📌 Viale Roma, 125, 32014 Ponte nelle Alpi - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:19
Meilleure pizza à emporter du coin !
Le 10/02/2024 à 19:50
Lieu accueillant, personnel hospitalier, pizza très bonne et digeste déjà avec une pâte normale, disponibilité d'autres types de pâte, produits d'excellente qualité. Compliments
Le 09/01/2024 à 19:37
Pizza authentique et digeste, service 10 et éloges !
Le 19/11/2023 à 18:24
Je pensais qu'ils verraient des morceaux de pizza, mais à la place, de délicieuses pizzas à emporter... merci
Le 10/10/2023 à 16:26
Excellent à tous points de vue ⬆️
Le 21/06/2023 à 13:53
Très bonne pizza
Le 29/05/2023 à 09:36
Pizza ponctuelle et excellente que demander de plus
Le 15/05/2023 à 19:46
Toujours de bonnes pizzas 😋
Le 27/04/2023 à 17:51
Des pizzas à emporter fantastiques. Nous avons découvert cet endroit par hasard en essayant de trouver quelque chose de savoureux à manger sur la terrasse de notre B&B. Service client super sympathique malgré la barrière de la langue. Nous avons vraiment apprécié la pizza et nous reviendrons certainement. Grazie!
Le 06/02/2023 à 17:04
Formidable
Le 27/01/2023 à 15:11
Bonne pizza à emporter. Personnel sympathique.
Le 30/11/2022 à 11:30
Très bonne pizza, arrive chez vous bien chaude ! Vraiment super endroit ! Je te le recommande.
Le 21/09/2022 à 12:54
La meilleure pizza que j'ai eu depuis un moment. Félicitations, rapide et sympa
Le 13/09/2022 à 18:08
Très bonne pizza et livraison très rapide😍😍😍
Le 23/07/2022 à 18:36
Nous avons vu passer l'enseigne de cette pizzeria au rond-point et, ayant très faim, nous avons immédiatement décidé de nous arrêter. Expérience sublime, personnel très sympathique et assez de pizza umami ! Super recommandé.
Le 25/06/2022 à 13:16
Excellent service rapide de pizza... Quoi d'autre ?
Le 26/02/2022 à 20:51
Je dois dire que je me félicite d'avoir choisi cette pizzeria... J'ai pris 2 pizzas et ils les ont livrées à l'hôtel très rapidement... Bravo les gars pour votre rapidité, votre gentillesse et votre compétence... Je recommande vivement l'endroit
Le 15/01/2022 à 22:23
Très bonne pizza. La gentillesse et l'hospitalité de Gérarda étaient excellentes
Le 02/01/2022 à 18:42
Excellente pizza et ponctualité impeccable. Personnel très sympathique. Je le recommande
Le 24/11/2021 à 10:15
D'accord
Le 07/10/2021 à 14:30
Excellentes pizzas !!!
Le 14/09/2021 à 20:11
Super...
Le 31/07/2021 à 22:56
Bonne pizza et le propriétaire était gentil et disponible pour répondre à mes besoins puisque je lui ai demandé de m'héberger à temps ! Merci!
Le 19/06/2021 à 19:40
Très rapide, très bonne pizza et vraiment gentille ! Des gens du Sud, où ils savent prendre la pizza au sérieux. Une garantie. 🍕👍🏻✌🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 01/04/2021 à 06:20
Très bonne pizza.
Le 02/03/2021 à 18:05
Le propriétaire et la jeune fille sont très sympathiques, la pizza est tout simplement délicieuse ! La pâte peut être demandée avec de la farine blanche, complète ou kamut.
Le 01/02/2021 à 19:10
Les propriétaires très gentils et sympathiques aiment les pizzas qu'ils créent. Digestibilité maximale et choix varié de saveurs pour tous les palais
Le 12/09/2020 à 18:14
Pizza!! Toujours gagnant 👍🏻
Le 22/08/2020 à 18:47
J'ai commandé une pizza à 7h00, maintenant il est 9h00 et je n'ai toujours pas de pizza. J'ai appelé 30 fois et personne ne répond. HORRIBLE
Le 13/06/2020 à 16:27
Il ne livre pas à Fortogna même pour 10 pizzas
Le 23/05/2020 à 19:57
Tout est bon, aussi bien la pizza que le service, le propriétaire sait très bien le faire. Quoi qu'il en soit, tout va bien
Le 17/05/2020 à 19:08
Le meilleur de Ponte nelle Alpi !!
Le 29/03/2020 à 20:52
Excellente pizza, la meilleure du pont ! Et que dire du personnel... toujours courtois et souriant.
Le 29/03/2020 à 20:52
Excellente pizza, personnel formé et professionnel. Rapport qualité/prix au top !
Le 11/01/2020 à 18:09
Pizza toujours de super qualité et de courtoisie
Le 07/12/2019 à 23:22
Spécial et sympa
Le 11/10/2019 à 18:50
Rapide, convivial et surtout...... Bon !!!!!!!!!!!
