Pizzeria 🇮🇹

Pizza XXL Avis

📌 S.da Ponte della Persica, 34, 80053 Castellammare di Stabia - Italie

4.4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Pizza XXL à Castellammare di Stabia

Les avis

Les dernier avis sur Pizza XXL à Castellammare di Stabia

Domenico.d

Le 20/03/2024 à 18:11

5 / 5

Très très bonne pizza, principalement à emporter, mais si vous vous arrêtez pour manger, vous mangerez très bien

manu.o

Le 26/06/2022 à 19:13

5 / 5

Fantastique

Nicola.a

Le 18/03/2022 à 07:06

5 / 5

Hautement recommandé!!! Trouvé par hasard car j'étais de passage.... Mais je pense que cela deviendra une halte fixe si je me retrouve dans ces parages.... La pâte à pizza était tout simplement fantastique, elle vous impliquait à chaque bouchée avec sa saveur et son arôme. l'équipe est prête, préparée et sympathique..... Je n'ai pas pris de photos des pizzas par manque de temps dans le sens où on est envoûté par le parfum qui fait oublier tout le reste... Voir c'est croire.....

Roqueline.o

Le 19/02/2022 à 14:18

5 / 5

Cette pizzeria fait de délicieuses pizzas à déguster. Je remercie Luca, Giacomo et Luisa pour ce merveilleux accueil, un gros bisou ❤️😘

Silvio.t

Le 14/12/2021 à 22:04

3 / 5

Levain naturel, excellente pizza

Eiffel.r

Le 09/08/2021 à 06:54

5 / 5

Excellent accueil, Pizza au feu du bois ... Délicieuse

Appia.a

Le 17/03/2021 à 14:56

5 / 5

Pizzeria exceptionnelle, tant par la qualité que par la commodité.

chiara.r

Le 12/02/2021 à 19:47

5 / 5

Ils ont livré la pizza chez moi au moment idéal, encore chaude mais surtout délicieuse !😍😍 Super satisfait et super bon, je le reprendrai certainement encore et encore, très bien !🥰

Cristina.a

Le 13/08/2020 à 06:56

5 / 5

Pizza et courtoisie au top

Alessio.D

Le 20/10/2019 à 19:10

5 / 5

Très bonne pizza, vraiment appétissante🤤

Marco.y

Le 12/09/2019 à 11:12

5 / 5

Une surprise, une pizzeria avec un emplacement tout à fait normal et avec la possibilité de s'asseoir et de déguster les pizzas. Très bonne pizza.

Daniela.'

Le 03/08/2019 à 20:40

4 / 5

Bonne pizza, pâte épaisse et bien homogène, ingrédients frais, service un peu lent mais comme c'est un samedi soir ça va

EMILIANO.

Le 03/06/2019 à 11:06

5 / 5

Agréable surprise. 🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕 Pizzeria principalement à emporter avec four à bois. Pizza excellente et légère avec des ingrédients au goût et à la consistance frais. Ils font également la livraison à domicile et le service sur place est assez rapide. Des hôtes sympathiques et gentils. Des prix aussi bons... que les pizzas !

Photo n°1 de l'avis de EMILIANO. fait le 03/06/2019 à 11:06 sur le  Pizza XXL à Castellammare di Stabia
Salvo.a

Le 26/05/2019 à 00:51

5 / 5

Lorsque la farine est combinée avec de l'eau et saupoudrée d'assaisonnement, elle devient une œuvre d'art ! Pizza 7 étoiles. 🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Salvo.a fait le 26/05/2019 à 00:51 sur le  Pizza XXL à Castellammare di Stabia
Photo n°2 de l'avis de Salvo.a fait le 26/05/2019 à 00:51 sur le  Pizza XXL à Castellammare di Stabia
FRANCESCO.A

Le 29/03/2019 à 22:16

5 / 5

Excellente pizza dans différentes variantes, facile à digérer.

Maria.a

Le 10/11/2018 à 22:57

5 / 5

Personnel aussi exquis que la pizza ! Haut!!!

Tim.p

Le 10/10/2018 à 18:53

5 / 5

Super pizza! Des gens adorables et ils ne vous font pas payer trop cher comme dans la plupart des endroits ici.

Michele.a

Le 05/08/2018 à 20:20

5 / 5

Excellente pizza et ambiance propre et familiale

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 05/08/2018 à 20:20 sur le  Pizza XXL à Castellammare di Stabia
Asia.u

Le 29/06/2018 à 19:50

5 / 5

Tout simplement savoureux ! Propreté et courtoisie...excellente friteuse...

pasquale.a

Le 09/05/2018 à 07:28

5 / 5

Pizza très bonne, croustillante et digeste, vraiment rien à dire. Vous pouvez voir toutes les compétences et l’expérience du pizzaiolo. Félicitations en effet !.

silvia.a

Le 29/03/2018 à 19:12

5 / 5

Gentillesse, bonté et qualité, il faut absolument y aller !

