📌 83HG+7Q, 81035 Marzano Appio - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 16:01
Terrible expérience, nous avons réservé une nuit dans cet établissement mais à notre arrivée l'accueil était pour le moins désagréable ! Structure non éclairée, pièce semblable à un placard avec des invités indésirables, notamment des punaises de lit et des geckos. Mais ce n'est pas fini pour autant, des draps sales, malodorants, grillés, de la poussière sur les lits depuis au moins un demi-siècle et un personnel inexistant. J'espère qu'il y aura bientôt une inspection du bureau d'hygiène. Nous nous sommes enfuis les jambes en l’air. Que dire, je ne recommande absolument pas cet endroit.
Le 09/10/2023 à 12:53
Non professionnel, bâclé et désorganisé J'ai réservé cette propriété il y a plusieurs semaines par téléphone pour un séjour de 4 personnes pendant 2 nuits. Lorsque j'ai demandé un acompte pour formaliser la réservation, on m'a répondu que ce n'était pas nécessaire et que le nom suffisait. À mon arrivée à l'établissement, j'ai découvert avec déception et amertume qu'il n'y avait pas de réservation. Le propriétaire a très naturellement reproché à son fils de ne pas avoir retranscrit la réservation et que la structure était complète. Après avoir exprimé notre déception et notre incrédulité face à une telle désorganisation et à un tel manque de professionnalisme, il a proposé que nous logions dans un établissement qu'il connaissait. Après quelques appels téléphoniques, on nous a montré une structure, ce qui est un compliment de dire qu'elle est horrible, mais c'est une autre histoire. En raison de l'inefficacité et du manque de professionnalisme du personnel, notre séjour a été complètement gâché. Nous avons été vraiment déçus
Le 01/09/2023 à 07:06
Très agréable avec un beau jardin et beaucoup de plantes...chambre propre, confortable, basique...le seul défaut est trop de lumière de la fenêtre et rien pour la protéger...pour tout le reste très sympa...je recommande c'est aussi parce que proche de l'autoroute et un excellent endroit pour se reposer au calme....J'y retournerai certainement.....
Le 30/08/2023 à 12:49
Un B & B entouré de verdure, des chambres impeccablement propres avec de beaux meubles... un personnel professionnel et aimable... et la cerise sur le gâteau est un petit-déjeuner avec des desserts exquis de la pâtisserie napolitaine de Michele
Le 29/08/2023 à 07:35
Propriétaires très sympathiques, endroit très agréable et calme. Il y a un parking à proximité de la chambre.
Le 06/08/2023 à 10:27
EXCELLENTE SOLUTION ET POSITION STRATÉGIQUE POUR UN RETOUR DE SICILE, gérant serviable - sympathique, nous reviendrons certainement même juste pour les allées de leur pâtisserie.
Le 30/06/2023 à 07:18
Nous nous sommes arrêtés en route vers la Sicile. Nous avons trouvé une excellente hospitalité, des chambres impeccables et spacieuses. Les espaces communs sont équipés de magnifiques éléments arborés. Je souhaite à Michele et à ses enfants bonne chance dans leur nouvelle entreprise.
Le 30/06/2023 à 07:05
Endroit agréable et bien entretenu, surtout propre. Personnel exquis! Excellente nourriture ! On reviendra certainement!
Le 18/06/2023 à 08:51
Emplacement immergé dans la verdure à quelques minutes des villages de Tora Piccilli et Marzano Appio Personnel sympathique et serviable Petit déjeuner inclus
Le 05/06/2023 à 07:19
Structure entourée de verdure, personnel très gentil, nous reviendrons certainement
💬 très difficile à trouver quand vous êtes en voiture. pas de parking à proximité et c'est une galère pour se garer. les gérants sont sympathiques mais faut pas arriver quand ils doivent récupérer leur enfant à l'école. résultat j'ai du attendre dans la rue 45mns dans la rue avec mon gamin de 10ans. l'immeuble est très bruyant difficile de dormir. le petit-déjeuner est sobre des briques de jus pour enfant ??? . le but c'est de trouver un endroit où se reposer après de longues journées de visite, c'est raté. la désagréable impression de gêner. le point positif la pizzeria juste à côté très sympathique et on mange très bien
💬 Petit restaurant sympa, bonne cuisine et petit prix.
💬 C'était le seul endroit que nous avons trouvé ouvert tard… Endroit délicieux et abordable. Vous pouvez même y aller pour la vue sur la rue.
💬 Des pizzas très savoureuses. Tous les ingrédients sont très frais et cela donne un goût incroyable. Excellente combinaison d'ingrédients qui s'accordent vraiment. Des sushis très savoureux.
💬 Apparement changement de propriétaire mais bon le nom reste apparent on se pose la question si cela a vraiment changé Le patron racole les clients, seulement la cuisine et les serveurs ne suivent pas. Tout le monde court , ce qui a valu une chute. Pizza médiocre Huile piquante?? Inexistante, rien de piquant.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 3 nuits en octobre. Tout est parfait, chambres très propres et bien entretenues, emplacement central. Nous le recommandons absolument et espérons y retourner bientôt !
💬 Une vraie trattoria typique, les services du patron qui s'occupe de toutes les tables, le menu du jour très spécial et on se croirait fait maison pour tout y compris les desserts. Très petit prix, environ 30 € pièce pour une entrée, 2 entrées, 2 plats principaux, deux desserts, eau et vin. Un prix vraiment difficile à trouver aujourd'hui. Recommandé, recommandé, recommandé,......
💬 Bonne cuisine italienne traditionnelle, plats généreux
💬 Nous avons passé un très bon moment, l'hôtesse était disponible en tout. Situé au rez-de-chaussée et excellent. Climatisation dans les chambres. Très propre, nous reviendrons certainement. Merci Cinzia!😊
💬 Du pain sous de nombreuses formes et plus encore... Excellentes charcuteries, tartes aux herbes et desserts artisanaux dont galette de riz et pâtisseries. En accompagnement, de nombreux produits alimentaires tels que des pâtes, du riz, de la farine, de l'eau, des jus de fruits, des fromages et... bien d'autre...