Les avis
Le 10/10/2020 à 09:58
Gentillesse... le mot de passe
Le 29/08/2020 à 10:10
Bon service et excellente vue sur la Valle Peligna.
Le 23/08/2020 à 16:40
Par hasard, je me suis retrouvé à Pacentro, je me suis arrêté pour prendre un simple café et la propriété était très sympathique et accueillante. Par la suite, après avoir visité la ville, je suis revenu prendre un apéritif, que dire de impeccable... un apéritif plein d'entrées, de cocktails superlatifs, le tout agrémenté d'une vue imprenable.
Le 19/08/2020 à 23:42
Bel endroit, vue imprenable et personnel très accueillant et serviable !❤
Le 18/08/2020 à 15:08
petit bar dans un endroit à couper le souffle....
Le 15/08/2020 à 16:41
Endroit confortable avec une vue spectaculaire sur la vallée de Peligna !
Le 14/08/2020 à 11:05
Un endroit charmant et charmant avec une vue fantastique ! Personnel exceptionnel, toujours gentil et serviable...♡
Le 14/08/2020 à 10:25
Très mauvais, service médiocre, personnel désagréable et désagréable.
Le 14/08/2020 à 07:50
Endroit magnifique, personnel sympathique et professionnel ! Bar unique en son genre, fortement recommandé !
Le 13/08/2020 à 20:45
ÉVITEZ CE BAR COMME LA PESTE NOIRE !!! le personnel est le plus grossier d'Italie, lunettes avec mouches incluses dans le prix ; par contre j'aurais aimé payer par carte, mais l'aimable propriétaire a menacé d'appeler la police
Le 05/08/2020 à 11:18
Point de vue spectaculaire sur la vallée de Peligna, un excellent endroit pour se détendre
Le 28/07/2020 à 14:49
Endroit enchanteur avec une excellente vue panoramique situé dans l'un des plus beaux villages des Abruzzes
Le 26/07/2020 à 10:49
Vue panoramique de courtoisie et apéritifs
Le 19/07/2020 à 22:03
L'endroit est magnifique et évocateur. Service froid, grossier et lent. Il y a beaucoup à améliorer, on ne peut pas gérer un bar dans un charmant petit village à vocation touristique évidente, comme si on gérait un magasin de sel et de tabac vieux de plusieurs siècles.
Le 16/02/2020 à 19:26
Propreté, courtoisie et gentillesse🔝
Le 09/02/2020 à 17:17
Excellent service et personnel sympathique. La vue est magnifique, un arrêt incontournable pour prendre un café et une collation pour profiter de la vue à Pacentro.
Le 13/09/2019 à 11:23
Beau paysage
Le 01/09/2019 à 09:42
C'est très sympa et accueillant
Le 21/08/2019 à 19:41
La gentillesse du personnel et la belle vue
Le 11/08/2019 à 11:43
Un endroit fantastique d'un point de vue paysager. Melissa, Mauro et Victoria sont tout simplement LÉGENDAIRES !
Le 28/07/2019 à 19:05
Très agréable
Le 18/07/2019 à 15:10
Bar sympa avec une vue exceptionnelle
Le 07/06/2019 à 22:47
Haut!
Le 02/06/2019 à 12:53
Bar calme, endroit sympa, vue spectaculaire...
Le 01/06/2019 à 12:40
Sympathie et courtoisie
Le 28/04/2019 à 19:29
Très joli bar situé directement sur une terrasse panoramique. Personnel sympathique et accueillant. Idéal pour un apéritif en plein air avec vue !
Le 07/03/2019 à 00:54
Bien ☺
Le 30/10/2018 à 23:14
❤️
Le 29/07/2018 à 16:52
Un charmant petit café au début de Pacentro, surplombant les belles collines et la ville voisine de Sulmona. Des glaces, du café et des boissons alcoolisées sont servis ici, ainsi que quelques petites bouchées/desserts et une connexion Wi-Fi gratuite. Le personnel est chaleureux et serviable (et certains parlent anglais). Très abordable. Faites-en certainement un arrêt en cours de route lors de votre visite.
Le 23/04/2018 à 17:57
Endroit charmant et très accueillant, le personnel est très gentil et on se sent comme chez soi
💬 Mes amis et moi avons dîné ici pour le réveillon du Nouvel An 2024. Menu fixe à un excellent prix pour la qualité et la quantité des plats. Tous les plats étaient délicieux. Après avoir lu les critiques sur la qualité des pommes de terre au miel, nous avons demandé à les essayer même si elles n'étaient pas incluses dans le menu fixe : nous en avons reçu une grande portion et nous confirmons leur qualité.
💬 Parfait pour des vacances sans souci. La terrasse était magnifique même s'il manquait la table. La seule chose : ils doivent préciser que le changement des serviettes est à payer séparément.
💬 Amedeo et Annamaria vous accueillent comme chez eux, selon les enseignements de leur père récemment décédé. Informé
💬 L' acceuil est déplorable. La serveuse oublie les règles de l'hôtellerie. L' abord auprès de la clientèle est inacceptable. Une x la commande passée, nous avons attendu plus d'une heure... La serveuse se trompe dans la commande et elle arrive à être encore plus désagréable. Présentation sans goût... À éviter.
💬 L'endroit pour prendre un bon dîner italien avec des Italiens pendant Marcialonga. Quasiment aucun autre Norvégien ici 😊 Très bonnes pizzas et pâtes. J'adore la façon dont vous servez le steak. Une équipe très utile et amicale.
💬 Burger King est mon choix de restauration rapide dans un pays étranger. Cuisine toujours bonne et service rapide. La qualité est bien meilleure que chez McDonald's. Vous pouvez goûter la viande et ils mettent plus de sauce dans le burger. Je recommande fortement de l'essayer
💬 Dans ce petit bar de Santo Stefano Medio, vous trouverez les meilleurs granités de toute la Sicile et la meilleure crème ; les brioches sont servies chaudes, fraîchement sorties du four ; les desserts sont excellents et tout ce que vous dégusterez ici vous fera tout simplement rêver. Voir c'est croire
💬 Une belle découverte ! Petit endroit mais très agréable et propre. Accueil spectaculaire et service impeccable. Le restaurant sert une cuisine typiquement brésilienne et tout est vraiment savoureux et bien cuisiné. Matières premières d'excellente qualité et bien utilisées, la viande était fantastique tant au niveau de la cuisson que du goût. La douceur au lait concentré était sublime.Prix dans la moyenne, excellent rapport qualité prix.
💬 Bar pâtissier avec produits de qualité et personnel sympathique, grand espace extérieur avec tables couvertes
💬 Belle auberge, bons prix, bon petit déjeuner et hôte formidable. Très proche de la rivière Acquacheta et du sentier nature. Il n'y a pas de wifi mais j'y retournerais quand même, c'est vraiment un bon endroit.