📌 Via Corecian, 66, 33031 Basiliano - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 04:47
Pour nous, la meilleure pizza d'Italie et un excellent café, nous y allons chaque année en rentrant chez nous, personnel très sympa
Le 16/05/2020 à 21:10
Petit stationnement
Le 11/03/2020 à 21:29
Endroit calme, excellent pour un repas rapide pour ceux qui travaillent, mais pas que.
Le 07/07/2019 à 16:30
Personnel sympathique, portions généreuses.
Le 02/05/2019 à 15:21
très gentil, cuisine excellente et pas seulement pizza, service de bar et déjeuner rapide, fortement recommandé
Le 20/03/2019 à 09:35
Pizza médiocre et prix normaux.
Le 13/03/2019 à 19:53
Personnel sympathique, endroit propre et bonne nourriture.
Le 07/02/2019 à 08:00
Bien
Le 14/01/2019 à 17:11
Dommage qu'il soit fermé
Le 06/12/2018 à 12:28
Excellent pour une collation rapide dans le centre commercial Arcobaleno de Basiliano.
Le 14/11/2018 à 18:57
Délicieuse pizza !!!!!!!!
Le 27/10/2018 à 18:46
Excellent bar et pizzéria.
Le 08/10/2018 à 16:05
Excellent déjeuner, dépenses modestes, personnel sympathique et professionnel.
Le 15/09/2018 à 22:20
Cela vaut la peine de s'arrêter pour prendre un café ou un déjeuner. Excellente pizza.
Le 13/09/2018 à 18:53
Bonnes tables extérieures et courtoisie dans le service.
Le 21/08/2018 à 14:18
Bonne pizza. Personnel très courtois.
Le 20/08/2018 à 10:09
Bar du centre commercial ARCOBALENO, snacks et pizza
Le 09/08/2018 à 12:29
Bonne nourriture et personnel sympathique. Recommandé 😄
Le 13/07/2018 à 02:46
Bon endroit pour s'arrêter pour déjeuner ou une collation, le café n'est pas bon.
Le 12/07/2018 à 19:49
Toujours au top
Le 14/06/2018 à 13:53
Bonté et bonté....
Le 23/05/2018 à 08:59
Avant ou après les courses au supermarché, une excellente collation rapide et économique
Le 26/04/2018 à 07:07
Optimal
Le 20/04/2018 à 15:00
Endroit idéal pour un café et un croissant.
Le 13/01/2018 à 20:37
Idéal pour un déjeuner lors d'une pause travail, plats chauds et froids.
Le 10/05/2016 à 13:23
Bonne pizza à la tranche ou à emporter, le café un peu moins cher... Excellent pour s'arrêter manger un sandwich, une part de pizza ou une salade, le midi ou le soir.
💬 Le Bar Primavera (Varzo) est l'arrêt idéal pour un « panino al formaggio caldo » simple et délicieux et un « Crodino Rosso » rafraîchissant avec un peu d'eau gassata ajoutée après une promenade dans la ville pittoresque de Varzo. Nous avions une vue magnifique sur la rue principale en direction de la Trasquera et des montagnes de l'Alpe Veglia. Grazie!
💬 ACCUEIL SUPER, malgres heure tardive/ retard du bateau Chambre simple tres propre Si vous arrivez à temps:mangez au restaurant
💬 LE PIRE DÎNER DE NOTRE VIE ! POISSON ENTIÈREMENT CRU. qualité de la nourriture épouvantable. Des temps très longs. On ne peut pas nourrir les gens avec une nourriture de si mauvaise qualité.
💬 Un restaurant italien traditionnel et chaleureux, qui propose de la viande, du poisson, des pâtes et des pizzas (certains restaurants locaux ne proposent que des pizzas - AlCav s'adresse à tous, donc si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez, vous avez l'embarras du choix). Je suis venu ici plusieurs fois et je continue d'y retourner. Peut accueillir un grand nombre de personnes à l'avance car le restaurant est de bonne taille. Ils proposent du poisson spécialisé de la région et chaque semaine, ils proposent des promotions. Ils proposent de la bière Moretti à la pression et une sélection raisonnable de vins rouges et blancs. Christina et son équipe sont tous gentils et chaleureux, c'est toujours un plaisir d'y retourner rien que pour la relation. Si vous souhaitez prendre un apéritif (apperitivo) avant de partir, visitez SeDici à seulement 200 m sur la route.
💬 Sur Mellus
💬 Bons sushis à volonté, bon équilibre entre poisson et riz et une grande variété de types de petits pains, Je préférerais que les portions soient plus petites (par exemple les petits pains en portions de 4 pièces au lieu de 8 pièces) afin de pouvoir goûter plus de types. Il manque le canard en deuxième plat mais le reste est très bon Petit stationnement
💬 Nous avons visité ce restaurant sur recommandation d'une personne locale et nous l'avons tellement aimé que nous sommes revenus 2 jours plus tard. Ce n'est pas un endroit chic mais la pizza est incroyable, les prix vraiment fiar et le personnel super sympa.
💬 Restaurant pizzeria sur la colline, idéal pour profiter d'un dîner en plein air pendant l'été torride 2021. Je n'ai pas eu l'occasion de goûter à la cuisine, mes amis et moi avons opté pour la pizzeria. Le contexte est magnifique, comme toujours Morano ne déçoit pas. La pizza n'est pas la meilleure. Le mélange est un peu lourd et difficile à digérer. Cependant, l'éventail des propositions relatives à la cuisine locale est de bon niveau. Excellent service avec des serveurs très sympathiques.
💬 J'avais commandé des poulets rôtis, des pommes de terre et des filets de morue un dimanche à 13h15 et je les ai trouvés prêts à l'heure convenue, même s'ils avaient beaucoup de clients à cette heure-là. Sauf les filets de cabillaud qu'ils voulaient, à juste titre, réaliser à l'époque. Tout était bon, surtout les filets de cabillaud, très bons. Tout le monde les aimait, même les enfants.
💬 Emplacement top ! Plats bons mais très petites quantités… original, le simple fait de demander des couverts coûte 4€ par personne sans même avoir commencé à consommer.