📌 Via Roma, 24, 28060 San Pietro Mosezzo - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 01:25
Bonjour Pour une pause déjeuner au calme, excellent menu du midi. Avec un peu plus de 13 euros, vous partez satisfait et revenez ensuite.
Le 03/03/2024 à 23:00
Excellent déjeuner de travail
Le 03/03/2024 à 22:59
Menu du midi parfait pour un peu plus de 12€ ! Informé!! Personnel sympathique et serviable
Le 26/01/2024 à 09:32
Je suis arrivé à 13h, ils ne m'ont pas laissé manger en disant qu'il n'y avait pas de place, mais il y avait des tables libres, et puis il a dit que la femme devait partir à 13h30, quel dommage...
Le 17/01/2024 à 18:55
Mon endroit préféré à cette période ! En changeant de métier, j'ai trouvé des gens qui m'ont accueilli comme un fils !! Inestimable!! Merci Sandro et Patrizia… pas quelle reine Didi !! Vous mangez bien et authentiquement !!! Haut! Un gros bisou! Théo
Le 15/01/2024 à 20:07
Ne pensez pas à prendre un déjeuner de travail. Nous sommes arrivés à 12h, ils ont servi nos boissons à 12h40, la première à 12h50, nous sommes partis sans manger la deuxième car nous n'avions pas le temps et ils nous ont quand même fait payer. Éviter
Le 03/01/2024 à 13:23
Plats délicieux et gens très sympathiques, j'en suis repartie vraiment satisfaite !
Le 29/12/2023 à 21:17
Bar-restaurant de village classique. Service excellent. Absolument honnête. Bien joué.
Le 27/11/2023 à 08:33
Nous avons apprécié les sandwichs de Didi, préparés avec soin et amour. Excellent. Très gentil, gentil et honnête. Bravo et bravo Didi
Le 15/11/2023 à 10:20
Propriétaires très sympathiques, ambiance familiale, nourriture excellente
Le 09/11/2023 à 15:48
Cette trattoria, sur la route principale, a été une agréable surprise, un petit endroit propre et charmant, le propriétaire était courtois et sympathique et la nourriture était excellente, dévorée... Je recommande les lasagnes au pesto 😋
Le 06/10/2023 à 13:50
vérifiez votre facture avant de payer
Le 22/09/2023 à 19:07
Excellent pour un déjeuner d'affaires avec un menu à prix fixe
Le 16/09/2023 à 20:39
Excellent menu du midi à prix fixe conseillé
Le 16/09/2023 à 20:21
Petit-déjeuner rapide avec un ami et un endroit bien géré
Le 16/08/2023 à 11:21
La nourriture n'est pas mauvaise, mais sans la climatisation, je n'y retournerais honnêtement plus, du moins en été.
Le 29/07/2023 à 21:21
Je n'ai pris qu'un café. Bien
Le 12/06/2023 à 17:24
L'endroit peut être aperçu par hasard en passant par la route qui traverse la commune. Une fois à l’intérieur, on a l’impression de revenir au début des années 80. Vous êtes accueillis par des gens pas très jeunes mais avec des manières polies et une gentillesse d'antan. Vous mangez bien et dépensez peu. Les portions sont adéquates et l'ambiance est accueillante et simple. Les trattorias d’antan sont vraiment belles !
Le 30/04/2023 à 16:21
Je suis allé chercher un cappuccino, que je bois très très clairement. Ma demande a été accordée. Ce n'est pas si évident. Je reviendrai.
Le 28/03/2023 à 22:39
Nous allons déjeuner et il n'y a personne ? Il était 13h j'en déduis que soit la nourriture n'était pas bonne soit tout le monde avait disparu ?! On mange des spaghettis avec sauce à la viande et du poulet grillé avec des légumes grillés 🥒... normal
Le 21/03/2023 à 21:03
Passé par hasard, une trattoria avec cuisine maison, avec un menu à 11 euros avec entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café. Toutes des doses très bonnes et généreuses. Des gérants serviables et sympathiques, ça vaut le coup d'essayer !
Le 30/12/2022 à 07:30
Très bien, on se sent immédiatement à l'aise, une cuisine excellente avec un menu varié, un excellent service, des propriétaires gentils et de bonne humeur.
Le 20/12/2022 à 09:03
Passer du café
Le 23/11/2022 à 12:19
Trattoria avec des plats aux vraies saveurs faites maison...
Le 25/05/2022 à 22:24
Déjeuner avec menu fixe pendant une pause du travail. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 24/05/2022 à 21:35
Endroit confortable, déjeuner avec un excellent menu fixe. A essayer pendant une pause de travail. Conseiller.
