📌 Via Ennio Coletti, 99/B, 47921 Rimini - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 10:40
Nouvelle direction. Première fois que j'ai commandé samedi dernier. Pizza très savoureuse et digeste. Ils sont super rapides et honnêtes. Ce sera absolument mon préféré. Merci
Le 26/03/2024 à 20:37
Pizza vraiment très bonne et pâte très digeste. préparé avec soin. Très bien cuit et non brûlé ni en dessous ni sur les bords comme cela arrive souvent ailleurs. Prix très honnêtes. Une pizza aux saucisses payait le même prix qu'une Margherita dans d'autres pizzerias.
Le 15/03/2024 à 19:01
Très bon et peu d'attente
Le 16/02/2024 à 20:46
De délicieuses pizzas à un prix avantageux
Le 25/01/2024 à 18:40
Excellente pizza et service rapide !!
Le 20/01/2024 à 19:43
J'ai commandé deux pizzas à la maison, une margherita et un salami à l'oignon et aux saucisses et une frite, la livraison était parfaitement à l'heure et les pizzas étaient très bonnes
Le 08/01/2024 à 20:04
Tous excellents... ça vaut le coup d'essayer
Le 04/01/2024 à 19:56
Ma famille et moi avons essayé cette nouvelle pizzeria à emporter à Rivabella et nous avons été ravis. Pizza volumineuse et digeste cuite au four à bois. Ils étaient à l'heure avec la commande et très gentils ! Bonne chance les gars :)
Le 30/12/2023 à 20:53
J'ai commandé des pizzas aujourd'hui pour la première fois, toutes très très bonnes. Pizzas généreuses et bien garnies. Très bons compliments
Le 22/12/2023 à 11:30
Délicieuse pizza !!!! Conseiller
Le 21/12/2023 à 07:36
Optimal
Le 17/12/2023 à 21:19
Très bonne pizza facile à digérer, fortement recommandée
Le 15/12/2023 à 18:29
La pizza est délicieuse 👍👍👍
💬 Un endroit merveilleux, tout est très propre et les hôtes sont très réceptifs. La vue depuis laquelle est servi le petit-déjeuner est incroyable. Je recommanderai toujours. Merci!
💬 Très belle découverte. Dîner sans réservation préalable, de passage pour qql jours de vacances en couple.excellent accueil alors que restaurant complet .service au top .plats succulents et cerise sur le gâteau soirée ambiance cabaret . Le Top pour une excellente soirée. Même comme français dans un restaurants 100% italiens .
💬
💬 Endroit agréable pour prendre un verre en compagnie ou au calme L'ancien café Coco' est aujourd'hui un bar avec salle à sous, tabac et point de fléchettes Cela pourrait donner beaucoup plus étant donné l’excellent emplacement, le grand parking et l’espace disponible sur le site. Malheureusement, au lieu de boire, je ne peux que recommander l'excellent café Segafredo et pour tout le reste uniquement en bouteilles, les matchs ne sont plus vus comme avant car ils ont peu de chaînes, les soirées avec DJ ou les spectacles live ont été supprimés. depuis des années et finalement les horaires sont tellement limités qu'ils se mettent au ménage en vous invitant à partir deux heures avant la fermeture ! C'est maintenant un endroit pour prendre un apéritif rapide où il semble que le seul intérêt de cet endroit soit juste les machines à sous de type casino... et les fléchettes (qui n'intéressent personne en ville). Personnel et propriétaire sympathiques et serviables
💬 Bar sympa dans une ancienne brasserie des années 80 avec un propriétaire très sympathique.
💬 L'enregistrement n'est pas bien organisé. Le rapport qualité-prix n'est pas très avantageux puisque le petit-déjeuner n'est même pas inclus dans le prix. La cuisine est équipée du minimum nécessaire pour rendre un environnement accueillant : huile, sel, thé, café. Message pour les pèlerins du Chemin de François : la structure n'a même pas le cachet de l'accréditation.
💬 Super cadre et bonne cuisine, clientèle locale. Ouvert dés le matin le week-end.
💬 J'étais avec des amis dans cet endroit très rustique en pleine campagne, une journée totalement relaxante, honnêtement à mon avis pour ce que j'ai mangé j'ai payé trop cher pour 4 personnes, environ 75, je ne pense pas y retourner, normal portions, bons plats faits maison, personnel sympathique et serviable mais prix exagérés à mon avis
💬 Très bon. Simple. Authentique. Pâte vraiment très bonne. 4 euros une pizza. A paris c est 15....merci
💬 Juste exceptionnel ! Le lieu est magnifique, la chambre est très grande et confortable et grand plus pour la très agréable salle de bain. Le petit déjeuner est bien fourni, on se sent accueilli tellement chaleureusement qu'on nous dit que l'on peut se servir librement dans le frigo, quelle gentillesse ! L'hôte est vraiment ce qui rend le logement encore mieux, il est gentil, à l'écoute, très accueillant et pleins de bons conseils pour visiter Vérone ! Si notre séjour s'est aussi bien passé c'est grâce à vous merci beaucoup :)