Les avis
Le 04/07/2023 à 15:36
Belle expérience, emplacement stratégique et très proche de tout, chambres très propres et accueillantes. Les propriétaires très gentils nous ont accueillis avec le sourire et pendant les vacances ils nous ont recommandé de beaux restaurants, bars et clubs. Ils ont été attentifs à tous nos besoins. Nous reviendrons certainement très bientôt !!
💬 Propriétaire incroyable, honnête et humble ! Nous avons eu un excellent traitement pour un grand groupe, une bonne sélection de "finger food" pour notre courte visite. Hautement recommandé!
💬 Production de bière et bonne dégustation sur place
💬 C'est extraordinaire!
💬 Très bonne adresse pour manger rapidement. Les burgers sont originaux et bons mais il ne faut s’attendre à qqchose d’exceptionnel non plus. Ça a l’air propre pour de la street food.
💬 Un hôtel normal pour un prix raisonnable près du quai. Cependant, le design rétro ne convient pas à tout le monde. Mais, en général, ça va.
💬 Le Cardinal est génial ! Très bon burger ! Très gentil, rapide et surtout prix très honnêtes ! Merci et à la prochaine fois !
💬 Super bon et personnel au top prix abordable . Ça mérite une pause sur cette grande avenue ! Arrêtez vous grignoter ou manger ça vaut le coup
💬 Excellent pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité, un beau complexe en pleine nature, loin de la confusion du centre-ville. Nettoyage OK Avec l'aimable autorisation Services OK Tout va bien Si tu veux la PAIX c'est parfait
💬 Resraurant au cadre atypiques la cuisine est excellente avec de grosses quantités et pas cher les serveurs et serveuses sont très sympathiques et accueillants
💬 Chambres très propres et grandes, l'hôte était très gentil, je peux facilement recommander cet endroit à tout le monde. Très belle vue depuis les fenêtres aussi