📌 Via XX Settembre, 8/a, 71042 Cerignola - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 20:24
Très bonne pizza. Personnel professionnel et gentil
Le 03/05/2023 à 05:04
Excellent panzerotti et personnel efficace
Le 30/04/2023 à 15:17
Excellents produits, personnel sympathique et professionnel, environnement très propre.
Le 25/04/2023 à 20:03
Excellente pizza, ingrédients de qualité
Le 17/01/2023 à 18:16
Des gourmandises même sans lactose 🔝
Le 09/07/2022 à 23:21
Excellente qualité à un prix très élevé
Le 08/07/2022 à 08:37
Pizzeria qui prépare de bons plats et les prix sont très abordables, il y a 2 problèmes, le 1er il y a peu de place si on attend à l'intérieur pour récupérer la nourriture, le 2ème étant qu'il n'est pas possible de prendre le numéro (un ticket) si le le personnel ne vous voit pas, il se peut qu'il laisse passer en premier les personnes arrivées plus tard.
Le 30/01/2022 à 23:25
Grand changement pour les produits et la gestion
Le 09/12/2021 à 13:34
Plus que bien
Le 17/11/2021 à 19:02
Très bien, tout est vraiment délicieux, il faut juste attendre un peu car il y a beaucoup de monde
Le 04/10/2021 à 14:08
Excellente pizza, excellente qualité
Le 18/09/2021 à 12:36
Excellente qualité et prix normaux 👍
Le 29/07/2021 à 18:49
Bon panzerotti, le propriétaire met le client mal à l'aise avec son attitude.
Le 28/07/2021 à 13:20
Optimal
Le 04/07/2021 à 21:45
Les focaccias sont bonnes et surtout la découverte du Cacio e mortadella. Propriétaire très gentil.
Le 29/06/2021 à 23:59
Rapide, prix excellents, le panserotto cuit un peu. Brut
Le 23/02/2021 à 07:55
Excellente pizza, pâtes légères
Le 01/12/2020 à 17:55
Bonne pizza et très sympathique
Le 18/11/2020 à 23:01
Tous très bons. La meilleure pizzeria😋😍
Le 02/11/2020 à 13:18
Les panzerotti sont délicieux, je n'ai pas encore essayé la pizza, mais les frites l'ont été et elles sont bonnes😋
Le 18/10/2020 à 20:03
Excellente pizza, excellents Panzerotti de différentes tailles, propriétaires très sympathiques et prix abordables
Le 10/08/2020 à 18:05
excellente organisation, une des meilleures pizzas de Cerignola..
Le 21/07/2020 à 21:23
Meilleure qualité!!!
Le 08/03/2020 à 19:46
Tout est fait sur le moment avec une pâte qui lève 24h 👍
Le 22/02/2020 à 00:56
D'accord
Le 08/01/2020 à 18:00
Et une excellente pizzeria
Le 02/01/2020 à 12:39
J'ai tout aimé, très vite....
Le 29/12/2019 à 08:09
Pizzas extrêmement bonnes. La Cerignolana est spectaculaire.
Le 21/12/2019 à 21:20
Excellente pizza, qualité et courtoisie
Le 17/11/2019 à 04:04
Endroit très basique, mais ses panzerotti valent le détour
Le 16/11/2019 à 21:05
Une des meilleures pizzas de Cerignola. Le pizzaiolo, Michele, est vraiment bon et sympathique. Ainsi que tout son staff. Hautement recommandé. Bas prix.
Le 14/09/2019 à 14:22
Et bravo à Michele !!!