Le 17/05/2022 à 16:17
Excellent lieu
Le 11/05/2022 à 03:39
Excellent déjeuner dans un restaurant en plein air !!
Le 10/05/2022 à 22:22
Déjeuner de midi sur la véranda, tout parfait et savoureux ! Informé!
Le 07/04/2022 à 10:28
Je voyageais pour le travail et je me suis arrêté pour déjeuner. Que puis-je dire, bonne nourriture et gentils propriétaires. Prix de qualité super recommandé.
Le 28/01/2022 à 12:23
Le bar traditionnel du village
Le 12/01/2022 à 09:58
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner à midi. Rien de spécial, endroit très froid. 👎
Le 01/11/2021 à 06:38
Chouette
Le 14/09/2021 à 13:15
Bar calme avec tables extérieures. Il y a un parking pratique à proximité.
Le 06/07/2021 à 12:18
Excellent menu et qualité dans les produits proposés ! Recommandé si vous recherchez un déjeuner authentique !
Le 04/07/2021 à 16:37
Endroit cosy, cuisine maison, personnel gentil et sympathique... un dix !!
Le 15/06/2021 à 06:15
Excellent en tout 👍👍
Le 30/05/2021 à 09:00
Excellent menu fixe à 10 euros. Je me suis sentie à l'aise avec les plats de Patrizia, délicieux et copieux. Hautement recommandé
Le 17/05/2021 à 23:41
Environnement hospitalier, personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité et menu toujours varié. Je recommande le menu du midi avec un excellent rapport qualité prix. C'est devenu mon nouvel endroit préféré. Haut!
Le 17/05/2021 à 23:29
Menu fixe sur la véranda, nourriture d'excellente qualité et prix honnête Ambiance familiale, courtoisie et propreté au top
Le 12/05/2021 à 16:02
menu toujours varié et de qualité !!! excellent rapport qualité/prix ! le serveur Andrea était très gentil !
Le 12/05/2021 à 15:52
Grand espace extérieur pour déjeuner ! Tout était délicieux du premier au dessert !
Le 06/05/2021 à 11:27
Un endroit accueillant avec un personnel sympathique et on y mange bien avec une cuisine maison
Le 08/03/2021 à 07:53
Parfait! Personnel accueillant, plats excellents et rapport qualité/prix au top ! Informé!
Le 22/02/2021 à 17:25
Je me suis sentie chez moi en goûtant tes plats Patrizia ! merci, à demain pour le déjeuner !!
Le 22/02/2021 à 17:18
déjeuner sur la véranda spectaculaire
Le 22/02/2021 à 17:12
Certains collègues de travail me l'ont recommandé et je dois dire qu'il n'a absolument pas déçu mes attentes. J'ai pris ma pause déjeuner. plats excellents et très abondants et possibilité de déjeuner sur la véranda. salutations à patrizia et sandro !! merci, je reviendrai bientôt.
Le 19/02/2021 à 10:22
Endroit hautement recommandé, a dépassé les attentes. Cuisine excellente, personnel très sympathique et surtout professionnel ! Le quartier est également pratique avec un grand parking. Je vais certainement revenir
Le 19/02/2021 à 10:09
Endroit super recommandé !! Cuisine exquise, zone de transit pratique, grand parking à côté du restaurant. Je donne aussi 5 étoiles pour la convivialité !!!
Le 19/02/2021 à 09:41
Excellent restaurant ! Endroit sympa et accueillant, cuisine traditionnelle. On reviendra certainement!!
Le 18/02/2021 à 09:59
Très accueillant avec des plats typiques et des prix honnêtes. Idéal pour les pauses déjeuner et les apéritifs post-travail. Parmi les meilleurs de la province de Novare, je le recommande après avoir eu la chance d'y aller.
Le 18/02/2021 à 09:27
J'étais de passage et je me suis arrêté pour déjeuner. Menu à prix fixe avec un large choix et une excellente qualité. Personnel vraiment sympathique et gentil. Je vous conseille!
Le 17/02/2021 à 22:23
Personnel serviable et sympathique, nourriture excellente et bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement 😁
Le 17/02/2021 à 21:56
Expérience super positive. Endroit très accueillant. Personnel vraiment sympathique, serviable et hospitalier. La nourriture est très bonne et le rapport qualité/prix est excellent. Hautement recommandé!!
