📌 Via Michelangelo Buonarroti, 23, 10036 Settimo Torinese - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 11:49
À Settimo Torinese, il existe un C.A.F. et juste à côté il y a un bar. La première chose qui frappe dans ce bar, c'est qu'il y a un arbre dans la pièce. Pas n’importe quel arbre d’intérieur mais un arbre de Noël permanent. Et peu importe si ce n'est pas Noël mais Halloween. 🦇 La personne qui le gère, Denise, créative et imaginative, l'a décoré de nombreuses petites citrouilles au lieu des boules classiques. 🎃 Si c'est la première fois que vous y entrez, vous vous sentez un instant désorienté mais ce n'est qu'un instant, car alors vous vous rendez compte que c'est un bar classique où, en plus du café (qui est très bon), on trouve aussi les liqueurs, les croissants et les sandwichs, ainsi que les choses qui devraient être considérées comme allant de soi mais ne le sont plus, telles que : la courtoisie, l'éducation, le professionnalisme, la propreté et l'hospitalité. Bravo Denise !
Le 30/04/2023 à 19:25
Vous méritez les 5 étoiles. Nous avons fêté le baptême de notre bébé, Denise a été tout de suite très accueillante et gentille, toujours disponible. Je recommande l'endroit pour les fêtes d'anniversaire et les événements. Je voulais la complimenter sur la qualité et la quantité du buffet et surtout du gâteau. Super bien 😁 Merci pour tout Marie et André.
Le 05/12/2022 à 19:40
Bel anniversaire, personnel sympathique et professionnel. Bonne nourriture
Le 17/09/2022 à 11:50
Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par la pause déjeuner, la gentillesse et l'hospitalité ne manquent pas de la part du propriétaire. De plus, si vous souhaitez commander votre gâteau (vraiment fait maison) Denise saura vous conseiller au mieux.
Le 10/05/2021 à 10:33
Les propriétaires Denise et Sara vous proposent un délicieux petit déjeuner avec des gâteaux faits maison ou des petits déjeuners à thème avec beaucoup de convivialité et de gentillesse. Pour le déjeuner, premier et deuxième plats traditionnels 🇮🇹 préparés en ce moment, bonnes filles, continuez votre bon travail.
Le 22/04/2021 à 09:02
Excellent café, fortement recommandé pour les gâteaux
Le 18/12/2020 à 08:47
Compliments
Le 27/10/2020 à 22:00
Excellente propreté des lieux et excellente personne recommandée
Le 18/09/2020 à 08:08
Très soigné et bien rangé !
Le 20/06/2020 à 07:37
Tout, de la nourriture à la courtoisie et à l'hospitalité, était excellent
Le 14/06/2020 à 10:00
Qualité, courtoisie et propreté irréprochable, enfin un endroit où l'on peut déguster d'excellents plats et d'excellents desserts réalisés par la direction avec passion, mon évaluation est vraiment positive
Le 13/06/2020 à 08:11
Excellent café, bonnes friandises, excellent service et cuisine délicieuse. Peut-être que le café à 1,10 € est un peu en avance sur son temps, mais on est récompensé par la courtoisie et le sourire de Denise qui n'ont pas de prix.
Le 18/02/2020 à 08:53
Excessivement cher pour son emplacement ! Le café à 1,10 euros n'en vaut pas la peine.
Le 29/01/2020 à 06:17
Il y aura bientôt une nouvelle ouverture, une nouvelle direction !
Le 21/05/2019 à 16:28
Super lieu
Le 20/03/2019 à 07:35
Des gens magnifiques... la gentillesse, la politesse et un endroit pour s'amuser hors des sentiers battus
Le 18/02/2019 à 17:55
Des gens exquis et gentils
Le 10/05/2018 à 11:38
Endroit propre et spacieux, excellent comme lieu de rencontre Près d'une école primaire de septième année. Personnel sympathique et efficace. Excellents plats préparés sur place.
Le 13/01/2018 à 11:40
Familial, il propose de très bons repas faits maison.. si vous passez par là, arrêtez-vous déjeuner.. ça vaut le coup 😉
Le 01/04/2017 à 10:20
Courtoisie, soin dans le service... convivialité
Le 13/02/2017 à 20:15
Endroit calme et neuf
💬 C'est un 5 d'encouragement. L'accueil est très bon, les plats sont excellent. J'espère que nous pourrons avoir des desserts lors de notre prochaine visite. Le rapport qualité prix est bon.
💬
💬 J'ai eu une des trois pizzas proposées. C'était de qualité moyenne. Je n'ai pas aimé la pâte épaisse et le fait que la Mozzarella soit mise sur la pizza en un seul morceau. Mais je sais, ce n'est pas une vraie pizzeria. Je n'ai pas reçu de facture. Le serveur m'a juste dit le prix verbalement. Je n'ai donc pas pu voir les postes individuels et les frais de service. Peut-être parce que j'étais un touriste. La fraude fiscale vous envoie ses salutations.
💬 Service sympathique et pâtisseries délicieuses.
💬 Nous avons passé 2 nuits, du 24 et 25 mars 2024, dans cette hôtel, bien situé. Les chambres sont propres et bien aménagées, belle salle de bain et superbe vue du balcon du 3ème étage. Literie très bonne et ferme. Le personnel très agréable et aimable (ne parle pas français mais anglais). Petit déjeuner copieux et le personnel est serviable. Restauration possible sur place Nous recommandons
💬 Super endroit! Joli petit déjeuner! Dommage pour le wifi qui est trop lent.
💬 Vous ne pourriez pas trouver une meilleure "Casa mia" car vous vous sentez exactement comme chez vous. M. Giuseppe et Mme Corrada sont exceptionnels, ils vous chouchoutent sans oublier les chambres qui sont splendides, super propres et dotées de tout le confort. Parking juste devant la porte et position stratégique pour accéder à tout ce qu'il y a à visiter (M. Giuseppe vous sert également de guide et vous conseille chaque jour ce qu'il faut visiter ou où dîner). Bref, que dire, 5 étoiles au total. Fortement recommandé 😉😉
💬 Durant notre séjour à Naples nous sommes allés le premier soir dans ce restaurant. Nous avons pris deux burgers et des frites. Très bonne cuisine 👌🏻 service correct et salle assez grande, donc nous étions pour nous. Le dernier soir de notre séjour, nous y sommes retournés tellement nous avons adoré ! Entrecôte et pizza pour ce dernier repas. Merci !! C'était excellent.
💬 1 étoile juste parce que je ne peut pas mettre 0, c'est la pire bouffe que j'ai peut être goûté un jour, des produits pire que congelé, les pâtes pisto c'est une horreur tellement sec que tu ne peut même pas les mâcher, c'est incroyable. Passez votre chemin vous ne regretterez pas.
💬 Po'