Restaurant 🇮🇹

i due vulcani Avis

📌 Via Cappuccini, 101, 20023 Cerro Maggiore - Italie

3.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur i due vulcani à Cerro Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur i due vulcani à Cerro Maggiore

Dino.o

Le 16/04/2024 à 17:09

5 / 5

Haut

Paolo.a

Le 23/03/2024 à 22:55

1 / 5

J'ai été dans de très mauvais endroits dans cette vie... Mais un tel brouhaha, deux heures de chants napolitains live à un volume qui rendait tout dialogue impossible... Je n'y croyais vraiment pas possible dans la province de Milan... ajoutons que les tables sont serrées au point que se lever et aller aux toilettes nécessite de sentir la présence d'au moins 20 personnes et qu'à la caisse elles aient pris en compte les commandes des autres tables... et le désastre est complet. Mieux vaut dîner dans la caldeira active du Vésuve. Merci à Elisa qui m'a amené dans ce coin de Calcutta. Ps. Utilisez plus de détergent lors du lavage, car les sols sont gras...

patrizia.o

Le 23/03/2024 à 06:19

1 / 5

Pizza à emporter horrible

Rachele.i

Le 09/03/2024 à 22:34

5 / 5

Délicieuse pizza qu'on a tout de suite digérée car on chantait comme des fous

V...

Le 03/03/2024 à 10:03

1 / 5

Soirée entre amis je suis désolé de le dire mais la pizza n'était pas bonne du tout aigre et pâte lourde aux tomates crues et la pizza était aqueuse en fin de cuisson c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive la plupart des gens ne l'ont pas fait finis de le manger Puis à un moment donné pendant le dîner la musique était à fond et il n'était même pas possible de parler je comprends tout mais peut-être qu'attendre la fin de la soirée pour chanter et s'amuser aurait été mieux ou au moins informer les clients que le soir il y aurait de la musique et du karaoké et peut-être qu'on aurait fait un choix différent Je suis désolé de dire que j'ai été déçu qu'on m'ait recommandé mais il y avait très peu de pizza napolitaine. Je ne sais pas si c'est à cause des ingrédients ou du pizzaiolo. Prix ​​un peu élevé

Ciro.s

Le 12/02/2024 à 06:25

5 / 5

Excellent endroit où vous pourrez déguster de vraies pizzas napolitaines. La cuisine est excellente avec du poisson frais et des plats très bons et savoureux typiques du sud. Vous pouvez organiser vos événements et préparer votre menu à l'aide d'enseignes. Dino est une personne sympathique et très compétente dans le domaine. Musique live et karaoké pour les amateurs du genre. Pratiquement l'endroit parfait pour toute personne, jeune, vieille et famille. J'étais avec ma famille et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Les prix sont normaux et la qualité dépasse de loin le prix, je le recommande et vous recommande d'aller l'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Ciro.s fait le 12/02/2024 à 06:25 sur le  i due vulcani à Cerro Maggiore
Photo n°2 de l'avis de Ciro.s fait le 12/02/2024 à 06:25 sur le  i due vulcani à Cerro Maggiore
Photo n°3 de l'avis de Ciro.s fait le 12/02/2024 à 06:25 sur le  i due vulcani à Cerro Maggiore
Lisa.a

Le 07/02/2024 à 17:11

5 / 5

Félicitations pour l'endroit très propre, la nourriture excellente, la pizza 🍕 bonne, les moules bonnes et fraîches, le dessert, la pastiera napolitaine excellente, je voulais dire aux gens d'aller l'essayer comme je l'ai fait, merci

Loredana.e

Le 04/02/2024 à 18:55

5 / 5

Très bonne pizza, elle n'est pas mauvaise mais bien assaisonnée... Personnel sympathique et vrai pizzaiolo, sympa, rapide, sympathique et vraiment bon.

Lino.r

Le 02/02/2024 à 20:07

5 / 5

Personnel sympathique et très gentil, ils vous font sentir comme chez vous, propriétaire napolitain très accueillant et typique, excellente vraie pizza napolitaine, je recommande nous y retournerons avec plaisir

Valentino.e

Le 01/02/2024 à 19:01

5 / 5

Ouverture d'une nouvelle pizzeria à Cerro Maggiore, une très agréable surprise ! Délicieuse pizza... ingrédients naturels et authentiques véritablement napolitains ! Propriétaire très gentil et serviable ! Je reviendrai certainement pour essayer leurs spécialités de poisson !!

Beatrice.a

Le 28/01/2024 à 19:28

5 / 5

Délicieuse pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer la prochaine fois. Calzone frite. Super cuisine surtout génoise.

Michele.p

Le 28/01/2024 à 16:24

3 / 5

Je suis désolé mais je ne peux pas dépasser ma note pour la qualité de la nourriture que j'ai essayée. Merci beaucoup en tout cas

Diego.a

Le 19/01/2024 à 12:33

5 / 5

Comme cela s'est produit dans d'autres lieux typiques de la cuisine napolitaine de Dino, au Due Vulcani également, l'atmosphère est caractérisée par le dénominateur commun de la bonne nourriture et du sentiment d'être chez soi, grâce au gérant Dino qui est toujours familier... pour le dîner après un délicieux et apéritif abondant parmi les plats frits typiques, poulpe à la Luciana, boulettes de viande en sauce et parmesan, nous nous sommes offert un bon dessert et avons été très satisfaits de l'excellent rapport qualité-prix habituel. Nous reviendrons pour essayer la pizza.

