Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B da Guerrino Avis

📌 Via Trieste, 11, 32016 Farra d'Alpago - Italie

4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur B&B da Guerrino à Farra d'Alpago

Les avis

Les dernier avis sur B&B da Guerrino à Farra d'Alpago

ACHILLE.C

Le 25/02/2024 à 22:01

3 / 5

Bar typique de province où l'on peut boire une bière avec Tony Riccio, dommage pour le frapshake insipide et le non-respect de la réglementation HACCP, les crêpes sont le point fort de la gastronomie

mattia.o

Le 31/10/2023 à 23:31

1 / 5

Plein de Tullio et d'huile. Comment est-il possible que la salle de bain soit toujours pleine de Tullio ??? Signé : Tuc

liuk.

Le 30/10/2023 à 23:01

2 / 5

HUILE SUR LE LIT HUILE DANS LA SALLE DE BAINS HUILE PARFIN PAR TERA

Sara.e

Le 08/08/2023 à 18:45

3 / 5

Très bien situé, excellent petit déjeuner mais nous ne sommes pas dans les chambres. Lits pas très propres, très inconfortables et grinçants, à moderniser.

Paola.r

Le 31/07/2023 à 14:12

5 / 5

Chambre un peu basique mais spacieuse, la gentillesse des gérants était top, bel emplacement avec vue sur les montagnes (et le parking), j'y retournerais volontiers

Lord.f

Le 19/04/2023 à 12:52

3 / 5

Préparez du thé.

Gianni.e

Le 22/12/2022 à 13:49

5 / 5

Excellent et toujours gentil

sined.�

Le 20/08/2022 à 14:52

4 / 5

Chambre double spacieuse, petit déjeuner copieux à tester, la charcuterie surtout le speck et le jambon cuit et je crois avoir compris que les œufs sont locaux car il y a des poules derrière le parking, les propriétaires étaient gentils et toujours disponibles pour les directions, nous ne l'avons pas fait. Je ne m'attendais pas à trouver aussi le Bubble tea, très bon et savoureux, un endroit vraiment génial, dommage que le lac soit un peu sec.

Alex.a

Le 28/07/2022 à 06:46

3 / 5

Très simple, bon petit déjeuner

Paola.i

Le 31/05/2022 à 18:51

5 / 5

Les gérants étaient très gentils et serviables. Petit déjeuner bon et copieux. Bon nettoyage. Nos chiens étaient également les bienvenus.

Tanja.e

Le 29/05/2022 à 11:23

5 / 5

B&B petit mais agréable, vous pouvez rejoindre le lac à pied, y compris le parking. restaurant Opérateurs très utiles

Tiziana.a

Le 23/05/2022 à 11:04

4 / 5

Nous avons passé un bon moment... endroit agréable... le matin, ils nous ont servi un bon petit déjeuner copieux... personnel très sympathique et serviable...

Giulio.o

Le 05/03/2022 à 09:30

4 / 5

Je n'ai visité que le bar et c'était ok. De plus, celui qui était là m'a dit qu'ils faisaient des sandwichs même à 3h du matin et c'est TRÈS cool

Stefania.r

Le 31/10/2021 à 14:50

3 / 5

L'endroit est mignon. Chambres grandes et propres. Bon emplacement pour visiter la région de Cansiglio. Le seul défaut c'est le matelas... il faut absolument le changer. Rapport qualité prix globalement plus que satisfaisant.

marco.i

Le 15/10/2021 à 23:11

5 / 5

Tout est dans le nom

Giancarlo.o

Le 19/09/2021 à 09:10

3 / 5

Rapport qualité/prix au top. Mieux que prévu

Marlene.i

Le 24/08/2021 à 16:56

5 / 5

Excellente expérience nous avons vraiment apprécié les petits déjeuners du matin, bons et copieux, servis et vénérés correctement (vous pouvez également amener le chien) merci beaucoup pour l'hospitalité

Ketty.a

Le 05/08/2021 à 06:02

5 / 5

Gestionnaires gentils et très serviables, chambres confortables et propres. Nous sommes restés 4 jours avec notre ami à quatre pattes 🐕🐾, nous avons passé un très bon moment. Petit déjeuner copieux et très bon. Hautement recommandé!

