Les avis
Le 10/10/2020 à 09:58
Gentillesse... le mot de passe
Le 29/08/2020 à 10:10
Bon service et excellente vue sur la Valle Peligna.
Le 23/08/2020 à 16:40
Par hasard, je me suis retrouvé à Pacentro, je me suis arrêté pour prendre un simple café et la propriété était très sympathique et accueillante. Par la suite, après avoir visité la ville, je suis revenu prendre un apéritif, que dire de impeccable... un apéritif plein d'entrées, de cocktails superlatifs, le tout agrémenté d'une vue imprenable.
Le 19/08/2020 à 23:42
Bel endroit, vue imprenable et personnel très accueillant et serviable !❤
Le 18/08/2020 à 15:08
petit bar dans un endroit à couper le souffle....
Le 15/08/2020 à 16:41
Endroit confortable avec une vue spectaculaire sur la vallée de Peligna !
Le 14/08/2020 à 11:05
Un endroit charmant et charmant avec une vue fantastique ! Personnel exceptionnel, toujours gentil et serviable...♡
Le 14/08/2020 à 10:25
Très mauvais, service médiocre, personnel désagréable et désagréable.
Le 14/08/2020 à 07:50
Endroit magnifique, personnel sympathique et professionnel ! Bar unique en son genre, fortement recommandé !
Le 13/08/2020 à 20:45
ÉVITEZ CE BAR COMME LA PESTE NOIRE !!! le personnel est le plus grossier d'Italie, lunettes avec mouches incluses dans le prix ; par contre j'aurais aimé payer par carte, mais l'aimable propriétaire a menacé d'appeler la police
Le 05/08/2020 à 11:18
Point de vue spectaculaire sur la vallée de Peligna, un excellent endroit pour se détendre
Le 28/07/2020 à 14:49
Endroit enchanteur avec une excellente vue panoramique situé dans l'un des plus beaux villages des Abruzzes
Le 26/07/2020 à 10:49
Vue panoramique de courtoisie et apéritifs
Le 19/07/2020 à 22:03
L'endroit est magnifique et évocateur. Service froid, grossier et lent. Il y a beaucoup à améliorer, on ne peut pas gérer un bar dans un charmant petit village à vocation touristique évidente, comme si on gérait un magasin de sel et de tabac vieux de plusieurs siècles.
Le 16/02/2020 à 19:26
Propreté, courtoisie et gentillesse🔝
Le 09/02/2020 à 17:17
Excellent service et personnel sympathique. La vue est magnifique, un arrêt incontournable pour prendre un café et une collation pour profiter de la vue à Pacentro.
Le 13/09/2019 à 11:23
Beau paysage
Le 01/09/2019 à 09:42
C'est très sympa et accueillant
Le 21/08/2019 à 19:41
La gentillesse du personnel et la belle vue
Le 11/08/2019 à 11:43
Un endroit fantastique d'un point de vue paysager. Melissa, Mauro et Victoria sont tout simplement LÉGENDAIRES !
Le 28/07/2019 à 19:05
Très agréable
Le 18/07/2019 à 15:10
Bar sympa avec une vue exceptionnelle
Le 07/06/2019 à 22:47
Haut!
Le 02/06/2019 à 12:53
Bar calme, endroit sympa, vue spectaculaire...
Le 01/06/2019 à 12:40
Sympathie et courtoisie
Le 28/04/2019 à 19:29
Très joli bar situé directement sur une terrasse panoramique. Personnel sympathique et accueillant. Idéal pour un apéritif en plein air avec vue !
Le 07/03/2019 à 00:54
Bien ☺
Le 30/10/2018 à 23:14
❤️
Le 29/07/2018 à 16:52
Un charmant petit café au début de Pacentro, surplombant les belles collines et la ville voisine de Sulmona. Des glaces, du café et des boissons alcoolisées sont servis ici, ainsi que quelques petites bouchées/desserts et une connexion Wi-Fi gratuite. Le personnel est chaleureux et serviable (et certains parlent anglais). Très abordable. Faites-en certainement un arrêt en cours de route lors de votre visite.
Le 23/04/2018 à 17:57
Endroit charmant et très accueillant, le personnel est très gentil et on se sent comme chez soi
💬 Bon petit hôtel. Chambre avec un très grand lit et très propres. Bon rapport qualité prix.
💬 Bon endroit
💬 Bar au centre de Montebelluna avec activités de restauration le midi. Environnement familial où le client est également considéré comme un ami et traité en conséquence. La cuisine de Giovanni est appétissante sans être lourde et est très appréciée de ceux qui travaillent à proximité. Le restaurant fonctionne du lundi au vendredi le midi et propose un menu fixe qui varie quotidiennement en fonction de la disponibilité des ingrédients et de la créativité du chef et, dans certains cas, des demandes des clients réguliers. A l'extérieur se trouvent plusieurs tables extérieures protégées par des parasols où il est agréable de s'arrêter au printemps et en été.
💬 Je mange des pizzas ici depuis leur ouverture. Très bonne pizza. Une bonne pâte pour le moins, bien levée et structurée qui confère à la pizza une grande digestibilité... avec un parfum et un goût vraiment agréables ! Excellente qualité des ingrédients, de la farine à tout le reste. Même les fritures sont super approuvées !!!! Un grand compliment va également à tous les gars qui y travaillent. Très gentil, super serviable et avec une grande envie de travailler. Pizzeria super recommandée, à emporter et livraison à domicile. Bravo les gars, continuez comme ça !!!💪🏻💪🏻
💬 Ce fut une excellente soirée de la Fête du Tilleul d'Artogne (Tilleul planté par mon grand-père Siro Pe, pharmacien de la ville) excellemment organisée dans toutes ses nuances de Cuisine, de Service et d'environnement et qui a connu un boom de fréquentation aux tables ! !
💬 C'était une coïncidence d'être passé par Mioglia, un vrai privilège d'entrer dans cette boutique et d'avoir apprécié le pain aux pommes de terre et les brioches à la confiture avec les meilleures notes ! Toutes nos félicitations! À la prochaine!
💬 C'est absolument magnifique, un environnement de très bon goût amène toute la famille
💬 Ils font beaucoup de pizzas, j'ai essayé la mortadelle spéciale et le pesto de pistache qui était délicieux. Thon oignon également très bon surtout j'ai aimé l'oignon cuit au four. Personnel sympathique et très gentil, surtout Francesco le caissier❤️🥰
💬 Excellents produits
💬 Personnel très serviable. Bel emplacement. Petit déjeuner complet. Chambre confortable. La cabine de douche un peu petite pour la suite. Un des rares hôtels permettant d'être à 5 personnes ensemble ( 2 adultes et 3 enfants)