Les avis
Le 22/10/2023 à 08:47
Respect pour ce couple qui organise à nouveau la vie dans ce village. Délicieux café avec croissant au chocolat. Beau soleil en terrasse, bref profitez-en !
Le 15/07/2023 à 17:36
Personnalité et charme. Et du vin. Et du café. Endroit assez simple avec une atmosphère délicieusement détendue. Pas besoin de réserver à l'avance
Le 15/07/2023 à 15:39
Un endroit tellement cool et convivial, comme lors d'une fête de famille. Particulièrement rafraîchissant par une chaude journée d'été😎
Le 14/09/2022 à 15:42
Un italien merveilleusement simple ! Merveilleux, confortable, simple, convivial. Merci!
Le 28/07/2022 à 14:05
Personnel jeune, délicieux apéritifs accompagnés d'excellents cocktails dans un lieu suggestif immergé dans la verdure de la Suisse Pesciatina. Quoi d'autre? Topp
Le 28/07/2022 à 13:54
Personnel et emplacement au top Idéal pour un apéritif en plein air ❤️
Le 17/07/2022 à 15:42
Arrêt très agréable dans la verdure de Valleriana. Ambiance chaleureuse et conviviale, du petit déjeuner à l'apéritif. Cuisine simple et bon service. Les événements organisés sont vraiment magnifiques, de la bonne musique et d'excellents cocktails. Je recommande fortement!!!!!
Le 26/06/2022 à 15:34
Excellent apéritif en plein air !
Le 18/06/2022 à 21:17
La soirée est à la gavurella !
Le 18/06/2022 à 20:20
Bel endroit tenu par des gars. 5 étoiles méritées
Le 18/06/2022 à 20:14
Jour d'ouverture! L'été de Gavurella !! Quoi dire…. Essayer !!
💬 Excellent expresso et gens gentils ! Si vous recherchez un endroit pour prendre un petit-déjeuner rapide, c'est un excellent choix ! Choisissez un croissant au chocolat 🥐 !
💬 Endroit à FUIRE pour acheter des glaces! Le serveur n'écoute pas les commandes de ses clients et connaît mal les différents type de glace mais SURTOUT il arnaque. On avait commandé trois boules de glaces et le serveur nous a compté le prix d'une boule de glace trois fois qui est bien evidemment plus cher. Impossible de negocier pour qu'il refait le compte. Jamais de notre vie on a payé presque 6 euros pour 3 boules de glaces. Mais le pire c'est que la glace avait tout les defauts possibles. Les boules de glaces etaient minuscules, fondues, et surtout très chimiques. Vraiment un gâchis d'argent! Allez voir d'autres magasins, ce sera toujours mieux!
💬 L'hôtel est situé en première ligne, l'hôtel lui-même est très beau à l'intérieur. Le personnel est sympathique. Belle plage. Bon petit déjeuner.
💬 Petite pizzeria très bonne..je recommande !! la décoration très simple... mais l'accueil super...prix très correcte..😉
💬 Pizza commandée via le menu commandé par flyer pour 2 avec des pizzas classiques. Pâte à la romaine, basse mais très savoureuse, bien assaisonnée d'ingrédients frais. Les olives Ascoli frites et la mozzarella incluses dans le menu étaient également bonnes. Expérience à renouveler en prenant une pelle...
💬 Très belle vue depuis la terrasse, mais le service est très lent ! Nous sommes restés assis 10 minutes avant même de pouvoir demander des menus. MISE À JOUR. J'attends des frites depuis plus de 50 minutes déjà
💬 Alors que nous arrivions presque à votre hôtel, nous avons failli nous faire manger par un sanglier à l'étage. Nous nous sommes enfuis. L'emplacement n'est pas sûr !!!
💬 Le propriétaire du restaurant n'était pas là aujourd'hui. Au lieu de cela, il y avait un représentant qui ne comprenait ni l'allemand, ni l'italien, ni l'anglais. Je voulais un kebab végétarien, j'ai reçu des morceaux de falafel dans une piadina, pas le pain kebab classique comme j'avais commandé. C'était de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé.
💬 Ne cherchez pas un hôtel ce n’en est pas un… mais sur beaucoup de points c’est encore mieux… de par toutes les attentions de nos hôtes, de par la qualité des chambres, de leurs propretés … l’emplacement est idéal loin de la foule mais tout près de site remarquables que ce soit du Vatican ou de bons petits restaurants. Et la cerise sur le gâteau, l’arrêt du bus de l’aéroport est à 2 min. Bon séjour à Rome 🥰
💬 Nous avons mangé aujourd'hui dans cette ferme. Excellent déjeuner avec des produits faits maison sur un menu fixe. Pizzoccheri parmi les meilleurs de tous les temps. Super recommandé! NB pas facilement accessible, accessible avec une montée qui ne convient pas à tout le monde. Mais le propriétaire, très courtois et serviable, viendra, sur demande, vous chercher au parking du village.