Pizzeria 🇮🇹

Pizzamania Avis

📌 Via Salvatore Quasimodo, 1C, 55023 Diecimo - Italie

4.5 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Pizzamania à Diecimo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzamania à Diecimo

Digiox.d

Le 24/09/2023 à 21:47

5 / 5

Excellent en tout

KATIA.A

Le 30/06/2023 à 06:18

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique !!

Luca.l

Le 21/05/2023 à 19:13

5 / 5

Que puis-je dire, une délicieuse pizza. Propriétaires sympathiques et serviables et prix moyens. Endroit recommandé.

Pranav.y

Le 31/12/2022 à 15:25

5 / 5

Meilleure pizza !! Personnel sympathique

Sabrina.n

Le 06/11/2022 à 20:37

5 / 5

Excellente pizza et propriétaire et pizzaiolo très gentils

Lorenzo.u

Le 02/11/2022 à 08:24

4 / 5

C'est largement suffisant pour arrêter. Si le service s’améliore, cela rapporte de l’argent. D'abord nous servons et ensuite nous parlons

Eric.a

Le 11/08/2022 à 19:25

4 / 5

Savoureux, bon, pas cher.

simona.i

Le 02/03/2022 à 18:42

5 / 5

Pizza délicieuse et spectaculaire, endroit très accueillant, personnel fantastique. Je recommande à tout le monde d'y aller. Tout est parfaitement au top.

sandro.i

Le 21/02/2022 à 22:52

5 / 5

Pizza délicieuse, gentille et très bonne pizzaïolo.

Deina.a

Le 01/02/2022 à 06:56

5 / 5

Endroit très propre, personnel sympathique, excellente pizza et super cecina, prix raisonnables. Hautement recommandé

Pogno.a

Le 07/01/2022 à 10:17

5 / 5

Personnel très sympathique, rapide et professionnel. Grand four qui permet la préparation de plusieurs pizzas en même temps. Bonnes pizzas avec d'excellents ingrédients. Recommandé!!!

Alex.e

Le 04/09/2021 à 08:31

3 / 5

Sans infamie, sans éloge.....

Katia.e

Le 29/08/2021 à 12:30

5 / 5

Très bonne pizza.. Les filles sont très gentilles

Frico.2

Le 15/08/2021 à 21:36

5 / 5

Pizzas conviviales, pas chères et très savoureuses, recommandées

Maria.a

Le 09/08/2021 à 14:11

1 / 5

Que dire, pizzeria horrible à mon avis, pour manger un morceau de pizza dans cet endroit il faut avoir les papilles soit cuites, soit inexistantes, en plus de la pizza horrible j'ai aussi eu les chips qui étaient très molles et en mon avis pas cuit à la friteuse. Enfin des toilettes pour une clientèle inexistante. Si vous êtes dans ces régions pour une journée différente des autres, même si vous avez faim, n'espérez pas trop

Rachele.r

Le 09/05/2021 à 19:44

4 / 5

Pizzeria à emporter située dans un point stratégique, sur la route principale qui relie la Garfagnana à Lucca. Une large gamme de pizzas, des saveurs les plus classiques aux saveurs les plus bizarres. C'est dommage pour la petite taille du lieu et le peu de parking extérieur, mais sinon c'est excellent ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !

Antonio.a

Le 04/05/2021 à 05:40

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Bonnes pizzas avec d'excellents ingrédients. Rapide et gentil. Informé.

david.e

Le 15/01/2021 à 19:39

4 / 5

Pizza fine avec peu de rebord, assez de pâte à biscuit pour être mangée assez chaude sinon elle durcit

simon.o

Le 29/11/2020 à 09:06

5 / 5

Incroyable, aucune autre pizza ne se compare ❤

Marco.o

Le 06/09/2020 à 19:23

5 / 5

De délicieuses pizzas, les filles sont super serviables et gentilles ! A recommander si vous êtes dans le coin !

Debbie..

Le 25/07/2020 à 22:47

5 / 5

Très bonne pizza. Les dames des lieux sont très gentilles et polies. Prix ​​très juste

francesco.e

Le 21/07/2020 à 14:11

5 / 5

Excellent endroit pour un dîner de pizza, bien mangé et dépensé le bon montant

Yury.i

Le 02/07/2020 à 09:29

5 / 5

Mythique!!!

Claudia.i

Le 28/02/2020 à 20:08

4 / 5

Endroit très propre et bien rangé et dans son contexte très petit mais accueillant. Les filles sont gentilles et la pizza est très légère et savoureuse... le seul défaut est le manque de toilettes qui pour ceux qui passent doivent au moins se laver les mains. Pour le reste ok

Alessandro.a

Le 21/02/2020 à 20:38

4 / 5

Rapide, bon, pas cher, lieu d'arrêt typique.

