Pizzeria 🇮🇹

PizzAldo Avis

📌 Via Ceresole, 25, 12083 Artesina - Italie

4.4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur PizzAldo à Artesina

Les avis

Les dernier avis sur PizzAldo à Artesina

Vero.e

Le 30/08/2023 à 11:15

5 / 5

Propriétaire très poli

Daniele.a

Le 27/08/2023 à 18:17

5 / 5

Une pizza simple et délicieuse faite avec des ingrédients de qualité et bien préparée, Aldo et sa femme sont deux personnes accueillantes et adorables à leur manière. Le temps semble s'être arrêté avec eux et honnêtement j'aime ça !! On ne trouve pas d'aussi bonnes pizzas à Gênes et donc on a hâte d'aller chez Artesina !

Francesca.a

Le 03/08/2023 à 19:23

1 / 5

Pizza un peu lourde et sous-levée NOUS BUVONS TOUTE LA NUIT endroit simple et un peu avec une odeur de manger peut-être hotte avec peu d'aspiration déconseillée expédition TRÈS CHER POUR L'ENDROIT QUE CE SOIT

Maria.n

Le 17/04/2023 à 06:42

5 / 5

Propriétaires sympathiques, peu de choix mais nourriture excellente, pizzas délicieuses

Franco.r

Le 11/04/2023 à 02:58

4 / 5

Simple et accueillant

Giorgia.i

Le 26/02/2023 à 10:27

5 / 5

Pizza TOOP

michele.r

Le 10/01/2023 à 20:05

4 / 5

La première fois la pizza était très bonne, la deuxième fois un peu moins, très crue

Vale.

Le 01/01/2023 à 21:25

5 / 5

L'endroit est vraiment petit, très simple. Vraiment une super pizza !!!! Super! Délicieux milanais, propriétaires vraiment gentils !!! Hautement recommandé!!!

Pina.a

Le 24/08/2022 à 18:19

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !

Franco.r

Le 04/08/2022 à 23:24

4 / 5

Bonne pizza et serviable envers les clients

Enrico.'

Le 18/01/2022 à 19:36

4 / 5

Excellente pizza

Andrea.r

Le 04/01/2022 à 20:30

5 / 5

La pizza d'Aldo est incroyable. Une des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées ! Un séjour au ski spectaculaire grâce aux rayons du soleil d'Artesina !

Andrea.a

Le 04/01/2022 à 18:26

5 / 5

Excellente pizza et gentillesse des propriétaires. Bien joué!!!

Luca.o

Le 04/01/2022 à 17:13

5 / 5

Très bonne pizza, endroit caractéristique, avec de nombreuses photos d'Artesina du passé, le propriétaire napolitain Aldo est sympathique et gentil...

Adria.e

Le 04/12/2021 à 18:14

5 / 5

Excellente pizza, même réchauffée au micro-onde est exceptionnelle

Ignazio.i

Le 10/10/2021 à 15:34

5 / 5

Excellente cuisine. Merveilleuse gentillesse et courtoisie.

Nicoletta.o

Le 26/08/2021 à 21:38

5 / 5

Bonne pizza, endroit calme une certitude !

Valentina.i

Le 20/08/2021 à 13:56

5 / 5

Excellente pizza, Aldo une garantie. Si vous venez à Artesina, une pizza, même à emporter, d'Aldo est un incontournable !!!

Tessa.l

Le 12/08/2021 à 19:50

1 / 5

J'ai passé un moment horrible avec mes amis, pizza médiocre et viande vendue en escalope, crue, je ne le recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Tessa.l fait le 12/08/2021 à 19:50 sur le  PizzAldo à Artesina
Maurizio.l

Le 07/08/2021 à 20:00

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard avec un ami lors d'une balade en vélo électrique jeudi dernier, pizza délicieuse et prix très honnêtes, mercredi prochain nous sommes de retour dans la région et nous ferons tout notre possible pour revenir.

Alex.o

Le 18/07/2020 à 10:31

5 / 5

Une pizza délicieuse et digeste n'est pas toujours facile à trouver mais chez Aldo tout cela est possible et aussi se sentir chez soi dans un lieu public est la plus belle chose que l'on puisse souhaiter. Merci Aldo! À la prochaine :)

luigi.e

Le 15/07/2020 à 13:25

5 / 5

Une pizza précise et vraiment spectaculaire. Un lieu convivial où discuter entre amis.

Grayswandir.o

Le 31/05/2020 à 06:25

4 / 5

Excellente pizza, fine et croustillante. Mais il n'y a pas de point de vente et on ne paie qu'en espèces : dans un lieu touristique, en 2020 et en période de COVID cela ne me semble pas optimal...

