Bar 🇮🇹

Bar La Villa Avis

📌 66 Via San Marco, Pacentro, AQ 67030, 67030 Pacentro - Italie

4.6 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bar La Villa à Pacentro

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Villa à Pacentro

ascanio.a

Le 10/10/2020 à 09:58

5 / 5

Gentillesse... le mot de passe

AleJay.

Le 29/08/2020 à 10:10

5 / 5

Bon service et excellente vue sur la Valle Peligna.

Luca.i

Le 23/08/2020 à 16:40

5 / 5

Par hasard, je me suis retrouvé à Pacentro, je me suis arrêté pour prendre un simple café et la propriété était très sympathique et accueillante. Par la suite, après avoir visité la ville, je suis revenu prendre un apéritif, que dire de impeccable... un apéritif plein d'entrées, de cocktails superlatifs, le tout agrémenté d'une vue imprenable.

Francesca.i

Le 19/08/2020 à 23:42

5 / 5

Bel endroit, vue imprenable et personnel très accueillant et serviable !❤

Luca.c

Le 18/08/2020 à 15:08

5 / 5

petit bar dans un endroit à couper le souffle....

Photo n°1 de l'avis de Luca.c fait le 18/08/2020 à 15:08 sur le  Bar La Villa à Pacentro
Photo n°2 de l'avis de Luca.c fait le 18/08/2020 à 15:08 sur le  Bar La Villa à Pacentro
Photo n°3 de l'avis de Luca.c fait le 18/08/2020 à 15:08 sur le  Bar La Villa à Pacentro
Federico.e

Le 15/08/2020 à 16:41

5 / 5

Endroit confortable avec une vue spectaculaire sur la vallée de Peligna !

Mara.a

Le 14/08/2020 à 11:05

5 / 5

Un endroit charmant et charmant avec une vue fantastique ! Personnel exceptionnel, toujours gentil et serviable...♡

Anastasia.a

Le 14/08/2020 à 10:25

1 / 5

Très mauvais, service médiocre, personnel désagréable et désagréable.

Giuseppe.a

Le 14/08/2020 à 07:50

5 / 5

Endroit magnifique, personnel sympathique et professionnel ! Bar unique en son genre, fortement recommandé !

MAURO.O

Le 13/08/2020 à 20:45

1 / 5

ÉVITEZ CE BAR COMME LA PESTE NOIRE !!! le personnel est le plus grossier d'Italie, lunettes avec mouches incluses dans le prix ; par contre j'aurais aimé payer par carte, mais l'aimable propriétaire a menacé d'appeler la police

Salvo.

Le 05/08/2020 à 11:18

4 / 5

Point de vue spectaculaire sur la vallée de Peligna, un excellent endroit pour se détendre

Photo n°1 de l'avis de Salvo. fait le 05/08/2020 à 11:18 sur le  Bar La Villa à Pacentro
Photo n°2 de l'avis de Salvo. fait le 05/08/2020 à 11:18 sur le  Bar La Villa à Pacentro
Gianluca.i

Le 28/07/2020 à 14:49

5 / 5

Endroit enchanteur avec une excellente vue panoramique situé dans l'un des plus beaux villages des Abruzzes

Alex.L

Le 26/07/2020 à 10:49

5 / 5

Vue panoramique de courtoisie et apéritifs

me&me.

Le 19/07/2020 à 22:03

3 / 5

L'endroit est magnifique et évocateur. Service froid, grossier et lent. Il y a beaucoup à améliorer, on ne peut pas gérer un bar dans un charmant petit village à vocation touristique évidente, comme si on gérait un magasin de sel et de tabac vieux de plusieurs siècles.

pina.i

Le 16/02/2020 à 19:26

5 / 5

Propreté, courtoisie et gentillesse🔝

ivan.u

Le 09/02/2020 à 17:17

5 / 5

Excellent service et personnel sympathique. La vue est magnifique, un arrêt incontournable pour prendre un café et une collation pour profiter de la vue à Pacentro.

Photo n°1 de l'avis de ivan.u fait le 09/02/2020 à 17:17 sur le  Bar La Villa à Pacentro
Erasmo.a

Le 13/09/2019 à 11:23

5 / 5

Beau paysage

Riccardo.o

Le 01/09/2019 à 09:42

5 / 5

C'est très sympa et accueillant

Michela.u

Le 21/08/2019 à 19:41

4 / 5

La gentillesse du personnel et la belle vue

Letizia.u

Le 11/08/2019 à 11:43

5 / 5

Un endroit fantastique d'un point de vue paysager. Melissa, Mauro et Victoria sont tout simplement LÉGENDAIRES !

Andy.'

Le 28/07/2019 à 19:05

4 / 5

Très agréable

Silvio.h

Le 18/07/2019 à 15:10

4 / 5

Bar sympa avec une vue exceptionnelle

Simone.n

Le 07/06/2019 à 22:47

5 / 5

Haut!

andrea.i

Le 02/06/2019 à 12:53

5 / 5

Bar calme, endroit sympa, vue spectaculaire...

