Bar 🇮🇹

Bar Egger Avis

📌 St.-Georg-Straße, 19, 39030 Antholz-Mittertal - Italie

4.1 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Bar Egger à Antholz-Mittertal

Les avis

Les dernier avis sur Bar Egger à Antholz-Mittertal

Craig.o

Le 21/01/2024 à 21:59

5 / 5

Un bar sans prétention dans le beau village de Mittertal, mais à l'intérieur, vous êtes assuré de l'accueil le plus chaleureux de cette entreprise familiale. Nous y sommes allés tous les soirs pendant la Coupe du monde de biathlon et avons toujours été accueillis chaleureusement par la brillante équipe. C'est comme à la maison.

Geo.o

Le 17/09/2023 à 15:42

1 / 5

Nous n'avions pas de burger mais cette assiette avec des frites et autres choses frites... Tous les produits finis les moins chers sortis du congélateur, les morceaux de poulet étaient encore crus à l'intérieur ! Pratiquement immangeable ! Le service n'était pas antipathique, mais pas trop attentionné non plus ! Vous n'êtes pas obligé d'y aller !

Andreas.l

Le 16/07/2023 à 07:40

5 / 5

Burgers très savoureux et service agréable

Photo n°1 de l'avis de Andreas.l fait le 16/07/2023 à 07:40 sur le  Bar Egger à Antholz-Mittertal
Photo n°2 de l'avis de Andreas.l fait le 16/07/2023 à 07:40 sur le  Bar Egger à Antholz-Mittertal
Gian.i

Le 10/07/2023 à 08:58

4 / 5

Chouette

Lisa.

Le 02/06/2023 à 18:09

4 / 5

Étant en vacances dans la magnifique vallée d'Anterselva, nous cherchions un endroit pour manger quelque chose à emporter et heureusement pour nous, nous sommes tombés sur ce bar. Après avoir regardé le menu sur les tables extérieures, nous avons choisi un sandwich hamburger et une assiette composée. Une bonté tous les deux. Fille très gentille au comptoir.

Photo n°1 de l'avis de Lisa. fait le 02/06/2023 à 18:09 sur le  Bar Egger à Antholz-Mittertal
Photo n°2 de l'avis de Lisa. fait le 02/06/2023 à 18:09 sur le  Bar Egger à Antholz-Mittertal
Photo n°3 de l'avis de Lisa. fait le 02/06/2023 à 18:09 sur le  Bar Egger à Antholz-Mittertal
Thomas.i

Le 21/03/2023 à 21:57

4 / 5

Service agréable et sympathique, cappuccino et croissant ok. La performance des prix correspond.

Mirko.

Le 27/01/2023 à 18:51

4 / 5

Endroit calme mais le chocolat à la crème ressemblait plus à du Nesquik. Mais juste mon impression. Pour le reste ok

Herbert.a

Le 17/09/2022 à 09:43

5 / 5

tout était super, patron sympathique !

ROSARIO.

Le 09/09/2022 à 06:49

1 / 5

Il n'accepte pas les paiements par carte de débit et ne délivre pas de reçus, ce qui est à éviter

Günther.a

Le 05/07/2022 à 16:43

2 / 5

Un bar tout à fait normal

Liliana.a

Le 13/02/2022 à 17:22

1 / 5

Pas de menu sur la table. Seulement 2 croissants sur le comptoir. On demande 2 toasts et 2 bières et la facture est de 18 euros !!! Je viens dans le Haut-Adige depuis 22 ans mais je n'ai jamais payé autant, même à Merano en août. Une honte

Luca.e

Le 22/09/2021 à 05:13

5 / 5

Je n'ai pris que le café mais c'est vraiment bon. La propriétaire est très gentille. Chambre rénovée intérieurement

KOS.�

Le 16/08/2021 à 17:28

4 / 5

Bar de ville historique. Bon assortiment de boissons et boissons

Jeannette.a

Le 14/08/2021 à 16:51

5 / 5

En vacances au mois d'août on vient prendre un verre au bar avec la très gentille Mme Juliana, faire quelques parties de fléchettes quand le temps est mauvais et aussi manger de délicieux sandwichs et burgers BBQ le soir.

Hans.i

Le 18/07/2021 à 14:57

5 / 5

Super Aperol et excellent service

Indy.a

Le 13/09/2020 à 18:09

4 / 5

Des gens sympathiques et de bons croissants.

