Pizzeria 🇮🇹

Pizza Pizza Avis

📌 Via della Madonna, 2, 51100 Pistoia - Italie

4.2 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Pizza Pizza à Pistoia

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pizza à Pistoia

ansmas.

Le 04/05/2024 à 11:36

5 / 5

Courtoisie, qualité, prix super honnêtes !! La cecina et les tranches de pizza sont vraiment excellentes. On dirait la pizza de Rome !! Je reviendrai certainement !!

Photo n°1 de l'avis de ansmas. fait le 04/05/2024 à 11:36 sur le  Pizza Pizza à Pistoia
Sergio.e

Le 02/05/2024 à 17:29

5 / 5

Optimal

Seth.a

Le 02/05/2024 à 13:22

4 / 5

Cette pizzeria vend de la cecina ! Je suggérerais d'essayer cette cuisine italienne traditionnelle. Bon mélange de pizzas à la viande et aux légumes. Pizza à la tranche très abordable - seulement 1,70 € pièce. Ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, mais elle est bonne. Achetez-vous 2 tranches. Cela devrait suffire pour le déjeuner. Commandez au comptoir puis choisissez une table. Le personnel était gentil avec moi. J'ai commandé en italien (pas ma langue maternelle) et tout allait bien. Ils acceptent également les cartes de crédit.

Photo n°1 de l'avis de Seth.a fait le 02/05/2024 à 13:22 sur le  Pizza Pizza à Pistoia
Marco.a

Le 12/01/2024 à 08:38

5 / 5

Excellente pizza.. Recommandé..👍👍👍👍

riccardo.a

Le 23/12/2023 à 18:34

4 / 5

Il évoque de beaux et doux souvenirs du passé. Pizza toujours bonne, personnel sympathique

andrea.a

Le 16/12/2023 à 17:16

3 / 5

Bien mais cher

Giacomo.

Le 27/10/2023 à 13:03

4 / 5

De nombreuses variétés de pizzas à la tranche savoureuses et à bon prix. Bière pression. Très populaire auprès des enfants qui sortent de l'école.

Luigi.m

Le 07/10/2023 à 20:15

4 / 5

C'est un bon endroit où s'arrêter si vous souhaitez manger une pizza sur le pouce. Très bon prix et personnel sympathique.

Alessio.a

Le 07/10/2023 à 13:15

5 / 5

La même expérience merveilleuse qu'il y a 30 ans, lorsque je suis arrivé à Pizza Bar Pizza quand j'étais petit... très bien !

benedetta.u

Le 30/09/2023 à 13:11

5 / 5

Au centre de Pistoia, il y a ce petit endroit où l'on prépare de délicieuses pizzas. 🍕 bon, qualité et rapport qualité prix Je recommande à tout le monde de l'essayer !!!

Jennifer.a

Le 25/09/2023 à 19:26

5 / 5

Tellement bien quand j'étais petite j'y suis allé maintenant j'y emmène mon bébé... délicieuse pizza 😋

vita.l

Le 24/09/2023 à 18:40

1 / 5

Pizza à emporter, à moitié crue et très peu assaisonnée. Nous étions 5 à le manger. Je vous ai simplement appelé pour les informer et éviter que cela n'arrive aux autres et la dame a été très impolie, plutôt que de me remercier, elle m'a dit que la pizza était pleine de garnitures, comme toujours.

Claudio.i

Le 13/09/2023 à 09:13

5 / 5

N1 comme toujours

Krzysztof.o

Le 07/08/2023 à 08:39

5 / 5

Un endroit convivial pour prendre du prosseco et une pizza

Photo n°1 de l'avis de Krzysztof.o fait le 07/08/2023 à 08:39 sur le  Pizza Pizza à Pistoia
Photo n°2 de l'avis de Krzysztof.o fait le 07/08/2023 à 08:39 sur le  Pizza Pizza à Pistoia
Photo n°3 de l'avis de Krzysztof.o fait le 07/08/2023 à 08:39 sur le  Pizza Pizza à Pistoia
Anna.a

Le 02/08/2023 à 20:23

5 / 5

Quelle bonne cecina !

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 02/08/2023 à 20:23 sur le  Pizza Pizza à Pistoia
silvia.o

Le 28/07/2023 à 11:57

3 / 5

Ils font toujours la pizza bonne, c'est dommage que chaque année le morceau devienne de plus en plus petit et c'est juste le coût qui augmente. Cependant, l'une des meilleures pizzerias à la tranche du centre de Pistoia.