Le 01/09/2019 à 07:38
Excellents produits
Le 30/08/2019 à 16:10
Parce que ça fait des panzerotti avec une pâte très fine et légère.. Il faut au moins en manger deux 😋Mes préférés
Le 30/08/2019 à 13:01
Les panzerotti sont vraiment bons
Le 18/08/2019 à 08:43
Très bonne pizza
Le 07/08/2019 à 08:02
Super
Le 26/07/2019 à 03:56
Michele, avec ses décennies d'expérience, sait vraiment comment faire des pizzas et bien plus encore. La qualité de ses ingrédients et le mode de préparation méritent 5 étoiles
Le 26/06/2019 à 21:53
Excellent service et délicieux panzerotti cuits au four
Le 17/06/2019 à 08:41
Beaucoup de variété, tous délicieux et à des prix raisonnables !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 08/06/2019 à 23:04
Pizza et panzerotti superlatifs... c'est le top... bravo...
Le 14/04/2018 à 06:20
Des gens sérieux
Le 29/03/2017 à 13:15
Ils utilisent la technique astucieuse de revendre les panzerotti froids avec les chauds. Ce n'est pas fait !
Le 09/02/2017 à 20:43
Recommandé.
Le 20/11/2015 à 21:51
Panzerotti et focaccia à manger sur le pouce.
💬 Superbe structure entourée d'oliviers propriété du gérant. Excellent accueil. Une gentillesse inattendue et sincère de la part du propriétaire Massimo. Chambres impeccables et spacieuses. Une douche avec hydromassage et musique qui change votre journée. Je recommande absolument cette propriété!
💬 Verifier le ticket de caisse impérativement car ils surfacturent un truc que j'ai même pas pris ,sinon cela reste cher . Point positif le parking poids lourd,assez grand et bien éclairé ça change des autres aires en Italie
💬 Magique ! Établissement familial tenu d’une main de maître par toute la famille. Tout y est excellent, surtout leur choix de côtes de bœuf de diverses régions d’Italie et d’ailleurs. Sans parler des accompagnements, vin, plateau de fromages et desserts maison , divin!
💬 Nous venons de rentrer de nos vacances. Nous ne pouvons qu'exprimer des avis positifs sur le B&B Lido Esperando ! Nouvelle structure, bien meublée mais surtout très propre ! Gabriella, la propriétaire, très gentille ! Le petit déjeuner était copieux et plein de gourmandises ! Nous le recommandons vivement !
💬 Petit coin de paradis ! - Accueil parfait et personnel très agréable et très arrangeant. Nous restions qu'une nuit et normalement le forfait commence à 2... Mais, ils ont pu nous y faire dormir, et ouf ! - Appartement spacieux, lit confortable, lieu très propre et petite terrasse pour pouvoir y manger, s'y prélasser ou même y étendre du linge ! Parfait ! Seul petit point négatif, un ventilateur au plafond et pas de climatisation, avec la chaleur, assez compliqué de régulé la température, pas grave ! - Piscine, jacuzzi et même transats pour faire la bronzette, un peu moins cool en fin de journée car piscine un peu salle ( avec quelques feuilles dedans, jacuzzi sans bulles ... ) Mais pas grave nous n'étions pas là pour ça de base ! - Petit déjeuner très agréable en terrasse et bien complet ! - Prix un peu cher mais, pleine saison, appartement, île de Marettimo donc pas beaucoup de concurrence... Mais, pas déçu pour autant ! ( Et le vin blanc était excellent aussi, mais pas mis au frais... )
💬 Cuisine Ciociaria faite maison avec des produits typiques. Ici, sur réservation, vous pourrez manger des tripes, de la queue de bœuf, des menus de poisson et diverses soupes. Endroit simple et informel. Informé!
💬 Super bonne accueil ! Le personnel est très amiable ! Excellent café et viennoiseries ! Excellent choix de vins . On pris le petit déjeuner et adoré.
💬 Bel endroit
💬 Service lent et lent. Je me suis retrouvé ici avec des amis car notre burger préféré était fermé (quel dommage). C'était une rattrapage avec mes camarades de lycée (nous vivons maintenant dans quatre pays différents) et nous étions tous affamés. Nous avons attendu 1 heure et 15 minutes pour un burger médiocre, trop cuit et trop cher et personne ne nous a parlé de problèmes/temps d'attente. Je n'y retournerai pas et je ne recommanderai cet endroit à personne.
💬 Bon kebab