Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzalonga Away Conselve Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 2, 35026 Conselve - Italie

4.3 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Pizzalonga Away Conselve à Conselve

Les avis

Les dernier avis sur Pizzalonga Away Conselve à Conselve

Weexy.

Le 27/03/2024 à 19:51

5 / 5

excellent service, bonne pizza

Sandro.a

Le 07/03/2024 à 17:26

4 / 5

A mon avis les pizzas sont bonnes et la ponctualité de livraison à la pizzeria est excellente.

Nicola.a

Le 13/01/2024 à 20:13

5 / 5

Pizza incroyable !! Il y a peu à dire.

Antonio.a

Le 03/01/2024 à 20:33

5 / 5

Tout est bon, bonne pizza et prix normaux

Marco.c

Le 25/11/2023 à 17:13

5 / 5

Bonne pizza

Roberto.a

Le 11/10/2023 à 09:20

5 / 5

Excellente pâte et excellents produits d'assaisonnement

Shane.

Le 03/10/2023 à 16:36

5 / 5

bel endroit

Alex.o

Le 03/10/2023 à 16:33

5 / 5

excellent service, très serviable et rapide, une vraie gentillesse

Martina.o

Le 24/09/2023 à 08:31

5 / 5

Très bonne pizza et personnel attentionné et serviable

giada.a

Le 14/09/2023 à 18:44

4 / 5

Première fois à Pizzalonga Nous sommes arrivés 10 minutes avant la fermeture, le garçon avait déjà tout arrangé, mais il a été très gentil et a réactivé le four pour 1 pizza. Très bonnes pizzas ! Conseiller !

Gioele.a

Le 26/07/2023 à 19:52

5 / 5

très bonne pizza, très gentille, je recommande vivement de venir ici

Jacopo.a

Le 26/07/2023 à 19:51

5 / 5

Je recommande à tout le monde une excellente expérience

Kevin.a

Le 26/07/2023 à 19:50

5 / 5

excellente pizza

A.

Le 12/07/2023 à 22:19

5 / 5

La pizzeria à emporter n°1 de tous les temps, imbattable dans toute la zone au sud de Padoue, jusqu'à Rovigo. Ouverture le midi et le soir. Endroit spacieux, lumineux, très propre et accueillant. Des produits très frais et de première qualité, une pâte à pizza légère et digeste à tout moment Courtoisie, professionnalisme et rapidité du service, assurés par des gars jeunes et sympathiques. Confort exceptionnel d'accessibilité aussi bien pour ceux qui sont normalement équipés que pour ceux qui ne le sont pas et parking double tout aussi pratique, Possibilité de consommation sur place, sur des tables, chaises, comptoirs et tabourets confortables. Des prix parfaitement en adéquation avec l'excellente qualité des produits. Large gamme de boissons disponibles. Que demander de plus d’une pizzeria à emporter ? Rien! Vraiment exceptionnel!

Andrea.r

Le 12/07/2023 à 21:51

5 / 5

Des pizzas vraiment très bonnes. La base est parfaitement cuite, avec un équilibre entre croquant et moelleux. Les ingrédients sont frais et de qualité. J'y retourne dès que je peux.

Stefano.e

Le 17/06/2023 à 11:23

1 / 5

Commençons par dire que la pizza est bonne... Mais désolé : 1 pomme de terre + 1 jambon et champignons = 21 euros... N'existe pas.... L'exactitude tout d'abord, et si ce sont des chiffres, alors cela veut dire que vous n'en avez même pas un peu... Encore et encore... Définitivement...

Nicolò.

Le 12/03/2023 à 16:40

5 / 5

excellent service et la pizza est divine merci

Pietro.r

Le 12/03/2023 à 16:37

5 / 5

Très très très très très bonne pizza

Lorenzo.o

Le 12/03/2023 à 16:30

5 / 5

Délicieuse pizza

alessandro.a

Le 25/02/2023 à 10:39

5 / 5

Excellente pizza avec une pâte légère et un personnel sympathique et serviable

Massimiliano.r

Le 15/02/2023 à 15:30

1 / 5

Pizza horrible, service absent et environnement pas du tout confortable pour une consommation sur place.

