📌 Via Belluno, 12, 92027 Licata - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/09/2022 à 13:20
Très bel appartement ! Personnel sympathique et très gentil. Nous avons passé un bon moment! Fortement recommandé pour la commodité et le prix !
Le 16/09/2022 à 13:32
Je réponds au garçon de la maison. Tout d'abord, dès notre entrée dans la maison, la salle de bain était très sale, le pommeau de douche était cassé, le coût du séjour était de 12€ mais le propriétaire nous a fait payer 10€ car il n'avait pas la monnaie. deuxième chose, dès que la douche a été changée, il nous dit qu'il n'est pas professionnel dans ce travail mais il ne le fait que pour passer le temps donc vous leur faites déjà du mal. Troisièmement, nous avons eu la gentillesse de payer un séjour ridicule.
Le 25/02/2020 à 07:37
Très bel appartement, seul bémol : un petit lit super dur, et l'autre très mou. Par contre l'emplacement est très bien pour être proche des commerces. Le rapport qualité/prix est très raisonnable.
Le 10/06/2018 à 06:02
Très beau grand appartement. Central et pourtant très calme. Stationnement sans problèmes. Nous étions dans la région pendant 3 jours et n'avons pas manqué la télévision allemande. Le WiFi était gratuit et fonctionnait. Le propriétaire était très sympathique. Rideau de douche Point négatif
Le 11/09/2017 à 11:38
Très agréable. Appartement bien entretenu, impeccablement propre, rien ne manquait. L'immense chambre ! Zone stratégique pour ceux qui voyagent en voiture, à 5 minutes d'EuroSpin, Lidl et Conad. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 Un endroit très confortable et convivial pour prendre un bon café et une collation. Le personnel est très serviable. Malgré une compréhension limitée en raison de la langue, ils ont fait de leur mieux pour comprendre notre demande.
💬 Hôtel très propre, le petit déjeuner est copieux.
💬 Je ne conseille pas. Pas cher, rapide, mais très fade (pizza, salade). Il semble que tous les plats soient préparés à partir des ingrédients les moins chers.
💬 Les gens du personnel sont sympas, mais la femme de ménage rentre dans la chambre sans demander alors que vous êtes dedans ! Petit déjeuner mauvais avec peu de choix, c'est la même chose chaque jour et le grille pain est inefficace. La salle de bain est bien designée mais trop petite, le lavabo est trop bas et les odeurs ne sont pas filtrées. Propreté pas top, les chambres ne sont pas souvent nettoyées. Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend donc tout ce qui se passe dans le couloir. Cet hôtel est à la limite du 2 étoiles.
💬
💬 La meilleure pâtisserie du coin ! Il n’y a rien que je n’aime pas dans cet endroit ! J'ai envoyé toutes mes connaissances à cet endroit et personne n'a été déçu. Hautement recommandé
💬 Sympa 🛏️🏨, le service est bon, même si pendant la journée, c'est en quelque sorte bruyant à cause de son emplacement, à part ça, ils sont super bons 👍😊
💬 J'avais besoin d'un endroit calme pour travailler et c'était parfait, on peut brancher son PC ou son portable et travailler en toute tranquillité. De plus, il y avait une offre intéressante sur le menu McBacon.
💬 Top n1 le bar à cocktails et food en ville
💬 Bel endroit et bonne pizza. personnel excellent. très propre