📌 Via XX Settembre, 8/a, 71042 Cerignola - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 20:24
Très bonne pizza. Personnel professionnel et gentil
Le 03/05/2023 à 05:04
Excellent panzerotti et personnel efficace
Le 30/04/2023 à 15:17
Excellents produits, personnel sympathique et professionnel, environnement très propre.
Le 25/04/2023 à 20:03
Excellente pizza, ingrédients de qualité
Le 17/01/2023 à 18:16
Des gourmandises même sans lactose 🔝
Le 09/07/2022 à 23:21
Excellente qualité à un prix très élevé
Le 08/07/2022 à 08:37
Pizzeria qui prépare de bons plats et les prix sont très abordables, il y a 2 problèmes, le 1er il y a peu de place si on attend à l'intérieur pour récupérer la nourriture, le 2ème étant qu'il n'est pas possible de prendre le numéro (un ticket) si le le personnel ne vous voit pas, il se peut qu'il laisse passer en premier les personnes arrivées plus tard.
Le 30/01/2022 à 23:25
Grand changement pour les produits et la gestion
Le 09/12/2021 à 13:34
Plus que bien
Le 17/11/2021 à 19:02
Très bien, tout est vraiment délicieux, il faut juste attendre un peu car il y a beaucoup de monde
Le 04/10/2021 à 14:08
Excellente pizza, excellente qualité
Le 18/09/2021 à 12:36
Excellente qualité et prix normaux 👍
Le 29/07/2021 à 18:49
Bon panzerotti, le propriétaire met le client mal à l'aise avec son attitude.
Le 28/07/2021 à 13:20
Optimal
Le 04/07/2021 à 21:45
Les focaccias sont bonnes et surtout la découverte du Cacio e mortadella. Propriétaire très gentil.
Le 29/06/2021 à 23:59
Rapide, prix excellents, le panserotto cuit un peu. Brut
Le 23/02/2021 à 07:55
Excellente pizza, pâtes légères
Le 01/12/2020 à 17:55
Bonne pizza et très sympathique
Le 18/11/2020 à 23:01
Tous très bons. La meilleure pizzeria😋😍
Le 02/11/2020 à 13:18
Les panzerotti sont délicieux, je n'ai pas encore essayé la pizza, mais les frites l'ont été et elles sont bonnes😋
Le 18/10/2020 à 20:03
Excellente pizza, excellents Panzerotti de différentes tailles, propriétaires très sympathiques et prix abordables
Le 10/08/2020 à 18:05
excellente organisation, une des meilleures pizzas de Cerignola..
Le 21/07/2020 à 21:23
Meilleure qualité!!!
Le 08/03/2020 à 19:46
Tout est fait sur le moment avec une pâte qui lève 24h 👍
Le 22/02/2020 à 00:56
D'accord
Le 08/01/2020 à 18:00
Et une excellente pizzeria
Le 02/01/2020 à 12:39
J'ai tout aimé, très vite....
Le 29/12/2019 à 08:09
Pizzas extrêmement bonnes. La Cerignolana est spectaculaire.
Le 21/12/2019 à 21:20
Excellente pizza, qualité et courtoisie
Le 17/11/2019 à 04:04
Endroit très basique, mais ses panzerotti valent le détour
Le 16/11/2019 à 21:05
Une des meilleures pizzas de Cerignola. Le pizzaiolo, Michele, est vraiment bon et sympathique. Ainsi que tout son staff. Hautement recommandé. Bas prix.
Le 14/09/2019 à 14:22
Et bravo à Michele !!!
Le 01/09/2019 à 07:38
Excellents produits
Le 30/08/2019 à 16:10
Parce que ça fait des panzerotti avec une pâte très fine et légère.. Il faut au moins en manger deux 😋Mes préférés
Le 30/08/2019 à 13:01
Les panzerotti sont vraiment bons
Le 18/08/2019 à 08:43
Très bonne pizza
Le 07/08/2019 à 08:02
Super
Le 26/07/2019 à 03:56
Michele, avec ses décennies d'expérience, sait vraiment comment faire des pizzas et bien plus encore. La qualité de ses ingrédients et le mode de préparation méritent 5 étoiles
Le 26/06/2019 à 21:53
Excellent service et délicieux panzerotti cuits au four
Le 17/06/2019 à 08:41
Beaucoup de variété, tous délicieux et à des prix raisonnables !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 08/06/2019 à 23:04
Pizza et panzerotti superlatifs... c'est le top... bravo...