Photo n°1 de l'avis de andrea.i fait le 02/06/2019 à 12:53 sur le  Bar La Villa à Pacentro
Photo n°2 de l'avis de andrea.i fait le 02/06/2019 à 12:53 sur le  Bar La Villa à Pacentro
Photo n°3 de l'avis de andrea.i fait le 02/06/2019 à 12:53 sur le  Bar La Villa à Pacentro
Silvio.a

Le 01/06/2019 à 12:40

5 / 5

Sympathie et courtoisie

Francesca.

Le 28/04/2019 à 19:29

3 / 5

Très joli bar situé directement sur une terrasse panoramique. Personnel sympathique et accueillant. Idéal pour un apéritif en plein air avec vue !

Caroline.c

Le 07/03/2019 à 00:54

5 / 5

Bien ☺

Melissa.u

Le 30/10/2018 à 23:14

5 / 5

❤️

Dina..

Le 29/07/2018 à 16:52

5 / 5

Un charmant petit café au début de Pacentro, surplombant les belles collines et la ville voisine de Sulmona. Des glaces, du café et des boissons alcoolisées sont servis ici, ainsi que quelques petites bouchées/desserts et une connexion Wi-Fi gratuite. Le personnel est chaleureux et serviable (et certains parlent anglais). Très abordable. Faites-en certainement un arrêt en cours de route lors de votre visite.

Photo n°1 de l'avis de Dina.. fait le 29/07/2018 à 16:52 sur le  Bar La Villa à Pacentro
Photo n°2 de l'avis de Dina.. fait le 29/07/2018 à 16:52 sur le  Bar La Villa à Pacentro
Photo n°3 de l'avis de Dina.. fait le 29/07/2018 à 16:52 sur le  Bar La Villa à Pacentro
Luigi.o

Le 23/04/2018 à 17:57

5 / 5

Endroit charmant et très accueillant, le personnel est très gentil et on se sent comme chez soi

  • 🏪 La Tavernetta (28 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi avons dîné ici pour le réveillon du Nouvel An 2024. Menu fixe à un excellent prix pour la qualité et la quantité des plats. Tous les plats étaient délicieux. Après avoir lu les critiques sur la qualité des pommes de terre au miel, nous avons demandé à les essayer même si elles n'étaient pas incluses dans le menu fixe : nous en avons reçu une grande portion et nous confirmons leur qualité.


  • 🏪 La casa di Chloé (7 Avis)

  • 💬 Parfait pour des vacances sans souci. La terrasse était magnifique même s'il manquait la table. La seule chose : ils doivent préciser que le changement des serviettes est à payer séparément.


  • 🏪 Amadeus Cafè (124 Avis)

  • 💬 Amedeo et Annamaria vous accueillent comme chez eux, selon les enseignements de leur père récemment décédé. Informé


  • 🏪 Wembley (167 Avis)

  • 💬 L' acceuil est déplorable. La serveuse oublie les règles de l'hôtellerie. L' abord auprès de la clientèle est inacceptable. Une x la commande passée, nous avons attendu plus d'une heure... La serveuse se trompe dans la commande et elle arrive à être encore plus désagréable. Présentation sans goût... À éviter.


  • 🏪 Vecchia Osteria (1020 Avis)

  • 💬 L'endroit pour prendre un bon dîner italien avec des Italiens pendant Marcialonga. Quasiment aucun autre Norvégien ici 😊 Très bonnes pizzas et pâtes. J'adore la façon dont vous servez le steak. Une équipe très utile et amicale.


  • 🏪 Burger King - Firenze SMN (3498 Avis)

  • 💬 Burger King est mon choix de restauration rapide dans un pays étranger. Cuisine toujours bonne et service rapide. La qualité est bien meilleure que chez McDonald's. Vous pouvez goûter la viande et ils mettent plus de sauce dans le burger. Je recommande fortement de l'essayer


  • 🏪 "Bar Pioppo" di G.Aloisio (112 Avis)

  • 💬 Dans ce petit bar de Santo Stefano Medio, vous trouverez les meilleurs granités de toute la Sicile et la meilleure crème ; les brioches sont servies chaudes, fraîchement sorties du four ; les desserts sont excellents et tout ce que vous dégusterez ici vous fera tout simplement rêver. Voir c'est croire


  • 🏪 Tupinikim cucina brasiliana (22 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! Petit endroit mais très agréable et propre. Accueil spectaculaire et service impeccable. Le restaurant sert une cuisine typiquement brésilienne et tout est vraiment savoureux et bien cuisiné. Matières premières d'excellente qualité et bien utilisées, la viande était fantastique tant au niveau de la cuisson que du goût. La douceur au lait concentré était sublime.Prix dans la moyenne, excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Euro Bar di Inzinna Maria Antonia (75 Avis)

  • 💬 Bar pâtissier avec produits de qualité et personnel sympathique, grand espace extérieur avec tables couvertes


  • 🏪 Il Vignale Ostello Ristorante (136 Avis)

  • 💬 Belle auberge, bons prix, bon petit déjeuner et hôte formidable. Très proche de la rivière Acquacheta et du sentier nature. Il n'y a pas de wifi mais j'y retournerais quand même, c'est vraiment un bon endroit.