Roberto.a

Le 23/02/2020 à 22:17

5 / 5

L'hospitalité et la bonne pizza sont ici à l'aise... bon appétit à tous.

Giovanni.l

Le 01/01/2020 à 20:06

1 / 5

La pizza était bonne, les délais d'attente étaient un peu longs, mais ce n'est pas le problème. Le problème est l'éducation et la courtoisie des propriétaires complètement absentes, salutations.

Alessio.a

Le 01/01/2020 à 19:25

2 / 5

Trop d'attente... une heure et demie pour une pizza à emporter..

Andrea.i

Le 14/10/2019 à 07:22

5 / 5

La meilleure pizza d'Artesina et au-delà ; Nous avons toujours passé un bon moment, félicitations aussi car c'est le seul endroit toujours ouvert à Artesina ; une référence !

Gabriele.e

Le 07/10/2019 à 14:00

5 / 5

Déjeuner simple mais d'excellente qualité.....un des héros d'Artesina

Marco.o

Le 07/08/2019 à 06:14

5 / 5

Qualité et courtoisie. Le prix est très honnête

giuseppe.a

Le 31/03/2019 à 14:16

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'aller chez Aldo et Gina : les pizzas sont délicieuses, comme tout le reste bien sûr. Accueil splendide, on se croirait à la maison.

Maurizio.o

Le 17/03/2019 à 19:02

5 / 5

Meilleure pizza selon les règles de Riccardo

Mario.e

Le 23/02/2019 à 19:34

4 / 5

Bonnes pizzas, restaurant familial, propriétaire sympathique et serviable, à recommander pour une pizza entre amis, même à emporter

Photo n°1 de l'avis de Mario.e fait le 23/02/2019 à 19:34 sur le  PizzAldo à Artesina
Massimo.e

Le 02/02/2019 à 14:53

5 / 5

petit, très accueillant, toujours présent, très bonne pizza.. Je le recommande vivement....

Giacomo.a

Le 13/01/2019 à 08:15

5 / 5

Super pizza et il est super. Informé.

gabriele.i

Le 01/01/2019 à 20:10

1 / 5

Si je pouvais évaluer moins, je le ferais. pizza horrible, service très lent et, en plus, plus cher.

Alexandros.e

Le 01/01/2019 à 20:06

1 / 5

Service lent et pizza nulle, petit mais bel emplacement

Luca.e

Le 01/01/2019 à 20:02

1 / 5

Si je pouvais lui donner une note inférieure, je le ferais. Le service était très lent et la pizza était plutôt dégoûtante.

alessandro.r

Le 09/12/2018 à 20:25

5 / 5

Bonne pizza, excellent service, ambiance chaleureuse

eeeee.e

Le 22/10/2018 à 16:46

4 / 5

J'étais presque par hasard chez Aldo en février de cette année après une intense journée de ski. J'ai trouvé un endroit petit mais familier où l'on peut manger des pizzas de bonne qualité mais surtout de dimensions généreuses, quelque chose de très apprécié par ceux qui ont besoin de se remettre des épreuves rencontrées et qui n'ont pas l'intention de rentrer chez eux le ventre vide. Je le recommande et j'y retournerai probablement l'hiver prochain.

Alessia.e

Le 19/09/2018 à 17:29

5 / 5

Endroit calme, convivialité et convivialité garanties ! Tout est toujours bon, la pizza est copieuse et les quatre fromages sont top ! Arrêt régulier surtout en été, c'est le seul petit endroit ouvert où l'on aime manger.

Mauro.a

Le 22/08/2018 à 15:50

5 / 5

Un établissement. Fréquenté depuis des années.

Rosy.i

Le 28/07/2018 à 16:02

5 / 5

Excellente pizza dans un endroit simple mais accueillant. M. Aldo, une personne exquise.

Carlo.h

Le 29/05/2018 à 13:47

5 / 5

La pizza d'Aldo est excellente et particulière, en hiver c'est un arrêt fixe le week-end.

Enrica.i

Le 27/02/2018 à 19:59

5 / 5

D'après mon fils la meilleure pizza !

Photo n°1 de l'avis de Enrica.i fait le 27/02/2018 à 19:59 sur le  PizzAldo à Artesina
Giovanni.a

Le 03/12/2017 à 15:17

5 / 5

Excellente pizza (et plus) avec un service ponctuel et toujours disponible !

Beatrice.i

Le 18/11/2017 à 11:51

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA, EXCELLENT SERVICE ET EXCELLENTE QUALITÉ PRIX

Alessandro.l

Le 14/08/2017 à 19:53

5 / 5

Gentillesse et bonne pizza à la montagne !!!

