Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B il vicoletto Avis

📌 Vico Casale, 3, 04020 Itri - Italie

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B&B il vicoletto à Itri

Les avis

Les dernier avis sur B&B il vicoletto à Itri

Alessio.o

Le 06/06/2023 à 09:21

5 / 5

Ce B&B est votre option si vous recherchez un séjour tranquille, simple et familier au centre de la ville. A 4 minutes de réveil de la place principale et de la plupart des moyens de transport. Le prix est super pratique et les propriétaires sont très gentils. Notre réservation de chambre n'incluait pas le petit-déjeuner et pourtant ils nous ont tout laissé pour nous préparer un café ou une collation avec des biscuits.

Pierluigi.o

Le 28/06/2022 à 21:34

4 / 5

Un bel endroit particulier avec 3 chambres, 2 toilettes et cuisine avec salon, climatisation et un bon petit déjeuner assorti.

Simona.e

Le 19/06/2022 à 17:29

4 / 5

Je voudrais commencer par dire que je ne donne jamais 5 étoiles à cet établissement, je le recommande vivement. Grande chambre avec climatisation et télévision à écran plat. Excellent nettoyage. La dame très gentille pour tous les besoins. Dans la salle commune il y a un réfrigérateur avec possibilité de placer des bouteilles. Que dire de plus? Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement Bien joué Continuez comme ça

Gianni.

Le 07/06/2022 à 05:10

4 / 5

Joli B&B sur trois étages, grandes chambres, cuisine spacieuse et deux salles de bain.. tout neuf rénové

Ernesto.e

Le 20/09/2021 à 10:41

3 / 5

Propreté au top, environnement agréable et soigné, petit déjeuner à modifier, un peu médiocre.

Luisa.i

Le 19/09/2021 à 08:27

3 / 5

Propreté au top.. petit déjeuner à oublier.....

Isabella.a

Le 04/09/2021 à 11:52

5 / 5

Très mignon et très propre ! Il est situé dans une ruelle caractéristique d'Itri. Les propriétaires sont très attentifs à tous les besoins et très gentils !

Marialaura.a

Le 13/08/2020 à 20:10

4 / 5

Chambre grande et propre, la dame très gentille et serviable. Je le recommande fortement

Frank.h

Le 01/12/2019 à 00:15

4 / 5

Rustique

Enrico.a

Le 04/08/2019 à 07:08

5 / 5

Un séjour vraiment agréable, fortement recommandé.

Nancy.a

Le 02/07/2019 à 14:02

5 / 5

Belle structure, neuve et très propre... propriétaires très gentils, nous y allons souvent en week-end... petit déjeuner copieux

Sara.i

Le 19/05/2019 à 15:06

4 / 5

Dans la structure, il y a tout le nécessaire pour un séjour ; des accessoires de salle de bain au confort de la chambre ! Le petit déjeuner est excellent et les propriétaires sont très gentils et hospitaliers !!!!👌

  • 🏪 Cerri Hotel (147 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Amabilité, propreté, proximité du port dans cette jolie ville calme et très agréable font de cet endroit une adresse à recommander sans réserve.


  • 🏪 Smart Rooms (206 Avis)

  • 💬 La chambre était bien et le lit était confortable, équipé du nécessaire (serviettes, draps, armoire, etc.). Sur la liste des règles de la chambre, présentée ci-dessous, il est fait mention du petit-déjeuner sans aucune indication de prix de paiement laissant croire qu'il était inclus dans le prix de l'hôtel. Cependant, lorsque nous sommes allés prendre le petit-déjeuner le matin, un membre du personnel est arrivé à mi-chemin et nous a dit que cela coûterait 8 € par personne (pour un petit-déjeuner assez basique) et que nous devions payer puisque nous avions déjà commencé. Plus tard, j’ai essayé de contester cela à la réception en raison des instructions peu claires et j’ai rencontré un propriétaire très agité qui ne tenait pas du tout compte de mon raisonnement.


  • 🏪 Hotel Da Giovanna, Lignano, Adriatic (155 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits, la gentillesse est à la maison ainsi que la super serviabilité ! Excellent petit déjeuner, vélo et plage inclus dans le prix, il est classé trois étoiles mais dispose de tous les services d'un 4 étoiles et je réitère la gentillesse de la propriétaire et de sa fille, deux anges. J'avais l'impression d'être chez moi. Je le recommande vraiment. Je ne comprends pas les critiques négatives que vous lisez sur cet hôtel.


  • 🏪 ARLE Pizza & Bistrot (966 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, cependant les salles résonnent, ce qui donne une ambiance un peu bruyante.


  • 🏪 Hotel Le Mimose (65 Avis)

  • 💬 J'étais ici en vacances avec ma famille en août et ce fut une expérience fantastique. La nourriture est fraîche, délicieuse et a le goût de la maison. Le service est excellent, les propriétaires sympathiques et serviables. Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles !!!


  • 🏪 Ristorante La Doga Di Ida Chiella La Doga (413 Avis)

  • 💬 Restaurant doté d'une salle spacieuse et lumineuse avec vue panoramique. Les « luonghi e suttili » sont bons, les fusilli typiques de Postiglione, assaisonnés avec du ragù traditionnel et les lagane aux haricots sont excellents. La salade est également bonne, parfumée avec de la bonne huile et des chips spéciales (parfois un bon restaurant peut aussi se juger sur les plats simples !). Personnel accueillant et serviable. Prix ​​plus que corrects. Hautement recommandé.


  • 🏪 Il Picchio Rosso Gravina in Puglia (130 Avis)

  • 💬 J'ai pris le sandwich kebab, assez bon, très assaisonné, mais très peu de viande de kebab. Un peu cher presque pour un sandwich kebab.


  • 🏪 MiraBelvedere (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vecchia Osteria Ancarano Sopra (688 Avis)

  • 💬 Je cherchais (depuis un moment) où déguster la burtlëina éventuellement réelle et locale, et pour jeudi soir, nous. ils me suggèrent la taverne : Simple et plus que convenable, étant un soir de semaine, nous n'avons pas réservé mais n'étant qu'un trio, il y avait de la place immédiatement. Bien évidemment la cuisine prépare aussi d'autres plats typiques et des pizzas, mais nous avions déjà cette idée... Quelques gressins pour les quelques minutes d'attente, et voilà nous sommes servis : Fromages et charcuteries (le bacon est bon), avec une série de plats (ils les amènent dans l'ordre pour qu'ils ne refroidissent pas) de burtlëina très chaude, bien cuite et sèche, ni trop épaisse ni trop "tissu", savoureuse mais pas assez pour couvrir le goût des cours. Moi, étant une bonne personne effrontée, j'ai demandé une autre assiette car je l'ai aussi appréciée "brutement" seule. Pour couronner le tout, quelques desserts et un digestif rapportent une facture de 23 €, donc tout à fait honnête.


  • 🏪 JAPAO (1 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et moderne. Le personnel était sympathique et accessible. N'oubliez pas que si vous souhaitez le menu à volonté, vous devrez réserver à l'avance, si vous vous présentez sans réserver, ils ne pourront pas vous le proposer. La qualité de la nourriture est bonne. J'ai mangé de bons sushis brésiliens. Être retourné