StefanoAlfredo.i

Le 18/07/2023 à 07:44

5 / 5

Vous êtes au centre de Pistoia et vous découvrez que vous avez un petit creux. La pizza pizza est parfaite. La pizza est particulière, avec une croûte épaisse et croustillante qui n'est pas désagréable, parfaite pour le goûter. Vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur pour profiter de la balade. C'est mon point de référence.

Marco.e

Le 10/07/2023 à 17:32

5 / 5

Excellente pizza.

Andrea.i

Le 08/07/2023 à 17:35

4 / 5

Pizzeria historique fondée à la fin des années 1960. Entreprise transmise de père en enfants. Toujours la même pizza sans rien de nouveau. Il faudrait introduire de nouvelles choses. Ancien endroit à refaire. Ambiance à l'ancienne mais les 2 jeunes filles surtout une donnent un souffle de jeunesse

Gabriele.

Le 05/07/2023 à 16:14

5 / 5

Je viens ici depuis 35 ans, la meilleure pizza à la tranche de Pistoia

JUVE..U

Le 01/07/2023 à 12:08

5 / 5

Allez-vous à la pizzeria historique de Pistoia ?

Martina.a

Le 18/06/2023 à 20:25

5 / 5

J'ai pratiquement grandi avec leur pizza et pendant toutes ces années, ils ont toujours conservé leur saveur. Pizza vraiment très très bonne et le rapport qualité prix est surprenant.

cristina.o

Le 10/06/2023 à 09:01

4 / 5

Assurance à Pistoia....toujours la même après des années et des années

chiara.

Le 25/04/2023 à 15:52

5 / 5

La pizza à la tranche est bonne et la Cecina est délicieuse !

Anna.

Le 31/03/2023 à 14:46

1 / 5

Caissier très désagréable.

Alenny.a

Le 07/03/2023 à 20:01

5 / 5

Optimal

Combo.F

Le 09/11/2022 à 13:08

4 / 5

Pizzeria de passage typique au centre de Pt. Après 40 ans, la pizza est un peu moins chère mais toujours la même et aussi bonne qu'avant. L'environnement est vieillot mais bien rangé et propre et chaque fois que j'y entre, c'est comme remonter le temps, les mêmes meubles (tous en bois et jamais délabrés), les mêmes odeurs et la pizza de ce soir (+ quoi d'autre) me font revivre des sensations et des saveurs qui d'autres personnes l'essayent également puisque j'ai entendu des compliments faits à plusieurs reprises pour la continuité des services proposés et surtout les saveurs... oui ! les saveurs !! Merci pizza pizza 🍕

Giovanni.o

Le 02/11/2022 à 15:53

4 / 5

Grande variété et bonne pizza

Giulio.

Le 29/10/2022 à 17:21

5 / 5

J'adore manger ici. Les pizzas et la schiacciata sont excellentes et savoureuses, il y a toujours des saveurs variées et les prix sont honnêtes. Je viens souvent ici pour déjeuner entre amis ou pour prendre une collation, endroit agréable et propre, tables extérieures, personnel sympathique. Conseiller.

il..i

Le 06/09/2022 à 12:25

5 / 5

Bonnes pizzas, excellent service, lieu accueillant

Giada.e

Le 06/09/2022 à 12:24

5 / 5

Pizza délicieuse, accueillante et conviviale

Maurizio.a

Le 29/05/2022 à 08:01

1 / 5

Je le déconseille fortement, malheureusement j'ai fait confiance à l'excellent jugement sur Deliveroo. Commandés à la maison, les morceaux ont été coupés très petits (pas comme les photos que vous voyez sur le site) mais s'ils avaient été au moins bons, je l'aurais négligé : des pâtes caoutchouteuses et flasques et une saveur inexistante, pratiquement immangeable. Commandé 14 pièces pour trois personnes, il en restait 9, vraiment gênant, je ne le reprendrai absolument pas.

Sam.o

Le 18/02/2022 à 13:37

1 / 5

Pizza à quelques poils, les pigeons sont agaçants, ils grimpent sur les tables où l'on mange et entrent aussi dans le restaurant ; inacceptable !!

Kayse.e

Le 18/02/2022 à 13:37

1 / 5

Pizza pleine de poils, les pigeons entrent toujours et restaurant avec une odeur absurde !!!😱😰🤢

Federica.e

Le 09/02/2022 à 21:15

5 / 5

Bon sans aucun doute

Dacil.u

Le 03/01/2022 à 12:07

4 / 5

8h60. Bon endroit pour manger quelque chose rapidement.

