📌 Via G. Marconi, 19, 27043 Broni - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 07:59
Excellent petit déjeuner et accueil, je vous recommande d'essayer le petit déjeuner
Le 11/08/2023 à 01:16
Bar cosy, personnel sympathique, bon café crémeux et croissants bien garnis. Ils ont également eu l'excellente idée de préparer les crèmes pour garnir les brioches selon les préférences du client. Il y a beaucoup d'espace disponible et il y a des tables internes et externes. Je ne suis pas un grand amateur de bar, mais c'est devenu mon bar préféré.
Le 09/05/2023 à 14:02
Bon café, croissants fraîchement farcis aux saveurs variées
Le 07/11/2022 à 15:11
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner pour commencer une belle journée avec un bon capucino. Excellent
Le 26/08/2022 à 06:46
CAFÉ INCROYABLE, JE NE PEUX PAS M'EN S'EN PAS !! TOUT LE RESTE EXCELLENT !
Le 25/08/2022 à 13:27
Excellent bar le long de la route principale avec parking, très propre et bien entretenu avec un personnel très sympathique, je me suis arrêté pour déjeuner et ils proposent des plats chauds ou des wraps et des sandwichs, tous très bons et à des prix très compétitifs. Quand je serai de nouveau dans la région, je m'arrêterai certainement.
Le 05/07/2022 à 08:48
Bien
Le 16/05/2022 à 21:51
Super petits déjeuners !
Le 23/04/2022 à 09:41
Optimal
Le 01/04/2022 à 07:27
☺️
Le 13/03/2022 à 16:28
Gentillesse et convivialité
Le 17/08/2021 à 15:47
Excellent et très sympathique
Le 15/08/2021 à 12:47
L'antipathie est leur point fort....
Le 04/07/2021 à 17:24
Petit bar mais bien servi, possibilité de s'asseoir dehors, personnel gentil et sympathique, excellent pour une pause café
Le 27/04/2021 à 23:36
Que puis-je dire... vendre derrière du plastique n'est pas ce qu'il y a de mieux
Le 05/04/2021 à 10:43
Optimal
Le 09/12/2020 à 18:21
Des brioches pour tous les goûts..miam miam scronchk
Le 19/10/2020 à 14:09
👍
Le 29/09/2020 à 11:54
Bon café assaisonné de gentillesse, recommandé
Le 13/07/2020 à 14:45
Une capuche avec un C majuscule
Le 14/02/2020 à 14:23
Super café
Le 17/09/2019 à 08:30
Gentillesse, convivialité, endroit relaxant et calme pour un bon café et des gens sympas
Le 11/09/2019 à 08:00
Excellent bar pour toute occasion, la courtoisie et l'éducation règnent en maître dans ce lieu, un excellent parking réservé aux clients, tout ce que vous voulez trouver dans un bar, vous pouvez le trouver ici. A mon avis LE TOP.
Le 06/06/2019 à 10:36
Optimal
Le 29/05/2019 à 12:09
Tout va bien!!! Hautement recommandé
Le 24/04/2019 à 22:36
Au comptoir je trouve toujours le patron souriant, prompt à servir tout le monde et toujours prêt avec une belle blague !
Le 21/04/2019 à 17:12
Des brios bons et chauds
Le 06/03/2019 à 06:11
Bel endroit
Le 09/02/2019 à 08:50
Très propre et très gentil
Le 12/01/2019 à 11:20
Bon endroit en ville, excellents petits déjeuners et desserts
Le 12/12/2018 à 11:55
Passé
Le 30/11/2018 à 03:05
Cours d'autonomie PAVIA 3
Le 28/11/2018 à 06:55
Cappuccino abondant avec une excellente mousse
Le 17/11/2018 à 11:02
Très bel endroit 🥂
Le 17/10/2018 à 09:31
Toujours excellent
Le 15/09/2018 à 09:34
Excellents petits déjeuners. Bon café et cappuccino. J'y suis allé pendant un mois et tout était super.
Le 10/09/2018 à 09:56
Professionnel
Le 20/08/2018 à 07:49
Bar très sympa !!! Le café est très très bon !! Stefania et son équipe sont très gentils et professionnels !! Bravo!! Bar très sympa !!! Le café est délicieux !! Stefania et son équipe sont très gentils et professionnels !! Bravo!!!
