📌 Via Angelo Zanelli, 42, 25124 Brescia - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 10:13
Nous sommes partis sans manger un endroit très médiocre
Le 02/01/2024 à 19:22
Que puis-je dire, la pizza est très bonne
Le 13/11/2023 à 01:23
Numéro un ❤️🍕
Le 11/10/2023 à 20:47
Pizza très délicieuse 😋
Le 07/10/2023 à 19:11
Premier numéro un
Le 16/09/2023 à 19:32
Des pizzas super !
Le 04/09/2023 à 12:16
Excellente pizza
Le 01/09/2023 à 19:46
Sympathique et gentil Excellent service
Le 30/08/2023 à 22:42
Otimoo 😋😋😋😋😋
Le 05/08/2023 à 20:49
La pizza de Raj est l'une des meilleures de la région Absolument recommandé
Le 10/05/2023 à 19:12
J'ai utilisé le service de transfert d'argent (argent reçu) et le personnel est très qualifié et sympathique et surtout les services que j'ai utilisés sont disponibles jusqu'à 23h30, exceptionnel pour ceux qui se démarquent parmi les milliers de transferts donc je pense que la prochaine fois je le ferai soyez au restaurant je vais essayer leur pizza à proximité.. Pour l'instant j'ai envie de le recommander à ceux qui se retrouvent à recevoir ou à envoyer de l'argent après 20h, le bon endroit est là ! 😉
Le 05/05/2023 à 17:42
Une étoile car je ne peux malheureusement pas en donner moins. J'ai commandé des frites de poisson à emporter pour 12 € et elles sont arrivées dans une mini-boîte avec peut-être 5 minuscules calamars et 10 € supplémentaires de piadina kebab qui sont arrivées plus petites que ma main. J'ai reçu plus de nourriture lors d'un apéritif....
Le 08/12/2022 à 19:10
Excellente pizza, livraison ponctuelle, personnel très sympathique
Le 29/10/2022 à 20:03
Bien...très gentil...très bien rangé
Le 16/10/2022 à 16:14
Bonne pizza et ils sont très gentils
Le 08/08/2022 à 18:19
Je commande souvent dans cette pizzeria. Bonne pizza et propriétaire toujours sympathique et serviable
Le 29/05/2022 à 11:36
Je recommande vraiment cet endroit. goût et service extraordinaires. environnement très professionnel et agréable merci
Le 08/03/2022 à 21:40
Excellentes pizzas et accueil agile 👍🏼
Le 07/11/2021 à 21:00
Bravo, poli
Le 31/10/2021 à 19:27
Propriétaire exceptionnel d'excellentes pâtes...
Le 07/09/2021 à 18:28
Beau
Le 19/04/2021 à 16:57
Pizza délicieuse, personnel professionnel et très sympathique
Le 30/01/2021 à 20:37
J'ai commandé 2 pizzas avec frites à part à 19h10, on m'a répondu au téléphone dans l'urgence et sans me dire l'heure d'arrivée. J'ai attendu 40 minutes et j'ai rappelé car les pizzas n'étaient pas encore arrivées et on m'a dit d'avoir un peu de patience et d'attendre encore 20 minutes. Au lieu d'attendre 20 minutes j'en ai attendu 40 sans recevoir d'avis de retard, j'ai rappelé et on m'a dit que le livreur venait de partir dans sa voiture et qu'il serait là dans 10 minutes. Au final il est arrivé à 21h10 en scooter sans frites avec des pizzas erronées et brûlées😂. Je déconseille fortement cette pizzeria.
Le 22/10/2020 à 15:36
Excellent service avec masque bien ajusté et lavage des mains...très bonne pizza !!! Et aussi un Coca-Cola en cadeau !!!
Le 13/08/2020 à 20:26
TRÈS BONNE PIZZA
Le 02/08/2020 à 13:13
Très bonne pizza.
Le 17/02/2020 à 22:34
Pizza très bonne et digeste... bravo !
