Les avis
💬 Le meilleur du meilleur !🥖
💬
💬
💬 Excellents et délicieux plats de pizza et de pâtes. Très bon service, excellent rapport qualité/prix. Je suis entré dans la pizzeria par hasard. Recommandé à nouveau à tout moment.
💬 J'ai pris différentes choses, je peux dire qu'à mon avis elles étaient toutes très bonnes. ce qui m'a le plus surpris était sans aucun doute la petite pizza friarielli aux saucisses blanches qui était incroyable. des prix équitables pour ce que vous mangez. c'est certainement parmi les meilleures boulangeries du centre
💬 Très bon accueil et cuisine excellente.
💬 Panettone artisanal pistache et chocolat, offert par mon frère, vraiment exceptionnel ! Produit de qualité et packaging très élégant ! Et la crème ? Pour un amateur de pistache comme moi, cela a dépassé toutes les attentes ! Je recommande fortement.
💬 Nous n'avons pas logés sur place, seulement utilisé le restaurant un soir. Très bons plats bien présentés et goûteux. Les pâtes étaient cuites dans les règles de l'art, la truffe était moyenne. Les viandes étaient excellentes. Agréable terrasse juste à côté de l'entrée de la vieille ville. Le service est très inégal selon le ou la serveur(se).
💬 Ce B&B est votre option si vous recherchez un séjour tranquille, simple et familier au centre de la ville. A 4 minutes de réveil de la place principale et de la plupart des moyens de transport. Le prix est super pratique et les propriétaires sont très gentils. Notre réservation de chambre n'incluait pas le petit-déjeuner et pourtant ils nous ont tout laissé pour nous préparer un café ou une collation avec des biscuits.
💬 Hotel de voleurs! Refuse d'annuler une réservation et maintient tous les frais, même pas un geste d'un centime (3 petits déjeuners compris) même sur présentation d'un Test PCR positif et de la preuve d'une hospitalisation suite au covid. Le gérant devrait avoir honte de travailler de cette manière. A FUIR. VOLEURS QUI VEULENT JUSTE VOTRE ARGENT !!!