📌 Via L. Suardo, 8, 24067 Sarnico - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:41
Courtoisie et gentillesse du personnel..
Le 05/01/2024 à 07:09
Excellente bière
Le 04/01/2024 à 15:02
..Bon pub à Sarnico, barmans sympas et sympathiques..Suivant !!
Le 13/12/2023 à 09:57
Je vais dans ce bar pour regarder les matchs... Je recommande d'essayer leurs focaccias, elles sont incroyables !!
Le 08/10/2023 à 06:27
Service rapide, bons prix, l'intérieur du bar était un peu vieillot pour moi
Le 27/09/2023 à 04:56
Bel écran géant pour regarder les matchs de l'Atalanta accompagné de quelques bières.
Le 20/08/2023 à 20:23
Pub cosy et convivial. Ils proposent des wraps, des sandwichs et des focaccias et ils les font bien. Les filles qui nous ont servi étaient gentilles et serviables. J'aime...
Le 25/07/2023 à 16:01
Propriétaire très gentil, j'ai mangé une focaccia... bonne, bonne bière, environnement agréable et spacieux
Le 25/07/2023 à 09:49
Brasserie classique avec de la bonne bière
Le 08/06/2023 à 20:19
excellent service et ambiance.
Le 22/04/2023 à 18:39
Personnel sympathique, rien de spécial à propos de l'endroit.
Le 16/03/2023 à 17:23
Ambiance familiale et toujours gentille
Le 18/02/2023 à 22:58
Bel endroit et bonne compagnie
Le 18/01/2023 à 19:36
Super bar/pub. Excellents sandwichs, écran géant pour bien regarder les matchs .
Excellent endroit accueillant et personnel gentil et sympathique
Le 15/12/2022 à 23:16
Le barman Francy est le numéro un ❤️
Le 12/12/2022 à 21:32
Bar de village classique, très grand à l'intérieur mais un peu négligé.
Le 08/06/2022 à 15:30
Excellent personnel... Surtout les barmans 😂
Le 17/04/2022 à 23:50
Endroit confortable avec un personnel sympa! Nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière et un sandwich et il y avait une lampe frontale avec une radio à flèche. Je ne pouvais rien demander de mieux !
Le 10/04/2022 à 07:23
Bar normal et classique
Le 23/03/2022 à 16:07
C'est peut-être bien pour regarder des matchs en compagnie, mais certainement pas pour prendre un apéritif... personnel sympathique, prix définitivement compétitifs... mais ce n'est pas pour moi.
Le 19/12/2021 à 22:49
personnel serviable et gentil
Le 12/11/2021 à 15:24
Bar sympa sur la route provinciale. Comptoir de pub
Le 16/10/2021 à 04:22
Bel endroit! Super bière! Personnel très sympathique et poli !! 👍🏻!
Le 09/10/2021 à 14:32
bon pub,....vieille école....où vous pouvez vous sentir chez vous
Le 17/09/2021 à 13:00
Excellent rapport qualité prix, propriétaires très sympathiques et sympathiques. C'est juste l'arrêt au stand idéal
Le 06/09/2021 à 10:51
J'ai consommé trois bières moyennes et j'ai dû aussi acheter des sacs de chips car ils ne proposaient rien pour accompagner. Une autre mauvaise habitude était de déplacer le verre afin de faire le plus de mousse possible, quelle tristesse les gars
Le 13/06/2021 à 20:15
Convivialité et disponibilité, prix incroyables et bonne qualité ! Pour une bière en compagnie, il n'y a rien de mieux !
Le 24/05/2021 à 16:48
Endroit simple, bon spritz et gérants sympathiques
Le 19/03/2021 à 20:58
Confortable, beau, propre. Tous deux excellents pour la propreté et la gentillesse du personnel ! Petits déjeuners super bien garnis et apéritifs au top le soir. Avec des bières pour s'envoler ! Un arrêt absolument incontournable !
