Les avis
💬 Un petit restaurant conçu avec amour. Le choix de hamburgers et de plats d'accompagnement est large. Le service était extrêmement sympathique et serviable. Les hamburgers sont délicieux et, avec les petits pains colorés, ils attirent absolument l'attention, mais honnêtement, leur goût n'est pas particulièrement mémorable. Mais vraiment bon et joliment présenté. Cela vaut vraiment le détour. Grazie Mille🇮🇹
💬 Est Est Est!!!
💬 Glace aux arômes artificiels. ..fabrication industrielle...cher. ..personnel extrêmement impoli
💬 très bon service. Je recommande pour se retrouver autour d'un verre et d'une collation
💬 Excellent accueil, propriétaire très gentil et toujours disponible. Appartement propre équipé de tout ce dont vous avez besoin. Très pratique pour tous les services et très proche de la plage. Et pour ceux qui ont un chien, plages gratuites pour l'emmener... merci encore à Alessandra et son équipe.
💬 Adresse que je recommanderai à toute personne allant à Venise. Durant notre séjour de 3 jours, nous y sommes allés diner 2 soirs tellement ce restaurant nous a plu ! Pour son accueil, son service, ses plats traditionnels et délicieux, la gentillesse du personnel. En fait c'était PARFAIT . Merci encore pour toutes vos attentions. Au plaisir d'y retourner un jour 🙏
💬 Belle expérience, emplacement stratégique et très proche de tout, chambres très propres et accueillantes. Les propriétaires très gentils nous ont accueillis avec le sourire et pendant les vacances ils nous ont recommandé de beaux restaurants, bars et clubs. Ils ont été attentifs à tous nos besoins. Nous reviendrons certainement très bientôt !!
💬
💬 Nous avons été accueillis ce midi à 7 (je pense par la cheffe cuisinière) et tout était parfait. Nous étions seuls et je pense qu'ils ont ouvert exprès pour nous ! Merci à eux!! ❤️ La serveuse, Ilaria, s'est parfaitement occupée de nous. Merci à elle ! Heureusement, nous parlons un peu italien et avons pu comprendre tous les plats ! Comme c'est le pays de la truffe, nous avons pu goûter à la truffe blanche et bien sûr aux champignons. Tout est fait main et délicieux. Par contre, je ne connais plus du nom de la plante fritte délicieuse qui nous a été servie (la piante fritte, quale è il nome?). Au moment de payer, nous avons pu découvrir des produits en vente, comme une petite épicerie avec les oeufs de leurs poules, de la farine, de la crème de pistache ecc... Nous avons décidé de monter la note pour donner un pourboire à Ilaria. Elle était très gênée mais franchement c'était mérité ! Elle a essayé de ne pas le prendre mais j'ai insisté car franchement, être aussi agréable et compétente, ça se paie ! Ancora grazie Ilaria e la donna che ha fatto la cucina (scusi, non conosco il vostro nome!). La famiglia francese che cerca i suoi origini a San Léo e Sant'Agata ☺️
💬 Plats délicieux mais trop salés, service excellent.