Restaurant 🇮🇹

Ferrari Camilla Avis

📌 Località Succisa, 56, 54027 Pollina - Italie

4.2 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Ferrari Camilla à Pollina

Les avis

Les dernier avis sur Ferrari Camilla à Pollina

Caio.

Le 27/08/2023 à 15:27

5 / 5

Restaurant dans la région de la Lunigiana avec cuisine maison. Je suis arrivé en tant que randonneur et c'était sur le point de fermer. La dame qui nous a accueillis était d'une gentillesse et d'une gentillesse désarmantes, elle nous a proposé à manger et à boire et, même si le magasin fermait, elle ne nous a pas pressés mais a plutôt voulu nous aider autant que possible. Super recommandé.

Angelo.r

Le 26/08/2023 à 09:04

3 / 5

Restaurant familial, nourriture correcte et prix raisonnables....Vous pouvez l'essayer👍🙂😋

Sonia.o

Le 14/08/2023 à 18:19

5 / 5

La trattoria classique, les portions généreuses et d'excellente qualité, le menu prononcé verbalement par des gens sympathiques et sympathiques. Hautement recommandé.

Luciano.e

Le 02/05/2023 à 07:22

5 / 5

Ce restaurant propose d'excellents plats traditionnels locaux. Le lieu a conservé une apparence simple. Service efficace et sympathique. Bons prix.

Luca.a

Le 17/03/2023 à 18:42

5 / 5

Restaurant familial, cuisine excellente et propriétaires très sympathiques

Pierfrancesco.r

Le 07/01/2023 à 14:21

5 / 5

Ambiance familiale et accueillante, portions généreuses. Ne manquez pas les côtelettes d'agneau frites, ça vaut le détour !

Antonio.i

Le 15/11/2022 à 07:09

5 / 5

Lorsque vous arrivez fatigué mais heureux d'un parcours exigeant dans les bois et que vous trouvez en 2 minutes la convivialité, l'hospitalité immédiate et une table dressée, vous ne pouvez qu'être heureux... nos villages sont idéaux pour savourer les vraies saveurs de la Lunigiana.

Valentino.a

Le 12/11/2022 à 06:29

5 / 5

Bon rapport qualité prix!

Marco.i

Le 16/10/2022 à 13:29

5 / 5

Excellents champignons

Raffaella.a

Le 10/09/2022 à 06:13

5 / 5

Perle d'un monde en voie de disparition. Tout est bon et fait maison. Personnel sympathique et compétent

Alessandro.r

Le 20/07/2022 à 13:35

5 / 5

Arrêté aujourd'hui par hasard, délicieux déjeuner d'affaires et prix honnêtes. Des portions énormes et très bonnes. Fortement recommandé, salutations de Brescia.

Simoncini.i

Le 12/07/2022 à 10:39

5 / 5

Excellent endroit avec des spécialités typiques fortement recommandées

Fausto.a

Le 25/06/2022 à 09:37

5 / 5

Très bon endroit

Giulio.i

Le 03/05/2022 à 17:20

4 / 5

Très bonne dame, gentille et tout va bien

Carmen.a

Le 18/01/2022 à 13:38

4 / 5

Très bonne nourriture excellente.

Elena.e

Le 06/11/2021 à 08:06

2 / 5

Aliments achetés surgelés Bel endroit Plutôt bien cuit

Graziella.o

Le 01/11/2021 à 14:02

5 / 5

Excellent déjeuner et bons champignons. La dame très gentille

Primo.o

Le 29/10/2021 à 08:50

5 / 5

Excellent, rapport qualité/prix fabuleux, service aimable et sympathique... vraiment un bon endroit pour se régaler de champignons !!!!

Morris.o

Le 09/10/2021 à 17:20

1 / 5

La première et la dernière fois que je vais à cet endroit, nous avons demandé de la charcuterie en entrée après 10 minutes de séance et on nous a dit grossièrement qu'ils avaient déjà jeté les pâtes et ne pouvaient pas nous les apporter, absurde.

Antonio.r

Le 09/10/2021 à 16:41

1 / 5

Une vraie déception, j'y vais depuis 20 ans, c'est la dernière fois qu'ils me voient

Cristiano.c

Le 09/10/2021 à 12:47

1 / 5

S'il avait été possible de mettre un zéro je l'aurais fait... les années dernières bien, bien mieux... le service et le repas étaient indignes

Giovanni.o

Le 18/09/2021 à 21:30

5 / 5

Cuisine excellente et copieuse, petits prix

Paolo.c

Le 06/09/2021 à 06:33

5 / 5

Endroit rustique mais impeccablement géré, plats traditionnels mais étonnants Informé

Ulderico.u

Le 10/07/2021 à 16:18

3 / 5

Endroit calme, nourriture bonne et abondante

Giuseppe.i

Le 30/05/2021 à 14:23

4 / 5

excellent accueil pour la convivialité et la simplicité. notre cuisine Apennins du passé.