Gianluca.a

Le 21/01/2023 à 19:22

5 / 5

Top pizza et gars sympas

ideaweb.a

Le 05/12/2022 à 10:51

1 / 5

Cher, la pizza avec des frites n'est pas comestible

Vincenzo.a

Le 02/12/2022 à 11:45

4 / 5

Très bonne pizza mais un peu chère, ne dépensez pas moins de 11h pour une buffalona

eleonora.c

Le 27/10/2022 à 17:35

1 / 5

J'ai commandé ici une pizza en livraison pour la première fois ce soir (chips et saucisses), ma faute si je ne me suis pas renseigné au préalable : ils me demandent 12 € de paiement ! Première réaction « CHOC » ! Une pizza à 12€ ? 3 € de transport dans la même commune ?? Je n'ai jamais non plus trouvé de chips et de saucisses à 9 € dans un restaurant. Je pense que ce sera bon et complet, à la place quelques chips sur la croix avec très peu de saucisses. Bien sûr, la pâte était bonne, mais de toute façon, elle ne valait pas 12 €. Avec la nervosité que j'avais, je n'ai même pas apprécié ça. La prochaine fois, je resterai fidèle à la pizzeria. Merci bonsoir.

Marco.a

Le 08/10/2022 à 15:46

3 / 5

Les artichauts existent aussi en sachet et il serait excellent de faire des pizzas encore panées avec un peu plus de mozzarella sur les bords et l'assaisonnement car trop rares. La pâte est bonne.

alberto.q

Le 25/09/2022 à 18:28

4 / 5

Bonne pizza mais pâte trop fine

Marisa.a

Le 25/09/2022 à 13:48

3 / 5

Peu de choix d'ingrédients

fbs.

Le 25/09/2022 à 13:00

4 / 5

Une bonne pizzeria au centre. La qualité de la pâte est bonne, j'apprécie sa digestibilité, excellente qualité également pour les ingrédients utilisés !!! Les bières artisanales proposées sous leur marque sont également bonnes... IPA, blanche, blonde et rouge en plus des marques classiques. Je trouve leurs heures d'ouverture continues très utiles pour les clients.... Service courtois et professionnel. Vous pouvez également retrouver la pizza 1/2 mètre et la taille Bébé. Bons prix par rapport à la qualité proposée. Pas longtemps d'attente.

Petrea.u

Le 13/09/2022 à 17:14

5 / 5

Excellente pizza, savoureuse et légère ! Il est également possible de manger à l'intérieur du restaurant. Super recommandé!

giovanni.a

Le 13/09/2022 à 08:14

5 / 5

Bonne pizza

Davide.u

Le 03/09/2022 à 23:02

5 / 5

Excellent comme tout le monde

OUALID.Z

Le 29/08/2022 à 16:47

5 / 5

Bonne pizza !

Rail.g

Le 24/08/2022 à 12:05

5 / 5

Pizza d'excellente qualité et ingrédients de qualité

Tania.a

Le 17/08/2022 à 19:29

1 / 5

Pizza chère et totalement insuffisamment cuite. La calzone est une bouillie qui peut être à nouveau pétrie. Argent gaspillé. Personne n'a dîné.

Michela.m

Le 17/08/2022 à 18:50

1 / 5

J'ai trop dépensé en pizzas à emporter et en arrivant à la maison j'ai découvert qu'au lieu d'une pizza avec des frites ils m'avaient fait une pizza avec des saucisses... au nombre de 5 tranches... 😒 Non recommandé.... La pâte est bonne, la seule note positive.

Lorenzo.a

Le 11/08/2022 à 22:12

5 / 5

Excellente pizzeria, service au top, je la recommande vivement

b.

Le 09/08/2022 à 18:02

1 / 5

Pizza chère sans raison. J'ai pris une parmigiana (8,50 €) à emporter et en rentrant chez moi j'ai découvert que des courgettes avaient été ajoutées à la place des aubergines. De plus, il est mal assaisonné. Honnêtement, pour un prix donné, je m'attends à un type de produit complètement différent. Non recommandé

Marco.e

Le 02/08/2022 à 20:13

4 / 5

Prix ​​élevés mais la pizza est délicieuse

Denis.