Le 19/12/2019 à 20:17
Très bonne pizza et bons prix, avec chaque pizza ils vous offrent une boisson gratuite
Le 30/09/2019 à 08:51
Pizzeria familiale à emporter. Très attentif aux produits utilisés et aux clients. Au menu non seulement des pizzas mais aussi des wraps, des brochettes et des fritures.
Le 11/08/2019 à 17:00
Une pizza rapide
Le 15/07/2019 à 10:35
Le numéro 1 des pizzas à emporter à Brescia !!!
Le 12/07/2019 à 12:18
Pour la gentillesse...pour les prix...pour l'expérience...bravo, essayez-le, ça vaut le coup même avec l'expédition à domicile
Le 09/07/2019 à 17:39
Je n'ai opté que pour le service West Union, et tout avait l'air propre et ordonné, le service Western est optimal
Le 29/06/2019 à 17:16
Super endroit pour une pizza et une bière fraîche. . .
Le 28/04/2019 à 08:53
Moyenne
Le 27/04/2019 à 20:09
Chaque fois que vous allez à la pizzeria, vous trouvez toujours un visage souriant et dans toutes les conditions.
Le 06/01/2019 à 13:01
La pizza est bonne, le service est rapide mais parfois elle est fermée sans raison et sans ticket
Le 27/10/2018 à 19:46
Une pizza horrible est arrivée au bout d'une heure et demie. Arrivée froide et à moitié fondue, la pizza buffalo était sans tomates cerises et celle aux légumes avec 3 grammes de poivrons et 4 de courgettes sautées. Rien ne vous rassasie mais au moins le coca était bon.
Le 19/10/2018 à 15:32
C x m
Le 14/10/2018 à 19:00
Optimal..
Le 13/09/2018 à 11:57
Bonne pizza, propreté et bon service
Le 08/09/2018 à 19:11
La pizza est généralement bonne
Le 19/08/2018 à 08:59
Optimal
Le 02/05/2018 à 05:53
Propriétaire sympathique et compétent
Le 25/02/2018 à 20:56
Ce soir avec Just eat j'ai contacté cette pizzeria et il n'y aura certainement PAS DE DEUXIÈME FOIS ! J'ai acheté 4 pizzas, une plus dégueulasse les unes que les autres mais la pire était la Gustosa, je l'ai goûtée et j'ai tout jeté immédiatement, heureusement ça s'appelle savoureux ! La pizza aux légumes avait dessus de la purée de tomates acide et dégoutante, la caprese n'était pas assez cuite et la pizza maison n'avait rien de spécial... Le tout tiède car au lieu d'arriver à 21h le monsieur est arrivé 20 bonnes minutes plus tard sans même nous prévenir du retard ! SCANDALEUX!!!!
Le 21/01/2018 à 20:09
Commandé...on me dit 30 minutes que la pizza est arrivée au bout d'une heure et bien c'est le moins...la pizza familiale malheureusement de mauvaise qualité à moitié brûlée à moitié insuffisamment cuite, plus jamais.
Le 21/01/2018 à 19:41
Pizza tardive et mal cuite dimanche soir
Le 21/01/2018 à 15:04
Personnel sympathique, la pizza est bonne et les différentes garnitures sont abondantes, service à domicile rapide, bons prix, canette de boisson gratuite.
Le 16/12/2017 à 11:24
Pizza sympathique et bonne
Le 29/10/2017 à 20:12
Toujours gentil et rapide X la Famille de pizza toujours à Haut!! merci de la part de la blonde 👍😜
Le 08/08/2017 à 17:21
Bonne pizza livrée à domicile avec un personnel très sympathique et ponctuel. Vous l'apporte où que vous soyez !
Le 22/01/2017 à 19:26
La meilleure pizzéria de tous les temps !
