Pizzeria 🇮🇹

Happy Pub da Frank Avis

📌 Viale Lenin, 81, 81030 Castel Volturno - Italie

4 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Happy Pub da Frank à Castel Volturno

Les avis

Les dernier avis sur Happy Pub da Frank à Castel Volturno

Laura.a

Le 18/05/2024 à 06:33

5 / 5

Bravo à tous et surtout accueil exceptionnel

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 18/05/2024 à 06:33 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
Benedetto.e

Le 12/04/2024 à 11:39

5 / 5

La nourriture n'était pas très bonne mais l'environnement était immense et le service est trop lent

Antonio.i

Le 30/03/2024 à 23:58

1 / 5

Terrible! Je n'ai jamais mangé aussi mal. L'emplacement est ce qu'il est, il laisse à désirer, les tables en plastique pas bien nettoyées, les salles de bain sans éclairage avec des serveuses qui recommandent d'utiliser le flash de son téléphone portable. Nous avons attendu plus d'une heure, environ une heure vingt, alors qu'il y avait très peu de monde et certaines personnes arrivées plus tard ont été servies devant nous. Nous avons commandé une pizza au mètre avec trois assiettes pour 12 €, une quatre fromages, une capricciosa et un crocchè. Le meilleur vient ici, une pizza arrivée avec 3 quarts de capricciosa (également mal faite avec des produits bas de gamme médiocres) et un quart de crocchè mais sans crocchè, en oubliant complètement les quattro formaggi... Nous avons payé 24 € au total pour une pizza comme celle-ci, une eau, un coca et un peroni, je ne sais pas comment on peut arriver à ce montant, en plus avec un service épouvantable. Ajouter l’insulte à la blessure.

riccardo.a

Le 20/11/2023 à 10:11

5 / 5

Mignon, très organisé, je recommande

Luca.o

Le 02/11/2023 à 09:54

5 / 5

Nous achetons souvent des pizzas au mètre et les mangeons avec enthousiasme. Une bande de gars qui continuent de travailler malgré les difficultés du lieu. Informé

TT.i

Le 25/10/2023 à 11:35

5 / 5

Simple et authentique

gianni.o

Le 23/10/2023 à 16:38

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est toujours disponible !

Herrow.h

Le 01/10/2023 à 00:02

2 / 5

Vraiment pas satisfait. Les pizzas sont vraiment très chères par rapport à ce que l'on trouve. Bon service.

Paolo.u

Le 16/06/2023 à 17:42

1 / 5

Pâte caoutchouteuse, sauce salée, mozzarella en plastique, expérience terrible

Gianmaria.a

Le 29/08/2022 à 08:29

1 / 5

Pour les matchs de Naples, ils ont la proposition de 5 euros avec boisson. Mais Tennent's est obligé de payer avec un surplus de 5 €, sans en informer le client. Incorrect et malhonnête. Pour ne plus jamais recommencer !

Marijus.o

Le 30/07/2022 à 20:34

5 / 5

Ils travaillent très bien et la pizza était très bonne. 5 étoiles

Sara.i

Le 22/07/2022 à 20:51

1 / 5

nous avons commandé, ils devaient arriver à 21h45 mais il est 23h et on attend toujours

Dave.e

Le 18/07/2022 à 21:32

3 / 5

La nourriture était très bonne. De plus, ce n'était pas un restaurant très agréable. Les serveurs parlaient également très mal anglais, ce qui rendait très difficile la communication avec des personnes qui ne sont pas italiennes.

Laura.e

Le 18/07/2022 à 21:30

3 / 5

La nourriture était bonne, la pizza était assez grande avec beaucoup de garnitures. C'était très copieux. L'ambiance manquait et les chaises n'étaient pas confortables. Donc 3 étoiles. Et le serveur ne vous a pas dit un mot et ne parle pas anglais.

francesco.a

Le 16/05/2022 à 10:15

5 / 5

Exceptionnel

Luigi.o

Le 12/02/2022 à 21:28

3 / 5

Mignon

Irene.o

Le 14/01/2022 à 19:38

1 / 5

Je me demande si c'est une blague ? Cette pizza 8 Euros ????? ..et c'est terrible en plus..je le déconseille fortement

Photo n°1 de l'avis de Irene.o fait le 14/01/2022 à 19:38 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
felice.e