Le 27/06/2022 à 20:07

5 / 5

Très bonne pizza, surtout celle d'un demi-mètre

Davide.e

Le 24/06/2022 à 20:47

1 / 5

Bonne pizza, mais augmenter le coût de 18% en une semaine en disant que c'est dû à la hausse des prix des matières premières me semble un peu excessif considérant que de toute façon on part d'un prix qui n'est pas bas mais juste pour ce qu'ils proposent. Excellente pizza mais prix élevé pour les plats à emporter.

Claudia.u

Le 08/05/2022 à 07:23

5 / 5

Excellente pizza, légère, riche et savoureuse. Propriétaire très gentil et professionnel.

Michele.e

Le 07/05/2022 à 17:23

5 / 5

Super pizza ! Personnel jeune et dynamique. Rapide et convivial. Essayer!

Matteo.e

Le 30/04/2022 à 22:48

5 / 5

Pizza délicieuse, ingrédients frais et de qualité, livraison de pizza sympathique et ponctuelle. Réussi avec toutes les notes ! :)

teresa.u

Le 31/03/2022 à 23:06

5 / 5

Pizza fantastique, ingrédients de premier choix, propriétaire et personnel super professionnels. Je recommande fortement

Giancky.

Le 31/03/2022 à 14:35

4 / 5

La pizza est bonne et au final c'est ce qui compte

Ale.l

Le 31/03/2022 à 14:02

5 / 5

Pizza délicieuse, ingrédients toujours abondants et produits de qualité. Personnel toujours sympathique et super organisé. Excellente gestion. J'ai passé un très bon moment et je le recommande vivement.

Tj.a

Le 31/03/2022 à 12:20

5 / 5

Excellentes pizzas ⭐️⭐️⭐️

Pierluigi.a

Le 20/03/2022 à 20:05

5 / 5

1) Une seule sonnerie et ils répondent 2) 10 minutes se sont écoulées entre l'appel téléphonique et la livraison à domicile 3) La pâte est très digeste et légère 4) Les matières premières utilisées sont de haute qualité et au goût profond 5) Le personnel est très gentil et professionnel Un meilleur service serait difficile, bravo, continuez ainsi

mary.

Le 20/02/2022 à 19:54

4 / 5

Pizza bonne et digeste, grande ponctualité dans la livraison. Je le recommande!

Federico.i

Le 20/02/2022 à 19:32

4 / 5

Selon mes goûts, la pâte à pizza est très bonne, légère et savoureuse.

Florin.a

Le 05/02/2022 à 06:37

5 / 5

Génial

Mariano.m

Le 07/01/2022 à 07:47

3 / 5

Bonne pizza, un peu chère

erminia.a

Le 06/12/2021 à 19:58

5 / 5

Très bien.,... Rapport qualité prix parfait... Personnel sympathique et professionnel capable de comprendre les besoins du client

DANIELE.O

Le 05/12/2021 à 18:28

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et vraiment accueillant. Je recommande les pizzas 1/2 mètre ; Nous sommes 2 bien rassasiés et les pâtes sont moelleuses, légères et parfumées. Impossible de ne pas mettre 5 étoiles.

Carolina.a

Le 30/11/2021 à 22:21

5 / 5

J'ai eu la pizza lundi soir et j'ai été agréablement surpris de voir à quel point elle était bonne ! pizza légère avec des ingrédients de qualité. Le personnel était très gentil, surtout la fille qui m'a aidé à choisir la pizza.. !!

Georgescu.r

Le 30/11/2021 à 16:56

2 / 5

Ce n'est pas une pizza wow

Ileana.i

Le 29/11/2021 à 12:39

1 / 5

Très gentils les gars, c'est le 🍕 délicieux. Donc 5 étoiles

M..

Le 28/11/2021 à 18:58

5 / 5

Pizza excellente et surtout de qualité Livraison ponctuelle du produit et personnel très sympathique et serviable.

Andrea.e

Le 27/11/2021 à 22:25

5 / 5

La meilleure pizza de la région

Kamina9512.

