Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Maison Deux Avis

📌 Via G. Matteotti, 2, 42020 Albinea - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur La Maison Deux à Albinea

Les avis

Les dernier avis sur La Maison Deux à Albinea

  • 🏪 ARTEPIZZA da Willy (50 Avis)

  • 💬 La pizza était fantastique, l'employé que nous avions était super et l'ambiance était vraiment bonne aussi. Certainement l’une de nos pizzas préférées lors de notre voyage en Italie! Je reviendrai absolument.


  • 🏪 Santarelly Food&Drink (225 Avis)

  • 💬 Non seulement une excellente carbonara, mais une famille amusante et sympathique qui en est propriétaire.


  • 🏪 Marylife vacanze (4 Avis)

  • 💬 Hébergement très, très agréable et moderne. Equipé de tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Lido Miramare (1548 Avis)

  • 💬 Excellente plage, début octobre elle est très calme et peu fréquentée. L'eau est cristalline, belle vue sur les montagnes. Deux transats et un parasol coûtent 15€, douches et toilettes gratuites. J'ai aimé la nourriture au restaurant, c'était délicieux. Un endroit où vous avez envie de revenir. Je la considère comme l'une des plus belles plages de la côte.


  • 🏪 A casa di Elena (16 Avis)

  • 💬 La chambre elle-même est bien entretenue, la salle de bain est neuve et propre. Mme Elena est très gentille et serviable. Passons aux côtés négatifs : la chambre n'a pas de fenêtre, s'il fait chaud vous passez des nuits blanches, il n'y a pas de clim, donc vous manquez d'air et le petit ventilateur ne suffit pas. La télévision fonctionne en fonction du vent, s'il y a un sirocco on ne le voit pas du tout. Honnêtement, cette chambre a gâché mes vacances à Luca en juillet, j'ai perdu des heures de sommeil à cause de la chaleur que je ressentais la nuit... donc plus jamais. ..et puis j'ai payé trop cher pour ce qu'il propose, ménage à faire soi-même, location de linge trop chère..si les choses ne changent pas, je ne recommande pas de séjourner dans cet établissement.


  • 🏪 Villa ai Monti (88 Avis)

  • 💬 Super endroit et ambiance. Nous sommes venus pour un mariage en famille et avons été très impressionnés. La nourriture était excellente, comme coeliaque, un plat séparé nous a été servi directement pendant le buffet et le repas principal. Le buffet était copieux, de très haute qualité et il y avait des options pour tous, des huîtres et sushis aux tagliata di carne et charcuterie. À la fin de la soirée, on nous a servi le gâteau et les friandises dehors au bord de la piscine à débordement. Il y avait aussi un bar à cigares et à whisky. Et un bar séparé pour les cafés et autres boissons alcoolisées. Le lieu est situé à l'écart des zones très fréquentées mais suffisamment proche des grands axes routiers pour en faciliter l'accès. Nous le recommandons !


  • 🏪 Fuorirotta Beach Club (1210 Avis)

  • 💬 Bel endroit sur la mer. Bar et restaurant derrière. 🐕 sont les bienvenus. Parapluies un peu trop rapprochés.


  • 🏪 Bar Caffè Pizzeria Santa Caterina (436 Avis)

  • 💬 Excellent,plats goûteux et a prix abordables. L’emplacement sur la place est très agréable. Tout est parfait


  • 🏪 Le Ortensie (496 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable dîner dans ce restaurant chaleureux et romantique. La pizza spéciale (préparée avec leur pâte spéciale composée de plusieurs types) était incroyable. Nous avons fini 3 pizzas même si nous étions vraiment rassasiés😂 Les propriétaires, cuisiniers et serveurs étaient vraiment gentils et serviables. Il était important pour eux de faire vivre une expérience positive. Ambiance très accueillante et calme. L'offre de vins était excellente à mon goût. Je le recommanderais définitivement. Aussi, bien sûr, un emplacement incroyable, mais l'intérieur du restaurant est également charmant ! Merci pour cette excellente soirée 🌸


  • 🏪 Bottega Valsamoggia (106 Avis)

  • 💬 En m'asseyant par hasard j'ai été reçu par un groupe de gars souriants, polis et gentils. Ils m'ont recommandé les boulettes de viande aux petits pois et j'ai dégusté un plat fantastique, cela m'a rappelé les boulettes de viande que ma mère préparait ; en plus d'être bon et d'utiliser des matières premières de qualité, il a été exécuté à la perfection, mieux que dans certains restaurants bolognais ; Je reviendrai pour l'escalope bolognaise et les tortellinis à la crème. Les tigelles sont également bonnes, idéales pour "toucher" la sauce aux boulettes.