Le 17/02/2021 à 21:54
Salut tout le monde. J'y allais souvent pour une petite pause déjeuner ; et aussi d'autres moments pour un déjeuner convivial. Excellent si vous préférez un lieu intime où vous pourrez être vous-même, sans trop de formalités. Cuisine excellente et faite maison ; hospitalité au top et sans trop de formalités. Une trattoria à l'ancienne où il n'est pas difficile de mettre le sourire aux lèvres.
Le 17/02/2021 à 20:52
Arrivé par hasard, un restaurant avec un cadre chaleureux, soigné et soigné, une carte variée et bonne. Informé.
Le 17/02/2021 à 20:17
Excellent menu à 10 €, boissons non comprises. Plats faits maison mais d'excellente qualité. Je le recommande à tous ceux de passage !!!
Le 17/02/2021 à 18:18
Cuisine typique, simple et excellente. Le personnel est serviable et gentil. Essayer!
Le 17/02/2021 à 18:12
Haut! Menu à prix fixe excellent et varié, excellent rapport qualité/prix. Stationnement pratique. J'ai été impressionné par la gentillesse du personnel ! J'y retournerai certainement, je le recommande.
Le 17/02/2021 à 16:30
Menu à prix fixe avec un bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant et hospitalier. Essayer!
Le 17/02/2021 à 16:01
Personnel accueillant et très gentil, excellent rapport qualité prix, j'y retournerai certainement !
Le 17/02/2021 à 16:01
Je me suis retrouvé dans ces contrées lors d'un voyage, d'abord sceptique mais ensuite j'ai totalement changé d'avis ! Hospitalité et courtoisie, sans oublier l'excellente cuisine proposée.
Le 11/04/2018 à 14:05
Géré par une famille sympathique et serviable, cuisine simple mais bonne, café compris. Pour le déjeuner, un menu fixe avec un large choix d'entrées et de seconds plats accompagnés d'accompagnements.
💬 Très beau restaurant où l’on déguste des plats raffinés et délicieux!
💬 Restaurants à Acconia Dîner délicieux avec une excellente entrée. C'est un restaurant vraiment accueillant. Nous avons assisté à une communion. Excellent emplacement pour les événements.
💬 Entreprise familiale auprès de laquelle je m'approvisionne depuis quelques temps au magasin Spezia. C'est une réalité prodigieuse, faite d'un travail héroïque et passionné ; les légumes, les fruits, la volaille, les œufs et les pâtisseries sont excellents.
💬 Localisation exceptionnelle au centre de la belle Vérone ! Proche des arènes, restaurants, musées, boutiques et places historiques Herbe, Signori. Nous avons pu profiter d’un séjour d’une semaine complètement a pied sans avoir besoin de voiture. La chambre était propre et agréable avec des tisanes et une bouilloire pour se détendre le soir. C’est la première fois que nous essayions avec ma compagne un logement avec salon partagé, tout s est très bien passé. Federico est très gentil et disponible tout au long du séjour en cas de besoin. Seul bémol : le bruit la nuit dû à la localisation au centre ville à côté de la maison de Juliette. L’insonorisation de qualité permet d’atténuer cela. En résumé, un superbe appartement pour découvrir la belle Vérone à 2 ! Je vous le recommande !
💬 Accueil minable
💬 Bel endroit, grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai pris le petit déjeuner et je dois dire que tout était bon. La voix dans la pièce résonne beaucoup, ce qui donne l’impression d’un environnement déroutant. Personnel sympathique.
💬 Le propriétaire, M. Sajjad, est une personne très bonne et gentille.
💬 Très bon emplacement, propreté parfait ,vue sur la mer.Personnels très très accueillants ,nourritures variées . Franchement rien à dire au TOP! Je vous le conseille vivement Merci
💬 Je ne sais pas si le propriétaire sait qu'il est écrit snack-bar à l'extérieur. Lorsque nous avons demandé vers 18 heures si nous pouvions trouver quelque chose à manger, nous avons été regardés avec horreur. Si vous recherchez un endroit où vous ne voulez pas vous sentir complètement indésirable, alors c'est le plat à emporter parfait pour vous. Bon appétit - ou pas.
💬 Gentillesse et bon accueil ! De passage pour affaires, je me suis arrêté pour le petit-déjeuner et j'ai trouvé un personnel sympathique et serviable ☺️ Le café était bon, l'endroit était propre et les sourires ne manquaient pas 🔝 J'ai beaucoup aimé la terrasse extérieure, vraiment cool quand il fait beau 🌞 Je reviendrai certainement, Murasa Cafè !