📌 Corso Giovanni Giolitti, 16, 12100 Cuneo - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 20:55
Je viens de Turin, mais quand je viens rendre visite à ma grand-mère qui habite à proximité le week-end, je DOIS ABSOLUMENT manger une part des pizzas préparées ici. Prix super honnête, et les tranches et la pizza ronde normale sont SPECTACULAIRES ! plus ce n'est pas une mince affaire, même si cela peut paraître anodin Il fait de la farinata ! Ce que tout le monde ne fait pas et en plus, le sien est super bon. Même si c'est un petit endroit on ne peut commander que pour emporter, c'est super accueillant, et le propriétaire qui y travaille est super poli et professionnel. J'espère qu'il gardera les lieux encore longtemps, car je ne me lasserai jamais de manger ses pizzas.
Le 04/11/2023 à 17:18
Une pizza rapide aux saveurs différentes et une excellente farinata !
Le 15/09/2023 à 10:10
Le restaurant est situé dans l'une des rues principales de Cuneo, plutôt petite. S'agissant principalement d'une pizzeria à emporter, elle n'est pas immense mais dispose néanmoins d'un endroit pour se restaurer. Le rapport qualité prix est vraiment excellent, pour ne pas dire excellent, les matières premières sont évidemment de grande qualité et le pizzaiolo est d'une grande gentillesse et expert dans son travail. Le seul défaut, qui est le même que dans la plupart des endroits de Cuneo, est qu'il n'y a malheureusement pas d'accès en fauteuil roulant.
Le 08/07/2023 à 17:14
La pizza était très bonne, je la recommande mmm j'ai adoré et je suis spécial pour manger de la pizza
Le 01/02/2023 à 21:12
J'en suis immédiatement tombé amoureux, découvert par hasard en me promenant dans Cuneo avec des amis. Le rapport qualité-prix est vraiment exceptionnel, aujourd'hui pour 2 euros j'ai eu une très bonne pizza et j'ai à peine réussi à la finir. hautement recommandé.
Le 23/01/2023 à 16:10
d'excellents produits et le monsieur qui possède l'entreprise est une personne gentille et gentille
Le 03/10/2022 à 16:18
Pizza dégoûtante, elle n'avait pas une belle gueule, je ne la recommande pas
Le 28/07/2022 à 17:47
Retrouvé par hasard sur le chemin du retour à l'hôtel, j'ai été frappé par la bonté et la légèreté de la pâte. Pizza? Panzerotti? Farinata ? Pizza Fantasy propose de nombreuses spécialités de grande saveur et de qualité à des prix très bas. Allez-y et vous serez impressionné... dans la gorge !
Le 15/07/2022 à 09:24
Optimal
Le 18/04/2022 à 17:38
La pizza est très bonne ! Le propriétaire respecte toujours les horaires de réservation et surtout répond aux goûts des clients : une personne exquise... comme ses pizzas !
Le 06/04/2022 à 16:29
Très bien !!!
Le 04/03/2022 à 18:28
La Margherita est excellente, aussi bien comme pâte que comme garniture. Propriétaire disponible et sympathique.
Le 11/01/2022 à 12:46
Envie de farinata samedi soir et un peu pressé ? Parking le long de la route, bonne farinata, ce qu'un Ligure a dit d'une farinata prise de .....cuneo ! C'est beaucoup de choses hehe. Le seul défaut c'est qu'il ne m'a pas demandé de le chauffer 🙄 Visa 1eur par hectogramme.
Le 08/12/2021 à 13:38
Pizzeria hit and run... J'ai fait la connaissance du propriétaire Andrea, maître pizzaiolo avec des années et des années d'expérience derrière lui... Délicieuse pizza, pâte comme il sait la faire... Mozzarella filandreuse et tomate très sucrée.. . Voir c'est croire
Le 23/08/2021 à 15:06
Pizza très bonne, accueillante et rapide
Le 09/06/2021 à 07:54
Rien à contester
Le 25/05/2019 à 13:12
Je recommande la farinata à tout le monde !! c'est très bien!!