Le 19/09/2021 à 07:26

5 / 5

Excellente pizza, tout est bon

Liliana.r

Le 31/08/2021 à 05:15

5 / 5

Ambiance simple et informelle, excellent piano-bar. Excellente note pour les pizzas et les sandwichs

Sara.e

Le 27/08/2021 à 21:42

2 / 5

Rien de spécial, une pizza acceptable, un sandwich qui avait peu de goût.... En sortant, mon mari s'est arrêté dans un van pour manger un vrai sandwich..... 😏

Tania.a

Le 25/08/2021 à 22:33

5 / 5

Comme chaque année, je suis toujours là

Tobias.r

Le 17/08/2021 à 07:14

5 / 5

Je ne peux que le recommander, rapport qualité prix, service au top La pizza est super délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Tobias.r fait le 17/08/2021 à 07:14 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
Photo n°2 de l'avis de Tobias.r fait le 17/08/2021 à 07:14 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
Photo n°3 de l'avis de Tobias.r fait le 17/08/2021 à 07:14 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
Photo n°4 de l'avis de Tobias.r fait le 17/08/2021 à 07:14 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
SALVATORE.O

Le 15/08/2021 à 19:16

5 / 5

Excellente expérience culinaire, bonne nourriture et prix bon marché, je le recommande à tous Salut Salvatore.

BiagioBet.e

Le 19/07/2021 à 13:19

3 / 5

Suffisant comme le lieu, rien de spécial

Fulvio.e

Le 11/07/2021 à 18:20

3 / 5

Bonne nourriture, bon service

Gae.m

Le 03/03/2021 à 09:15

5 / 5

Bonne pizza

Antonio.e

Le 06/01/2021 à 20:24

5 / 5

J'aime ta pizza et je suis content que tu sois là... à la prochaine fois

S.

Le 18/09/2020 à 16:52

5 / 5

Toujours présent été hiver nuit pluie soleil ou tempête parmi les sacs poubelles abandonnés, les moustiques ou le chant des huppes... il est toujours ouvert. Un point de référence pour une pizza ou un paquet de Diana rafraîchit et réconforte ceux qui bivouacent dans cette toundra souvent désolée.

gennaro.e

Le 01/09/2020 à 20:34

1 / 5

Un désastre total d'horribles sandwichs et des pizzas dégoutantes

Giorgio.a

Le 22/08/2020 à 20:11

1 / 5

Expérience terrible, incapable de faire un ange bleu, personnel inexpérimenté, sans parler de la longue attente vu l'incapacité du personnel à préparer un verre avec un résultat final terrible...

espedito.a

Le 28/07/2020 à 15:15

3 / 5

Bonne pizza, pâte bien levée et bien cuite, bons ingrédients frais utilisés, nombreuses saveurs au menu par rapport aux autres pizzerias, ils font aussi des livraisons à domicile. Pour les bières limitées, je recommande d'inclure d'autres marques et bières artisanales manquantes dans le menu. Attentifs aux mesures anti-Covid, ils ont pris ma température et demandé des données personnelles pour des besoins de restauration. Menu très varié. Je les connais depuis quelques années avec une maison saisonnière dans la région de Baia Verde, ils sont ouverts depuis de nombreuses années, ils essaient toujours de s'améliorer avec des événements périodiques, ils sont à apprécier pour une zone commerciale peu rentable. Prix ​​moyens pour la consommation à table. Bons prix sur les offres à emporter. Pas un endroit très typique, mais normal pour un déjeuner ou un dîner, recommandé.

SALVIO.I

Le 23/07/2020 à 19:53

3 / 5

LE GRAND ET SIGNEUR GIOVANNI

Giulia.r

Le 10/07/2020 à 07:59

5 / 5

Spacieux, prix modérés, personnel sympathique et très bonne pizza. Bon rapport qualité prix.

Stefano.

Le 09/06/2020 à 14:11

4 / 5

Dans l'avenue principale, bon service et personnel sympathique

enzo.l

Le 05/03/2020 à 07:56

5 / 5

Happy pub é sempre un icona di baia verde i proprietari sono simpatici si mangia bene e I prezzi sono bassi io personalmente ci sono stato con i miei bambini e mia moglie il giorno di carnevale e posso dire che si sono superati divertimento assicurato e gentilezza grazie ragazzi à la prochaine

Italo.r

Le 02/02/2020 à 21:54

5 / 5

Excellent.....le serveur est le numéro 1

Rosita.i

Le 08/01/2020 à 16:20

4 / 5

Bons plats

Diane.l

Le 04/01/2020 à 09:52

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois avec ma famille l'année dernière. De bonnes pizzas et un excellent rapport qualité/prix.

