Pizzeria 🇮🇹

Camassa Avis

📌 Via Malta, 45, 73026 San Foca - Italie

3.8 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Camassa à San Foca

Les avis

Les dernier avis sur Camassa à San Foca

niceta.i

Le 22/09/2022 à 17:24

5 / 5

Pizza fabuleuse

Cosimo.a

Le 07/09/2022 à 06:23

5 / 5

Excellentes pizzas à déguster sur place ou à emporter

Riccardo.i

Le 30/08/2022 à 16:48

2 / 5

Dans l'ensemble, la pizza n'était pas trop mauvaise, mais le personnel n'était pas très courtois (je ne les dérangerai certainement plus :) Dans une pizzeria de ce type (libre-service et plats à emporter), il me semblait absurde qu'elle ne propose pas de pizzas familières, mais j'ai ensuite compris grâce aux prix sur la carte. Le seul point positif était le four à bois.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.i fait le 30/08/2022 à 16:48 sur le  Camassa à San Foca
Sheyla.r

Le 23/08/2022 à 23:52

3 / 5

J'ai mangé une bonne pizza 🍕 marguerita ici. Pas excellent mais assez bon, pain fin et digeste.

Luca.c

Le 21/08/2022 à 21:55

1 / 5

Très mauvais service. Trois pizzas ont pris une heure

Mariagrazia.a

Le 19/08/2022 à 22:53

5 / 5

Excellentes pizzas..

Antonio.a

Le 16/08/2022 à 08:30

4 / 5

J'ai acheté des pizzas à emporter

Davide.a

Le 15/08/2022 à 06:43

5 / 5

Vite et mange une bonne pizza

anna.e

Le 13/08/2022 à 18:35

1 / 5

Éviter!! La désorganisation est folle, l'éducation est méconnue, 2 heures pour une pizza au goût banal, il vaut mieux l'éviter !!!

Enzo.u

Le 09/08/2022 à 19:20

5 / 5

Pizzeria sans service à table. Bonnes pizzas.

Luce.a

Le 07/08/2022 à 14:06

1 / 5

Personnel horrible, pizzaiolo désagréable. Ils donnent des délais pour récupérer les pizzas qu'ils ne respectent jamais, les retardant même de 2 heures. Endroit non recommandé.

Andrea.a

Le 28/07/2022 à 20:18

5 / 5

Pizza spectaculaire, j'ai personnellement commandé une sardegna, recommandée par le pizzaiolo hautement professionnel, félicitations, vraiment délicieuse, recommandée

Alessandra.o

Le 04/10/2021 à 07:34

3 / 5

Excellente pizza... dommage que le personnel ne soit pas très courtois. Mise à jour 1 an plus tard. Exactement comme l'année dernière, tant la pizza (excellente) que le personnel (impolis).

Rita.o

Le 05/09/2021 à 07:53

1 / 5

La pizza n'était pas bonne, trop diluée, le pizzaiolo mange constamment les garnitures tout en préparant la pizza. Mettre les doigts dans la bouche puis continuer à assaisonner les pizzas, je n'ai pas aimé voir ces scènes.

Francesco.i

Le 02/09/2021 à 21:58

4 / 5

Bonne pizza et convivialité

Pelmus.o

Le 10/08/2021 à 11:51

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

sergio.a

Le 27/07/2021 à 06:45

2 / 5

Pizza très salée et temps d'attente biblique

Jean.i

Le 04/07/2021 à 07:10

5 / 5

Très bonne pizza mais c'est plus croustillant

Luca.a

Le 09/05/2021 à 13:13

5 / 5

Super pizzas !

Antonio.u

Le 13/09/2020 à 20:54

5 / 5

Super Walter... pizza superlative, délicieuse schiaccine dans un environnement convivial avec un service autogéré. Prenez le numéro, la commande et l'heure pour dresser une table, la pizza est servie 😉🤙

Stefano.e

Le 30/08/2020 à 10:16

5 / 5

La pizza est excellente, les schiaccine et puccette sont délicieuses... et puis les patrons sont accessibles, on dirait que je les connais depuis toujours 😋😋😋

FERNANDO.A

Le 27/08/2020 à 19:02

2 / 5

Bonne pizzeria avec four à bois. Self service et personnel très sympathique. En période de Covid, la règle du masque ne compte que pour les clients. La caissière et le pizzaiolo sont probablement immunisés et ont le pouvoir de ne pas infecter les gens puisqu'ils ne l'utilisent pas. Mis à part le service lent et les délais d'attente bibliques, la pizza est bonne.

andrea.o

Le 20/08/2020 à 06:36

3 / 5

Un lieu d'atterrissage dans le sens où le support de sécurité demeure, ce n'est pas une pizzeria, ce n'est pas un restaurant, le concept c'est de la pizza à emporter, mais il y a aussi des tables en bois sur lesquelles on peut s'appuyer pour manger. Cependant, la pizza est bonne, la pucce et la courge sont bonnes aussi, les ingrédients sont bons et les prix sont super avantageux. Choix suffisant de bières en bouteille. Je le répète, cela reste un lieu d'atterrissage mais tout est très bien...

Mirella.a

Le 27/09/2019 à 20:00

5 / 5

La pizza est cuite au four à bois, très bonne.

Fabrizio.a

Le 14/09/2019 à 22:20

5 / 5

Délicieuse pizza, adaptée à la famille

Nicola.u

Le 20/08/2019 à 16:07

3 / 5

Il y a des années, c'était un peu plus véridique, mais il conserve un caractère agréablement spartiate. Le rapport qualité/prix est adéquat. La pizza est bonne. Pour une soirée tranquille en famille.

claudio.e

Le 20/07/2019 à 17:32

4 / 5

Personnel sympathique, sympathique et rapide

ROSARIO.O

Le 17/07/2019 à 20:22

1 / 5

Disons pizzeria... La découverte difficile dépend de vous.