Le 02/01/2017 à 16:47
J'emporte des pizzas et des kebabs de bonne qualité
Le 26/08/2016 à 21:10
Très bonne pizza
Le 12/11/2015 à 21:24
ta pizza est très bonne
Le 17/10/2014 à 13:49
Excellent
💬 Le personnel est sympathique, mais les installations ne sont pas bien organisées. Il n'y a pas de salle pour déjeuner ou dîner, mais seulement une salle pour le petit-déjeuner. Le problème est qu'il n'y a que 20 à 24 places assises, pour un nombre d'invités d'environ 80 personnes. Nous avons donc dû prendre le petit-déjeuner à tour de rôle et laisser rapidement la table libre. Considérant qu'il y avait deux écoles de 30 à 40 personnes, ce n'était pas très facile. Le dîner était proposé dans un restaurant voisin, également avec un personnel sympathique, mais, je pense, pas habitué à préparer des dîners pour 80 étudiants. Chambres au rez-de-chaussée avec meubles anciens.
💬 Hôtel efficace et fonctionnel mais sans grand charme. Nous y avons passé trois nuits et sans problème particulier. Accueil très prévenant mais le check in et le check out ont été très longs Le prix des prestations est cependant excessif Un problème à corriger dans les chambres : la porte de la salle de bains est translucide et ne ferme pas à clef - pas super pour l’intimité
💬 mitigé ... Français ... nous adorons découvrir et tester.. J'ai pris le menu "dégustation" et je l'ai trouvé totalement déséquilibré (dit différemment je ne l'ai pas fini ... beaucoup trop), valable pour les autres plats/menus. Quand je prend un menu dégustation en France, c'est pour découvrir et tester ... là, ce n'est pas une dégustation, mais une orgie (~ 35€ le menu) : baissez les prix et les quantités, je ne suis pas là pour prendre un repas pour 10 jours! Coté cuisson, le thon était beaucoup trop cuit (à mon gout) .. Poser la question de la cuisson également pour le thon serait une bonne idée ! Ma chérie de son coté ... pas mieux .. une assiette d'antipastis (presque un plat!) qui était pas mal du tout d'ailleurs , suivi d'une "passoire" (sic! servi dans une passoire, c'est marrant) de chipirons/courgettes fris (sincèrement, c'est gris et la friture masque tout ... plus de 70% laissés ...). Mes enfants, en pays du poisson, ont pris un steak/frites ... rien d'exceptionnel mais (steak très fin, plutôt bavette) fait le job.. Service
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Sardaigne, une pâte à pizza incroyable. Les aubergines et les lasagnes très bonnes aussi. Attention ce n'est pas un restaurant, pas de service à table sinon génial. Dommage qu'on ait connu notre dernière journée dans cette merveilleuse île. Pour info 2 lasagnes, 2 pizzas des aubergines plus bière et deux bouteilles d'eau 40€. Et je pars demain 😭😭😭😭
💬 Je suis malhonnête et évasif. Le gâteau est composé à plus de la moitié de polystyrène. Ils pèsent également l'extérieur de l'emballage et de la bougie.
💬 Nous étions invités en couple puis sommes revenus avec des enfants.... L'accueil est toujours aussi exceptionnel, les prestations et la propreté y sont distinguées et le petit déjeuner est super, un vrai régal pour bien commencer la journée ! Point stratégique pour flâner de la mer à la montagne, à quelques km du zoo Safari. Un B&B à recommander pour ceux qui aiment la chaleur typique du sud... On se sent comme chez soi !
💬 Très sympathique, service à table impeccable, personnel très sympathique
💬 Super bel endroit calme. J'ai séjourné ici pour un mariage entre amis. Magnifique intérieur et extérieur. Tout est propre, frais, soigné. Partout où va son pied, c'est agréable pour elle, et avec son pied, c'est agréable pour les yeux, les oreilles et le nez. Force est de constater que les propriétaires adorent cet endroit. Au fait, à propos du personnel. Des gens polis, pleins de tact et attentifs. Le service est excellent. Et vous pouvez écrire des poèmes sur la nature. Les odeurs et les images se transforment en chair de poule. Le coucher du soleil est un merveilleux miracle. Je ne dirai rien sur les prix. Il n'est pas délicat de poser de telles questions lors d'une visite). Mais les impressions sont super. Mots clés : confort, silence, beauté, plaisir.
💬 haut
💬 Il top!!!!