Les avis
Le 13/01/2024 à 18:29
Décevant
Le 24/05/2023 à 16:12
Le Bar Primavera (Varzo) est l'arrêt idéal pour un « panino al formaggio caldo » simple et délicieux et un « Crodino Rosso » rafraîchissant avec un peu d'eau gassata ajoutée après une promenade dans la ville pittoresque de Varzo. Nous avions une vue magnifique sur la rue principale en direction de la Trasquera et des montagnes de l'Alpe Veglia. Grazie!
Le 11/01/2023 à 12:29
Honteux! 4 spritz : 26€ ! Avec un petit bol de chips de mauvaise qualité en plus ! Plus jamais ça !!!!!!!!!
💬 Pizza extrêmement grande, très fine à mon goût mais ingrédients d'excellente qualité ! Endroit accueillant avec une grande attention aux détails
💬 Merci Roberto pour vos plats délicieux et toutes les explications que vous nous avez fournies. Quel régal ! On a été accueilli comme des amis sur votre terrasse à l’ombre d’un figuier géant. Magnifique !
💬 Pas beaucoup d'options, mais il y avait de bonnes salles de bains et du café
💬 Il n'est pas toujours facile de voyager quand certaines personnes ont des régimes particuliers. Nous avons parcouru plusieurs km pour venir dans ce restaurant car il propose des plats sans gluten et des options végétariennes. A l'abri de la foule, pas très loin de l'église, la terrasse dans la rue est bien agréable. les serveurs sont aux petits soins. Pour les carnivores, les Pappardelle al cinghiale grosses pâtes au sanglier) ont été choisies et mangées avec délectation. Pour les gourmands dont la personne végétarienne, les gnocchis (Gnocchi di Castangne) à la sauce fromage/truffe ont eu un franc succès au point qu'ils avaient un goût de reviens. Quant au plat sans gluten, j'ai chois de la Ribollita servie avec des petits pains sans gluten et c'est gouteux à souhait. En dessert le panna cotta maison a eu un franc succès. coUn restaurant qui pratique des prix forts corrects et qui propose une cuisine familiale délicieuse.
💬 Hôtel correct, à deux pas de la gare. L'entrée est très classe et les chambres sont spacieuses. Le personnel est accueillant. Toutefois, la nuit fut froide avec impossibilité de chauffer la pièce, le débit de la douche est un peu trop faible aussi.
💬 Ce sont les burgers les plus délicieux que nous ayons jamais essayé !!! Notre burger Tosco préféré ! Tous les ingrédients sont toujours super frais et de la plus haute qualité ! Très bons prix ! Merci beaucoup aux propriétaires)
💬 Bravo 👏 les jeunes ! Tout était impeccable 👌
💬 Sans mâcher ses mots, le meilleur bar de Badia Polesine. Pendant les pauses repas, il devient également un petit restaurant. Excellent pour les petits déjeuners (qui proposent des produits des meilleures pâtisseries de la région) et surtout pour les déjeuners, avec une cuisine qui propose des menus différents chaque jour, avec trois entrées et trois seconds plats au choix (ceux avec du poisson frais sont recommandés) . Et le rapport qualité-prix est excellent : menu complet, avec dessert et café inclus, pour 16 euros. Souvent, les soirs de week-end, il propose également des soirées à thème (par exemple, paella). Surtout, enfin, l'amabilité et l'amabilité des barmen, qui contribuent à créer une ambiance détendue et conviviale.
💬 Il était 21 heures et la majeure partie de la ville était fermée. Un restaurant proche de chez moi m'a dit que la cuisine était fermée, que nous n'avions que de la viande, mais elle a eu la gentillesse de me guider vers cette pizzeria. J'ai vu cette Planet Pizzeria ouverte. Et la dame qui préparait la pizza pouvait comprendre l'anglais et personnaliser la pizza pour nous. Et comme j'étais avec mon fils de 8 ans qui était exigeant en matière de légumes, elle m'a suggéré de mettre les garnitures qu'il aime sur la moitié de la pizza et la moitié de ce que j'aimerais avoir. Je l'apprécie vraiment !! Restez toujours béni !! Tout le meilleur pour votre avenir !!
💬 Endroit absolument magnifique et magiquement naturel. Dîner dans une vraie ferme cuisiné par une maman italienne à partir de produits cultivés localement (littéralement)... c'est l'expérience qui vaut la peine d'être venue d'une autre ville ! Personnel... non, les hôtes sont incroyablement hospitaliers et vous font vous sentir comme chez vous ou chez de très bons amis ! Grazie mille Paolo, Rachel et Sarah ! Je vediamo!