Photo n°1 de l'avis de Dacil.u fait le 03/01/2022 à 12:07 sur le  Pizza Pizza à Pistoia
DRONE.

Le 11/12/2021 à 08:46

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et grande variété de saveurs, fortement recommandé

Farts.c

Le 10/12/2021 à 11:12

4 / 5

Délicieuse pizza à la poêle, fortement recommandée pour une escale

Federica.a

Le 26/10/2021 à 19:39

5 / 5

Très bonne pizza et courge et filles très gentilles

Alessandro.n

Le 14/10/2021 à 06:12

5 / 5

Parfait!!!

Anna.i

Le 28/08/2021 à 13:10

1 / 5

Il est inacceptable qu'il existe encore aujourd'hui des établissements publics qui interdisent l'utilisation des toilettes sans consommation !!!! Surtout pour les besoins d'une petite fille !!!! Personnel impoli.

tiziana.h

Le 28/04/2021 à 07:27

4 / 5

J'amène souvent mes nièces prendre une collation avec vous. la bonne marguerite

The.r

Le 27/06/2020 à 10:19

3 / 5

Pizza sur le pouce

Valentina.o

Le 29/05/2020 à 16:59

4 / 5

Très bonne pizza, endroit propre et personnel poli et serviable. Malgré les règles de comportement à respecter très strictes, ils ont réussi à les appliquer.

Giovanni.g

Le 29/12/2019 à 18:25

5 / 5

L'endroit est toujours bien approvisionné et informel et vous coupe la faim avec seulement quelques euros

Alice.

Le 11/11/2019 à 15:39

5 / 5

Que dire... J'ai pratiquement grandi là-bas, on entre et on se sent chez soi, j'adore leurs tables et bancs en bois, très chaleureux et accueillants, quand il pleut dehors et que je suis à proximité, je m'arrête toujours avec plaisir. La seule pizza à la tranche à avoir encore des prix vraiment honnêtes, toujours de bonnes pizzas et une excellente cecina. Personnel très gentil. Une salutation! Alice :)

Giorgio.i

Le 10/11/2019 à 08:42

5 / 5

Fantastique, très bien

Simplex.o

Le 09/10/2019 à 16:26

5 / 5

je recommande

Sabrina.a

Le 27/06/2019 à 15:11

5 / 5

Très bien tout

Jürgen.

Le 05/06/2019 à 13:10

5 / 5

Personnel sympa et bonne pizza!

Mirco.r

Le 27/04/2019 à 20:42

4 / 5

Un classique de Pistoia. Bonne pizza à la tranche et prix corrects. Aujourd'hui, il y avait aussi cecina.

E.

Le 23/04/2019 à 10:20

3 / 5

Plateaux un peu sales. Personnel mélancolique mais courtois.

Víctor.e

Le 11/04/2019 à 07:52

4 / 5

Très bon endroit pour manger des parts de pizza à un prix très abordable. Un endroit assez calme et un bon service client.

Effe.

Le 29/01/2019 à 22:28

1 / 5

Personnel TRÈS IMPOLI. Des conditions sanitaires qui font frémir. Je n'avais jamais vu une pire pizzeria. JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS.

Diego.e

Le 18/07/2018 à 14:32

1 / 5

Chaleur accablante et vieille pizza... embarrassant

Emanuele.r

Le 27/02/2018 à 11:51

5 / 5

Très bonne pizza avec un bon rapport qualité/prix

glamourino.

Le 10/12/2017 à 17:48

4 / 5

Bon, mais surtout particulier. Il a le même goût qu'il y a 50 ans, lorsque j'étais enfant et que l'endroit se trouvait de l'autre côté de la rue.

Mirko.a

Le 06/02/2017 à 11:37

4 / 5

C'est la pizza à la tranche historique de la ville. Quiconque est venu au centre-ville au cours des 40 dernières années a sûrement mangé ici au moins une fois. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. C'est aussi le seul endroit que l'on trouve presque toujours ouvert, de l'avant déjeuner jusqu'au soir. Recommandé pour ceux qui veulent dépenser peu et manger décemment.

Andrea.