Le 04/08/2018 à 19:44
Bar standard, bon service de restauration le midi ainsi que de qualité. Bas prix
Le 03/07/2018 à 04:02
Bar propre.. bons prix et personnel sympathique.. Je n'y vais pas beaucoup mais je dois dire que c'est sympa, note 7
Le 03/06/2018 à 06:32
Parce qu'il y a de bonnes choses à manger mais je n'ai pas trop aimé l'endroit
Le 04/05/2018 à 06:17
Excellent service, bons sandwichs
Le 06/04/2018 à 14:04
petit déjeuner pris à Pâques, un des rares bars ouverts dans le quartier et cela rend le tout plus agréable car la disponibilité pendant les vacances est appréciée des clients, les produits sont globalement acceptables.
Le 31/03/2018 à 11:50
capuche fabuleuse
Le 23/03/2018 à 07:48
Arrêt fixe
Le 21/03/2018 à 17:06
Bar sur la route nationale de Gênes à Broni. J'y vais pour le petit déjeuner. Bon service avec croissants chauds. Cappuccino + croissant 2,30 €
Le 02/03/2018 à 10:19
Très amical
Le 03/02/2018 à 17:13
Bon café. Excellente brioche. Environnement propre.
Le 12/11/2017 à 07:18
Excellente capuche et beaucoup de courtoisie
Le 26/10/2017 à 11:47
Excellents petits déjeuners, avec du bon café, cappuccino, etc. servis avec plus de 20 types de croissants différents, également pour les végétaliens et les coeliaques. Excellent également pour le déjeuner, avec de délicieux sandwichs, wraps, toasts !!
Le 17/08/2017 à 08:23
Un arrêt à l'entrée de la Via Emilia. Un bon café brioché ou un sandwich avec un bon verre d'Oltrepo Pavese. Une conversation avec des clients, un coup d'œil à un journal. Convivialité et gentillesse.
Le 01/08/2017 à 04:40
Environnement familial de qualité et de gentillesse
Le 10/05/2017 à 16:51
Excellent café, tout comme le service, bar agréable et propre
Le 01/05/2017 à 10:40
Famille
Le 30/04/2017 à 03:30
Excellent cappuccino.
Le 04/04/2017 à 16:57
Bon café et cappuccinos géants. Il ouvre très tôt, ce qui est idéal si vous devez voyager tôt le matin. Employé très sympathique et serviable, on ne peut pas toujours en dire autant du propriétaire.
Le 16/02/2017 à 18:00
odieux
💬 Pizza express super bonne et appétissante ! Voir, c'est croire ❤️ma maison superposée préférée !
💬 Ce fut une agréable découverte. Très bonne cuisine (bouillon de Pâques et agneau grillé). Pain fait maison et personnel très sympathique.
💬 Endroit parfait pour passer des moments tranquilles. Cuisine étonnante. Personnel attentif aux détails, préparé, sympathique et vous faisant sentir comme chez vous. Menu étonnant accompagné d'excellents vins. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement !!!
💬 Courtoisie, gentillesse, disponibilité, surtout qualité et très frais
💬 La Villa Anna Maria a été une découverte inattendue ! L'appartement est très accueillant, neuf et très propre. Les propriétaires sont des gens adorables et se sont mis en quatre avec beaucoup de soin et de dévouement pour rendre le séjour parfait. Absolument recommandé !
💬 Pour un week-end d'octobre la structure est originale, très bien entretenue et confortable. Je dirais que tout est parfait, petit déjeuner parfait. Chambres propres et accueillantes Hautement recommandé.
💬 - beau vieux manoir - hôtesse très sympathique qui nous a souvent aidé - jolie vue sur l'église et le lac de l'autre côté - Grand espace jardin où vous pourrez facilement vous garer - tout ce qui est important à distance de marche
💬 Emplacement fantastique, dans le centre piétonnier avec tous les types de services disponibles et à 2 minutes à pied de la mer. Chambre basique mais rien ne manque, le point fort est la salle de bain, douche moderne, propre et fantastique avec pomme de douche, set de courtoisie réapprovisionné tous les jours. Propreté impeccable et prix très compétitifs. Fortement recommandé, nous avons passé un très bon moment !
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant et avons trouvé un endroit accueillant où nous avons très bien mangé. Excellent vin maison et pâtes farcies d'excellente qualité !
💬