MASSIMILIANO.E

Le 17/07/2019 à 07:45

5 / 5

Notre bar quotidien avec Gino le propriétaire, une personne sympathique et sympathique, est situé en face d'une maison avec une aire de jeux.

Cristina.r

Le 10/07/2019 à 15:59

4 / 5

Bonne pizza avec possibilité de s'asseoir en été. Endroit simple et propre

Lucia.t

Le 02/07/2019 à 07:35

5 / 5

Excellente pizza, savoureuse et super chevronnée, personnel sympathique et gentil dirigé par le animé Walter. endroit propre et bien rangé. ...Je le recommande fortement

Alex.t

Le 26/05/2019 à 20:23

4 / 5

Excellente pizza

nicola.i

Le 04/04/2019 à 22:15

5 / 5

Pizzeria à emporter avec d'excellentes pizzas qui dispose également de plusieurs tables et bancs à l'extérieur pour la consommation de ce qui a été acheté sans frais supplémentaires mais bien entendu sans service à table. Excellent emplacement très proche du centre de San Foca et du splendide front de mer

Giuseppe.o

Le 22/12/2018 à 22:42

5 / 5

Excellente pizza

Barbara.

Le 03/09/2018 à 11:47

2 / 5

Prix ​​un peu trop élevés pour 4 pizzas à emporter 32 euros. Et si vous le mangez sur place, vous devez également débarrasser la table et la laisser propre.

Milena.p

Le 31/08/2018 à 21:07

5 / 5

environnement sobre et hospitalier, avec une attention aux détails. Pizza exquise, temps d'attente moyen, excellente alternative pour un dîner rapide

Genn.i

Le 27/08/2018 à 16:45

4 / 5

Excellente place avec des produits frais et de qualité. Excellent rapport qualité-prix. Informé.

Luigi.a

Le 24/08/2018 à 07:20

5 / 5

Pizzeria également disponible à emporter, bonne variété, pizza bien assaisonnée, petits prix

Giulia.a

Le 22/08/2018 à 20:57

4 / 5

Des pizzas bonnes et bien garnies mais à un prix un peu trop cher. Très bel emplacement pour une pizzeria proche de la mer

Francesco.e

Le 18/11/2017 à 19:46

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Il Pellicano (265 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Le service est rapide. L'ambiance est émouvante ! Les invités sont toujours les bienvenus et cela se sent !!! Nous reviendrons certainement !❤️❤️❤️Merci !!!


  • 🏪 Trattoria Quattro Con ... (390 Avis)

  • 💬 Propriétaire peu sympathique, nous voulions prendre un repas à 17 heures et il a été surpris que nous lui demandions,


  • 🏪 PizzAut (4622 Avis)

  • 💬 Je déconseil , trust décue à plusieurs fois,la nouriture ne se mange pas surtout quand c'est la livraison


  • 🏪 Mucho Amor Le Tegnúe Restaurant (650 Avis)

  • 💬 Complètement nul ! Service nul et repas fast food. Bilan facture salée et insatisfaction garantie. Le menu n'est accessible que par QR code et même pas un menu papier pour commander. Nous ni retournerons pas...


  • 🏪 Igiea Terrazza Bar (10 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi le Terrace Bar de la Villa Igiea pour prendre l'apéritif le vendredi, jour où la structure propose également de la musique live. L'environnement est accueillant, raffiné et élégant, tout comme le menu et l'ambiance générale. Les boissons proposées sont étudiées et de très grande qualité et la taille du verre dans lequel elle sera servie est indiquée sur la carte (un choix très apprécié !). Outre les boissons, de délicieux apéritifs de différents types sont servis. Le personnel attentif et souriant de la salle à manger a rendu notre expérience encore plus positive. Au final, avoir la possibilité de prendre un apéritif dans un lieu aussi magique est véritablement une expérience à ne pas manquer !


  • 🏪 Ca LuBella (26 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment : la dame qui nous a hébergé n'est pas gentille, mais en plus !!! Prix ​​compétitif et intérieur bien aménagé (je joins le tout avec photos et vidéos). Je le recommande car nous avons passé un très bon moment, excellent pour un week-end.


  • 🏪 NAVIGLIO 48 (1886 Avis)

  • 💬 Le service était incroyable. Les propriétaires sont très gentils et vous aident avec tout ce dont vous avez besoin. L'atmosphère était incroyable aussi. La nourriture était très bonne mais personnellement, j'en attendais davantage. La pizza était très délicieuse mais la pâte était un peu trop dure. Les pâtes étaient bonnes mais pas aussi savoureuses que ce à quoi je m'attendais. Très bon restaurant dans l'ensemble


  • 🏪 Pizzeria Paradiso Sant'Emila (7 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria - restaurant, bonne pâte croustillante (pizza classique non napolitaine), bonne friture également, personnel sympathique et serviable. Le seul problème, ce sont les insectes possibles puisqu'il est situé à l'extérieur.


  • 🏪 Albergo Gran Paradiso (353 Avis)

  • 💬 Très bien situé personnel très aimable, bonne table et chambre agréable


  • 🏪 Sans égal (19 Avis)

  • 💬 Excellente structure, excellente propreté, bonne gestion avec un personnel toujours disponible et avec d'excellentes suggestions sur les endroits où bien manger avec un bon rapport qualité/prix. Très satisfait.