Ferdinando.e

Le 01/11/2019 à 20:52

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel toujours serviable

Eleonora.a

Le 05/10/2019 à 13:03

5 / 5

Pizza au top ! Personnel sympathique et environnement très bien entretenu

Samantha.i

Le 09/09/2019 à 13:59

5 / 5

La pizza est délicieuse et le service est excellent, courtoisie, hospitalité, disponibilité, tout ce que l'on cherche dans un lieu et que l'on ne trouve malheureusement souvent pas. Bien joué!

manuel.u

Le 18/08/2019 à 18:01

5 / 5

Une bonne pizza se prépare rapidement

Massimo.i

Le 06/07/2019 à 08:32

5 / 5

Bonnes pizzas et prix excellents, rapidité de préparation.

Francesca.a

Le 03/07/2019 à 19:12

5 / 5

Tout est parfait... !!!. Excellente pizza... Parking. Vous vous garez directement devant la pizzeria... Il y a aussi des boissons fraîches dans le frigo... Pizza grande et farcie. Excellente pizzeria ok. Ambiance familiale... Femmes adultes au comptoir... Pour servir... Joyeux et convivial... Poli et gentil. Allez déguster d'excellentes pizzas à la pizzeria.... Même à emporter !!!. Commandez et en peu de temps vos pizzas sont prêtes... Et vous pouvez les emporter dans des récipients thermiques adaptés au maintien au chaud des pizzas... A manger immédiatement dans vos véhicules ou à destination...!!.

Claide.i

Le 25/05/2019 à 20:05

5 / 5

D'accord

Simone.i

Le 18/05/2019 à 17:32

5 / 5

Très bonne pizza

Beatrice.o

Le 09/03/2019 à 21:57

5 / 5

toutes les variétés de pizzas sont délicieuses et les employés et propriétaires sont gentils et amicaux

Francesca.a

Le 08/03/2019 à 09:32

5 / 5

Excellente pizza.... Personnel très sympathique

Sara.o

Le 28/12/2018 à 18:13

5 / 5

L'endroit est géré par les filles les plus gentilles et les plus gentilles que j'ai jamais vues. Ils vous accueillent toujours avec le sourire et, étant ouverts depuis si longtemps, ils proposent une bonne variété de pizzas. Ils préparent la pizza basse classique typique de Lucca. C'est le ménage fait par les gens : ils portent aussi des gants pour vous rendre de la monnaie puisque tout le personnel touche la nourriture... Ce que tout le monde ne fait pas ! Recommandé

roberto.a

Le 22/10/2018 à 15:02

5 / 5

Endroit confortable et extrêmement propre, excellente pizza aussi

arianna.e

Le 21/10/2018 à 18:50

4 / 5

Bonne pizza, croustillante et moelleuse à la fois, une excellente entente....

Liviu.u

Le 30/09/2018 à 12:22

5 / 5

Magnifique

ivano.a

Le 18/07/2018 à 14:39

4 / 5

Bonne pizza et personnel formidable ☺

Enzo.a

Le 08/06/2018 à 04:46

5 / 5

Super à déguster !

luca.u

Le 22/05/2018 à 18:09

4 / 5

Petite pizzeria tenue par deux filles avec une grande envie d'être toujours très gentilles et compétentes dans leur métier... ce qui peut clairement être vu comme une passion qui se transforme certainement en amour. Service rapide, pizza délicieuse, possibilité de manger à emporter ou à table, endroit propre et très sympa, petit comptoir pour pizzas présélectionnées et autres choses, inévitable frigo avec eau, bière et plus, parking équipé. Bref, il ne manque rien !!! Un petit lieu de passage avec beaucoup de potentiel.

William.i

Le 14/05/2018 à 20:52

5 / 5

Bonne pizza

Enrica.a

Le 27/04/2018 à 18:57

5 / 5

Excellente pizza, ambiance agréable, personnel sympathique.

Lorenzo.a

Le 22/04/2018 à 18:06

5 / 5

Ils ne mettent pas de plats à emporter devant les clients et la pizza est bonne !

Bruno.o

Le 30/03/2018 à 19:07

5 / 5

Bons produits, personnel sympathique, je le recommande

Jerry.o

Le 21/03/2018 à 06:55

5 / 5

Génial ici

Giovanni.r

Le 01/03/2018 à 15:20

5 / 5

OK bien

Alessandro.i

Le 10/02/2018 à 22:47

4 / 5

Très bonne focaccia et cecina (je n'ai pas essayé la pizza), endroit petit mais moderne, propre et accueillant. Bons prix, personnel sympathique. Parking (petit) juste devant le restaurant. Dans la salle TV avec chaîne musicale.

Simone.u

Le 09/02/2018 à 08:36

5 / 5

Excellente pizza avec un large choix et un personnel sympathique et serviable.

