📌 Via Roma, 60, 30020 Eraclea - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 17:10
Directeur et personnel sympathiques...on trouve un peu de tout à des prix moyens, je le recommande
Le 08/05/2023 à 21:56
Vous obtenez ce dont vous avez besoin et le personnel est extrêmement gentil
Le 08/12/2022 à 08:38
Supermarché cher, personnel hostile.
Le 17/06/2022 à 16:55
Petit marché à deux pas du centre, Pratique pour les personnes qui n'utilisent pas de voiture et qui n'en utilisent pas. Soyez approvisionné pour l'achat de dernière minute ou oublié dans les grands magasins en dehors de la ville.
Le 08/02/2022 à 17:45
C'est plutôt un bon endroit et on trouve de tout ici car c'est un petit endroit et les prix sont un peu élevés.
Le 03/06/2020 à 12:52
Car oui, achetez du pain délicieux et de la bonne charcuterie et ils vous serviront en toute discrétion
Le 11/09/2019 à 13:50
Petit supermarché bien achalandé ! Même les fruits et légumes !
💬 Il n'existe plus
💬 Très bien situé avec une belle terrasse pour le petit déjeuner ou un apéro au soleil avec vue mer! Chambre spacieuse et très bien décorée. Salle de bain moderne et très bien équipée ! Accueil sympa ! Seul inconvénient…2 étages à monter avec les valises. Je recommande vraiment !
💬 Très bon accueil personnel très sympathique, petit bémol pour la cuisine je n'ai pas aimé la pizza Calzone a mon gout pas assez cuite, champignons en boîte j'ai connu mieux en Italie
💬 Personnes bienveillante super accueil chambre irréprochable mérite largement c'est 5 étoiles
💬 La nourriture est bonne, mais le service est nul de chez nul ! Vraiment je déconseille tellement c'est à la ramasse ! Le patron n'en fout pas une, et ça se voit qu'il n'en a rien a faire, il préfère regarder la TV plutôt que de s'occuper des clients, les serveurs ne regardent jamais les clients, obligés de les appeler en criant dans la rue pour qu'ils captent quelque chose. Pire ils oublient des commandes et ça ne les perturbe même pas ! Bref très mauvaise expérience, heureusement les cuistot rattrapent un peu le truc, mais le service à absolument tout gâché !
💬 Bel emplacement. Quelques détails à améliorer (piscine médiocre pas très propre).
💬 Ce restaurant est le paradis pour les viandards , il s'agit d'une boucherie qui a une autre pièce pour la partie restaurant. J'ai passé le meilleur moment de mes vacances, les viandes étaient très bonnes et la pizza de viande se doit d'être mangé.
💬 Un lieu enchanté, dans la vallée près de Castiglion Fiorentino. Un village en pleine nature, avec des vues imprenables. Environnement soigné dans les détails, personnel très gentil, cuisine de restaurant haut de gamme. Nous y avons organisé un enterrement de vie de jeune fille et nous pouvons dire que cela a été un grand succès. Nous avons également profité du Spa, de deux heures de détente entre gommages au sel, baignoire d'hydromassage, sauna, lits massants et une délicieuse tisane de la région toscane. Hautement recommandé! Je reviendrai dès que possible !
💬 Beau B&B situé dans un petit village endormi, géré par une famille avec seulement 3 chambres à louer, ne peut pas en faire assez pour vous. Les chambres sont comme si on remontait dans le temps mais avec du charme. Superbe cour et jardins.
💬 Super endroit pour les adultes et les enfants