Cristina.o

Le 10/11/2020 à 16:21

5 / 5

Raviolis exceptionnels avec sauce aux champignons et pratiquement tout délicieux Accueil merveilleux où tout le personnel vous fait sentir comme chez vous

Renzo.a

Le 05/09/2020 à 12:38

5 / 5

Excellents plats de cuisine traditionnelle

Maria.i

Le 27/08/2020 à 05:20

1 / 5

Médiocre

sopot.h

Le 10/03/2020 à 08:30

5 / 5

ambiance familiale excellente cuisine

Pierino.a

Le 14/12/2019 à 19:29

5 / 5

Une trattoria modeste si Dieu veut un super quoca saveurs anciennes comme à la maison

Photo n°1 de l'avis de Pierino.a fait le 14/12/2019 à 19:29 sur le  Ferrari Camilla à Pollina
beppe.

Le 10/12/2019 à 18:43

5 / 5

D'accord

Uliano.a

Le 03/12/2019 à 15:49

3 / 5

Cuisine typique du village

Marina.a

Le 01/12/2019 à 17:37

5 / 5

L'endroit est vieillot mais la nourriture est d'excellente qualité, les portions généreuses, le vin excellent, les propriétaires très sympathiques, je le recommande aussi pour le prix

Isidoro.e

Le 31/10/2019 à 23:48

4 / 5

Excellente cuisine..... cèpes à toutes les délicieuses sauces..... bel endroit.....

Fabiano.a

Le 29/10/2019 à 09:20

3 / 5

Cuisine maison, propriétaires sympathiques et serviables

Paolo.e

Le 27/10/2019 à 05:41

2 / 5

J'ai dépensé 25 euros pour une assiette de tagliatelles avec un ragù de lièvre à peine passable. Étant le lieu des champignons, j'ai commandé des champignons sautés. Ils étaient si salés qu'on ne pouvait pas goûter les cèpes. Un demi-litre de rouge. J'ai été déçu car ils ont une bonne réputation

morena.a

Le 13/10/2019 à 10:16

5 / 5

Lieu tenu par la même famille comme toujours... plats préparés par les hôtes, vous pourrez savourer l'authenticité et la chaleur

the.i

Le 30/09/2019 à 12:01

5 / 5

On mange vraiment bien

Arianna.a

Le 17/08/2019 à 17:17

5 / 5

Super

Paolo.r

Le 10/08/2019 à 15:37

3 / 5

Sur l'ancienne route de la Cisa, cachée parmi les châtaigneraies, presque impossible à trouver... la cuisine maison vous ramène aux contes de fées

Maddalena.o

Le 09/03/2019 à 10:29

4 / 5

Fantastique

Daniela.o

Le 20/03/2018 à 05:19

1 / 5

le restaurant a fermé début 2018

Alfonso.i

Le 18/11/2017 à 15:44

5 / 5

nourriture excellente, fortement recommandée

Francesco.'

Le 14/10/2017 à 17:12

5 / 5

Endroit confortable. Très familier, excellente cuisine super faite maison, mérite une visite

Tino.h

Le 23/09/2017 à 09:03

5 / 5

Restaurant typique du terroir, avec des plats typiques comme des côtes de sanglier et d'agneau et des champignons. Le tout avec un excellent prix.

Eugenio.o

Le 06/09/2017 à 12:27

4 / 5

Cuisine maison, spécialités de champignons, pâtes excellentes et gibier aussi. ..Nourriture spartiate.Prix modestes..

ANDREA.A

Le 26/08/2017 à 20:06

5 / 5

Excellent restaurant

Riccardo.m

Le 25/08/2017 à 19:36

5 / 5

Excellente cuisine, excellent accueil

Elisabetta.e

Le 06/08/2017 à 13:50

5 / 5

Lasagnes à la sauce de lièvre et agneau poêlé aux pommes de terre, toutes spéciales... Excellente cuisine maison ! Nous reviendrons manger les tagliatelles d'orties aux champignons que nous a recommandée Mme Lina. Les photos... j'avais oublié... je les ai prises quand j'étais rassasié... vu les portions généreuses qui font toujours plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.e fait le 06/08/2017 à 13:50 sur le  Ferrari Camilla à Pollina
Photo n°2 de l'avis de Elisabetta.e fait le 06/08/2017 à 13:50 sur le  Ferrari Camilla à Pollina
francesco.a

Le 26/06/2017 à 12:34

4 / 5

Emplacement suggestif en Lunigiana, excellente cuisine, personnel très gentil.

