Restaurant italien 🇮🇹

Primo Linate Avis

📌 Via Francesco Baracca, 19, 20054 Novegro - Italie

3.1 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Primo Linate à Novegro

Les avis

Les dernier avis sur Primo Linate à Novegro

Thiago.a

Le 02/02/2024 à 18:44

5 / 5

J'ai mangé un méga burger délicieux, un hamburger géant, accompagné de salade et de frites. Nous avons d'abord mangé une bruschetta à l'entrée, qui était également délicieuse. J'ai pris un spiritueux Aperol et un coca. Je me suis senti satisfait, je recommande vivement l'endroit

Fredde.n

Le 20/10/2023 à 16:00

3 / 5

Très bruyant dans la salle à manger

Sofia.

Le 15/06/2023 à 18:23

5 / 5

C'était en fait très sympa. Service très sympathique.

Andy.T

Le 25/09/2021 à 08:03

3 / 5

Je suis à l'hôtel depuis 1 nuit. Voyant les mauvaises notes des autres, je recherche un restaurant à proximité. Mais vendredi soir, les 3 restaurants des environs étaient fermés ! Alors, je suis retourné dîner ici. Peut-être que j'ai eu de la chance, il n'y avait pas beaucoup de clients au restaurant. Je n'ai pas dû attendre trop longtemps jusqu'à ce que le serveur me reconnaisse. Il était sympathique, a pris ma commande, m'a recommandé une bière et après moins de 15 minutes. J'ai reçu ma nourriture et ma boisson. La pizza 4 saisons était bien. Pas parfait, mais pour 10€ tout à fait correct. La bière rouge IPA pour moi exactement, ce que j'aime. Pour cela, je donnerais ⭐⭐⭐⭐ 1 ⭐ Je dois couper environ : La salle, ou mieux la salle du restaurant, est immense, ouverte et « froide ». Des échos comme dans une gare. Meubles comme du designer Playmobil. Le nettoyage des tables après le départ des invités prenait très très longtemps. Le matin, la situation s'est encore dégradée. Le restaurant est également la salle de petit-déjeuner du Fasthotel Linate. Mais cette histoire doit être racontée dans la note de l'hôtel.

Davide.c

Le 07/02/2019 à 22:51

3 / 5

Bien

Giuseppe.e

Le 14/12/2018 à 20:02

4 / 5

Bien

Bob.

Le 17/10/2018 à 07:06

3 / 5

Utilisé uniquement pour la salle de réunion lors d'une réunion. Je ne peux pas dire grand-chose.

Mario.c

Le 29/10/2017 à 20:25

1 / 5

Notre expérience avec le Ristorante Primo Linate a été plus que mauvaise. Le service était mauvais, mais malheureusement la nourriture était encore pire. Nous avons d'abord commandé le burger au poisson, mais malheureusement il n'était plus disponible. Ensuite, nous avons commandé le burger Italy, un burger vraiment très simple. 1. Je m'attendais vraiment à plus pour un burger à 14 euros. 2. Les frites étaient correctes. 3. Malheureusement, pas le burger. Le pain du burger était complètement brûlé. L'œuf n'est tout simplement pas comestible. Les petits pains brûlés répandent le goût aigre-amer sur tout le burger. Lorsqu'on lui a demandé si le burger italien était toujours abandonné de cette façon, le serveur a répondu : Non, ce n'est pas normal, le petit pain est resté 1 minute de trop sur le grill. Il n'y a pas eu de nouveau petit pain, pas de compensation, juste l'addition. . Pourquoi un hamburger comme celui-ci va-t-il aux invités ? Je n'y mangerais plus jamais. C'était cher et immangeable.

Fam.l

Le 06/10/2017 à 07:11

1 / 5

Mauvais service Le personnel vous ignorera. Alors ne vous écoute pas et ne vous voit pas. Lorsque vous demandez que la viande soit cuite à point, vous obtenez une viande rare, vous l'envoyez et elle est toujours rare à son retour.

Eva.u

Le 27/05/2017 à 21:00

1 / 5

Très mauvais restaurant, serveuses pas aimables et commandes mal effectuées. De plus ils prennent énormément de temps pour sortir les plats, j'ai du attendre 40 minutes pour un Burger, et en plus ce n'était pas ce que j'avais commandé !

