📌 Via Val Chisone, 35, 00141 Rome - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 21:57
L'enregistrement n'est pas bien organisé. Le rapport qualité-prix n'est pas très avantageux puisque le petit-déjeuner n'est même pas inclus dans le prix. La cuisine est équipée du minimum nécessaire pour rendre un environnement accueillant : huile, sel, thé, café. Message pour les pèlerins du Chemin de François : la structure n'a même pas le cachet de l'accréditation.
Le 07/09/2020 à 05:19
Bed and breakfast confortable avec des chambres grandes et propres ! Qualité prix adéquate. Le quartier est mignon avec un parc à proximité adapté aux personnes avec des enfants (avec jeux pour enfants) ou à ceux qui souhaitent faire un petit jogging ou une promenade (il y a aussi un terrain de basket !)
💬 Nous pouvons recommander en toute sécurité de visiter cet établissement, il y avait des tables gratuites à l'extérieur et à l'intérieur, les portions étaient légèrement plus grandes que la moyenne, de quoi vous rassasier, le personnel était gentil et sympathique et l'atmosphère était calme et détendue. Les prix sont moyens et il y a aussi une réduction pour commander les mêmes plats. Super endroit pour dîner.
💬 Enorme déception ! Ce n'est pas la première fois que je me retrouve à manger dans cet endroit ; mais je m'attendais à manger des panzerotti préparés par eux au four, mais je me retrouve à acheter des panzerotti dont la moitié ont été pris au comptoir, froids et qui sait depuis combien de temps ils sont là. Je ne viendrai plus dépenser d'argent pour manger de la nourriture froide et insipide.
💬 Bonne expérience. Très beau paysage, endroit très calme et facilement accessible en voiture. Je recommande de réserver à l'avance et de demander à manger dehors, si le temps le permet, car le refuge à l'extérieur est très joli. Bonne nourriture, je recommande les entrées, de très bonnes pâtes faites maison. Personnel sympathique. Le seul "défaut" est qu'il y a peu de choix dans la carte et des choses un peu particulières (mais je pense qu'elles varient selon les saisons, certainement en hiver ils auront des choses plus typiques). Conseiller.
💬 Un lieu de paradis ! Un emplacement parfait pour visiter les 5 terres, nous y avons séjourné 4 jours , 4 jours fantastiques, repos, bon petit déjeuner, belle vue , gentillesse des hôtes , tout était parfait 👍 merci beaucoup
💬 Mes sœurs et moi avons séjourné ici pendant deux nuits et nous aurions aimé rester une semaine ! La maison historique de 1857 a été impeccablement entretenue ! Les vues étaient exceptionnelles et j’ai donc pris trop de photos ! Nous avons aimé nous promener dans la propriété et profiter de toutes les belles plantes et fleurs dont Giovani prend soin. Les délicieux repas préparés par Melinda étaient des délices siciliens ! Nous espérons y retourner bientôt !
💬
💬 Des pizzas savoureuses ! Nouvelle direction, lieu rénové ! Personnel extrêmement sympathique et chaleureux : j'ai apprécié une bonne pizza et le service était exceptionnel. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et ont animé le dîner de manière exemplaire ! Mais ils ne font pas que des pizzas ! Ils proposent également de la farinata aux pois chiches, des pizzas à la pâte napolitaine, des pizzas napolitaines et bien plus encore ! J'ai hâte d'essayer la farinata aussi !!! Informé!
💬 Rien a dire ! Établissement parfait! Souci du détail ! Bravo !! La seule chose qui manquait c’était une petite table et un grand miroir dans la chambre ! Mais ça n’est qu’un détail !🙏🙏
💬 Ma pizza préférée à Cariati! Non seulement la pizza est délicieuse, mais les gens d'Urlo créent une expérience vraiment spéciale. Nous nous sommes sentis tellement chez nous que nous n'avons pas pu résister à l'envie d'y revenir aussi souvent que possible. Une visite à Cariati ne serait tout simplement pas complète sans un arrêt chez Urlo 😉🍕🇮🇹
💬 Super accueil de Claudio, arrangeant et sympathique. Petit déjeuner sympa et chambre agréable.