📌 Corso Umberto I, 284, 80013 Casalnuovo di Napoli - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 11:28
Le pain est bon. Les pâtisseries proposées sont également bonnes. L'endroit est mal éclairé et petit, difficile à gérer et à entretenir.
Le 19/11/2023 à 19:43
Bon pain, produits corrects
Le 06/04/2023 à 19:07
Excellents produits et excellent service
Le 08/02/2022 à 12:43
Du pain chaud et savoureux à toute heure, le dimanche est véritablement une étape fixe
Le 21/01/2022 à 20:50
Bons produits, prix normaux.
Le 19/09/2021 à 10:03
Optimal
Le 07/04/2021 à 19:28
Très bien
Le 07/03/2021 à 14:40
Boulangerie historique de la ville...depuis 1975...
Le 23/01/2021 à 17:25
Excellent tout va bien
Le 16/01/2020 à 17:44
Tous très bons. Excellent pain, petits pains et pizza. Des produits légers, immédiatement digestibles et de qualité
Le 23/06/2019 à 14:47
Optimale !
Le 15/06/2019 à 14:48
Qualitativement la meilleure boulangerie de la région. Le pain (et les petits pains) sont incomparables. Large assortiment et prix compétitifs ! Optimale !
💬 Séjour inoubliable à Ponza dans un endroit à couper le souffle. La Villa Pina offre la possibilité de profiter d'un séjour dans un environnement frais, ventilé et très, très panoramique. Les chambres sont spacieuses et équipées de tout le confort. Depuis les chambres, il est possible de profiter du coucher de soleil après une belle journée à la plage. De plus, Villa Pina se trouve à dix minutes à pied du centre, où vous pourrez arriver en traversant les rues suggestives de l'île parmi les maisons blanches et colorées qui caractérisent l'île. De plus, les gérants sont très sympathiques, gentils et fournissent toutes sortes d'informations et aident à visiter et à profiter au maximum de l'île.
💬 Pâtisserie très sympa avec de bons produits, mais la vendeuse brune à lunettes prend en dégoût les clients (les regarde mal) et précipite l'achat... L'autre vendeuse est beaucoup plus gentille et humble.
💬 Expérience culinaire exceptionnelle! La nourriture était délicieuse, le rapport qualité-prix est imbattable. Le personnel est extrêmement souriant et serviable. Nous avons été servis rapidement, et aucune surprise sur l'addition. Recommande vivement.
💬 Style, silence, harmonie et petit-déjeuner riche et excellent. Le souci du détail est la particularité de ce B&B immergé dans la campagne de la basse vallée du Pô. Les chambres et salles de bains sont spacieuses et propres. La courtoisie du propriétaire et d'Olga qui l'aide est authentique et discrète. Le meilleur moment est celui où ils préparent ensemble le petit-déjeuner le matin : ce qui arrive à table est non seulement excellent mais aussi beau à regarder, un tableau qui chaque matin est composé de nouvelles dégustations garnies de fleurs colorées et de brins de sauge ou de romarin. , menthe qui parfume l'air. En arrière-plan les airs les plus célèbres du répertoire mondial d'opéra, avec une attention particulière évidemment à Giuseppe Verdi. Excellent emplacement pour visiter les terres verdiennes puis Plaisance, Crémone et la région de Parme. Il y a plusieurs restaurants d'excellente qualité dans la région.
💬 Bel endroit avec un service soigné. L'équipe est sympa rendant le café chaleureux. C'est un endroit idéal pour s'arrêter pour un petit brunch avec une carte salée et sucrée. Nous avions un Maritozzo et une Foccachia. Tout était très bon ! Une terrasse est à dispo également :)
💬 Nous avons passé un court mais très agréable séjour, et nous y reviendrons avec un immense plaisir et plus longuement une prochaine fois ! Tout était parfait, service impeccable et irréprochable, personnel très agréable, souriant et d'une grande politesse (surtout au moment du petit petit-déjeuner 😊). Chambre avec salle de bains très propre et fonctionnelle, parfaitement insonorisée. Piscine très propre avec un service bar servi directement sur le Transat, génial ! Très bel emplacement sur la plage également. Le petit petit-déjeuner est fantastique et tout est frais et de qualité.
💬 Très bel hôtel, très bien placé avec une vue sur le port. Nous avions une grande chambre avec nos trois enfants et une très belle terrasse. Très bonne literie. Parking très proche en relation avec l’hôtel. L’hôtel, le petit déjeuner, la station balnéaire tout était charmant. Je recommande
💬 Qualité et courtoisie, excellentes pour les menus de tous les jours ou des fêtes.
💬 Dîner spectaculaire. Ambiance très élégante mais pas exagérée. Des plats raffinés et savoureux. Super cuisinier.
💬 Honnête 4