Hugues.u

Le 20/02/2020 à 18:22

4 / 5

Accueil sympa et on y parle anglais. Pour manger, en dépannage.

Patrick.o

Le 17/01/2020 à 21:21

1 / 5

Éleveurs et gardiens uniquement. À 21h45, vous êtes expulsé et la machine à fléchettes est simplement éteinte.

Josef.r

Le 10/07/2019 à 15:13

5 / 5

J'y ai passé de très belles journées

Romolo.r

Le 07/07/2019 à 15:56

5 / 5

Valide

Andreas.l

Le 20/12/2018 à 19:50

4 / 5

Très bon, recommandé, bon burger. 😉😉😉😉😉

Hoferhof.c

Le 07/09/2018 à 13:39

5 / 5

Un guits 🍺

Massimo.e

Le 14/08/2018 à 15:14

2 / 5

Menu en langue allemande UNIQUEMENT. INACCEPTABLE dans un pays qui se trouve en Italie et où le tourisme est majoritairement italophone. Je comprends qu'il est obligatoire d'avoir des menus en italien sur le territoire national même s'il s'agit d'une région à statut autonome.

marco.

Le 22/07/2018 à 16:03

1 / 5

Grossier

Fabio.a

Le 20/01/2018 à 13:49

5 / 5

Petit bar de montagne.

Juliana.b

Le 04/12/2017 à 09:47

5 / 5

MEILLEUR CAFÉ DU TYROL DU SUD 😀✌

Th.i

Le 15/09/2017 à 13:37

5 / 5

Les hamburgers sont super. Tout est moderne et joliment meublé.

Michaela.a

Le 03/02/2017 à 00:44

5 / 5

Personnel petit mais sympa et sympathique

Christian.e

Le 10/01/2017 à 18:05

5 / 5

Fumoir séparé, délicieux burgers ou restauration rapide, boissons diverses.

  • 🏪 Casa del Pane (31 Avis)

  • 💬 Il y a un peu de tout... la pizza bien farcie et croustillante est très bonne


  • 🏪 Ai Portali b&b (22 Avis)

  • 💬 Sublime a voir absolument


  • 🏪 Pizza Al Taglio (266 Avis)

  • 💬 Personnels sympa


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Camino D'Oro (201 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, personnel sympathique, carte avec peu de choix vu la période, poisson frais, prix moyen.


  • 🏪 Agriturismo Il Pianaccio (413 Avis)

  • 💬 Plats de qualité moyenne sauf les pizza Dessert mediocre


  • 🏪 Ristorante Paradiso (149 Avis)

  • 💬 Très bonne acceuil,repas délicieux et copieux ,nous y revenons chaque année plusieurs fois sur notre séjour


  • 🏪 Il Ristoro di Paolone (316 Avis)

  • 💬 Que du bon🍸 ambiance sympa,la pizza est extra,et le spritz est méga, à conseiller vivement


  • 🏪 Il Panificio di Exana Fabiano (70 Avis)

  • 💬 Ce four très intéressant propose trois types de focaccia simple : la ligure (elle était dans une poêle ronde) basse et avec un fond croustillant, la milanaise (forme rectangulaire classique) et un autre type. J'ai essayé celui ligure que j'ai trouvé bon, je reviendrai essayer les deux autres. J'ai aussi dégusté une brioche vide particulière, très différente des croissants, c'est plutôt une vraie brioche, pas trop sucrée. J'ai aussi pris une tarte très rustique, à la pâte particulière, avec une légère pointe de cannelle et de noisettes hachées. Le ventilateur était bon mais pas très croustillant et j'ai remarqué que certains étaient brûlés, heureusement pas celui qu'ils m'ont vendu. J'ai essayé un pain moelleux (appelé nuage ou pain moelleux) qui n'était vraiment pas mal. J'ai aussi vu quelques préparations gastronomiques et il y a aussi la possibilité de s'asseoir à l'intérieur pour manger. Super endroit où je reviendrai certainement


  • 🏪 Residence Giglio Comer See (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza City Service - Pizzeria da Asporto (223 Avis)

  • 💬 Nous avons de la chance qu'ils soient nos voisins. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée dans toute l'Italie. Les pizzas sont fantastiques et elles sont toujours très bonnes. Mon préféré : le thon et l'oignon.