Le 09/10/2016 à 19:50

3 / 5

Bien

Paolo.a

Le 10/06/2016 à 03:33

4 / 5

excellente pizza à la tranche

Matias.a

Le 27/11/2015 à 19:49

4 / 5

Très bonne pizza

  • 🏪 My Way (283 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié le rapport qualité/prix. La literie est correcte. Le frigo et micro ondes sont partagés. Tout le nécessaire pour déjeuner le matin se trouve dans la chambre qu'il faut libérer impérativement avant 10 heures. J'ai moins aimé la douche froide et l'ambiance spartiate. Néanmoins, l'endroit géographique est stratégique car il se situe à moins de 2 km de l'aéroport et il est facile de reprendre l'autoroute. Et aussi à moins 2 km de la tour de Pise. Le parking est juste en face. Je recommande pour une nuit !


  • 🏪 Osteria Cicchetteria Da Giovanni Di Marzola Giovanni (135 Avis)

  • 💬 Endroit très très sympa, prosecco ME-RA-VI-GLIO-SO. Cicchetteria à base de vénitienne avec poulpe de seiche et autres délices. Charcuteries très bien présentées sur crostini. Cela vaut la peine de revenir non seulement pour un apéritif mais aussi pour un apéritif. Bravo Jean.


  • 🏪 Osteria La Cantina di via Firenze (580 Avis)

  • 💬 Taverne typique. Accueil au top, malgré une arrivée à 23h. Excellente nourriture, servie dans des bols. Excellents prix. La seule chose est que si vous demandez des fissures en plus de celles qu'ils apportent, ils vous les font payer.


  • 🏪 Panificio Saul (23 Avis)

  • 💬 Le pain est bon. Les pâtisseries proposées sont également bonnes. L'endroit est mal éclairé et petit, difficile à gérer et à entretenir.


  • 🏪 Aroma of India, Ristorante Indiano a Firenze (373 Avis)

  • 💬 J’étudie à l’étranger et Aroma of India est rapidement devenu mon restaurant préféré ! Nourriture délicieuse et travailleurs formidables! J'adore tout dans cet endroit ❤️ ça va le manquer pour toujours ! Je recommande totalement le naan au fromage et le poulet au beurre !!


  • 🏪 KFC (1470 Avis)

  • 💬 Bonjour, je suis allé dans cet établissement samedi mais il n'y a pas assez de personnel pour servir les clients et la nourriture dans cet établissement est délicieuse mais le poulet n'est pas cuit à la bonne température. S'il y a quelqu'un pour protéger la qualité de la nourriture dans cet établissement, il serait plus important et augmenterait également le nombre d'employés les jours de grande affluence comme le samedi et le dimanche. Merci..... (Il n'y a aucun problème avec le personnel qui a travaillé ce jour-là, le problème est qu'il n'y a pas assez de personnes qui travaillent et ne vérifient pas et ne contrôlent pas la nourriture et les boissons....


  • 🏪 Ristorante e Pizzeria Fontana D'Oro (995 Avis)

  • 💬 Restaurant charmant au bord du lac, le personnel est très gentil et les plats sont très bon. Nous avons été placé sur le rooftop face au lac, incroyable. Prix très abordable et qualité au top.


  • 🏪 Panificio Vedelago di Vedelago Mario & C. Snc (86 Avis)

  • 💬 Nous voulions juste une collation rapide mais les propriétaires nous ont également laissé goûter quelques-uns de leurs produits traditionnels.


  • 🏪 Hotel Solara Area Camper (563 Avis)

  • 💬 De l'hôtel, en traversant une forêt de pins sur 400 mètres, vous arrivez sur la falaise où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. Il y a aussi de petites criques où vous pourrez accéder à l'eau. L'utilisation de chaussures est absolument recommandée. Les chambres sont équipées de climatisation et d'un petit frigo et d'un petit jardin cimenté avec un petit espace vert, table et parasol, l'intimité et l'insonorisation sont au top Compliments pour le ménage, ils sont vraiment impeccables et bons. La piscine à débordement est spectaculaire et est également là pour les enfants. Le petit-déjeuner et le dîner sont sous forme de buffet copieux et varié.... Le personnel est très sympathique, serviable et professionnel..... Dans l'ensemble, l'installation est très propre, bien rangée et organisée.... Félicitations à tout le personnel et merci pour cette semaine inoubliable....Merci


  • 🏪 Tutto Bene (1 Avis)

  • 💬 Chaque magasin de saucisses est meilleur😪... et les prix sont trop élevés Les toilettes associées étaient un désastre