Le 09/02/2019 à 08:59
haut
Le 20/10/2018 à 11:43
Très bonne pizza à emporter, personnel très sympathique. Également recommandé en passage occasionnel
Le 25/12/2017 à 16:12
Tout bon. Bravo et recommandé. Excellente farinata (au-delà des autres)
Le 09/10/2017 à 22:04
Appeler ce carton gras et graisseux, garni de tomates rances, une pizza, demande beaucoup de culot. La propreté des lieux est très rude, le personnel est désagréable. A tenir à l'écart. Absolument pas recommandé
Le 02/10/2017 à 19:17
Pizza vraiment dégueulasse, peu de choix et caoutchouteuse, je ne la recommande pas.
Le 11/07/2017 à 13:28
Large choix de pizza et focaccia. Ils sont très gentils
Le 15/01/2017 à 08:32
Il y a une pizza que je n’ai vue nulle part ailleurs, elle est délicieuse.
Le 14/09/2016 à 10:30
Bonne pizza
Le 15/11/2015 à 08:37
Notre pizza à emporter préférée. Prix avantageux, courtoisie et rapidité du service.... Pour 10 pizzas, 1 est gratuite !
💬 Lieu choisi un peu par hasard, étant dans le coin. Sans regrets! Très bel accueil, resort magnifique, belle piscine. L'endroit a beaucoup de charme et tant les hébergements que les petits-déjeuners sont de grande qualité.
💬 Très petit endroit avec une seule table où l'on peut s'asseoir et attendre sa pizza, donc ne vous attendez pas à y manger, mais en tout cas, les pizzas sont très gourmandes, surtout pour des prix aussi bas. :)
💬 Hôte sympathique. Chambre ok. Piscine à nettoyer. Pdj à la demande... un peu déconcertés. Bel endroit.
💬 Superbe vue sur Manarola ! Ça se ressent un peu sur les prix mais ça reste correct et très qualitatif Le système de queue virtuelle est sympa, il faut juste le savoir sinon l'attente peut être longue Et le système de menu est sympa aussi 84€/3 personnes avec un verre chacun et le menu
💬 Bon accueil et service rapide
💬 C’est un magnifique chalet de montagne dans le plus pur style de la région, en altitude, a portée du splendide lac d’Anterselva et du site olympique de biathlon. Randonnée vers le col frontière avec l’Autriche magnifique. Au retour nous avons trouvé le Jacuzzi et le sauna qui nous ont détendus. Le personnel est vraiment admirable par sa gentillesse son accueil et sa disponibilité. L’hôtel est tres propre et bien tenu, tres agréable et authentique . Les petits déjeuners et dîners ont été des moments exceptionnels par la diversité, la fraîcheur et la qualité, ainsi que sur la quantité de ce qui nous a été servi. A des prix tres abordables. Un spécial merci à Alice qui nous a chouchouté, avec son grand sourire et ses gentilles attentions à tous les moments. Merci a toute l’équipe ! A bientôt.
💬 Ils ne savent pas ce qu'est le café irlandais ni comment le préparer, du chocolat tiède et pas chaud. À éviter. Très mauvais. Salles de bains sales et malodorantes !!!
💬 belle pizzeria chaleureuse. La pizza margherita est plutôt bonne. Les ouvriers sont sympas aussi.
💬 C'est difficile pour moi d'écrire cette critique, car j'essaie toujours d'être courtois lorsque j'écris sur les endroits où je suis allé. Je dois dire qu'il faut éviter par tous les moyens ce restaurant, c'est un désastre total - plus d'une heure d'attente pour le repas qui n'est toujours (!) pas venu. Tout ce qui ne va pas dans cet endroit est vrai. Je ne pouvais même pas commander une pizza, car après 20 minutes d'attente pour un menu, le personnel m'a dit qu'il était impossible de commander quelque chose qui couvre les 3/4 d'un menu. MODIFIER: OK, finalement après 1h30, j'ai eu mon repas xD 4 crevettes pour 14€, je le recommande totalement.
💬 Dans un environnement propre et avec une distance sociale adéquate, le personnel prépare d'excellents sandwichs fraîchement préparés et servis encore chauds, tout comme les piadinas. Le kebab est très bon même pour les palais peu habitués aux saveurs exotiques. Ce qui doit être amélioré, c'est le sourire et la socialisation pas très forte et probablement née de la circonstance Covid 19. Le paiement par carte de crédit ou de débit est possible. Parking adjacent gratuit pour plats à emporter.