Simona.u

Le 11/01/2024 à 09:51

1 / 5

Malheureusement, expérience négative également dans ce nouveau lieu du Cerro Maggiore ouvert par un restaurateur déjà connu pour son manque de professionnalisme (mais qui n'a découvert que plus tard qu'il s'agissait de la même personne). Cela a plutôt bien commencé avec un petit apéritif à base de pizza frite typiquement napolitaine, farcie de ricotta et de tomate. C'est dommage qu'il ait fallu attendre une bonne heure pour avoir la pizza : l'endroit était pratiquement vide !!!! Les pizzas sont arrivées uniquement parce que mes amis et moi avons commencé à nous impatienter et à nous plaindre ! La pizza au thon était pratiquement sans thon et nous avons dû demander un ajout et ce n'est qu'à ce moment-là que le propriétaire a dit au pizzaiolo d'ouvrir une échelle de thon et de l'ajouter. Les autres étaient trop cuits. Évidemment, toute cette attente a rendu tout le monde nerveux et tout le monde a eu faim, ce qui fait que chacun de nous a emporté presque toute la pizza !!

Ilaria.i

Le 29/12/2023 à 15:29

1 / 5

Je suis désolé de donner un avis négatif, mais vu le nom je m'attendais à une pizza typiquement napolitaine. Malheureusement, j'ai été très déçu…. La pizza était basse et brûlée. J'espère qu'elles pourront s'améliorer avec le temps !

  • 🏪 Istanbul pizza kebab (19 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai eu en Italie ! Même le hot-dog en pain plat de mon fils a été une agréable surprise !


  • 🏪 La Sosta Cafè (417 Avis)

  • 💬 Juste pour une halte, une excellente bière Leffe pression, propriétaires sympathiques, j'y retournerai avec plaisir


  • 🏪 Centouno Osteria (125 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant, vous êtes guidé vers Irpinia par une recherche minutieuse de matières premières strictement locales (de nombreuses Sentinelles SlowFood) transformées avec innovation et talent par le chef. Excellente carte des vins. Une note particulière pour le serveur, jeune mais très compétent


  • 🏪 B&B Il giardino ritrovato (1 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour et les hôtes étaient très sympathiques, serviables et attentionnés. Les deux chiens étaient adorables et ils nous saluaient à chaque fois que nous revenions de nos excursions d'une journée. La chambre a un style élégant avec des décorations raffinées et la salle de bain est vraiment spacieuse et confortable avec une baignoire et des cabines de douche.


  • 🏪 Ristorante La Pace (100 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. À la mi-août, nous nous sommes arrêtés pour manger. Nous avions déjà essayé la cuisine à plusieurs reprises, et même le 15 août, elle était exceptionnelle. Prix ​​très honnête, qualité et abondance dans les repas. Tous bien; le dessert le plus délicieux. Mais le défaut noir, c’était la pastèque, elle n’avait aucun goût. Si seulement ils l'avaient goûté en préparant les tranches, cela aurait été le meilleur. Granny est idéale pour les fettuccines faites à la main. Bravo, nous continuerons à revenir vers vous. Compliments


  • 🏪 Oxy Bar (3 Avis)

  • 💬 Excellents apéritifs, personnel très sympathique ; bar italien authentique avec des invités locaux. Malheureusement, ils n'acceptent pas les cartes de crédit (ou c'était défectueux).


  • 🏪 Cantavespri Wines and Vinyls (523 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne. Nous avez on été conquis par les entrées (tartine à la sauce tomate et copa, buffala avec une petite salade et le mix d'entrées chaudes) et les pâtes à la sauce tomate et burrata. Le personnel est gentil mais il ne faut pas être très pressé.


  • 🏪 LA BOTTEGA DEI SAPORI (15 Avis)

  • 💬 Merveilleuse découverte, car je ne suis pas de Tortona. On y mange très bien, des plats traditionnels, faits comme à la maison, délicieux et à prix super ! Le personnel est très gentil, serviable et sympathique (nous avions aussi un enfant avec une chaise haute et ils nous ont laissé faire comme si nous étions une famille). Des desserts extraordinaires ! Un nouveau lieu de coeur !


  • 🏪 Radici - Bottega di Quartiere (117 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce lieu où tout est pris en charge. Il propose des tapas des Pouilles et des petites assiettes. Excellentes fèves et chicorées et les produits utilisés en général. Il existe également un large choix de cocktails et de gins des Pouilles, ainsi que des vins. Très beau meuble années 60/70 ! Informé!


  • 🏪 B & B Villa le Magnolie (95 Avis)

  • 💬 La gentillesse, la courtoisie, la serviabilité, la tranquillité, un endroit sympa…. Une halte agréable et une belle surprise sur notre parcours. Le B&B est confortable, bien entretenu et soigné... dans un excellent emplacement près du centre mais en dehors du centre... j'ai très bien dormi. Recommandé… nous reviendrons!