📌 Via Michelangelo Buonarroti, 23, 10036 Settimo Torinese - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 11:49
À Settimo Torinese, il existe un C.A.F. et juste à côté il y a un bar. La première chose qui frappe dans ce bar, c'est qu'il y a un arbre dans la pièce. Pas n’importe quel arbre d’intérieur mais un arbre de Noël permanent. Et peu importe si ce n'est pas Noël mais Halloween. 🦇 La personne qui le gère, Denise, créative et imaginative, l'a décoré de nombreuses petites citrouilles au lieu des boules classiques. 🎃 Si c'est la première fois que vous y entrez, vous vous sentez un instant désorienté mais ce n'est qu'un instant, car alors vous vous rendez compte que c'est un bar classique où, en plus du café (qui est très bon), on trouve aussi les liqueurs, les croissants et les sandwichs, ainsi que les choses qui devraient être considérées comme allant de soi mais ne le sont plus, telles que : la courtoisie, l'éducation, le professionnalisme, la propreté et l'hospitalité. Bravo Denise !
Le 30/04/2023 à 19:25
Vous méritez les 5 étoiles. Nous avons fêté le baptême de notre bébé, Denise a été tout de suite très accueillante et gentille, toujours disponible. Je recommande l'endroit pour les fêtes d'anniversaire et les événements. Je voulais la complimenter sur la qualité et la quantité du buffet et surtout du gâteau. Super bien 😁 Merci pour tout Marie et André.
Le 05/12/2022 à 19:40
Bel anniversaire, personnel sympathique et professionnel. Bonne nourriture
Le 17/09/2022 à 11:50
Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par la pause déjeuner, la gentillesse et l'hospitalité ne manquent pas de la part du propriétaire. De plus, si vous souhaitez commander votre gâteau (vraiment fait maison) Denise saura vous conseiller au mieux.
Le 10/05/2021 à 10:33
Les propriétaires Denise et Sara vous proposent un délicieux petit déjeuner avec des gâteaux faits maison ou des petits déjeuners à thème avec beaucoup de convivialité et de gentillesse. Pour le déjeuner, premier et deuxième plats traditionnels 🇮🇹 préparés en ce moment, bonnes filles, continuez votre bon travail.
Le 22/04/2021 à 09:02
Excellent café, fortement recommandé pour les gâteaux
Le 18/12/2020 à 08:47
Compliments
Le 27/10/2020 à 22:00
Excellente propreté des lieux et excellente personne recommandée
Le 18/09/2020 à 08:08
Très soigné et bien rangé !
Le 20/06/2020 à 07:37
Tout, de la nourriture à la courtoisie et à l'hospitalité, était excellent
Le 14/06/2020 à 10:00
Qualité, courtoisie et propreté irréprochable, enfin un endroit où l'on peut déguster d'excellents plats et d'excellents desserts réalisés par la direction avec passion, mon évaluation est vraiment positive
Le 13/06/2020 à 08:11
Excellent café, bonnes friandises, excellent service et cuisine délicieuse. Peut-être que le café à 1,10 € est un peu en avance sur son temps, mais on est récompensé par la courtoisie et le sourire de Denise qui n'ont pas de prix.
Le 18/02/2020 à 08:53
Excessivement cher pour son emplacement ! Le café à 1,10 euros n'en vaut pas la peine.
Le 29/01/2020 à 06:17
Il y aura bientôt une nouvelle ouverture, une nouvelle direction !
Le 21/05/2019 à 16:28
Super lieu
Le 20/03/2019 à 07:35
Des gens magnifiques... la gentillesse, la politesse et un endroit pour s'amuser hors des sentiers battus
Le 18/02/2019 à 17:55
Des gens exquis et gentils
Le 10/05/2018 à 11:38
Endroit propre et spacieux, excellent comme lieu de rencontre Près d'une école primaire de septième année. Personnel sympathique et efficace. Excellents plats préparés sur place.
Le 13/01/2018 à 11:40
Familial, il propose de très bons repas faits maison.. si vous passez par là, arrêtez-vous déjeuner.. ça vaut le coup 😉
Le 01/04/2017 à 10:20
Courtoisie, soin dans le service... convivialité
Le 13/02/2017 à 20:15
Endroit calme et neuf
💬 Poulet à la broche et rôtissoire ! Four à broche au feu de bois, cuisson et saveur fantastiques, les pommes de terre au four étaient un délice ! Parmigiana, vous devez absolument essayer. Pour être prudent, il faut réserver, sinon les différents « accompagnements » et diverses viandes s'épuisent avant l'heure du dîner ! Bien joué! Hautement recommandé
💬 Environnement propre, avec un assortiment d'excellents produits, même préparés par eux, personnel sympathique et formé.
💬 Le personnel était très arrangeant et gentil. Très propre, joliment décoré, bonne ambiance et vue. A fonctionné comme une base d'opérations idéale pour un grand groupe explorant la Toscane. Bons équipements, mais aurait pu utiliser plus de meubles de salon et un sèche-linge (cependant, je sais que de nombreux endroits en Italie n'ont pas de sèche-linge).
💬 Hotel très bien situé chambre simple et propre. Personnel de l hôtel très très souriant et gentil, accueil chaleureux. Un grand merci pour mon séjour dans cette magnifique ville plus particulièrement à Luigi 😉.
💬 Je suis allé dans cette pizzeria samedi et j'ai mangé du SFINCIONE et une Margherita avec de la mozzarella de bufflonne. Le sfincione était divin, je n'imaginais pas qu'une telle combinaison d'ingrédients puisse être si savoureuse ! Le buffle ensuite...tous des ingrédients très frais et de première qualité mais surtout le rapport qualité prix, pour ce que j'ai mangé, est vraiment excellent ! Fortement recommandé 😋
💬 La chambre est très grande et toute neuve. J'ai vraiment apprécié le balcon et le parking. Le personnel a été très sympathique avec moi. La climatisation ne fonctionne pas correctement ; le mal penchait à mes côtés ; le ventilateur de la salle de bain était très bruyant ; petit déjeuner très médiocre.
💬
💬 La Gelateria La Coppa d'Oro est un véritable joyau pour les amateurs de glaces artisanales. Géré par une équipe mari et femme extrêmement sympathique et passionnée, le lieu offre une expérience chaleureuse et accueillante qui donne à chaque client le sentiment de faire partie de la famille. Les glaces ici sont d'une qualité exceptionnelle, avec une texture parfaitement crémeuse et une variété de saveurs allant des classiques préférés de tous aux options plus innovantes et surprenantes, le tout réalisé avec des ingrédients frais et de haute qualité. La passion des propriétaires pour leur métier transparaît clairement dans le soin et la créativité utilisés dans la préparation de chaque tasse individuelle. L'atmosphère du restaurant est accueillante et agréablement meublée, créant l'environnement idéal pour profiter d'une pause sucrée à tout moment de la journée. La gentillesse et l'enthousiasme du duo de propriétaires ajoutent une valeur inestimable à l'expérience, faisant de chaque visite un moment privilégié. En résumé, la Gelateria La Coppa d'Oro n'est pas seulement un endroit pour manger d'excellentes glaces, mais un lieu où l'on peut aussi ressentir la chaleur et l'accueil que seule une direction familiale passionnée peut offrir. Un incontournable pour tous ceux qui sont dans la région et souhaitent s'offrir une douce évasion de la routine quotidienne.
💬
💬 Lieu accueillant, rapport qualité/prix raisonnable, propriétaire très gentil et professionnel, sans oublier le personnel qui vous accueille et vous sert à table. Différents menus du jour au choix. Très proche de la mer, propre et je le recommande à 100%