📌 Via Milano, 88, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 17:37
Bonne pizza ! Personnel sympathique. Informé!
Le 12/05/2024 à 19:19
excellente pizza
Le 12/03/2024 à 12:42
Excellent quartier, à une heure de Milan Pistes faciles et courtes, installations modernes et rapides.
Le 04/03/2024 à 11:35
Super pizza et excellent service!
Le 24/02/2024 à 20:50
Personnel qualifié et professionnel.
Le 23/12/2023 à 08:38
J'ai toujours été contre les avis négatifs, mais parfois ils sont malheureusement indispensables. Attendre pour récupérer une heure et 10 minutes devant le restaurant. Pizza difficile à manger et surtout à digérer, sans sel et sans ingrédients de très mauvaise qualité. La seule excuse c'est que c'était vendredi soir mais cela reste inacceptable. Si seulement ça avait été comestible.
Le 06/12/2023 à 12:00
Tomate pas bonne, pizza pas géniale. Service de livraison à domicile assez rapide
Le 20/11/2023 à 07:33
Un tout petit endroit qui se nourrit de pizzas à emporter, il propose à la fois des pizzas rondes classiques et des pizzas au mètre. La pizza n'est pas mauvaise, parfois elle arrive parfaite, parfois légèrement insuffisamment cuite ou brûlée, beaucoup d'ingrédients de choix. Les plats à emporter ne sont pas toujours ponctuels, parfois ils sont en retard de quelques minutes, parfois de 10 heures et d'autres fois ils arrivent quelques minutes en avance
Le 11/10/2023 à 17:16
J'ai lu des critiques et qui sait ce que les gens comprennent de la pizza. D'accord... oublions ça. Vous êtes formidable! Pizza au salami épicée et capricieuse, délicieuse. Bien joué. Bon travail.
Le 04/08/2023 à 12:22
Un bon compromis, rien d'exceptionnel
Le 10/06/2023 à 19:34
Une pizza crue non comestible, pratiquement pliée et jetée... mais comment peut-on appeler quelque chose comme ça une pizza... c'est une insulte à la pizza ! La fille au téléphone était SUPER GENTILE cependant
Le 25/02/2023 à 19:15
La pizza est délicieuse ce qui fait dommage qu'elle soit un peu petite comme lieu
Le 02/02/2023 à 21:10
Kebab très bon et copieux, excellent, je le recommande vraiment à tout le monde
Le 04/12/2022 à 19:54
La ponctualité est facultative et après avoir attendu et mangé avec une heure de retard, les chips commandées sont arrivées plus tard et ont été congelées ! Au moins, s'excuser n'aurait pas été mauvais !
Le 30/10/2022 à 21:22
Pizza pas mal, fille sympathique au téléphone, ponctuelle, dommage que le livreur n'ait pas eu de monnaie donc +50 centimes et le ticket de caisse n'existait pas 🤬... J'espère que c'est un cas isolé
Le 19/07/2022 à 16:26
J'ai mangé 3 fois des pizzas à emporter, le personnel est très sympathique et les livraisons sont ponctuelles. La première et la deuxième fois les pizzas étaient bonnes tandis que la troisième fois les pizzas étaient très fines et trop croustillantes... nous ne les avons pas aimées 😔
Le 01/06/2022 à 15:17
Endroit basique, rapide et pas cher. Pizzas de toutes sortes
Le 16/03/2022 à 20:34
Nous avons mangé une très bonne pizza à un prix tout doux. Nous le recommandons vivement et reviendrons bientôt.
Le 04/12/2021 à 11:32
Pizzas rondes, saveurs multiples, pâte excellente, prix abordables pour tous, à l'intérieur de la pizzeria vous pourrez également trouver des brochettes et des frites.
Le 20/11/2021 à 19:23
La pizza est bonne mais ces derniers temps ils sont très en retard dans les livraisons, la dernière fois j'ai attendu une heure et demie....
Le 09/10/2021 à 15:51
La pizza était immangeable 😡😡😡😡😡😡!!!!...... est-ce que ça aurait pu être une coïncidence ?... qui sait 🤔
Le 02/08/2021 à 20:45
pizza ronde classique, très bonne !
Le 26/07/2021 à 11:32
Bonne pizza !