Davide.r

Le 23/06/2021 à 18:21

5 / 5

Gestionnaires courtois et serviables, chambres propres et confortables, très bon petit déjeuner. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons passé un très bon moment. L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied du lac et depuis la terrasse de la chambre, vous pourrez profiter d'une belle vue sur les montagnes tout autour. Même s'il n'y avait qu'une seule autre chambre occupée à côté de nous, le petit-déjeuner était toujours bien varié. Les gérants nous ont également proposé de nous ramener à la gare en voiture si nous n'avions pas la bonne correspondance avec le bus. Je recommande définitivement.

Federico.r

Le 16/02/2021 à 16:52

5 / 5

Pour les croûtes

Attilio.a

Le 06/02/2021 à 10:21

5 / 5

Excellente gestion de l'accueil

Alberto.i

Le 07/09/2020 à 11:34

5 / 5

Confortable et très propre. Mto disponible à recommander

Flavia.h

Le 11/08/2020 à 19:16

5 / 5

Personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix

Pasquale.a

Le 10/08/2020 à 07:17

5 / 5

Propriétaires très gentils, chambres impeccables, bon petit déjeuner.

Martin.a

Le 22/07/2020 à 17:57

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Excellent petit déjeuner et chambres propres.

Ramon.e

Le 22/07/2020 à 17:56

5 / 5

Des gens super sympas, je ne peux que les recommander. Prix/performance au top !!!

Briel.o

Le 18/07/2020 à 19:31

5 / 5

Très sympathique et excellent petit déjeuner ! Excellent rapport prix/performance

Lisanna.o

Le 11/07/2020 à 17:48

3 / 5

la gentillesse du personnel, une vue magnifique que l'on peut voir depuis le balcon, un bon petit déjeuner copieux, un parking privé gratuit et pratique, le seul défaut est l'odeur de fumée dans la chambre, probablement un client fumeur n'a pas respecté l'interdiction. la fumée pénètre beaucoup et est très ennuyeuse

Genny.r

Le 28/06/2020 à 15:31

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, chambre propre et parfumée. Large choix pour le petit déjeuner. Ils hébergent également des animaux à quatre pattes🐾🐾 Je le recommande et si je suis dans le coin j'y retournerai avec plaisir.

Christoph..

Le 25/06/2020 à 09:04

5 / 5

Propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner

luigino.e

Le 22/09/2019 à 12:14

2 / 5

Vieux, mais avec de nouveaux prix....

Der.e

Le 27/08/2019 à 14:30

2 / 5

Lits très bancaux qui font peur de tomber.

Andrea.n

Le 14/08/2019 à 12:21

1 / 5

Structure vétuste, volets cassés, le lit avec des draps avec des petits animaux, et serviettes avec des marques sales et surtout la nuit avec beaucoup de bruits, je le déconseille fortement.

Raffaele.a

Le 12/08/2019 à 21:10

1 / 5

Huile de départ

Erina.o

Le 05/08/2019 à 13:13

4 / 5

Un week-end passé à se détendre

Thomas.n

Le 14/07/2019 à 10:27

4 / 5

Logement bien situé à deux minutes à pied de la plage principale du lac de Santa Croce. Chambres standards, pas très spacieuses mais confortables, chambres globalement propres et bien rangées. Environnement moderne, bar bien approvisionné, mobilier récent et précieux, gérants résolument sympathiques et hospitaliers, tout cela rend l'atmosphère accueillante et le séjour agréable. Grand parking intérieur également pour motos. Je vous conseille.

Marisa.a

Le 23/06/2019 à 18:33

5 / 5

Chambre gentille et très agréable et propre

Simonetta.i

Le 03/01/2019 à 10:35

5 / 5

Très bien, le personnel était très gentil 👍👍👍

Adriana.a

Le 21/12/2018 à 15:42

4 / 5

Nourriture excellente et courtoisie des serveuses.

Martin.l

Le 01/09/2018 à 04:59

3 / 5

Des gens très gentils, chambre selon le prix.

Federico.a

Le 31/07/2018 à 21:38

3 / 5

Le B&B est situé au-dessus du bar et bénéficie d'un emplacement central et pratique pour tout le centre-ville et la plage du lac. Le petit déjeuner est bon avec un choix de différents types de plats. Le personnel est très courtois, réservé et disponible pour chaque besoin ou demande. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Dehors, il y a un grand parking réservé et une belle table couverte qui est cependant adjacente à la zone fumeur du bar avec l'inconvénient qui en résulte pour ceux qui ne fument pas ou n'ont pas d'enfants. Le seul défaut est le service trouvé dans la chambre : les serviettes de la salle de bain étaient humides et sentaient l'eau plate et sont rugueuses comme du papier de verre ; de plus la propreté n'était pas irréprochable (pour l'amour de Dieu, ce n'était pas une porcherie mais de toute façon on peut faire mieux).

