📌 località paccianese, 48, 53043 Chiusi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très gentil et accueillant, j'espère revenir le plus tôt possible
💬 Magnifique lieu, cuisine excellente seul point négatif 2€50 par personne pour le couvert.
💬 Je suis italien mais je vis à l'étranger et je suis végétalien depuis deux ans. C'est de loin LE MEILLEUR restaurant végétalien que je connaisse. Tous leurs plats sont une incroyable explosion de saveurs ! Même mes parents, qui sont omniprésents, ont trouvé cela absolument époustouflant. Hautement recommandé!
💬 Restaurant sympa on y mange bien mais cher ( 62 euros a 2 pour une pizza et un plat de gnockie et tiramisu et bouteille d'eau ) C'est la region qui veut ça car amalfi et ses alentours sont très cher et pour se garer c'est l'enfer ( 10 euros de l'heure ) et c'est bien dommage car on a pas pu rester très longtemps vu les prix !
💬 Appartements agréables, modernes et propres à proximité des télécabines de Miara. Ils disposent d'un garage et d'un local à skis. L'hôte est sympa aussi ! Nous avons adoré notre séjour ici 😊
💬 Nous sommes allés aujourd'hui dans ce restaurant caractéristique situé dans le village de Terni. Que puis-je dire, nous avons passé un très bon moment, une nourriture excellente et le propriétaire (Marco) était une personne exquise. Prix moyens. Excellent également pour les plats sans gluten. On reviendra certainement!!!
💬 Endroit cosy, parfait pour les enfants, excellente cuisine
💬 Lors de mon voyage en Italie, j'ai commis l'impensable : j'ai laissé mon sac à dos rempli d'objets de grande valeur au McDonald's. J'étais presque certain d'avoir tout perdu. Cependant, grâce à l'honnêteté et à l'intégrité exceptionnelles d'une employée nommée Carolina, mon sac à dos a été conservé intact et en toute sécurité jusqu'à ce que je puisse revenir le récupérer. Les actions de Carolina m'ont rappelé qu'il existe encore des gens extraordinaires dans le monde. Je lui en suis profondément reconnaissant. Si vous visitez ce McDonald's, sachez que vous êtes entre les mains d'une équipe vraiment soucieuse de ses clients. Un grand merci Caroline !
💬 Bel endroit à visiter
💬 Petit café sympa. Des portions généreuses et très savoureuses. Les pâtes et les pizzas sont délicieuses. Je suis venu ici deux fois. Je recommande de visiter))