Le 30/06/2019 à 17:39
Service de livraison à domicile, qualité au top et très bonne pizza, la patronne est très sympa
Le 28/06/2019 à 17:38
Les ingrédients sont rares et souvent faux
Le 21/06/2019 à 08:05
LA MEILLEURE LIVRAISON À DOMICILE DANS LES DÉLAIS ET GRATUITE PÂTES DIVERSES DE PRODUITS DE QUALITÉ ITALIENNE HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 25/05/2019 à 11:30
Délicieuse pizza et possibilité de livraison à domicile.
Le 07/05/2019 à 11:33
Exceptionnel comme toujours
Le 17/04/2019 à 17:11
Excellente pizza, beaucoup de choix, matières premières de qualité, possibilité d'avoir des pâtes particulières, le tout agrémenté d'un service précis, rapide et courtois. Bref, à recommander les yeux fermés
Le 01/04/2019 à 09:18
Bonne pizza, si mangée le soir elle ne donne pas soif la nuit, service rapide.
Le 16/03/2019 à 07:30
Rapide et efficace. Très bonne pizza et prix bas.
Le 16/02/2018 à 19:12
Excellente pizza et large choix, produits frais et possibilité d'avoir différentes pâtes. Livraison rapide
Le 19/08/2017 à 17:34
Commandez en personne, par téléphone ou via Internet... livraison rapide, excellents ingrédients et pizzas idem. Super.
Le 13/08/2017 à 19:14
Excellente pizza, toujours bien cuite et bien farcie. Essayez les différentes pâtes, kamouth, complètes etc !
Le 14/07/2017 à 19:32
Pizza très bonne et digeste
Le 26/06/2017 à 21:33
Super pizza... Fortement recommandé... TOP👌
Le 06/06/2017 à 19:20
Bonne pizza et prix compétitifs.
Le 10/01/2017 à 13:44
Service rapide et bons produits !
Le 08/01/2017 à 16:52
Bonne pizza, livraison à domicile également
Le 18/10/2016 à 19:22
La pizza est incroyable, les ingrédients sont d'excellente qualité, ils sont très gentils et super rapides, et une blague joyeuse ne manque jamais
Le 15/08/2016 à 18:11
Je vais chercher des pizzas ici chaque semaine et c'est toujours bon ! Excellent emplacement et la vitesse est incroyable !
Le 17/06/2016 à 06:32
Ma pizza préférée ! Très bien
Le 11/12/2012 à 22:18
La pizza familiale est immense et délicieuse, je recommande à tout le monde de l'essayer... et le service est rapide !
💬 VCG
💬 Tout était délicieux, hélas il n'y avait ni cheval ni brochette. Excellent bœuf, sublime crème de pecorino et délicieuse saucisse. Tartare pas mal mais attendons d'en savoir plus pour crier au miracle 😁
💬 La pizza parfait ❤️les calamars frit juste parfait ❤️pas trop de chapelure croquant la vrais cuisine italienne❤️ et la salade à la buffala avec de la saveur les prix sont correct comparer au centre ville place de parking et une une grande terrasse fleurie et propre merci.🥰
💬 Nous avons dégusté un excellent panzerotto frit à la tomate et à la mozzarella, une véritable surprise ! Bonne pâte, légèrement frite et salée au bon point, mozzarella remarquable. Nous reviendrons pour essayer la pizza.
💬 Je me suis fait livrer une pizza. Très ponctuel dans le service de livraison. Bonne pâte à pizza et de qualité, ingrédients savoureux mais.... Trop, trop fine, un peu plus d'épaisseur serait appréciée et plus savoureuse.
💬 Tout est trop bon mais les crêpes surpassent tout ! Une dame vraiment sympa nous a servi.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour là-bas. nous avons passé 4 nuits dans une chambre cosy et très propre. Les propriétaires sont toujours très sympathiques et attentionnés et ils nous ont préparé de délicieux cappuccinos chaque matin. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent un séjour incroyable à Florence et j'y retournerais à 100% pour un autre voyage. :)))
💬 Excellents petits déjeuners, avec du bon café, cappuccino, etc. servis avec plus de 20 types de croissants différents, également pour les végétaliens et les coeliaques. Excellent également pour le déjeuner, avec de délicieux sandwichs, wraps, toasts !!
💬 Je me suis trompé sur la réservation et j’ai souhaité décaler ma réservation et le personnel n’a pas voulu en me disant que c’était plus chère je lui ai dit que je rajouterai la différence mais il m’on demandé de refaire une réservation en perdant la première donc je n’y poserai jamais mes valises!!! À fuir ce genre d’établissement
💬 On est toujours heureux de revenir dans ce lieu intimiste et accueillant, pour se détendre face à la mer et déguster de bons plats de poisson. Bon choix de vins et très bonne bière glacée à la pression également. Les prix moyens/élevés sont, à mon humble avis, justifiés au moins dans une large mesure par le panorama. En fait la clientèle est sans doute « aisée ». Service courtois et serviable mais si vous êtes pressé, si vous comptez manger en une demi-heure ou payer 10 euros une frite, allez ailleurs.