Le 24/11/2021 à 12:53

3 / 5

Le soir c'est 5 étoiles, vraiment, mais le midi quand il n'y a qu'un seul employé, c'est la loterie, soit c'est faux, soit c'est brûlé, soit c'est moins bien que le soir. Un grand dommage, ça reste ma pizzeria préférée du coin !

Federico.a

Le 16/11/2021 à 10:13

5 / 5

Très bien

Anne.e

Le 15/11/2021 à 13:51

4 / 5

Très belle pizzeria

Serenella.e

Le 28/10/2021 à 11:55

2 / 5

Bonne pizza mais peu d'ingrédients dans le mélange

Ilaria.l

Le 23/10/2021 à 08:15

4 / 5

Très bonne pizza à la pelle

Luigi.r

Le 03/10/2021 à 08:18

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients frais et de bonne qualité. Pour compenser le léger retard de livraison, ils m'ont aussi offert une bière :)

Gianluca.a

Le 19/09/2021 à 20:23

5 / 5

Pizzas très bonnes et légères

I.e

Le 12/09/2021 à 10:38

5 / 5

Bonnes pizzas et à l'heure

Maria.'

Le 12/09/2021 à 07:09

5 / 5

Bonne pizza, pas trop assaisonnée, mais excellent rapport qualité/prix. La pizza d'un demi-mètre est comme une pâte romaine, un peu plus épaisse mais croustillante en dessous ! Très très bien! Ils ne font toujours pas de livraisons à domicile ni de frites à emporter. Vous pouvez payer, mais vous devez attendre dehors qu'ils vous appellent avec le micro. Bien organisé !

Giada.a

Le 28/08/2021 à 13:12

2 / 5

Endroit propre et personnel sympathique mais l'origan dans la pizza était très amer et gâchait le goût. Je recommande de regarder de plus près les ingrédients et qu'ils soient toujours frais.

ANDREA.E

Le 24/08/2021 à 21:23

4 / 5

Rapide, sympathique, bonne pizza, orezzo moyen.

francesca.e

Le 07/08/2021 à 06:08

5 / 5

Super les gars, hier soir j'ai essayé votre pizza, FANTASTIQUE... chaque fois que je serai à Padoue, je viendrai toujours vers vous.

Alice.o

Le 06/08/2021 à 18:33

5 / 5

Si vous souhaitez manger une pizza spéciale, cette pizzeria est le bon endroit. Une fois que vous l’aurez goûté, vous comprendrez qu’il s’agit d’une vraie pizza. Personnellement je recommande le mezzometro...C'est SUPER....Félicitation au propriétaire qui est toujours disponible pour conseiller L'endroit est propre et le personnel sympathique. Il nous fallait une pizzeria comme celle-ci dans le coin !!!

LINA.E

Le 26/07/2021 à 05:45

5 / 5

J'ai essayé la pizza d'un demi-mètre pour la première fois hier soir, j'étais sans voix. Doux, bon et digeste. Pendant la nuit, je n'ai pas eu soif comme c'est le cas avec les pizzas prises ailleurs. Je recommande d'essayer cette pizzeria à emporter, l'endroit est lumineux, propre et les pizzas sont superbes. BIEN SAVOIR, continuez comme ça !!!

Luigi.e

Le 26/07/2021 à 05:02

5 / 5

La pizza d'un demi-mètre est fantastique et ma préférée est celle de Pino. Le propriétaire est une personne très gentille et polie et en demandant conseil il suggère également des pizzas de saison... les meilleures

Marco.r

Le 23/07/2021 à 21:17

5 / 5

pizza et SAVEZ-VOUS !! MÉRITE TOUTES LES 5 ÉTOILES !!

Inaki.b

Le 23/07/2021 à 21:07

5 / 5

Endroit très accueillant et aussi personnel excellent, excellente expérience culinaire, je le recommande à tout le monde 😁💪

Marilena.a

Le 18/07/2021 à 18:21

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

Andrea.

