Restaurant 🇮🇹

Pizzeri Bell & Buon Avis

📌 Via Palermo, 101, 80010 Villaricca - Italie

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizzeri Bell & Buon à Villaricca

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeri Bell & Buon à Villaricca

  • 🏪 B&B L'Antica Dimora ...e dei mestieri (18 Avis)

  • 💬 Pendant le voyage dans le Salento, effectué en hiver, à l'étape d'Otrante, j'ai passé la nuit au B&B L'Antica Dimora ....e dei mestieri. Structure récemment rénovée dans une position assez centrale. Chambre, avec salle de bain et terrasse, équipée de tout confort. J'ai trouvé un environnement chaleureux, une douche chaude, un lit confortable, du linge et des environnements propres. Si l'on ajoute ensuite à toute cette attention portée au client afin qu'il trouve le local qui répond à ses besoins, je dirais qu'il faut faire preuve de beaucoup de courtoisie. Merci


  • 🏪 Pizzeria Gelateria Cristallo (3185 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 coupes de glace. Malheureusement la glace industrielle n'est pas bonne et les portions sont trop grosses. En bref, si vous recherchez la finesse et la saveur d'une véritable glace italienne, passez votre chemin


  • 🏪 Roberta (217 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza !!! Et ce soir, nous avons essayé le jarret et le steak wagyu et vous pouvez sentir le goût d'une viande de très haute qualité. Félicitations à Roberta et à tout le personnel pour la préparation de ce délice vraiment très bon. L'emplacement propre et simple vous met à l'aise.


  • 🏪 Pizzeria L'Angolo (467 Avis)

  • 💬 Just super


  • 🏪 Laurins Lounge Carezza (105 Avis)

  • 💬 Spectaculaire, au coeur des Dolomites, 2334 mètres... terrasse panoramique à 360 degrés, enchanteur, une étape importante pour ceux qui aiment le ski, pour ceux qui veulent profiter de la beauté de la nature encore plus importante... un moment de détente et bonne nourriture... menu très intéressant, tradition et innovation…des plats beaux à regarder et bons à déguster…excellents vins…personnel sympathique, sympathique et très professionnel…félicitations et merci…journée inoubliable….


  • 🏪 Villa Beatrice (12 Avis)

  • 💬 Les propriétaires Franco et Béatrice ont créé de leurs propres mains un coin de paradis, où ils accueillent les invités avec leur gentillesse. La villa, entourée par la verdure du jardin, dispose d'une piscine et les chambres propres et soigneusement meublées vous feront sentir comme chez vous. On reviendra certainement


  • 🏪 Gavurella Summer (16 Avis)

  • 💬 Respect pour ce couple qui organise à nouveau la vie dans ce village. Délicieux café avec croissant au chocolat. Beau soleil en terrasse, bref profitez-en !


  • 🏪 Farm Incaffi Emanuele Di Delibori (160 Avis)

  • 💬 Repas vraiment pas cher et en plus de ça,c'est délicieux ! Le cadre est adorable et bucolique... Endroit insolite à visiter les plats sont extraordinaires


  • 🏪 La Maison Deux (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffe Olmo (5 Avis)

  • 💬 Terrible, mal géré, demandez Aperol Spritz, ils vous servent un vin épouvantable sans bulles et un substitut indéfini d'Aperol, le tout sans aucun accompagnement, pas même des bretzels hors marque, plus jamais dans cet endroit sale