Davide.I

Le 14/08/2017 à 13:02

5 / 5

Pizza au calme, convivialité et convivialité garanties !

Andrea.t

Le 14/08/2017 à 07:02

5 / 5

Une des meilleures pizzas de tous les temps, la personne était très sympathique et serviable donc je reviendrai certainement

Fabio.o

Le 13/08/2017 à 21:20

5 / 5

Pizza exceptionnelle, personnel sympathique et très serviable. Certainement un excellent choix !

Paolo.p

Le 13/08/2017 à 21:17

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel qualifié et gentil, pour moi le meilleur de la région !

Phoboss1982.

Le 13/08/2017 à 21:16

5 / 5

La pizza et le service étaient excellents !

Claudia.e

Le 13/08/2017 à 21:15

5 / 5

Excellente pizza et super Aldo

alberto.a

Le 13/08/2017 à 21:13

5 / 5

Une des meilleures pizzas de tous les temps... courtoisie et professionnalisme... je reviendrai certainement

Paola.e

Le 13/08/2017 à 20:51

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA ET EXCELLENT SERVICE. Le personnel est toujours serviable et sympathique.

  • 🏪 Faros Beer (241 Avis)

  • 💬 Bon endroit près du quai, grand choix de nourriture et de boissons, les prix sont moyens, ni bon marché, ni chers. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite. Lorsque nous avons commandé des pâtes, la serveuse a dit un minimum de seulement 2 portions, et la fille a commandé 1 portion environ 15 minutes plus tard que nous et tout allait bien))


  • 🏪 Birra & Brace (542 Avis)

  • 💬 Merci pour cette soirée


  • 🏪 Pizzeria Ai Vogaor (852 Avis)

  • 💬 Le minestrone est absolument immangeable !!! Une honte ! Un bouillon avec des légumes en conserve! Manque de sel et de goût! C est dommage parceque les pizzas sont plutôt pas mal... Je m attendais à mieux, très déçue...


  • 🏪 Hotel Oberwirt - Vöran - Südtirol (307 Avis)

  • 💬 Bonne expérience dans l’ensemble. Chambre d'hôtel de bonne qualité et bien entretenue. Des hôtes très sympathiques. Excellente nourriture, tant au petit-déjeuner qu'au dîner.


  • 🏪 Pizzeria 80 Voglia (8 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, moelleuse, savoureuse, pâte levée parfaite. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très accueillant, il aurait peut-être besoin d'un peu de rangement, l'intérieur classique d'une petite pizzeria de village mais tout cela n'enlève rien au très bon produit. Propriétaires gentils et courtois.


  • 🏪 Hotel Maria Rosaria (773 Avis)

  • 💬 Hôtel bien. Petite critique sur la literie... un lit avec un matelas très dur et un autre avec un matelas très mou. Aussi, notre chambre donnait sur la rue et un chien voisin aboyait souvent... mais bon. Très jolie piscine. Personnel hyper sympa et disponible. Le restaurant très bien. Tout est très bon, mais un coup de cœur pour les pizzas. Carte du menu QRcode très pratique pour traduire avec une appli. Nous y avons passé un agréable séjour de 4 nuits.


  • 🏪 Panzerotteria Da Chi Ragas Parma (38 Avis)

  • 💬 Produits de qualité supérieure, personnel courtois et qualifié. Tous les panzerotti sont délicieux et les nouveautés proposées subliment toujours les ingrédients. Non seulement le panzerotto mais aussi le Kebab et la puccia. Service très rapide. Je recommande à tout le monde de l'essayer


  • 🏪 Taverna Boccaccio (660 Avis)

  • 💬 Si vous hésitez entre plusieurs restaurants, foncez à celui-ci. Nous y sommes allés 2 fois en 4 jours tellement c'était bon. Tout ce que nous avons mangé était vraiment excellent. Les pâtes carbo sont incroyables. Le service est ultra efficace. Très peu d'attente entre les plats même en cas d'affluence.


  • 🏪 La Locanda di Bagnara (796 Avis)

  • 💬 Hôtel fantastique, nous l'avons réservé car c'était à peu près au milieu de nos 14 heures de route pour rentrer chez nous, donc nous n'avions pas vraiment d'attentes, mais l'hôtel était très confortable et le personnel était super sympa. Le petit déjeuner était super ! Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hotel Albergo Giugni (141 Avis)

  • 💬 petit hôtel dans centre Ville malgré notre arrivée tardive le responsable a tout fait pour notre arrivée sans problème pendant petit déjeuner le table était réservée et on nous à bien servi en plus il était francophone les chambres sont grandes mais les meubles son pris l'âge