Le 04/06/2020 à 07:23
Accueillant, excellent pour regarder du sport, bon rapport qualité prix, personnel sympathique et accessible
Le 01/07/2019 à 09:10
Pas mal, bon endroit
Le 15/05/2019 à 10:02
Pab sur la route provinciale... pour des apéritifs savoureux et des bières à prix raisonnables... grande salle avec écran géant toujours plein en lien avec les matchs de championnat et de Ligue des Champions... excellent à tout moment de la journée😋
Le 09/04/2019 à 19:47
👍🏻
Le 25/03/2019 à 20:26
Sympathiques
Le 18/03/2019 à 11:27
Vous pouvez également jouer aux cartes et regarder les matchs
Le 14/03/2019 à 14:03
Le meilleur endroit à Sarnico pour regarder des matchs de football et les meilleures focaccias de tous les temps
Le 12/03/2019 à 22:43
J'aime ça, un endroit simple où l'on peut passer du temps ensemble à regarder des matchs de football ensemble !!!... les managers sont gentils et gentils et donc je me sens bien à chaque fois que j'y retourne...
Le 07/08/2018 à 16:45
Super bar
Le 01/08/2018 à 10:41
Excellent rapport qualité prix, le meilleur de la région
Le 06/05/2018 à 12:04
Le meilleur bar pour regarder les matchs, prendre le petit-déjeuner, l'apéritif et passer la soirée. Antonio toujours numéro 1 🥂🍺🥃.. 👌👌👍
Le 06/02/2018 à 11:48
Piadinas excellentes et accueillantes
Le 05/02/2018 à 17:38
Parfait
Le 09/01/2018 à 08:17
Allez Déesse Magique !!!!
Le 24/10/2017 à 08:39
Familier 🥰
Le 18/08/2017 à 14:06
Confortable, idéal pour regarder du sport et excellent rapport qualité/prix
💬 Petite Trattoria avec quelques tables dehors, obligation de réserver si vous voulez avoir une place. Cote nourriture, vous allez vous sentir comme dans un agroturismo avec des produits d'excellente qualité et préparé avec soins. Laissez vous tenter par l'antipasto proposé, il vaut le détour, mais ne mangez pas tout sinon vous n'aurez plus de place pour le reste
💬 Bel endroit moderne, élégant et classe, produits et vins de qualité, prix très abordables... gentillesse et convivialité
💬 Charmant restaurant au cœur de Florence, on peut déguster de très bons vins. Équipe agréable, j'ai été particulièrement bien reçue par Eneid, qui a été très attentionné tout au long du repas.
💬 Endroit particulier, presque magique en tout cas inattendu en Italie centrale. On se croit en Patagonie…
💬 Antonio et Giro, comme toujours, se révèlent bons, bons, bons ! A bientôt et toujours au plaisir de vous revoir
💬 Lors d'un déjeuner entre amis, nous avons eu le plaisir de déguster la cuisine réputée du restaurant Del Lago.Nous avons choisi le menu "viande", auquel la hautement qualifiée Andrea a savamment associé plusieurs vins de toute l'Europe. La cuisine est excellente, la cave est raffinée, soignée et vraiment appréciable. Ce fut une expérience satisfaisante et de haut niveau, le soin apporté à la présentation et l'exécution experte des plats nous permettent d'apprécier encore mieux la très haute qualité des matières premières. Excellente perdrix et cerf, superbe chariot à fromages. Globalement : Excellent.
💬 Burger Asian, la galette à l’intérieur était encore froide presque congelée. Incapable de déterminer le goût de cette chose. Ni le chou ni l’avocat n’amélioreront le plat. Même pour repas sur le pouce je ne recommande pas, autant partir sur un sandwich triangle. Le jus et les pommes de terre étaient bonnes en revanche il faut le souligner.
💬 La pizza est vraiment exceptionnelle. Le meilleur d'Imola
💬 Super endroit, vous ne pouvez pas conduire jusqu'à la porte d'entrée, vieux quartier.
💬 Laissez-moi commencer par vous dire, je reviendrai le lundi 12 au soir et j'espère pouvoir vous récompenser avec la cinquième étoile, car les possibilités sont grandes ! L'endroit a son propre style et sa propre marque en termes d'emplacement et de nourriture. Petit restaurant élégant et reposant, à deux pas de la mer, ouvert pour le dîner. Service lent mais agréable, probablement aussi adapté au type de lieu, excellent rapport qualité/prix avec la carte à volonté, cuisine bonne et variée, avec des rouleaux de sushi à l'italienne et d'excellentes associations de saveurs. Si cela permet de maintenir la qualité dans le temps, quitte à augmenter la facture de quelques euros, l'expérience est fortement recommandée ! essayez-le