Le 11/07/2021 à 15:09

5 / 5

Pâte spéciale, pizza EXTRAORDINAIRE

Filippo.a

Le 06/07/2021 à 18:43

5 / 5

Bonne expérience, personnel sympathique, prix normaux et bonnes pizzas. Nous reviendrons vous voir bientôt !

Veronica.a

Le 30/06/2021 à 20:15

5 / 5

Nouvelle cliente! Pizza surprenante, vraiment excellente ! Pâte stellaire. Ingrédients frais et de qualité. Recommandé

Md.o

Le 27/06/2021 à 22:22

5 / 5

Très bonne pizza

Costa.a

Le 27/06/2021 à 14:01

5 / 5

Pizzalonga Away Conselve, pâte à pizza excellente, bien cuite, timing satisfaisant, endroit très moderne, je reviendrai c'est sûr👌🏽

Gabriel.

Le 27/06/2021 à 13:47

5 / 5

Pizzeria à emporter récemment ouverte, proposant une variété de pizzas avec des ingrédients de première qualité, également au format demi-mètre. HAUT!!!

Siddique.b

Le 27/06/2021 à 13:41

5 / 5

Pizzas très bien faites.

Valentina.e

Le 25/06/2021 à 06:56

5 / 5

Endroit très sympa, pizzas excellentes, pâte légère, personnel jeune mais très professionnel et sympathique, ma pizza préférée !!

davide.i

Le 25/06/2021 à 00:43

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable

Ale.o

Le 25/06/2021 à 00:27

5 / 5

Super

  • 🏪 Milano Vintage Centrale (382 Avis)

  • 💬 Les chambres ne ressemblent pas aux photos. Il y avait de la poussière et de la moisissure dans la salle de bain. C’est inadmissible étant donné le prix.(80€) Heureusement que nous ne sommes restées qu’une nuit. L’emplacement est correct car près de la gare centrale.


  • 🏪 RISTORANTE OSTERIA DADO MATTO (426 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant (qualité fruits de mer top). Service sympathique et propriétaire qui se soucie de la satisfaction de ces clients. Prix vraiment correct.


  • 🏪 Braceria Toro Nero (456 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, rapport qualité prix raisonnable, service sympathique et ambiance correcte !


  • 🏪 Alveolum - San Benedetto del Tronto - Pizzeria al taglio e Friggitoria (5 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité cette pizzeria à la tranche et j'ai été extrêmement satisfait de la qualité des ingrédients utilisés dans leurs pizzas. Chaque bouchée était une explosion de saveurs fraîches et authentiques. La sélection d'ingrédients était variée et bien organisée, avec des options à la fois classiques et innovantes. Le personnel était courtois et le service était rapide. Il n'y a peut-être pas de places assises disponibles pendant les périodes de pointe, mais la qualité de la pizza compense largement cet inconvénient mineur. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une délicieuse expérience culinaire à la tranche.


  • 🏪 Borgo Del Faro (59 Avis)

  • 💬 Un hôtel au top très propre et un patron au top,c'est notre lieu à nous 2 ans déjà ❤️👌


  • 🏪 Bar Il Barile (94 Avis)

  • 💬 Super spritz💯👍


  • 🏪 La Locanda Dei Bischeri (17 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Pizzeria el tornado (209 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, orientation client et service au top


  • 🏪 wagamama -Milano Merlata Bloom (239 Avis)

  • 💬 Je dois dire que j'ai beaucoup réfléchi avant de donner toutes ces étoiles, principalement parce que c'est une place dans un centre commercial, et donc "de masse". Ensuite, j'ai pensé au personnel (d'une courtoisie exceptionnelle), à ​​la carte (simple mais savoureuse, avec des plats japonais, coréens et indiens), au lieu qui crée encore une atmosphère particulière. Finalement j'ai goûté ce que j'avais commandé et paf ! Cinq étoiles. La seule remarque est que les nouilles doivent être conservées légèrement plus al dente.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA FRATELLO MAGGIORE (126 Avis)

  • 💬 Jeunes motivés et serviables. Mettent tout en œuvre pour vous satisfaire. Pizza et pâtes excellentes et rapport/qualité parfait. Mention spéciale pour Bouba 👌🏻