Le 14/04/2018 à 06:20
Des gens sérieux
Le 29/03/2017 à 13:15
Ils utilisent la technique astucieuse de revendre les panzerotti froids avec les chauds. Ce n'est pas fait !
Le 09/02/2017 à 20:43
Recommandé.
Le 20/11/2015 à 21:51
Panzerotti et focaccia à manger sur le pouce.
💬 On a mangé tres bien en mode picknick. Si vous passez par là après une belle promenade allez y on conseille fortement!!
💬 À mon avis, l'un des meilleurs restaurants de Foligno, je peux aussi dire de l'Ombrie. La cuisine est tout simplement incroyablement délicieuse. Toujours propre. Personnel sympathique. En fait, vous pouvez profiter de n’importe quelle commande. Simplement extraordinaire. Nous y allons souvent avec mon couple. Nous préférons les frites et la viande, qui sont très savoureuses. Toutes les boissons sont très froides, comme prévu. Je préfère ne pas commander de desserts au restaurant, mais ici j'aime beaucoup la crème au café, très fondante. J'aime beaucoup le paysage et la structure du restaurant. Félicitations à tout le personnel et aux propriétaires.
💬 Le quartier est un peu mauvais, devant le port (le matin ça sent l'eau stagnante...). Le réceptionniste était assez brusque. À l’intérieur de l’appartement, nous avons constaté que le canapé-lit était assez fragile et petit et nous n’avons donc pas bien dormi.
💬 Lasagnes à la sauce de lièvre et agneau poêlé aux pommes de terre, toutes spéciales... Excellente cuisine maison ! Nous reviendrons manger les tagliatelles d'orties aux champignons que nous a recommandée Mme Lina. Les photos... j'avais oublié... je les ai prises quand j'étais rassasié... vu les portions généreuses qui font toujours plaisir !
💬 Un cadre splendide et un personnel sympathique! J'y ai mangé la meilleure pizza de ma vie (rien que ça ;))
💬 Cet appartement est situé à 5 minutes à pieds de Porta Nuova et de la gare mais dans une rue très calme. Il est composé de : salon, salle à manger, 1 chambre, 1 salle de bain, un grand balcon et une cuisine entièrement équipée de micro-ondes,taque de cuisson à induction, frigo, lave-vaisselle, machine à laver + tous les ustensiles indispensables. L'ensemble est magnifique !!! Moderne et entièrement rénové, la propreté est impeccable. Et puis que dire de Rosh? Une personne adorable et serviable que je remercie encore pour l'aide apportée lors du souci de santé que mon mari a eu... GRAZIE per tutto👍. Nous recommandons vivement cet appartement et conseillons d'y aller les yeux fermés (vous ne le regretterez pas). PS : dommage que l'on ne puisse mettre plus de 10 points ☺️☺️
💬 Alors là ,je ne sais quoi dire.... Un trésor....que dis je une pepite😍😍😍😍 Une fois la surprise et l étonnement Tout était sublime, le personnel très efficace ,la nourriture....🤩🤩🤩🤩 Les plats sont fait maison ,les portions sont genereuses et la note pas du tout salé. Bref je retournerai y manger et surtout je le recommanderais
💬 Un excellent accueil
💬
💬 Pour un aperçu!!! Il y a des gens qui en valent la peine, qui travaillent dur et proposent des produits de qualité car ils font leur métier avec conscience et passion. Pour ces personnes je prends volontiers le temps d'écrire une critique car j'avais envie de goûter et de toucher leurs plats dont j'admirais les photos. Aujourd'hui, ce jour est arrivé : j'ai mangé dans tous les restaurants célèbres de Milan et ici nous avons très bien mangé et dépensé peu sans que cela signifie "un niveau inférieur aux super étoilés". Matières premières de qualité, poissons très frais, saveurs bien réparties et portions généreuses. Idéal pour tous les jours et pour les week-ends en famille dans un lieu accueillant capable de satisfaire tous types de palais sans avoir à se soucier de votre portefeuille. J'admire des gens comme ceux-là et je remercie Marco pour l'accueil et pour la passion qu'il met dans l'art du rafraîchissement. Félicitations aux chefs et pizzaiolos. Nous reviendrons bientôt et nous le ferons sans aucun doute. Je recommande fortement à tout le monde d'essayer ce restaurant. Denis