Le 15/05/2021 à 18:45
Personnel très gentil surtout la fille sympathique et très gentille
Le 27/03/2021 à 16:06
Excellente pâte à pizza. Pizzas rondes et d'un mètre de long avec de nombreuses garnitures au choix. Pizza ronde plus grande que la normale. Sont également disponibles des frites, des brochettes et des boissons. Prix moyens et pas excessifs.
Le 21/12/2020 à 18:44
Pizza vraiment excellente, une fille très gentille répond toujours au téléphone ! Les chauffeurs sont toujours très gentils et ponctuels. Recommandé !
Le 24/09/2020 à 13:59
Bonnes pizzas et prix en dessous de la moyenne. Ils acceptent enfin la carte de débit. Gestionnaire sympathique. Livraisons très rapides.
Le 07/04/2020 à 17:12
Super pizza !
Le 07/03/2020 à 20:43
Mon Dieu, quelle indécence j'ai attendu 30 minutes pour 2 pizzas crues, ingrédients fraîchement décongelés, je ne recommande à personne un malheur similaire
Le 12/01/2020 à 19:49
Les gars, ils m'ont dit 40 minutes pour une pizza, j'attends 40 minutes et personne n'arrive, j'attends encore 20 minutes et personne n'arrive. À ce moment-là j'appelle et ils me disent qu'ils étaient toujours en train de faire ma pizza. À ce stade Je dis écoute, laisse-le trop longtemps (NE COMMANDE JAMAIS ICI, ILS TE FONT ATTENDRE OU POUR UNE PIZZA DE MERDE, JE DIS QU'ILS EN FONT TOUJOURS, NE COMMANDE JAMAIS ICI C'EST JUSTE UNE PERTE DE TEMPS)
Le 01/12/2019 à 21:26
UN RETARD D'UNE HEURE DANS LA LIVRAISON !!!! LES PIZZAS ARRIVÉES GLACÉES ET AVEC DES INGRÉDIENTS NON DEMANDÉS !!!! JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS !!!
Le 15/06/2019 à 05:45
Prix correct, vraie mozzarella, pâte appréciable, je recommande, évidemment en pizza à emporter, personnel sympathique.
Le 17/04/2019 à 06:44
Livraison rapide, pizza excellente
Le 06/04/2019 à 11:56
Endroit propre, bonne pizza
Le 14/03/2019 à 13:15
Pizzérias à emporter
Le 12/03/2019 à 19:12
D'accord
Le 06/03/2019 à 09:56
La meilleure pizza de Cologne !!!!!!
Le 08/02/2019 à 07:39
Le sandwich était aussi bon et bon
Le 28/12/2018 à 18:51
La pâte craint. J'ai demandé 2 bouteilles. J'ai reçu 2 canettes, pas de bons prix.
Le 28/11/2018 à 22:36
Au-dessus de la moyenne parmi les pizzerias à emporter. Bonne pizza
Le 24/10/2018 à 09:50
bonne pizza et service de livraison rapide
Le 17/09/2018 à 18:01
Bonne pizza à des prix très corrects
Le 17/09/2018 à 11:58
J'y vais presque tous les soirs avec mon grand père et la pizza est très bonne et le pizzaiolo est très sympa.Je vous recommande d'y aller
Le 10/08/2018 à 15:05
Bonne pizza
Le 16/07/2018 à 20:03
Bonne pizza
Le 19/06/2018 à 08:57
Je suis arrivé affamé à la fermeture, malgré cela le pizzaiolo a inventé une excellente piadina.
Le 11/05/2018 à 09:21
Bien
Le 08/04/2018 à 18:05
Excellent rapport qualité/prix
Le 14/03/2018 à 11:58
Meilleur pizaiolo Mimou 🍕🍕🍕
Le 09/01/2018 à 12:30
Pizza décente pour un repas frugal et rapide.
Le 21/11/2017 à 16:53
Pizza bien faite. Mieux vaut aller le chercher en personne et manger chaud à la maison
Le 17/11/2017 à 15:22
Ponctuel
Le 04/09/2017 à 09:12
Bonne pizza... service rapide
Le 01/09/2017 à 19:27
Satisfaisant
Le 17/08/2017 à 12:25
Pizza bonne mais pas géniale. Bas prix
Le 13/08/2017 à 12:13
De très bonnes pizzas
Le 14/07/2017 à 19:31
Vous mangez bien et de qualité
Le 14/06/2017 à 16:51
Meilleure PIZZA.... À COLOGNO MONZESE
Le 26/05/2017 à 17:15
Bonne pizza, pizzaiolo sympathique. Méfiez-vous du propriétaire et d'un Don Giovanni.
