Les avis
Le 14/07/2022 à 16:10
vraiment très bien, excellent service, malheureusement étant propriétaires du 104, ils n'ont pas besoin de travailler 7 jours sur 7 et donc la plupart des jours de la semaine, il est fermé, toujours très bien
Le 22/04/2022 à 17:23
Tout est très bien, le service est très courtois, mais très étrange que si vous dites Ush papa, ils répondent à l'unisson
💬 Je dois dire que nous avons passé un très bon moment, un personnel compétent, serviable et sympathique. J'ai été ravi de constater que le restaurant est également excellent. À mon retour à Centergros, nous reviendrons certainement à l'hôtel Nettuno.
💬 Genre de food truck sympatique mais pour boissons ("drink truck "?) situé à anghera avec vue sur le lac majeur. Petite terrasse de quelques tables et chaises ombragées par des arbres et parasols ainsi que des places debout. Le tout en self service donc n'attendez pas que l'on vienne vous servir! Possibilité d'y boire des cafés, boissons non alcoolisées, bières mais aussi des cocktails (à 6,50e seulement), personnellement nous avons pris des mojitos normaux mais il est également décliné en mojito passion que nous aurions bien goûtés mais vus qu'après malheureusement... De prime abord ce petit "drink truck" ne paye pas de mine par rapport à d'autres petites terrasses et, on penserait y boire un coup vite fait sans s'attarder car on a soif! Mais en fait on s'y attarde volontiers, déjà par la jolie vue, puis nous avons été ravis de notre mojito qui était super frais avec la glace pilée et vraiment très bien fait! De plus, on nous a offert une planche "d'antipastis" très variés à grignoter (cacahuètes, olives, billes de mozzarella, tranches de saucisson sec, saumon fumé et 1 petit sachet de chips) plutôt sympa sachant qu'il pourrait le faire payer! Le tout accompagné de musique! Après, à chaque fois que nous avons commandé un verre dans un bar on nous a toujours apporter quelque chose à grignoter sans demander et sans payer non plus, en général cacahuètes ou chips en bonne quantité mais aussi, charcuterie-fromage et pain et vu les quantités ils pourraient largement les faire payer!! Ça c'est le petit plus de l'accueil en italie... Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez boire un bon cocktail je vous le recommande mais aussi pour la vue.
💬 Tout près de l'église Saint Antoine, aimable bistrot qui se dit d'auteur mais qui est plus simplement à la hauteur.La cuisine en effet ne manque pas de reverer la tradition, avec une touche féminine,plus marquée par la fraîcheur et la précision que par l'originalité. Et on ne s'en plaint pas, c'est bon d'un bout à l'autre et d'une parfaite sincérité. Service et cave à l'unisson, avec quelques vins au verre à saisir sur l'ardoise.
💬 Merci au propriétaire de cette belle maison pour l'accueil chaleureux. La chambre est très confortable et propre. Petit-déjeuner italien - délicieux ! Il y a deux chiens charmants et amicaux sur la propriété - j'adore !
💬 Petit établissement d'hébergement situé le long du VAL DI SANGRO à quelques kilomètres de la mer Chambres douillettes et bien équipées de tout le confort (TV, Wifi, minibar). Les toilettes sont belles et spacieuses Lits, matelas et oreillers très confortables Les propriétaires sont extrêmement disponibles pour chaque besoin du client Très heureux et satisfait du choix
💬 Très bien rénové et agrandi. Prix très correct pour un restaurant d'altitude
💬
💬 Haut haut haut
💬 restaurant comme il y en a beaucoup à Reggio Calabre sans intérêt à éviter! ser des fruits de mer surgelés à 100 % Est-ce que on est en bord de mer avec un super littoral. Et par-dessus le marché mal cuisiner!!!! Décor inintéressant mais très local
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Des hôtes très sympathiques et un jeune homme, Andrei, qui parle un excellent anglais et répondra à toutes les questions. Chambre confortable et propre. Magnifique jardin. J'ai été très satisfait de cet endroit! Je le recommanderai certainement à mes amis !