Ivo.x

Le 09/12/2017 à 00:17

5 / 5

Optimal

Alessia.a

Le 30/09/2017 à 18:07

3 / 5

Très bonne cecina, ils n'ont pas de pizza sans gluten. Les deux filles derrière le comptoir sont toujours souriantes et très gentilles

  • 🏪 La Taverna dei Quaranta (1609 Avis)

  • 💬 Un restaurant proche du Colisée avec des plats typiques de Rome. Le service est agréable et nous nous sommes régalés. Les tarifs sont corrects.


  • 🏪 Ali Pizzeria Kebab (49 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture indienne et c'était fantastique. Nous avons commandé du riz avec deux types de currys de légumes, une pakoda à l'oignon et une brochette de poulet. La nourriture était fantastique, fraîche et très savoureuse. La quantité pour le prix était bonne. Depuis que nous avons commandé via JustEat, la nourriture a été livrée bien emballée et à temps. Parfait! Je recommanderai cet endroit.


  • 🏪 La Suara Longa (909 Avis)

  • 💬 Super restaurant. La vue est magnifique, le repas est copieux et idéal pour tester les spécialités de la région. Je recommande vivement.


  • 🏪 Casa Junno (9 Avis)

  • 💬 Structure située au centre de la ville de Mattinata, chambre spacieuse avec un mobilier moderne et neuf. Climatisation, TV et terrasse donnant sur la rue du village. Un peu gênant pour se garer puisque nous sommes dans une zone à circulation limitée.Nous nous sommes garés à environ 300 mètres. Femme de ménage sympathique et serviable.


  • 🏪 ristorante vittoria food &sea (13 Avis)

  • 💬 Super restaurant de plage, endroit parfait pour déjeuner si vous passez la journée à la plage. Principalement des plats de fruits de mer et de pâtes. Nous avons mangé des pâtes aux fruits de mer, des calamars frits et des fruits avec quelques grandes bouteilles d'eau et un verre de vin pour environ 40 euros. Excellent repas, service super sympa et vous êtes juste sur la plage.


  • 🏪 Naples Royal House B&B (196 Avis)

  • 💬 Endroit horrible, vieux et sale. Évitez autant que possible. L'adresse partout est trompeuse. Vous arrivez à l'adresse et il y a un panneau indiquant que l'enregistrement s'effectue à un autre endroit situé à 1,5 km. Lorsque vous y arrivez, il y a un autre panneau indiquant que l'enregistrement a lieu à quelques pâtés de maisons. Ensuite, après l'enregistrement, vous devez retourner à la première adresse. Personnel très désagréable. Les quartiers font peur.


  • 🏪 Bar paninoteca Mistef (6 Avis)

  • 💬 1 sandwich coûte 4 euros chez Autogrill. Un sandwich haut comme un kilo de pain avec deux tranches de charcuterie que vous aimez Strozzi. Ensuite, ils se vantent d'avoir la meilleure porchetta d'Italie... bah. Si on s'étouffe avec le sandwich, je ne peux pas imaginer avec la porchetta. Pas promu. Ensuite, nous voulons parler des environs... des routes défoncées et abandonnées, des mauvaises herbes et des plantes qui envahissent la chaussée. Pauvre Calabre


  • 🏪 Hotel Assietta (661 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné et mangé ici. L'hébergement et la restauration étaient exceptionnels. Emplacement parfait, belles chambres et le bien était exceptionnel. Excellente cuisine locale de la région, à bon prix. Le seul petit problème était le manque d'ascenseur pour les chambres au dernier étage. Le personnel était très serviable.


  • 🏪 Bar Taverna Di Franzoni Roberto (124 Avis)

  • 💬 Il m'arrive de m'arrêter ici pour un apéritif ou un café. Situé sur la petite place de la ville d'Ossimo, un endroit très calme. Les propriétaires courtois, honnêtes dans leurs prix, servent des produits de bonne qualité. J'aime cet endroit.


  • 🏪 B&B Le Vie del Borgo (17 Avis)

  • 💬 Alors que nous cherchions un soir un hôtel en vain, nous avons rencontré Vincenzo par hasard dans une ruelle de Castiglione au cœur de la vieille ville. Il nous a alors proposé ce B&B incroyable, décoré avec goût et rénové dans les contreforts du château. Literie remarquable, grande salle d'eau et petit déjeuner exceptionnel concocté par notre hôte et servi dans une pièce magnifique. Nous devions juste rester 1 nuit mais nous sommes finalement restés 2 jours. Relation humaine et accueil irréprochable avec en plus des conseils sur les lieux à visiter et les excursions à faire sur l'Etna. Vincenzo tient également une boutique de vente de vins locaux et d'huile d'olive de très grande qualité. Dégustation et antipasti à mettre absolument dans votre programme ! Une belle rencontre que nous n'oublierons pas.