  • 🏪 Arzola e Leperes (262 Avis)

  • 💬 C'est un ancien endroit préféré. Les points forts cette fois-ci étaient zuppa di cozze e arselle, pesce Spada marinato, entrecôte cuite exactement comme nous le souhaitions. Muffin all'ananas, panna cotta, seada. Miam!


  • 🏪 Mecla Suites (49 Avis)

  • 💬 Lieu bien desservie


  • 🏪 pizzeria Oasi in città (142 Avis)

  • 💬 À l'arrivée, l'endroit ne fait pas bonne impression, mais il semble très simple. Il y a 5 tables à l'intérieur donc très peu. Après avoir pris notre commande, nous avons attendu plus d'une heure pour probablement 7 pizzas. car ils donnent la priorité aux plats à emporter. Nous avons également commandé des arancini mais seulement 5 car ils n'avaient pas 7 morceaux, ils étaient très rapides à frire et dans l'ensemble c'était bon. Dans l'ensemble, les pizzas sont bonnes et bien cuites, surtout celles frites. Nous avons dépensé 83 € en 7 pour 5 arancini, 5 pizzas, 2 pizzas frites, 3 coca 0,5 l, 2 bouteilles d'eau 1 l, 2 bouteilles de bière 0,75 l et 3,5 € de couverture pour nous 7 Prix vraiment bas mais vu le type de l'endroit où il peut s'adapter. Peut-être que je recommande les plats à emporter.


  • 🏪 Cicicocó (15 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, très bien situé, le seul regret est que le temps soit trop court. hautement recommandé! La propriétaire est très enthousiaste.Avec son aide, je suis arrivée à l'aéroport sans encombre et j'ai hâte de vous revoir la prochaine fois ! Tout est le meilleur arrangement!


  • 🏪 La Patata Bollente - Fichi e Pizza (544 Avis)

  • 💬 Environnement rustique et élégamment meublé ; à l'intérieur se trouve la ferme toscane typique en briques. Musique des années 80 en fond sonore, bougies sur la table et feu du four à bois rendaient l'atmosphère du lieu très chaleureuse et accueillante. J'ai commandé une pizza aux champignons frais et l'odeur des cèpes nous a littéralement envahi avant même de la déguster. Même le hamburger de 180g. c'était d'excellente qualité, accompagné d'abondantes pommes de terre rustiques. La nourriture ne nous a pas du tout alourdi, nous avons tout parfaitement digéré. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Il Castello (160 Avis)

  • 💬 Le lieu date d'au moins quarante ans, mais ce n'est pas son origine. Ce qui fait la différence, c'est la nourriture, excellente en qualité et en quantité, ainsi que les excellents prix, et le service, familier mais rapide et très affable. J'y suis allé spécialement pour la "friture mixte piémontaise" et je n'ai pas été déçu du tout, bien au contraire. Applaudissements!


  • 🏪 HOTEL ITALIA Via eridania Occhiobello RO (184 Avis)

  • 💬 Gentillesse et professionnalisme ne sont que deux des nombreux atouts de cet hôtel, auxquels il faut absolument ajouter le prix très abordable. Nous nous reverrons c'est sûr. À bientôt! Super recommandé.


  • 🏪 Bed & Breakfast Piazza Armerina Maison de Lussy (18 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant, chambres propres et bien meublées. Un espace commun avec cuisine est disponible. Les propriétaires sont très serviables. Le quartier est excellent, à quelques centaines de mètres vous êtes dans le centre historique et la place voisine est le centre de la vie nocturne avec de nombreux clubs. Informé


  • 🏪 B & B "La Casa di Clara" (60 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une nuit et nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient accueillants et serviables en nous fournissant des informations et des suggestions, les chambres sont bien meublées avec salle de bain attenante et tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, excellent petit déjeuner


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Cavallino (146 Avis)

  • 💬 Pain trop dur, au service on ne parle pas anglais mais elle est tres serviable. Cest rapide, c'est tres bon ! On a pris en entrées une salade de poulpe et un plateau de charcuteries. On sest régalés ! Beaucoup de produits frais, ensuite on a pris des pates au pesto et des pates aux palourdes, tout etait excellent. La cuisine de mamma ! On adore