Patrizia.e

Le 08/11/2019 à 13:28

3 / 5

Nourriture correcte et mignonne

Paolo.c

Le 17/10/2019 à 11:16

5 / 5

Ils sont très gentils et hospitaliers

teresa.a

Le 10/09/2019 à 21:29

5 / 5

Il s'amuse

Andrea.e

Le 10/08/2019 à 20:47

3 / 5

Bonne pizza, service sympathique et prix bon marché. Bon endroit pour les familles

michele.i

Le 07/08/2019 à 18:57

5 / 5

Le personnel et les propriétaires sont des gens très serviables. Bonne pizza. Pour d'agréables soirées d'été à quelques pas de la mer.

gian.a

Le 06/07/2019 à 13:02

5 / 5

Bar neuf et entièrement rénové, excellent apéritif

Michele.e

Le 15/06/2019 à 13:57

3 / 5

Médiocre

Vincenzo.o

Le 02/02/2019 à 00:35

5 / 5

Grand et beau

Marcello.a

Le 05/01/2019 à 16:46

5 / 5

Bon niveau

Lara.o

Le 29/12/2018 à 22:26

1 / 5

C'est un endroit

Maurizio.i

Le 21/11/2018 à 20:32

5 / 5

Faites confiance à Enzo

Claudio.a

Le 14/11/2018 à 22:02

3 / 5

Médiocre

Claudio.i

Le 20/08/2018 à 08:51

5 / 5

Très bien, musique live et moins cher, c'était très amusant

Adriano.u

Le 17/07/2018 à 06:57

4 / 5

Très bel endroit, service bien préparé et bonnes pizzas

Enzo.i

Le 08/06/2018 à 16:17

4 / 5

Un peu à l'écart

Vince.o

Le 07/06/2018 à 21:59

5 / 5

Beau

Photo n°1 de l'avis de Vince.o fait le 07/06/2018 à 21:59 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
Photo n°2 de l'avis de Vince.o fait le 07/06/2018 à 21:59 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
Photo n°3 de l'avis de Vince.o fait le 07/06/2018 à 21:59 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
Photo n°4 de l'avis de Vince.o fait le 07/06/2018 à 21:59 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
Photo n°5 de l'avis de Vince.o fait le 07/06/2018 à 21:59 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
Photo n°6 de l'avis de Vince.o fait le 07/06/2018 à 21:59 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
Photo n°7 de l'avis de Vince.o fait le 07/06/2018 à 21:59 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
Antonio.o

Le 15/04/2018 à 16:48

5 / 5

Nice

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 15/04/2018 à 16:48 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 15/04/2018 à 16:48 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
Photo n°3 de l'avis de Antonio.o fait le 15/04/2018 à 16:48 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
antonio.a

Le 08/10/2017 à 19:29

4 / 5

Optimal

Ettore.a

Le 16/08/2017 à 20:20

5 / 5

Excellent endroit pour manger une bonne pizza en compagnie et il est possible de consommer des entrées et d'excellents sandwichs, en plus l'endroit offre un service de tabac et une librairie en sisal

Riccia.i

Le 30/07/2017 à 18:43

3 / 5

Toujours ouvert même en hiver, pizza médiocre

stefano.o

Le 22/02/2017 à 05:48

3 / 5

Simple et économique

Usa.e

Le 20/09/2016 à 22:47

3 / 5

Pizza médiocre, sa chance c'est que c'est la seule pizzeria du coin. Les propriétaires sont très gentils

Photo n°1 de l'avis de Usa.e fait le 20/09/2016 à 22:47 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno
Photo n°2 de l'avis de Usa.e fait le 20/09/2016 à 22:47 sur le  Happy Pub da Frank à Castel Volturno

  • 🏪 Pizzeria Cinque Stagioni consegna a domicilio (77 Avis)

  • 💬 Hyper savoureux ! J'ai essayé le speck et le mascarpone. J'ai tellement aimé ça !