Le 21/03/2017 à 19:11
Pizza décente, sans hauts ni bas, pratique si elle est emportée.
Le 22/02/2017 à 17:51
Fantastique
Le 10/02/2017 à 20:19
Pizza décente, service à emporter rapide. Pour un déjeuner sans prétention, prix moyens.
Le 30/01/2017 à 16:27
Excellente pizzeria à emporter normale ou dosée
💬 Super supermarché. Au coeur d'Ortigia. Un peu étroit et petit. Mais il regorge d'une superbe petite collection de vins et d'un comptoir de charcuterie fraîche qui fait vibrer le formaggio et le salume. L'heure de l'avant-dîner est particulièrement chargée, les locaux de dernière minute la mélangeant aux touristes. Super ambiance
💬
💬 De temps en temps je vais rendre visite à Riccardo et son équipe pour me procurer une bonne piada, il a un petit endroit super sympa au centre de Porto Viro qu'il a agrandi avec un local adjacent pour y consommer les produits. Vous pourrez trouver de nombreuses propositions de piadina avec de nombreux ingrédients, toujours frais et de qualité, puis il y a le cresson et les burgers super délicieux. J'ai essayé un peu de tout et je dois dire que j'ai toujours été satisfait. Absolument recommandé.
💬 Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois, cela ressemblait à un environnement de bar ordinaire, même s'il était bien rangé et propre. Le café est bon mais surtout les brioches sont excellentes, qui ont toutes les apparences d'une pâtisserie (la pâtisserie aux petits fruits dégustée ce matin était vraiment délicieuse). La barman est sympathique et professionnelle, et on peut dire qu'elle se soucie du décorum et de la propreté des lieux.
💬 1er message Je comprends les notes, deux jours de suite où on veut quand-même tester, mais malheureusement, ce restaurant c'est comme la roulette Russe, il ne faut pas regarder les horaires car ce restaurant ferme à l'heure qu'il le souhaite. Je n'ai jamais vu ça, une honte ce restaurant 😡😡😡🤩 2ème retour après réponse complément à l'ouest du gérant : MODIFIEZ ALORS VOS HORAIRES SUR GOOGLE, MOI JE LIS DE 7H A 20H 😡🥸🥸🥸 Avez vous besoin d'aide pour les changer comme besoin d'aide pour répondre à de Potentiels clients ?????????
💬 quel est ton Instagram, je suis le gars qui a fait du stop en Albanie
💬 Une pizza simple et délicieuse faite avec des ingrédients de qualité et bien préparée, Aldo et sa femme sont deux personnes accueillantes et adorables à leur manière. Le temps semble s'être arrêté avec eux et honnêtement j'aime ça !! On ne trouve pas d'aussi bonnes pizzas à Gênes et donc on a hâte d'aller chez Artesina !
💬 Tout d’abord, les cocktails sont supers bons. Pour les plats, j’ai pris la lotte au fromage de chèvre, c’était bon mais pas extravagant non plus et pas assez copieux pour le prix (15e) 4 petits morceaux de poisson sur le chèvre. En revanche mon copain a pris les spaghettis avec de la crevette et de la truffe, il a trouvé ça très bon mais encore une fois pas assez copieux. Ce sont des produits frais c’est certains, mais les quantités sont limités au vu des prix. Le personnel est très agréable, le cadre également ! Belle décoration, musique sympa, face à la mer !! Je recommande tout de même ce restaurant si vous aimez les choses raffinées et que vous n’avez pas trop faim !
💬 Excellent restaurant. Emplacement élégant et soigné, vue enchanteresse. Propriétaire et personnel de salle à manger gentils, compétents et accueillants ; très attentif aux besoins des clients. Des plats bien préparés et présentés avec brio. On y voit la main du chef, comme dans un restaurant étoilé. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande le parcours de dégustation.
💬 Endroit mignon sur un joli camping. Service pas très accueillant, mais ok. Jusqu’ici tout va bien. La salade et les pâtes étaient horribles. J'aurais peut-être dû opter pour la pizza sûre, qui avait l'air un peu meilleure.