📌 Via Enrico Berlinguer, 73040 Melissano - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 13:34
Il locale merita veramente una visita.. si và dal personale gentile ed accogliente alle buone pizze cotte al forno a legna.. oltre a calzoni, fritti, rustici ecc per arrivare poi a delle specialità di pasticceria..tra cui dolci, torte è tanto Autre. Le restaurant se compose également d'une salle pour les petites occasions et d'un espace extérieur avec des tables pour la saison estivale.
Le 25/08/2023 à 19:00
Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Lieu d'un autre temps
Le 12/05/2023 à 06:58
Bel endroit, où l'on retrouve la convivialité et où l'on peut manger d'excellentes pizzas.
Le 13/09/2021 à 14:32
Vaut le prix...
Le 28/07/2021 à 05:03
Lieu typiquement estival, je le recommande à ceux qui ont des enfants, il est situé à l'intérieur d'un parc, les prix sont à la portée de tous
Le 26/06/2021 à 19:48
Excellentes pizzas, grand choix
Le 06/06/2021 à 15:22
Excellente pizza 🍕
Le 25/04/2021 à 09:25
Accessible
Le 02/07/2020 à 16:29
Pizza savoureuse et conviviale
Le 09/02/2020 à 08:32
Excellent service, disponibilité, prix
Le 01/11/2019 à 10:48
Endroit petit mais accueillant, bonne variété de pizzas que l'on peut manger volontiers, vraiment savoureuses, le personnel est accueillant et on se sent comme chez soi, le pizzaiolo est très sympathique et serviable.
Le 29/10/2019 à 07:42
Même si la pizza était bonne, nous avons tous eu du mal à la digérer et avons passé une nuit blanche.
Le 06/10/2019 à 21:21
L'endroit laisse à désirer : un intérieur très classique et petit qui pendant l'été fait vraiment mourir de chaleur, l'extérieur est une vieille aire de jeux pas très propre et vraiment... Il semble abandonné. Le personnel est accueillant mais pas trop. La nourriture est bonne, c'est peut-être la seule raison pour laquelle j'y retournerais.
Le 25/08/2019 à 22:24
Excellente pizza... comme toujours mais encore meilleure ce soir
Le 18/08/2019 à 08:08
Très bien
Le 17/08/2019 à 22:28
Et une bonne pizzeria et des serveurs sympathiques
Le 16/08/2019 à 21:20
Excellente pizza et personnel souriant et sympathique
Le 15/08/2019 à 19:29
Pizza très savoureuse !!!
Le 14/08/2019 à 20:51
Excellent service également
Le 23/05/2019 à 21:20
Rapport qualité/prix EXCELLENT
Le 15/04/2019 à 21:09
Chouette
Le 23/01/2019 à 19:27
Très gentil et très bon
Le 18/12/2018 à 18:53
Très gentil... Très bonne pizza !! Je recommande fortement!!
Le 15/08/2018 à 21:16
Très gentil et sympathique. Des pizzas fabuleuses !
Le 15/08/2018 à 15:24
Excellente pizza
Le 06/05/2018 à 19:46
Les pizzas sont excellentes, gérées par une équipe très compétente et organisée !!! Evandro est le Top !
Le 13/02/2018 à 22:58
La pizza est bonne !
Le 01/08/2017 à 16:42
Bel endroit. Détente absolue
💬 Un lieu hautement recommandé ! Tout était parfait 😍, vin local, bière de Messina, grappa de qualité et des pizzas tout simplement MAGNIFIQUES !!! Nous avons sillonné l’Italie et ses nombreux restaurants en Road-trip jusqu’en Sicile et c’est ici à la Pizzeria Focacceria La Botte que nous avons mangé les plus bonnes pizza 😍😍😍 Avis unanime de l’ensemble de notre table ! L’équipe en place est réactive et très attentionnée, nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Accueil très chaleureux - Les plats proposés sont tous très bons et très bien présentés - le poisson, la viande, sont excellents, la Pizza del Figaro est très bonne! Pas très loin d'Arezzo, à découvrir absolument
💬 La viande est dure et de mauvaise qualité, j'ai aussi goûté l'épi de maïs et les sauces semblaient épuisées. La seule raison pour laquelle les gens y vont, c'est pour se saouler et faire la fête. Je ne comprends pas pourquoi certaines « activités » qui renforcent des situations désagréables sont autorisées.
💬 Accueil tout pourri avec une serveuse brune cheveux courts à peine souriante.... Le patron, je pense que c était le patron était sympa. Au moment de l'addition........aie aie aie ..... ils s étaient plantés, ils me ressortent un autre ticket qui n est toujours pas le bon et à la fin même pas d excuses que dalle !!! Tu payes comme un vulgaire consommateur... ils s'en tapent c est de la clientèle de passage. Un truc que je comprends pas en Italie c est que tu payes le service en plus et le pire c est qu après plusieurs restaurants ou je me suis arrêté c est qu il y a beaucoup de non chalance... alors je vais faire mon gros français et j en suis très fier mais vive la France bordel !!!!
💬 Nous avons passé 2 nuits , en famille avec 2 chambres . Le confort et le décor est parfait , beaucoup de charme et de calme. Bon Restaurant, accueil très sympathique, personnel gentil. Le petit déjeuner pourrait être plus varie mais tout à fait correct. Adresse à recommander pour un séjour romantique
💬 Eh bien, la nourriture est bonne, mais j'étais préoccupé par les images fascistes sur les murs.
💬 Nous avons commandé 5 pizzas à emporter et trois coca, la facture totale scandaleuse était de 85,50 euros. Mais le plus choquant encore était que chaque pizza, au-delà de tout type de garniture, coûtait 15 euros : donc une pizza aux saucisses de Francfort et une pizza au speck et aux champignons avaient le même prix. Ce n'était même pas une pizzeria gastronomique. Je ne le recommande donc pas.
💬 Passable
💬 Je réponds au garçon de la maison. Tout d'abord, dès notre entrée dans la maison, la salle de bain était très sale, le pommeau de douche était cassé, le coût du séjour était de 12€ mais le propriétaire nous a fait payer 10€ car il n'avait pas la monnaie. deuxième chose, dès que la douche a été changée, il nous dit qu'il n'est pas professionnel dans ce travail mais il ne le fait que pour passer le temps donc vous leur faites déjà du mal. Troisièmement, nous avons eu la gentillesse de payer un séjour ridicule.
💬 Service rapide, super environnement. Des prix vraiment abordables (en dessous de la moyenne) et je dois dire de très bonnes pizzas. La pizza peut être choisie en deux tailles : elle est fine et savoureuse. Excellente variété de premier et deuxième plats (de fruits de mer et de terre) ainsi qu'un vaste choix de desserts. Recommandé à tout le monde ! Je recommande également de réserver le week-end.