Les avis
Le 09/04/2023 à 17:34
Plats délicieux mais trop salés, service excellent.
💬 Que dire, c'est comme aller chez un ami et retrouver à la fois Cinzia, Arturo et surtout Raimondo pour satisfaire tous vos besoins alimentaires, vous y trouverez convivialité, sourires et courtoisie, fortement recommandé 😍
💬 Personnel merveilleux. Ma femme brésilienne et moi l'avons adoré. Tellement amical et poli. Nous sommes arrivés tard et ils nous ont quand même hébergés et parlaient anglais même si nous ne parlons pas un mot d’italien. Merci beaucoup
💬 C’était la meilleure nourriture végétalienne que j’ai jamais mangée de ma vie. Pizza incroyable, gnocchis et n'oubliez pas le dessert. Ils font tout maison. Et nous avons réussi à nous presser à la dernière minute. Tellement incroyable!!! Merci beaucoup. Ne manquez certainement pas cette occasion.
💬 Attention aux sandwichs !!! Une rosace (une), avec 2 tranches de jambon (deux signifie deux) et une tranche d'aubergine grillée à l'huile (soit une) pour... 5 euros. Un ami sans méfiance est alors allé chercher trois rosettes avec du jambon et du fromage... 15 euros. Le traitement est donc « standard ». Le monsieur au comptoir fait aussi semblant de peser les choses qu'il met dans les sandwichs, et on n'a pas compris pourquoi, étant donné que le prix est alors attribué aux sandwichs de manière totalement forfaitaire. Si vous cherchez du tout prêt, allez ailleurs.
💬 Propreté confortable
💬 Aimé. Bel endroit propre. Nous ne parlons pas italien, mais ce n'était pas un problème. Le personnel est attentionné et poli, la pizza est délicieuse. Les boissons aussi. Nous sommes satisfaits, donc 5 sur 5.
💬 Très bonnes piadine comme en Emilie Romagne
💬 si fort tony
💬 Super endroit local avec des prix raisonnables.
💬 Si vous passez dans le coin vous pouvez vous arrêter et vous perdre dans les rues du village, beau village nombreux magasins,village propre après une bonne ballade dans le village une vue panoramique sur le lac et les montagnes un petit verre de marsala aux amandes avec des petits gâteaux siciliens fermés les yeux et profiter.