Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria 20 settembre Avis

📌 Via XX Settembre, 8/a, 71042 Cerignola - Italie

4.4 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Pizzeria 20 settembre à Cerignola

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria 20 settembre à Cerignola

Pavlina.u

Le 29/08/2023 à 20:24

4 / 5

Très bonne pizza. Personnel professionnel et gentil

Giuseppe.a

Le 03/05/2023 à 05:04

5 / 5

Excellent panzerotti et personnel efficace

Lorenzo.i

Le 30/04/2023 à 15:17

5 / 5

Excellents produits, personnel sympathique et professionnel, environnement très propre.

Claudia.a

Le 25/04/2023 à 20:03

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité

Francesca.u

Le 17/01/2023 à 18:16

5 / 5

Des gourmandises même sans lactose 🔝

Elisabetta.a

Le 09/07/2022 à 23:21

5 / 5

Excellente qualité à un prix très élevé

Giacomo.

Le 08/07/2022 à 08:37

4 / 5

Pizzeria qui prépare de bons plats et les prix sont très abordables, il y a 2 problèmes, le 1er il y a peu de place si on attend à l'intérieur pour récupérer la nourriture, le 2ème étant qu'il n'est pas possible de prendre le numéro (un ticket) si le le personnel ne vous voit pas, il se peut qu'il laisse passer en premier les personnes arrivées plus tard.

Angela.e

Le 30/01/2022 à 23:25

4 / 5

Grand changement pour les produits et la gestion

Giuseppe.e

Le 09/12/2021 à 13:34

5 / 5

Plus que bien

Paolo.o

Le 17/11/2021 à 19:02

4 / 5

Très bien, tout est vraiment délicieux, il faut juste attendre un peu car il y a beaucoup de monde

giuseppe.o

Le 04/10/2021 à 14:08

5 / 5

Excellente pizza, excellente qualité

Massimo.a

Le 18/09/2021 à 12:36

4 / 5

Excellente qualité et prix normaux 👍

Domenico.i

Le 29/07/2021 à 18:49

3 / 5

Bon panzerotti, le propriétaire met le client mal à l'aise avec son attitude.

Vincenzo.e

Le 28/07/2021 à 13:20

4 / 5

Optimal

Stefano.o

Le 04/07/2021 à 21:45

4 / 5

Les focaccias sont bonnes et surtout la découverte du Cacio e mortadella. Propriétaire très gentil.

giuseppe.l

Le 29/06/2021 à 23:59

4 / 5

Rapide, prix excellents, le panserotto cuit un peu. Brut

Federico.l

Le 23/02/2021 à 07:55

4 / 5

Excellente pizza, pâtes légères

VideoFlySport.

Le 01/12/2020 à 17:55

5 / 5

Bonne pizza et très sympathique

Sabrina.a

Le 18/11/2020 à 23:01

5 / 5

Tous très bons. La meilleure pizzeria😋😍

Cosimolospinoso.

Le 02/11/2020 à 13:18

4 / 5

Les panzerotti sont délicieux, je n'ai pas encore essayé la pizza, mais les frites l'ont été et elles sont bonnes😋

Michele.a

Le 18/10/2020 à 20:03

4 / 5

Excellente pizza, excellents Panzerotti de différentes tailles, propriétaires très sympathiques et prix abordables

Giuseppe.e

Le 10/08/2020 à 18:05

5 / 5

excellente organisation, une des meilleures pizzas de Cerignola..

Vincenzo.a

Le 21/07/2020 à 21:23

5 / 5

Meilleure qualité!!!

Giandonato.i

Le 08/03/2020 à 19:46

5 / 5

Tout est fait sur le moment avec une pâte qui lève 24h 👍

Giovanni.r

Le 22/02/2020 à 00:56

5 / 5

D'accord

Umby92.t

Le 08/01/2020 à 18:00

5 / 5

Et une excellente pizzeria

Mariangel.a

Le 02/01/2020 à 12:39

5 / 5

J'ai tout aimé, très vite....

tommaso.r

Le 29/12/2019 à 08:09

4 / 5

Pizzas extrêmement bonnes. La Cerignolana est spectaculaire.

Enzo.e

Le 21/12/2019 à 21:20

5 / 5

Excellente pizza, qualité et courtoisie

Michele.a

Le 17/11/2019 à 04:04

4 / 5

Endroit très basique, mais ses panzerotti valent le détour

Team.r

Le 16/11/2019 à 21:05

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Cerignola. Le pizzaiolo, Michele, est vraiment bon et sympathique. Ainsi que tout son staff. Hautement recommandé. Bas prix.

Michele.p

Le 14/09/2019 à 14:22

5 / 5

Et bravo à Michele !!!

Angelica.o

Le 01/09/2019 à 07:38

4 / 5

Excellents produits

Stefania.o

Le 30/08/2019 à 16:10

4 / 5

Parce que ça fait des panzerotti avec une pâte très fine et légère.. Il faut au moins en manger deux 😋Mes préférés

Irene.c

Le 30/08/2019 à 13:01

5 / 5

Les panzerotti sont vraiment bons

Rocco.r

Le 18/08/2019 à 08:43

5 / 5

Très bonne pizza

Michele.i

Le 07/08/2019 à 08:02

5 / 5

Super

Francesco.r

Le 26/07/2019 à 03:56

5 / 5

Michele, avec ses décennies d'expérience, sait vraiment comment faire des pizzas et bien plus encore. La qualité de ses ingrédients et le mode de préparation méritent 5 étoiles

Marco.a

Le 26/06/2019 à 21:53

5 / 5

Excellent service et délicieux panzerotti cuits au four

Antonio.i

Le 17/06/2019 à 08:41

5 / 5

Beaucoup de variété, tous délicieux et à des prix raisonnables !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!