Massimiliano.s

Le 06/06/2018 à 11:30

4 / 5

Simple et confortable.

Lukas.�

Le 26/08/2017 à 09:42

4 / 5

Buffet petit-déjeuner copieux et délicieux. Les propriétaires étaient sympathiques et l'emplacement est également génial. Avec votre propre place de parking dans la cour intérieure. Les chambres étaient propres, seuls les placards ne semblaient pas avoir été nettoyés depuis longtemps.

elisa.a

Le 17/08/2017 à 18:45

1 / 5

Faible propreté. Salle de bain désagréable

alessandro.e

Le 11/08/2017 à 19:44

5 / 5

Des gens bien propres, très gentils

Uwe.e

Le 24/07/2017 à 17:04

5 / 5

Très sympa après un long tour à vélo depuis Cortina, lac à proximité pour se rafraîchir, bar dans la maison et accueil super sympa. Délicieux vins et prosecco au bar de la maison pour un petit prix. Nous avons eu un séjour très calme et avons très bien dormi. Le petit déjeuner était délicieux avec des croissants chauds. Fortement recommandé aux cyclistes parcourant les Alpes !

Ben.a

Le 10/06/2017 à 12:07

4 / 5

Super sympa 😀

  • 🏪 BAR E PANINOTECA (4 Avis)

  • 💬 Accueil magnifique


  • 🏪 Pain Et Confiture (4 Avis)

  • 💬 Un couple très attentif, simple et disponible, un excellent lieu de repos calme et paisible en pleine nature. je vous conseille


  • 🏪 Skotadeo (179 Avis)

  • 💬 Me par bon !


  • 🏪 Pizzeria da Vito (124 Avis)

  • 💬 Tout simplement la meilleure pizzeria autour de Magna Go. Mieux vaut dîner sur place lorsque la pâte est encore chaude. Le prix est bon pour le rapport qualité/prix. La garniture est pleine et la pâte est molle à l'intérieur et croustillante à l'extérieur. Cet endroit va manquer


  • 🏪 La Locanda Del Poeta (131 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette auberge en regardant des photos et des critiques et nous voulions l'essayer aussi... belle maison Villa Torlonia et l'auberge avec beaucoup d'espaces verts et calmes, où vous pouvez également laisser vos enfants jouer dehors sans aucune crainte. Le personnel est très jeune, souriant, gentil et le service est très rapide.... nous avons mangé d'excellents gnocchis aux cèpes et truffes etc.... avec une saveur délicate et particulière qui nous tenait à cœur bon, puis nous avons eu un bon dessert... bons prix, et plus que corrects, voire bon marché pour la qualité... il faudra absolument y retourner pour goûter tous les plats que nous avons vus :-) donc nous reviendrons certainement. ...


  • 🏪 MANYI - Bologna (737 Avis)

  • 💬 Excellent service de table et bon intérieur, ça vaut le coup d'y aller depuis la gare si vous voulez faire une pause en attendant un train ! Le restaurant propose des menus séparés pour leurs menus d'inspiration japonaise et chinoise que j'ai vraiment appréciés, vous pouvez toujours commander dans les deux si vous le souhaitez.


  • 🏪 Ristorante Corte Caselline (41 Avis)

  • 💬 « Mon mari et moi sommes allés dîner et avons vraiment apprécié l'ambiance. La nourriture était fraîche et délicieuse, vous invitant à essayer les délicieuses orecchiette aux langoustines et à la citrouille. Nous en étions ravis."


  • 🏪 Ristorante Artemide (1048 Avis)

  • 💬 Comment dire ! Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. L’équipe est très sympathique avec une ambiance très familiale. Nous avons eu le droit à un petit bout de saucisson en attentant notre table. Les tagliatelles au canard étaient vraiment bon et le dessert style carrot cake était une tuerie. Une belle découverte avec un beau cadre et plein de chat 🐱🥰


  • 🏪 Dolomiti Apartments (3 Avis)

  • 💬 A deux pas du centre, tout près des lieux de restauration les plus prisés, nous avons séjourné dans ce joli appartement ! Propre, avec tout le confort, nous le recommandons. Nous reviendrons à coup sûr!


  • 🏪 Braceria Quanto Basta (548 Avis)

  • 💬 Viande exceptionnelle, service au top, !!!