📌 Località Succisa, 56, 54027 Pollina - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 15:27
Restaurant dans la région de la Lunigiana avec cuisine maison. Je suis arrivé en tant que randonneur et c'était sur le point de fermer. La dame qui nous a accueillis était d'une gentillesse et d'une gentillesse désarmantes, elle nous a proposé à manger et à boire et, même si le magasin fermait, elle ne nous a pas pressés mais a plutôt voulu nous aider autant que possible. Super recommandé.
Le 26/08/2023 à 09:04
Restaurant familial, nourriture correcte et prix raisonnables....Vous pouvez l'essayer👍🙂😋
Le 14/08/2023 à 18:19
La trattoria classique, les portions généreuses et d'excellente qualité, le menu prononcé verbalement par des gens sympathiques et sympathiques. Hautement recommandé.
Le 02/05/2023 à 07:22
Ce restaurant propose d'excellents plats traditionnels locaux. Le lieu a conservé une apparence simple. Service efficace et sympathique. Bons prix.
Le 17/03/2023 à 18:42
Restaurant familial, cuisine excellente et propriétaires très sympathiques
Le 07/01/2023 à 14:21
Ambiance familiale et accueillante, portions généreuses. Ne manquez pas les côtelettes d'agneau frites, ça vaut le détour !
Le 15/11/2022 à 07:09
Lorsque vous arrivez fatigué mais heureux d'un parcours exigeant dans les bois et que vous trouvez en 2 minutes la convivialité, l'hospitalité immédiate et une table dressée, vous ne pouvez qu'être heureux... nos villages sont idéaux pour savourer les vraies saveurs de la Lunigiana.
Le 12/11/2022 à 06:29
Bon rapport qualité prix!
Le 16/10/2022 à 13:29
Excellents champignons
Le 10/09/2022 à 06:13
Perle d'un monde en voie de disparition. Tout est bon et fait maison. Personnel sympathique et compétent
Le 20/07/2022 à 13:35
Arrêté aujourd'hui par hasard, délicieux déjeuner d'affaires et prix honnêtes. Des portions énormes et très bonnes. Fortement recommandé, salutations de Brescia.
Le 12/07/2022 à 10:39
Excellent endroit avec des spécialités typiques fortement recommandées
Le 25/06/2022 à 09:37
Très bon endroit
Le 03/05/2022 à 17:20
Très bonne dame, gentille et tout va bien
Le 18/01/2022 à 13:38
Très bonne nourriture excellente.
Le 06/11/2021 à 08:06
Aliments achetés surgelés Bel endroit Plutôt bien cuit
Le 01/11/2021 à 14:02
Excellent déjeuner et bons champignons. La dame très gentille
Le 29/10/2021 à 08:50
Excellent, rapport qualité/prix fabuleux, service aimable et sympathique... vraiment un bon endroit pour se régaler de champignons !!!!
Le 09/10/2021 à 17:20
La première et la dernière fois que je vais à cet endroit, nous avons demandé de la charcuterie en entrée après 10 minutes de séance et on nous a dit grossièrement qu'ils avaient déjà jeté les pâtes et ne pouvaient pas nous les apporter, absurde.
Le 09/10/2021 à 16:41
Une vraie déception, j'y vais depuis 20 ans, c'est la dernière fois qu'ils me voient
Le 09/10/2021 à 12:47
S'il avait été possible de mettre un zéro je l'aurais fait... les années dernières bien, bien mieux... le service et le repas étaient indignes
Le 18/09/2021 à 21:30
Cuisine excellente et copieuse, petits prix
Le 06/09/2021 à 06:33
Endroit rustique mais impeccablement géré, plats traditionnels mais étonnants Informé
Le 10/07/2021 à 16:18
Endroit calme, nourriture bonne et abondante
Le 30/05/2021 à 14:23
excellent accueil pour la convivialité et la simplicité. notre cuisine Apennins du passé.
Le 10/11/2020 à 16:21
Raviolis exceptionnels avec sauce aux champignons et pratiquement tout délicieux Accueil merveilleux où tout le personnel vous fait sentir comme chez vous
Le 05/09/2020 à 12:38
Excellents plats de cuisine traditionnelle
Le 27/08/2020 à 05:20
Médiocre
Le 10/03/2020 à 08:30
ambiance familiale excellente cuisine
Le 14/12/2019 à 19:29
Une trattoria modeste si Dieu veut un super quoca saveurs anciennes comme à la maison
Le 10/12/2019 à 18:43
D'accord
Le 03/12/2019 à 15:49
Cuisine typique du village
Le 01/12/2019 à 17:37
L'endroit est vieillot mais la nourriture est d'excellente qualité, les portions généreuses, le vin excellent, les propriétaires très sympathiques, je le recommande aussi pour le prix
Le 31/10/2019 à 23:48
Excellente cuisine..... cèpes à toutes les délicieuses sauces..... bel endroit.....
Le 29/10/2019 à 09:20
Cuisine maison, propriétaires sympathiques et serviables
Le 27/10/2019 à 05:41
J'ai dépensé 25 euros pour une assiette de tagliatelles avec un ragù de lièvre à peine passable. Étant le lieu des champignons, j'ai commandé des champignons sautés. Ils étaient si salés qu'on ne pouvait pas goûter les cèpes. Un demi-litre de rouge. J'ai été déçu car ils ont une bonne réputation
Le 13/10/2019 à 10:16
Lieu tenu par la même famille comme toujours... plats préparés par les hôtes, vous pourrez savourer l'authenticité et la chaleur
Le 30/09/2019 à 12:01
On mange vraiment bien
Le 17/08/2019 à 17:17
Super
Le 10/08/2019 à 15:37
Sur l'ancienne route de la Cisa, cachée parmi les châtaigneraies, presque impossible à trouver... la cuisine maison vous ramène aux contes de fées
Le 09/03/2019 à 10:29
Fantastique
Le 20/03/2018 à 05:19
le restaurant a fermé début 2018
Le 18/11/2017 à 15:44
nourriture excellente, fortement recommandée
Le 14/10/2017 à 17:12
Endroit confortable. Très familier, excellente cuisine super faite maison, mérite une visite
Le 23/09/2017 à 09:03
Restaurant typique du terroir, avec des plats typiques comme des côtes de sanglier et d'agneau et des champignons. Le tout avec un excellent prix.
