Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria 8+ Avis

📌 Via S. Paolo, 19, 95030 Gravina di Catania - Italie

3.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pizzeria 8+ à Gravina di Catania

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria 8+ à Gravina di Catania

Andrea.u

Le 15/11/2023 à 06:58

5 / 5

Excellente pizza, la pâte est longue à lever et très digeste, les sushis sont également excellents avec de nombreuses variétés de choix, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Andrea.u fait le 15/11/2023 à 06:58 sur le  Pizzeria 8+ à Gravina di Catania
Photo n°2 de l'avis de Andrea.u fait le 15/11/2023 à 06:58 sur le  Pizzeria 8+ à Gravina di Catania
Photo n°3 de l'avis de Andrea.u fait le 15/11/2023 à 06:58 sur le  Pizzeria 8+ à Gravina di Catania
Photo n°4 de l'avis de Andrea.u fait le 15/11/2023 à 06:58 sur le  Pizzeria 8+ à Gravina di Catania
Photo n°5 de l'avis de Andrea.u fait le 15/11/2023 à 06:58 sur le  Pizzeria 8+ à Gravina di Catania
Photo n°6 de l'avis de Andrea.u fait le 15/11/2023 à 06:58 sur le  Pizzeria 8+ à Gravina di Catania
Sharon.a

Le 14/05/2023 à 19:13

1 / 5

Toujours à la traîne, les prix montent en flèche pour ce petit bout de fric car ils finissent par se retrouver vides et mal organisés. Je lui donne une note d'une étoile parce que Minus ne me laisse pas le faire mais je l'aurais noté -1 et non 8+.

ciccio.o

Le 07/01/2023 à 20:31

1 / 5

Pizzas souvent vides de garnitures, livraisons à domicile toujours en retard, visiblement peu d'organisation interne.

Gaetano..

Le 23/04/2022 à 19:46

1 / 5

Première commande que je passe et dernière... Mauvaise pizza et ils n'ont même pas livré la boisson.... Jamais +... Non 8+!!!!

Marco.i

Le 21/10/2021 à 19:51

5 / 5

Très bien

  • 🏪 La Mela d'Oro (260 Avis)

  • 💬 Le service est très sympa. Un très bel endroit.


  • 🏪 Pizzeria 'O Pizzaiuolo di Mario Luciani & Figli (81 Avis)

  • 💬 Pizza Diavola incroyablement délicieuse. Service sympathique, frais, chaud et à emporter. La photo ne montre pas le goût de la pâte et des garnitures (également du salami épicé caché)


  • 🏪 Umbria D.O.C. Ristorante (469 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 Bar Della Stazione (11 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa et propre, les dames qui servent sont très gentilles et attentionnées


  • 🏪 I Gemelli S.r.l. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cafè Denise (41 Avis)

  • 💬 À Settimo Torinese, il existe un C.A.F. et juste à côté il y a un bar. La première chose qui frappe dans ce bar, c'est qu'il y a un arbre dans la pièce. Pas n’importe quel arbre d’intérieur mais un arbre de Noël permanent. Et peu importe si ce n'est pas Noël mais Halloween. 🦇 La personne qui le gère, Denise, créative et imaginative, l'a décoré de nombreuses petites citrouilles au lieu des boules classiques. 🎃 Si c'est la première fois que vous y entrez, vous vous sentez un instant désorienté mais ce n'est qu'un instant, car alors vous vous rendez compte que c'est un bar "classique" où, en plus du café (qui est très bon), on trouve aussi les liqueurs, les croissants et les sandwichs, ainsi que les choses qui devraient être considérées comme allant de soi mais ne le sont plus, telles que : la courtoisie, l'éducation, le professionnalisme, la propreté et l'hospitalité. Bravo Denise !


  • 🏪 Il frantoio di Olimpia (1 Avis)

  • 💬 Le moulin à huile olimpia nous a très bien accueilli dans un contexte calme et convivial comme celui de Pugliola, nous le recommandons certainement pour sa propreté et sa gentillesse !! Il est situé dans une excellente position pour échapper à la foule de Lerici mais en même temps très proche pour profiter de journées à la mer. Merci à tous de nous avoir fait sentir chez nous, bonne chance !


  • 🏪 Arroma Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Cuisine srilankaise authentique à des prix modérés.


  • 🏪 Bar da Ugo (217 Avis)

  • 💬 Excellent café et croissants, personnel sympathique


  • 🏪 Le Springo Tasting Room (101 Avis)

  • 💬 Le Springo est un superbe Tap Room proposant une variété de bières artisanales brassées eux-mêmes. Ils proposent d'autres boissons si la bière n'est pas votre truc, mais vous devriez l'essayer. Francesca tient le bar et est très sympathique. Elle propose également une gamme de collations et de plats au bar. Un très bon rapport qualité/prix et soutenir une entreprise locale, quoi de mieux ? Nous y sommes allés deux fois et nous y retournerons avant de partir.