📌 Via A.Manzoni, 6, 09040 Guasila - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:21
Sur Mellus
💬 Hôtel fantastique La seule chose qui ne correspondait pas à mes préférences était la nourriture, principalement des fruits de mer. Grand ascenseur d'accessibilité à toutes les fleurs et à la plage
💬 Excellent pour une escapade romantique et relaxante, avec sauna et hydromassage dans la chambre. Nunzio est un garçon poli et très serviable. La disponibilité des repas dans la chambre est également bonne. Super recommandé également pour l'emplacement
💬 Très bonnes pizze dans ce restaurant atypique, les serveurs sont accueillants et avenants ! Ancien couvent transformé en prison puis réaménagé en restaurant après la fermeture de celle-ci. Le carceri est situé dans une petite cour à l'écart des regards dans ce qui s'apparente à l'intérieur de l'ancienne prison où murs, barreaux et passerelles sont restées tels quel afin de garder l'esprit du quartier et son âme ! Y aller sans hésitation !
💬 Excellent
💬 Excellent séjour à Milan, petit studio réserver à dernière minutes. Le quartier ne paie pas de mine en effet mais les studios sont retirés de la rue donc au calme. Possibilité de prendre une place de parking pour 15€ la nuit donc idéale pour visiter milan en laissant la voiture. Station de métro à 12 minutes à pied. Le petit studio dispose de tout le nécessaire pour faire la cuisine, micro-onde, plaque et frigo. Le studio est climatisé et dispose d'un petit balcon avec une table et chaise pour 2 personnes. Le lit king size est très bien ainsi que de vrai oreillers, des couettes supplémentaires sont à disposition dans l’armoire et un nécessaire de douche dans la salle de bain. Très bon accueil à la réception pour l'arrivée et le départ. Un petit supermarché juste en bas de l'hôtel .
💬 Un incroyable séjour ! Tout le personnel a été génial, un prix défiant toute concurrence pour une chambre absolument sublime et spacieuse. Sol en moquette, très cosy, grand miroir, baignoire... Nous avons passé une super nuit. Le petit déjeuner est très bien également, bcp de choix et de place. Et en prime il y a un parking !
💬 Arrivés aux heures de pointe, le personnel sympathique nous a laissé nous asseoir dehors. Plats servis rapidement même si c'était complet, gnocchis (pour moi) un peu insipides, coupe de bonne qualité même pour une cuisson correcte ! Personnel très gentil et professionnel (ils ont couru comme des fous !!).
💬 Emplacement très proche de la gare ferroviaire et routière. Vous ne trouverez pas de meilleur kebap (et il y a beaucoup de concurrence). Les prix sont très bas (3,50 € pour un sandwich aux falafels bien garni). Le propriétaire est très gentil et super serviable, il fait son travail avec passion et on sent la différence. Si vous passez par là, essayez-le au moins.
💬 Deux lions. Prodigieux
💬 Steak house grande chaîne. Ni plus ni moins.