Luigi.c

Le 08/06/2019 à 23:04

5 / 5

Pizza et panzerotti superlatifs... c'est le top... bravo...

Vincenzo.c

Le 14/04/2018 à 06:20

3 / 5

Des gens sérieux

mr_.a

Le 29/03/2017 à 13:15

2 / 5

Ils utilisent la technique astucieuse de revendre les panzerotti froids avec les chauds. Ce n'est pas fait !

Simone.c

Le 09/02/2017 à 20:43

4 / 5

Recommandé.

Francesco.e

Le 20/11/2015 à 21:51

3 / 5

Panzerotti et focaccia à manger sur le pouce.

  • 🏪 Albergo Ristorante Monte Cucco "da Tobia" (1018 Avis)

  • 💬 On a mangé tres bien en mode picknick. Si vous passez par là après une belle promenade allez y on conseille fortement!!


  • 🏪 Ristorante Pagnò (19 Avis)

  • 💬 À mon avis, l'un des meilleurs restaurants de Foligno, je peux aussi dire de l'Ombrie. La cuisine est tout simplement incroyablement délicieuse. Toujours propre. Personnel sympathique. En fait, vous pouvez profiter de n’importe quelle commande. Simplement extraordinaire. Nous y allons souvent avec mon couple. Nous préférons les frites et la viande, qui sont très savoureuses. Toutes les boissons sont très froides, comme prévu. Je préfère ne pas commander de desserts au restaurant, mais ici j'aime beaucoup la crème au café, très fondante. J'aime beaucoup le paysage et la structure du restaurant. Félicitations à tout le personnel et aux propriétaires.


  • 🏪 Il Satiro Danzante (19 Avis)

  • 💬 Le quartier est un peu mauvais, devant le port (le matin ça sent l'eau stagnante...). Le réceptionniste était assez brusque. À l’intérieur de l’appartement, nous avons constaté que le canapé-lit était assez fragile et petit et nous n’avons donc pas bien dormi.


  • 🏪 Ferrari Camilla (125 Avis)

  • 💬 Lasagnes à la sauce de lièvre et agneau poêlé aux pommes de terre, toutes spéciales... Excellente cuisine maison ! Nous reviendrons manger les tagliatelles d'orties aux champignons que nous a recommandée Mme Lina. Les photos... j'avais oublié... je les ai prises quand j'étais rassasié... vu les portions généreuses qui font toujours plaisir !


  • 🏪 Seaside Cafè (1241 Avis)

  • 💬 Un cadre splendide et un personnel sympathique! J'y ai mangé la meilleure pizza de ma vie (rien que ça ;))


  • 🏪 Deluxe Central Apartment (22 Avis)

  • 💬 Cet appartement est situé à 5 minutes à pieds de Porta Nuova et de la gare mais dans une rue très calme. Il est composé de : salon, salle à manger, 1 chambre, 1 salle de bain, un grand balcon et une cuisine entièrement équipée de micro-ondes,taque de cuisson à induction, frigo, lave-vaisselle, machine à laver + tous les ustensiles indispensables. L'ensemble est magnifique !!! Moderne et entièrement rénové, la propreté est impeccable. Et puis que dire de Rosh? Une personne adorable et serviable que je remercie encore pour l'aide apportée lors du souci de santé que mon mari a eu... GRAZIE per tutto👍. Nous recommandons vivement cet appartement et conseillons d'y aller les yeux fermés (vous ne le regretterez pas). PS : dommage que l'on ne puisse mettre plus de 10 points ☺️☺️


  • 🏪 EuroBar Di Rea Francesco (598 Avis)

  • 💬 Alors là ,je ne sais quoi dire.... Un trésor....que dis je une pepite😍😍😍😍 Une fois la surprise et l étonnement Tout était sublime, le personnel très efficace ,la nourriture....🤩🤩🤩🤩 Les plats sont fait maison ,les portions sont genereuses et la note pas du tout salé. Bref je retournerai y manger et surtout je le recommanderais


  • 🏪 Com.I.L. Cooperativa Sociale O.N.L.U.S. (2 Avis)

  • 💬 Un excellent accueil


  • 🏪 villaggio Parrutta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Santa Maria Bareggio (657 Avis)

  • 💬 Pour un aperçu!!! Il y a des gens qui en valent la peine, qui travaillent dur et proposent des produits de qualité car ils font leur métier avec conscience et passion. Pour ces personnes je prends volontiers le temps d'écrire une critique car j'avais envie de goûter et de toucher leurs plats dont j'admirais les photos. Aujourd'hui, ce jour est arrivé : j'ai mangé dans tous les restaurants célèbres de Milan et ici nous avons très bien mangé et dépensé peu sans que cela signifie "un niveau inférieur aux super étoilés". Matières premières de qualité, poissons très frais, saveurs bien réparties et portions généreuses. Idéal pour tous les jours et pour les week-ends en famille dans un lieu accueillant capable de satisfaire tous types de palais sans avoir à se soucier de votre portefeuille. J'admire des gens comme ceux-là et je remercie Marco pour l'accueil et pour la passion qu'il met dans l'art du rafraîchissement. Félicitations aux chefs et pizzaiolos. Nous reviendrons bientôt et nous le ferons sans aucun doute. Je recommande fortement à tout le monde d'essayer ce restaurant. Denis