentil et serviable


  • 🏪 Al Casel (25 Avis)

  • 💬 Bonne idée ! Il y a du café et des boissons fraîches. Il devrait y avoir plus de points de ravitaillement comme celui-ci


  • 🏪 Risto - Self La Cadrega (113 Avis)

  • 💬 Je suis allé à une soirée à thème (bagna cauda). Expérience positivement "particulière". La structure située à l'intérieur d'un entrepôt normalement utilisé comme cantine pour les usines voisines, est une trouvaille rapide et de l'extérieur elle n'est pas si prometteuse. Une fois à l'intérieur, vous découvrez un environnement agréable meublé simplement mais avec goût et sur le thème des "chaises". Malgré la température extérieure rigoureuse, l'environnement est suffisamment chaud, malgré la structure industrielle. Le dîner se compose d'un plateau de charcuterie, fromages et délicieuse compote, suivi de 4 autres entrées, veau sauce thon, anchois verts (un peu), fromage tomino (ino ino), salade russe (peut-être un peu "al dente" et facture industrielle). La bagna cauda en version alternative à la "officielle", avec un plat de légumes abondant, bon et pas lourd, digestible en quelques heures😏. La proposition du personnel de remplir votre réservoir ou de vous apporter des légumes supplémentaires est à mentionner, donc si vous souhaitez un rappel à volonté. Suivi d'un sorbet pour se "laver" la bouche, et d'un chariot de desserts à volonté, ici aussi avec un rappel.... Il se termine par du café et du limoncello ou des bitters aux herbes. En résumé, dans l'ensemble une bonne expérience, différente de l'habituelle. Personnel et chef très gentils, extrêmement serviables et très attentifs aux clients. Le tout pour seulement 25 €. Recommandé comme expérience. On reviendra certainement. Merci au chef et aux filles.


  • 🏪 Sardinia B&B House (1 Avis)

  • 💬