Carlo.a

Le 30/04/2017 à 21:56

5 / 5

Excellente cuisine, rapide à servir, accueillante, prix modestes, réputée pour ses champignons

alberto.g

Le 09/02/2017 à 11:18

4 / 5

Excellente cuisine maison - prix modestes et ambiance simple mais raffinée... Fortement recommandé !

oden.i

Le 06/12/2016 à 14:12

5 / 5

Excellent accueil et nous reviendrons au temps des champignons

MICHELE.A

Le 20/11/2016 à 18:26

3 / 5

Excellent restaurant de champignons et de sangliers.. bons prix

Roberto.e

Le 22/08/2016 à 06:12

2 / 5

emplacement hors du commun - lieu qui rappelle les anciennes tavernes, bonnes pâtes maison même si les sauces sont un peu ordinaires - viande moyenne

EMMEA71.

Le 17/03/2016 à 19:51

3 / 5

Bonne cuisine à prix modestes

  • 🏪 La vida (776 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes. Prix dérisoire. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Il Turacciolo (142 Avis)

  • 💬 Excellent moment passé sur place, service sympa et réactif. On s'est régalé de l'entrée au dessert avec des plats copieux. Enfin le rapport qualité/ prix est très bon, encore merci !


  • 🏪 Sfizi E Pizza (2 Avis)

  • 💬 Poulet rôti exceptionnel.


  • 🏪 B&B Cà di Bollo (42 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, tranquillité maximum, situé en hauteur vue sur la mer, et bon déjeuner uniquement sucré.


  • 🏪 Country House Iascareddha (44 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans cette belle maison de campagne pendant quelques jours. L'endroit est charmant, avec vue sur la mer 😍. Très bien entretenu, entouré de verdure, avec jardins et espaces de détente absolue. A quelques minutes des plages de Palinuro. Mais ce qui le rend absolument spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés et avec d'excellents gâteaux préparés par Mme Rosalba. La passion que la dame met à s'occuper de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés...


  • 🏪 Fondachello Vacanze (8 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante l’Osteria di Porto Pozzo (436 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, notre serveur était très sympathique et parlait français. Je recommande. Merci pour ce dîner ✨


  • 🏪 Panamabeach Ristorante & Spiaggia (488 Avis)

  • 💬 A éviter ! Une arnaque totale ! Du personnel qui ne parle pas un mot de langue étrangère, qui ne cherche pas à comprendre ses clients, assez étrange pour un endroit aussi touristique ! Que dire de notre expérience ... nous avons posé une question au sujet d'un plat à la serveuse, en prenant soin de parler Italien, et en précisant que nous souhaitions un peu de temps afin de nous décider ! Voyant le temps passer sans retour de celle-ci, et les cartes étant toujours sur notre table, nous l'avons interpellé, et la quelle fut notre surprise, elle nous annonçait qu'elle avait passé commande du plat sur lequel nous l'avions questionné ... Etrangement, ce plat est le plus cher de la carte, les cartes étaient toujours sur notre table, et quand nous lui avons précisé que nous ne voulions pas de ce plat elle s'est alors dirigé vers la cuisine, et le dirigeant qui par surprise parle Français est alors venu à notre rencontre ! Celui ci nous a précisé que les plats étaient en cuisson, que nous ne pouvions pas annuler, que c'était le meilleur plat que nous pouvions manger ici et que nous allions déguster du "turbo Italien", ouah quelle surprise en Italie ! En clair a aucun instant ils se sont soucié de nos souhaits, à aucun instant ils ont prit leur responsabilité et assumé leur erreur, et par dessus tout ils nous ont servi du poisson trop cuit, pas assaisonné enfin rien d'exceptionnel, en dehors du montant de l'addition ! Pour clouer le spectacle, nous n'avons pas revu la serveuse à notre table, et nous avons eu le droit à une "réunion" de famille du personnel en plein service ! Le seul geste que nous avons eu fut trois verres de vin pour les trois convives que nous étions ! Une véritable honte, qui est bien loin de faire honneur aux standards de la gastronomie Italienne !


  • 🏪 Caffè del Duomo e Ristorante (962 Avis)

  • 💬 Le Caffè del Duomo e Ristorante à Catane m'a profondément déçu après ma dernière visite. Tout d'abord, le service était d'une lenteur frustrante. En conclusion, Caffè del Duomo e Ristorante n'a répondu à mes attentes ni dans la qualité du service ni dans la qualité de la nourriture proposée. Compte tenu du coût et du niveau supposé de l'établissement, je m'attendais à beaucoup plus et je n'ai pas l'intention de revenir ici à l'avenir.


  • 🏪 Trattoria Svizzera (238 Avis)

  • 💬 Posté sur le bord de la route des Centovali, nous avons eu peur de tomber dans un "attrape touristes". Quelle surprise de découvrir un restaurant typique, avec des prix raisonnables, des mets d'excellente qualité et un personnel très agréable. Je vous recommande grandement ce petit restaurant des plus surprenant.