Les avis
Le 09/05/2024 à 11:14
La pizza est très bonne. Très bon rapport qualité-prix.
Le 27/12/2023 à 17:02
Excellent rapport qualité/prix. La serveuse est gentille et la pizza est bonne ! Beaucoup d'options pour les bières.
Le 07/03/2022 à 19:10
Le rapport qualité/prix n'est pas bon, le tiramisu a été congelé, passé au micro-ondes, moitié congelé, moitié tiède, le chianti a été amené froid, la lasagne est la seule qui atteint au moins 2*. Le service n'est pas sympathique.
Le 02/11/2021 à 12:45
La serveuse était boudeuse, elle avait l'air presque grincheuse, pas du tout gentille. L'endroit, rien de spécial, des prix corrects.
Le 31/12/2018 à 18:29
Il y a beaucoup de monde, le service est également rapide.
Le 22/01/2018 à 16:19
Prix du set : 6,90 - très bonnes lasagnes et vin inclus :0)
💬 "L'amour du produit, une belle recette simple pour un plaisir maximum."💚🤍❤️ "Amore per il prodotto, una ricetta bella e semplice per il massimo piacere."💚🤍❤️
💬 Production de bière artisanale. Blond, foncé, rouge. Bières non filtrées ou pasteurisées, large choix de bières classiques, spéciales et de saison. Brasserie située dans une ancienne filature de coton à San Germano Chisone. Les produits de la brasserie sont proposés dans toute l'Italie et en Europe lors de foires et d'événements.
💬 Excellente cuisine et personnel sympathique. Produits de qualité et choisis. Beaucoup d'entrées avec des produits de saison. Les entrées peuvent être choisies parmi les plats classiques : riz, pommes de terre et moules ou pâtes au four ou lasagnes ; aux premiers détails de la journée. Les seconds plats sont variés et appétissants. Les prix sont bas. Quiconque l’essayera tombera amoureux des bienfaits à table !
💬 Excellent endroit, boissons délicieuses, nourriture, personnel extrêmement sympathique. Hautement recommandé.
💬 Haut!
💬
💬 L'endroit idéal pour prendre un café lors de votre voyage à vélo. Ils servent des croissants fraîchement sortis du four et de la focaccia le matin et le café est excellent. Les boissons et la nourriture sont un peu chères pour la région.
💬 Un endroit étrange où sourire aux invités n'est en principe pas accepté. Nous avons commandé 2 pizzas Margherita + une bouteille d'eau, la facture sans déchiffrer était de 24 euros, quoi, à travers des questions et des déductions nous avons découvert que 8 euros c'est pour 15 minutes du pire service de ma vie, le reste est selon le projet de loi. Même si vous avez très faim, ne gâchez pas votre humeur, évitez-le.
💬 Nous sommes arrivées vers les 13h pour manger. Il y avait 3 clients sur la terrasse. Nous avons été bien installées sur la terrasse au soleil. La carte était réduite à quelques plats en raison de la basse saison mais le serveur avait le souci de servir un plat qui nous conviendrait. Nous avons alors commandé des spaghettis alle gamberi (photo) qui étaient très savoureux. Cependant, la préparation des plats et le service étaient lents malgré le nombre très réduit de clients (temps d'attente de 45 minutes). Bilan positif si vous avez le temps.
💬 Superbe pizza très bonne acceuil . Dessert pas au niveau des pizza .