📌 Via Piave, 51, 30171 Venice - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 12:30
Endroit pour manger un kebap rapide. Très bien et les deux gars étaient très sympathiques.
Le 17/09/2023 à 00:36
J'adore ça ♥️
Le 09/09/2023 à 23:54
Très bon kebab sans grand chose à l'intérieur. Prix 4,50€ élevé pour la taille qui est assez petite
Le 09/09/2023 à 23:53
Kebab légèrement plus petit que d'habitude, mais vraiment très bon
Le 15/11/2022 à 11:48
Une activité dans une rue « particulière » comme Via Piave est déjà une récompense d'encouragement ; en plus, la pizza ici est bonne.
Le 06/07/2022 à 14:08
Argent gaspillé. Il m'a fait un kebab avec 1 litre de sauces. Il avait tellement chauffé que même les salades étaient cuites.
Le 06/07/2022 à 07:12
Bonne pizza !
Le 01/06/2022 à 19:57
Excellente option au centre de Mestre à un très bon prix et avec une large gamme de plats et de pizzas
Le 31/03/2022 à 16:52
Les samosas sont à tomber par terre ! A essayer absolument. Et les pizzas sont vraiment délicieuses et à un prix très raisonnable !
Le 30/05/2021 à 07:50
De très bons plats
Le 19/05/2021 à 10:50
Ici, la nourriture est très bonne et irritable
💬 Top en tout, de la pleine disponibilité des propriétaires au panorama unique, en passant par le B&B bien entretenu et équipé. Nous avons reçu toutes sortes d'attentions et avons été conseillés sur les endroits à visiter et les endroits où manger. La chambre 1 du B&B est moderne et le mobilier est très beau. Salle de bain et deux chambres. Les autres pièces sont à l'étage, il y a aussi un appartement indépendant. La véranda est panoramique et ventilée, offrant beaucoup de détente. Vous disposez d'un parking intérieur avec portail.
💬 Soirée extraordinaire dans ce restaurant très réservé mais avec des prix extrêmement raisonnables, et moins chers que certains des restaurants de la zone du porticciolo. Entrée discrète, pas de terrasse sur la rue, au contraire un étage terrasse à baie vitrée donnant sur le port de plaisance, les voiliers et la baie avec le Vésuve au fond. Un décor unique, un accueil empressé (les Français sont très bienvenus), un personnel aux petits-oignons, un chef jeune mais qui a eu le temps de se former à Paris et en Suisse et fait une cuisine légère et raffinée. Que demander de plus ? Oui, de ne pas trop en parler autour de vous pour éviter un afflux de visiteurs ;-) Gardons cet endroit pour les amis !
💬 Très sympa et accueillant.
💬 Nous y avons mangé 3 soirs d’affilé, très bonne cuisine traditionnelle et authentique, très bon vin (fait maison)… et cerise sur le gâteau une vue à couper le souffle
💬
💬 Bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable :)
💬 Lieu typique italien, serveurs agréables. Bonne ambiance italienne assurée ! Les plats sont simples, bon rapport qualité prix
💬 Très bon b&b, le gérant et sa famille sont adorables
💬 Nous venons de Belgique, nous sommes toujours très bien accueillis par le personnel. Le patron est très sympathique. Plat variés et copieux, de très bonne qualité, je recommande. Merci à toute l’équipe.
💬