📌 Via Marco Perennio, 15/A, 52100 Arezzo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/01/2022 à 20:42
Pâte excellente et fine, vraiment recommandée !
Le 02/12/2020 à 11:57
Pizzaiolo avec trente ans d'expérience, des matières premières de très haute qualité... le résultat est une pizza décidément bonne dans toutes ses déclinaisons. Une véritable référence pour ceux qui aiment la « bonne » pizza...
Le 10/10/2020 à 06:13
Très bien, une constante à essayer
Le 11/09/2020 à 17:18
Petit endroit mais bonne pizza, service rapide, excellents prix
Le 02/09/2020 à 19:29
Je suis désormais un de leurs clients fidèles et je pense avoir goûté toutes les pizzas et gourmandises diverses !! Noté 10+ pour tout : qualité, rapidité, courtoisie et essayez le pantalon et le crostone, je recommande 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 04/01/2020 à 21:20
Nous avons mangé sur place. Petite et bonne pizza. Je donne 5 étoiles pour la gentillesse et la justesse. Le seul défaut, ce sont les assiettes à pizza en plastique. Nous sommes sur place. Faible, bonne pizza. Je donne 5 étoiles pour la gentillesse et la justesse. Le seul défaut, ce sont les plats à pizza en plastique
Le 02/10/2019 à 18:42
Pizza profonde, moelleuse et délicieuse. Personnel poli, prix honnêtes et endroit propre. 5 étoiles méritées !
Le 17/07/2018 à 17:48
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Léger et savoureux, cuisine optimale et service excellent. Si vous êtes près d’Arezzo, vous devez absolument y passer.
💬 Deux pizzas (très bonnes) un coca et deux bières pour moins d'une vingtaine d'euros ! Vous ne le croiriez pas... le personnel est très gentil (surtout le propriétaire, un Égyptien très gentil et gentil). L'endroit est un peu dépouillé, mais on s'y sent accueillant. Un grand parking. Le seul défaut (pour moi) : uniquement de la bière sans alcool disponible... recommandée pour une pizza rapide. Je reviendrai pour essayer le Kebab et les Tacos.
💬 Directeur et personnel sympathiques...on trouve un peu de tout à des prix moyens, je le recommande
💬 un point de rendez-vous pour des promenades dans les environs, pour un bon café ou un apéritif. Nous avons apprécié un bon spritz avec des chips et autres collations. Les propriétaires sont très gentils et ce fut un plaisir de les rencontrer. Arrêtez-vous ici, vous allez adorer.
💬 Terrible expérience, nous avons réservé une nuit dans cet établissement mais à notre arrivée l'accueil était pour le moins désagréable ! Structure non éclairée, pièce semblable à un placard avec des invités indésirables, notamment des punaises de lit et des geckos. Mais ce n'est pas fini pour autant, des draps sales, malodorants, grillés, de la poussière sur les lits depuis au moins un demi-siècle et un personnel inexistant. J'espère qu'il y aura bientôt une inspection du bureau d'hygiène. Nous nous sommes enfuis les jambes en l’air. Que dire, je ne recommande absolument pas cet endroit.
💬 Lieu organisé avec une attention aux détails, la compagnie de la cheminée allumée et de la cuisine ouverte se démarque. Service excellent. Cuisine excellente, carte avec des produits locaux typiques revisités. Expérience immersive de l’accueil au palais. Le chef Rubens une garantie.
💬 Séjourner dans un château, c'est se sentir comme une reine, c'était une expérience de conte de fées ! Nous avons passé un bon moment, vous pourrez profiter d'une belle vue, la dame qui nous a servi le petit déjeuner était très gentille. Cependant, une chose nous insatisfait : après avoir dépensé 140 € la nuit plus 30 € pour le petit-déjeuner nous avons donné 20 € pour la visite guidée du château, cela nous paraissait un peu exagéré !
💬 Petit lieu très accueillant et privé, cuisine sélectionnée et d'excellente qualité, vins raffinés et large choix, gérants sympathiques et compétents ! Je le recommande vraiment!
💬 Excellent vin, personnel sympathique et professionnel ! L'emplacement est également très sympa, ce n'est pas le bar de ville habituel, bien au contraire !
💬 B&B situé dans le centre historique de l'ancienne commune de Maruggio, bien rénové, avec des chambres grandes et propres, Wi-Fi, TV et salles de bains impeccables. La dame nommée Chiara était gentille et très serviable. Hautement recommandé.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon petit ami. Le propriétaire très gentil et serviable ; il y a des chambres super propres et bien meublées, propres, avec un lit vraiment confortable. Il offre également une obscurité totale dans la pièce, ce qui n'est pas évident à trouver, un petit détail pour ceux comme moi qui n'arrivent pas à dormir avec la lumière qui rentre par la fenêtre.