Le 06/09/2017 à 12:27
Cuisine maison, spécialités de champignons, pâtes excellentes et gibier aussi. ..Nourriture spartiate.Prix modestes..
Le 26/08/2017 à 20:06
Excellent restaurant
Le 25/08/2017 à 19:36
Excellente cuisine, excellent accueil
Le 06/08/2017 à 13:50
Lasagnes à la sauce de lièvre et agneau poêlé aux pommes de terre, toutes spéciales... Excellente cuisine maison ! Nous reviendrons manger les tagliatelles d'orties aux champignons que nous a recommandée Mme Lina. Les photos... j'avais oublié... je les ai prises quand j'étais rassasié... vu les portions généreuses qui font toujours plaisir !
Le 26/06/2017 à 12:34
Emplacement suggestif en Lunigiana, excellente cuisine, personnel très gentil.
Le 30/04/2017 à 21:56
Excellente cuisine, rapide à servir, accueillante, prix modestes, réputée pour ses champignons
Le 09/02/2017 à 11:18
Excellente cuisine maison - prix modestes et ambiance simple mais raffinée... Fortement recommandé !
Le 06/12/2016 à 14:12
Excellent accueil et nous reviendrons au temps des champignons
Le 20/11/2016 à 18:26
Excellent restaurant de champignons et de sangliers.. bons prix
Le 22/08/2016 à 06:12
emplacement hors du commun - lieu qui rappelle les anciennes tavernes, bonnes pâtes maison même si les sauces sont un peu ordinaires - viande moyenne
Le 17/03/2016 à 19:51
Bonne cuisine à prix modestes
💬 Pizzas excellentes. Prix dérisoire. Personnel très sympathique.
💬 Excellent moment passé sur place, service sympa et réactif. On s'est régalé de l'entrée au dessert avec des plats copieux. Enfin le rapport qualité/ prix est très bon, encore merci !
💬 Poulet rôti exceptionnel.
💬 Très bon accueil, tranquillité maximum, situé en hauteur vue sur la mer, et bon déjeuner uniquement sucré.
💬 Nous étions invités dans cette belle maison de campagne pendant quelques jours. L'endroit est charmant, avec vue sur la mer 😍. Très bien entretenu, entouré de verdure, avec jardins et espaces de détente absolue. A quelques minutes des plages de Palinuro. Mais ce qui le rend absolument spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés et avec d'excellents gâteaux préparés par Mme Rosalba. La passion que la dame met à s'occuper de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés...
💬
💬 Très bon restaurant, notre serveur était très sympathique et parlait français. Je recommande. Merci pour ce dîner ✨
💬 A éviter ! Une arnaque totale ! Du personnel qui ne parle pas un mot de langue étrangère, qui ne cherche pas à comprendre ses clients, assez étrange pour un endroit aussi touristique ! Que dire de notre expérience ... nous avons posé une question au sujet d'un plat à la serveuse, en prenant soin de parler Italien, et en précisant que nous souhaitions un peu de temps afin de nous décider ! Voyant le temps passer sans retour de celle-ci, et les cartes étant toujours sur notre table, nous l'avons interpellé, et la quelle fut notre surprise, elle nous annonçait qu'elle avait passé commande du plat sur lequel nous l'avions questionné ... Etrangement, ce plat est le plus cher de la carte, les cartes étaient toujours sur notre table, et quand nous lui avons précisé que nous ne voulions pas de ce plat elle s'est alors dirigé vers la cuisine, et le dirigeant qui par surprise parle Français est alors venu à notre rencontre ! Celui ci nous a précisé que les plats étaient en cuisson, que nous ne pouvions pas annuler, que c'était le meilleur plat que nous pouvions manger ici et que nous allions déguster du "turbo Italien", ouah quelle surprise en Italie ! En clair a aucun instant ils se sont soucié de nos souhaits, à aucun instant ils ont prit leur responsabilité et assumé leur erreur, et par dessus tout ils nous ont servi du poisson trop cuit, pas assaisonné enfin rien d'exceptionnel, en dehors du montant de l'addition ! Pour clouer le spectacle, nous n'avons pas revu la serveuse à notre table, et nous avons eu le droit à une "réunion" de famille du personnel en plein service ! Le seul geste que nous avons eu fut trois verres de vin pour les trois convives que nous étions ! Une véritable honte, qui est bien loin de faire honneur aux standards de la gastronomie Italienne !
💬 Le Caffè del Duomo e Ristorante à Catane m'a profondément déçu après ma dernière visite. Tout d'abord, le service était d'une lenteur frustrante. En conclusion, Caffè del Duomo e Ristorante n'a répondu à mes attentes ni dans la qualité du service ni dans la qualité de la nourriture proposée. Compte tenu du coût et du niveau supposé de l'établissement, je m'attendais à beaucoup plus et je n'ai pas l'intention de revenir ici à l'avenir.
💬 Posté sur le bord de la route des Centovali, nous avons eu peur de tomber dans un "attrape touristes". Quelle surprise de découvrir un restaurant typique, avec des prix raisonnables, des mets d'excellente qualité et un personnel très agréable. Je vous recommande grandement ce petit restaurant des plus surprenant.