  • 🏪 Pizzeria Gigi Pipa (1869 Avis)

  • 💬 Plus qu'une simple pizzeria le meilleur restaurant d'Este! Très bel endroit, accueil chaleureux, on y trouve les pizzas classiques ainsi qu'une cuisine inventive et gourmande accompagnée de bons vins...


  • 🏪 PIZZERIA da lucio GRILL (3 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une excellente pizza... et je pense que le restaurant n'est pas différent


  • 🏪 Vigone Massimo (6 Avis)

  • 💬 C'est mieux à Capri. Je vous conseille de visiter la Grotta Matermania. Niveau 2 de Citta Capri. Allez tout de suite à gauche et demandez votre chemin. C'est long et déroutant. Dans tous les cas, passez par. Il faut explorer la descente, le passage, la montée pendant la journée. Pendant la journée, tout est une gorge tellement petite. Vous devez y aller pendant la pleine lune en septembre. Vous devez avoir une lanterne. Et ce sera un conte de fées pour vous. Quand il fait noir et que la lune Descendez prudemment les escaliers sans garde-corps. Les rochers projettent des ombres fantastiques. Vous êtes au fond de la gorge. L’air. On peut le manger avec une cuillère. C’est très propre. Vous montez tranquillement de l’autre côté et vous vous retrouvez sur le talus.


  • 🏪 Hotel Romantica Rimini (118 Avis)

  • 💬 Comment se sentir comme à la maison ? L accueil est parfait, la gentillesse d'Illaria et de toute sa famille est incroyable ! Le chef est là pour régaler nos papilles ! Tout le personnel est aux petits soins, et nous quittons ce paradis toujours les larmes aux yeux pour mieux revenir l'année suivante. Je recommande 10000000 fois!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Valdisogno (1000 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizzas de la région. Pâté très fine service rapide et serveurs agréable. Je recommande.


  • 🏪 Bondolfi Boncaffe (1 Avis)

  • 💬 J'ai demandé trois cafés au lait et trois croissants, ils m'ont servi 3 cafés et toutes les pâtisseries qu'ils voulaient sans rien demander. Bien sûr, je leur ai demandé de m'apporter ce que j'avais demandé, heureusement, c'était gratuit pour les billets d'hôtel, cela pourrait-il être la raison de leur mauvais service ? Salles de bains sales ! L’apparence de l’élégance est trompeuse ! Face à ne pas vouloir servir le public. Mauvais mauvais mauvais


  • 🏪 Casale de Santis (167 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très facilement accessible depuis le centre de Rome. Comptez environ 30min. ==> Métro ligne A, puis le bus 409 qui vous dépose pratiquement devant l’hôtel. Les métros passent chaque 3min et les bus passent chaque 10min jusqu'à tard le soir. C'est un hôtel familiale donc avec peu de chambre. Si vous recherchez un hôtel grand luxe avec SPA et compagnie, c'est pas pour vous. Mais si vous recherchez un petit hôtel familiale avec des gens sympas avec qui on peut parler (italien/anglais) et une ambiance "comme à la maison", vous êtes à la bonne adresse. - L’hôtel est un peu en retrait de la rue donc très calme. - La décoration est un peu désuète mais l’hôtel est très propre. - La cour de l’hôtel est privatisé avec barrière automatique. - Nos hôtes, Vincent et Simon sont super gentils et accueillants. - Les transports en commun sont très proches et fréquents. - Machine à café (0.50€) à l'entrée de l’hôtel pour le petit café du matin mais l’hôtel ne propose pas de petit déjeuner sur place. - Il y a en revanche, des petits magasins à proximité (fruits/légumes/viennoiserie et petite supérette). - Il y a du wifi gratuit dans le hall d'entrée.


  • 🏪 Elisa E Fausto Ristorante (170 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour déjeuner depuis Arsiero, un peu incontrôlable mais ça vaut vraiment le coup. Un menu parfaitement construit à partir d'ingrédients locaux, absolument brillamment préparés, et ils ont recommandé le vin local Valpolicella pour l'accompagner. Pour finir, un vrai café moka en dessert. L'endroit est joliment décoré et vous fait sentir comme chez vous.


  • 🏪 Otto Fette Pizzeria & Kebab (21 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter avec grande salle où l'on peut manger sur place. Service de table et cafétéria. Propriétaire et personnel disponibles et attentifs aux besoins des clients. Des pizzas vraiment très bonnes. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement. Livraison à domicile avec une dépense minimum de 10€