📌 Aeroporto Marco Polo di Venezia (VCE Prima dei controlli, 30173 Venice - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 10:39
Première fois en Italie et j'ai décidé d'essayer une pizza d'aéroport, la meilleure que j'aie jamais mangée. J'ai donc hâte de voir si ça s'améliore ! Le service de Camilla, Elena et Elenarara était également le meilleur !
Le 18/03/2024 à 18:57
De plus en plus je pense que les gens font la différence...excellent service avec Elaine et Valeria qui avec un sourire et un mot ont rendu mon expérience très très agréable !
Le 01/08/2023 à 10:13
Je ne recommande pas. Rien à manger pour mon fils qui suit un régime céto. Les focaccias/pizzas étaient comestibles mais à peine. Les prix sont insensés, justifiés uniquement par l'emplacement et l'absence d'autres choix raisonnables. La prochaine fois, j'aurai faim
Le 21/07/2023 à 09:28
Savoureuse pizza vendue en tranches. Nous avons tous été surpris qu'il puisse y avoir une nourriture aussi savoureuse à l'aéroport 😉 Bon café. Service un peu particulier, mais nous l'avons aimé.
Le 26/02/2023 à 17:52
La dame qui préparait mon latte a fait un travail magnifique (et délicieux) ! Je les recommande sans réserve :)
Le 11/01/2023 à 04:37
Bon : Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez s'il y a peu de clients. Médiocre : service. Ils ne sont pas impolis, mais ils semblent amicaux seulement avec les gens qu'ils voient souvent à l'aéroport. Points négatifs : les prix sont trop élevés.
Le 03/11/2022 à 20:49
Nous avons pris 2 tranches de pizza Margherita et nous avons été très surpris par sa qualité après l'avoir mangée à l'aéroport. Délicieuse mozzarella, tomate super savoureuse et pâtes super savoureuses. Vraiment super recommandé. C'est juste dommage pour le prix vraiment exagéré (6,00 € pour une part de pizza), mais on sait que ces prix sont disponibles à l'aéroport. Personnel sympathique et souriant. Je recommande et j'y retournerai.
Le 11/06/2022 à 10:54
Personnel vraiment désagréable - j'ai demandé un coin de pizza et elle a commencé à crier! La pizza Margherita n'était même pas chaude - j'allais simplement à la pizzeria d'en face, le service était bien meilleur. Cher pour une petite Margherita !
Le 09/11/2019 à 10:03
Passable
Le 06/11/2019 à 13:27
Pâtes de qualité avec un bon service et un excellent prix
Le 20/09/2019 à 22:18
Bonjour, je suis profondément dégoûtée du service qu'on m'a proposé, la blonde grosse et négligée du comptoir m'a publiquement humilié devant tous les autres clients en plus. L'incompétent susmentionné s'est mis en colère contre moi à plusieurs reprises parce que je n'arrivais pas à trouver les pièces malgré l'attention que je mettais à mener à bien l'action. Je me sens profondément offensé, j'espère sincèrement que vous agirez. p.s le café était dégoûtant aussi
Le 05/09/2019 à 12:45
Pizza savoureuse mais chère. Considérablement meilleur que les autres plats de l'aéroport
Le 17/08/2019 à 12:40
La pizza est délicieuse et l'emplacement pratique. Attendez-vous à payer les prix de l'aéroport, la large gamme de pizzas et de sandwichs est étonnamment bonne.
Le 08/08/2019 à 10:09
Ils n'acceptent pas les bons des compagnies aériennes (American Airlines : 2 bons de 12 euros pour un retard AA715), personnel désagréable. Reste loin!!!!
Le 16/04/2019 à 10:25
Étonnamment bon pour la nourriture à l'aéroport. Même le café est bon ! Ils vendent principalement 🍕 à la tranche, donc si vous ne mangez pas de fromage, vous aurez un choix limité.
Le 05/04/2019 à 15:46
Bon choix de pizzas et pâtisseries. Ils ont aussi quelques sandwichs. C'est pratique et rapide, mais un peu cher, même pour un aéroport. Un écran avec les informations de vol est idéalement situé sur le mur du fond.
Le 14/09/2018 à 12:13
Large choix mais chaotique, tout le monde est mélangé. Peu de temps pour le service. Bonne nourriture
💬 L'emplacement est magnifique, plein d'oliviers, c'est comme le lieu du film 300, où ils vivaient en Grèce.
💬 Je viens d'y être : accueil, sandwichs délicieux, frites bien dorées et croustillantes, prix abordables... la dame au comptoir était très gentille, nous reviendrons c'est sûr
💬 Certainement le meilleur kebab de la région. Je le recommande absolument. Le propriétaire est super sympa et l'environnement est neuf et propre. Je reviendrai!
💬 Nous avons passé une nuit avec 3 adultes dans ce B&B. Le propriétaire était très serviable même si nous avions appelé pour réserver quelques heures auparavant. Le petit déjeuner était extrêmement copieux et parfait pour commencer la journée de la meilleure façon possible. La chambre pour 3 personnes était grande et spacieuse, avec salle de bain privée et balcon personnel. Un incontournable si vous passez par Macerata. On reviendra certainement
💬 L'accueil et le personnel est superbe! Atmosphère familiale.
💬 Très bon service. L'hôtel est situé a quelques minutes du Vatican. Excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner buffet est à 5 € mais pas de très bonnes qualités. Je le recommanderais pour les petits séjour.
💬 La pizza est vraiment bonne et le personnel est très gentil ! Ils ont aussi des hamburgers, du poisson et des pâtes. Tout est préparé sur le moment et assez délicieux. Tu dois l'essayer!
💬 Repas parfait, des produits de qualités , des mets délicieux et un très bon service ! À CONSEILLER !
💬
💬 Nous avons choisi de passer nos vacances à Diamante et j'ai réservé dans cette propriété. Je me sentais très à l'aise. Mme Rosalia nous a très bien accueillis et surtout chaque matin elle nous a régalé avec de merveilleux et authentiques gâteaux faits maison. Une très belle famille !! Les chambres étaient nettoyées tous les jours, ce qui n'est pas une mince affaire. Le plus est que la structure se trouve à quelques pas de la mer donc il n'y a pas de stress de devoir voyager en voiture. Expérience très positive