Paola.i

Le 29/12/2017 à 22:51

3 / 5

Excellente pizza Temps d'attente un peu long

Enrico.i

Le 20/12/2017 à 08:20

5 / 5

excellente pizza

Valentino.n

Le 20/09/2017 à 10:58

5 / 5

Quand on a faim et qu'on n'a pas envie de cuisiner la pizza de Pasquale, la bonne qualité est la première idée qui nous vient à l'esprit aux alentours de Castellammare di Stabia.

Louise.l

Le 17/09/2017 à 08:38

5 / 5

La pizza la plus savoureuse de tous les temps !

Angelo.s

Le 04/09/2017 à 22:38

5 / 5

Pizza vraiment très bonne, excellente... les pizzaïolos et tout le personnel sont très sympathiques et gentils...... les prix sont à la portée de tous... Je le recommande vivement......

sergio.u

Le 20/05/2017 à 05:09

5 / 5

Excellente pizza

Agostino.o

Le 09/10/2016 à 17:12

3 / 5

pizza discrète

Sara.e

Le 18/09/2014 à 16:34

3 / 5

C'était une délicieuse pizza et les boissons encore plus. J'ai apprécié m'asseoir à table avec des amis et discuter dans cette belle pizzeria.

  • 🏪 Bar Trattoria da Didi (106 Avis)

  • 💬 Ne pensez pas à prendre un déjeuner de travail. Nous sommes arrivés à 12h, ils ont servi nos boissons à 12h40, la première à 12h50, nous sommes partis sans manger la deuxième car nous n'avions pas le temps et ils nous ont quand même fait payer. Éviter


  • 🏪 Le Palme (24 Avis)

  • 💬 Après avoir cherché une place de parking pendant une demi-heure, je m'apprête à entrer dans le restaurant avec mon conjoint et un petit chien pour respecter la réservation que j'ai effectuée. Ici nous sommes accueillis de manière peu aimable par le personnel qui nous demande de quitter les lieux car les chiens ne sont pas admis (aucun panneau affiché et aucune notification lors de la phase de réservation) et en tout cas ils nous font remarquer qu'ils ont la priorité sur les chiens. des résidents de l'hôtel et il peut y avoir d'autres chiens. En pratique, la soirée a été gâchée puisque, en plus du temps perdu, je n'avais réservé nulle part ailleurs. Déconseillé aux propriétaires d'animaux.


  • 🏪 Primo Linate (16 Avis)

  • 💬 Très mauvais restaurant, serveuses pas aimables et commandes mal effectuées. De plus ils prennent énormément de temps pour sortir les plats, j'ai du attendre 40 minutes pour un Burger, et en plus ce n'était pas ce que j'avais commandé !


  • 🏪 Il Sottopoggio (2 Avis)

  • 💬 Figo


  • 🏪 Al Laghetto (18 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 1 semaine avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. Le B&B est situé à quelques minutes de la Slovénie et du centre de Trieste. Endroit simple mais très sympa, propre, pas cher ; le petit-déjeuner est basé sur le dessert. Propriétaire très accueillant et gentil. Je vous conseille.


  • 🏪 Bed & Breakfast La Casa Di Ares San Benedetto Dei Marsi (21 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici avec un groupe d'amis. Nous avons passé un très bon moment et je pense que c'est un point de départ idéal pour visiter les zones d'intérêt environnantes. Nous avons beaucoup aimé la salle de jeux où nous avons pu passer du temps ensemble en groupe. Nous y avons trouvé de nombreux jeux, d'ailleurs nos enfants les ont beaucoup appréciés. Le propriétaire est très serviable et vraiment gentil. On reviendra certainement.


  • 🏪 Pizzeria Gnam Gnam (102 Avis)

  • 💬 Super pizza, à des prix très abordables


  • 🏪 B&B Alpi (22 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques et adorables, je suis arrivé à 01h00 et j'ai été accueilli à bras ouverts ! Chambres spacieuses, propres et bien rangées, il y a aussi une grande variété de collations incluses dans le prix, je me suis aidé avec quelques croissants ! Il y a aussi de l'eau et des jus de fruits dans le réfrigérateur, mais aussi des boissons chaudes comme du thé et du café ! Je l'ai aimé!


  • 🏪 Backerei Stampfl Filiale Mühlbach (202 Avis)

  • 💬 Essayez le strudel et vous essaierez ensuite de mettre plus d'étoiles sur Google Maps que ce qui est disponible... Vraiment excellent ! Les brioches sont également excellentes. Le pain est également bon. Le personnel était également très sympathique et serviable, absolument recommandé.


  • 🏪 Royal Rooms Station (33 Avis)

  • 💬 Endroit facile à trouver, le check-in s'est fait facilement, la chambre était prête 2 heures d'avance. La chambre semble fraîchement rénové, c'est très propre. Les fenêtres sont de bonnes qualités et bien insonorisés. Le seul problème c'est la porte qui n'est pas insonorisé et tout se qui passe dans le couloir nous l'entendions. Si quelqu'un arrivait à l'hôtel durant la nuit, c'était tellement bruyant que ça nous réveillais. De plus, le buffet déjeuner servi à partir de 8h est dans le couloir et il est impossible de dormir. Le déjeuner n'est pas vraiment complet