📌 Via Niccolò Machiavelli, 90, 57128 Livorno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un établissement parfaitement géré par un jeune couple dans un village tranquille, loin des foules et très attachant. De grandes chambres fonctionnelles et avec superbe vue sont proposées avec un petit-déjeuner à la carte. L’espace Spa est le bienvenu après de belles journées de randonnées, nombreuses autour de l’hôtel. Propreté très appréciée dans tout l’établissement. Merci à Paolo et sa femme pour leur accueil chaleureux. Nous recommandons sans hésiter.
💬 Nous nous arrêtons toujours pour prendre l'apéritif avant d'arriver au lac. Très gentil.
💬
💬 Attention aux touristes ! Après avoir passé une belle journée au musée de Maranello, ce n'est certainement pas ainsi que vous voudrez la terminer. Bien que le processus de commande soit réellement innovant, la nourriture est tout simplement horrible et complètement hors de prix. Quand vous dépensez 35 euros et que vous avez encore faim après, tout en redoutant ce que vous avez mangé là-bas, vous savez que quelque chose ne va pas. Faites-vous une faveur et dînez ailleurs.
💬 Vue imprenable et pour l'instant rien à dire, la personne qui s'occupe du B&B disons qu'une fois payé, elle ne vous regarde même pas par erreur. Le grenier où je logeais était très beau mais malheureusement mal entretenu en termes d'hygiène : poussière partout, punaises mortes au sol, fourmis marchant allègrement sur les poutres de la salle de bain. Parlons de la nourriture, dans leur restaurant : Apéritif de "charcuterie locale" traduit : plat avec 3 tranches de salami et bacon au prix de 22 €, on ne pouvait même pas appeler ça une dégustation tellement c'était peu, les pâtes à la tomate et stracciatella sans infamie ni éloge, vous pouvez le rendre encore meilleur à la maison. Le menu n'est pas celui de leur site internet ! J'ai payé un dîner pour deux, ce qui était fou. Pour ce que ça coûte, je m'attendais à mieux et j'ai été un peu déçu, tant par le restaurant que par la chambre où je n'ai pas trouvé beaucoup de soin pour la propreté ou pour le client. Le petit déjeuner était un peu médiocre, une crêpe chacun, deux morceaux de gâteau jetés dans l'assiette et deux tranches de fromage. Absence de télé dans la chambre, appeler cela un relais me semble un peu excessif... le service client doit passer en premier mais malheureusement je n'ai pas trouvé cela, essayez-le pour le croire !!! Ou peut-être évitez-le car pour ce qu'ils facturent, vous trouverez certainement BEAUCOUP MIEUX !
💬 Première fois à la Terrasse. Excellente expérience. J'ai beaucoup apprécié la cuisine, l'attention portée au choix des vins mais surtout le service : gentillesse, pédagogie, sourire, hospitalité. Le raffinement qui n'enlève pas la place à l'empathie humaine et à l'envie de partager un moment de détente. On reviendra certainement; de même que je ne retournerai jamais dans des endroits où j'ai vu de l'impolitesse, de l'indifférence, de l'emphase, du manque de professionnalisme ou d'envie, je récompenserai également les lieux qui (comme la Terrasse) se distinguent par leur goût, leur capacité à mettre le client à l'aise et désir d'offrir un moment d'expérience culinaire raffinée. Bon travail à tous.
💬 Très bien
💬 Bel établissement propre et accueillant équipé de tout le confort, y compris une salle de sport. Situé dans un endroit stratégique pour des voyages vers de beaux endroits. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour quoi que ce soit.
💬 Ce n'est pas votre boulangerie habituelle. Des produits fraîchement sortis du four et d'une délicatesse sans égal. Parmi les épiceries fines exposées au comptoir, outre celles strictement liées à la fabrication du pain, comme les focaccias, les biscuits, les gressins, il y avait aussi le légendaire « Cariton » aux raisins. Produit typique de la région et que l'on savoure toujours avec plaisir à la maison. Bref, un site intéressant, aussi et surtout pour la gentillesse et la spontanéité des propriétaires qui en quelques minutes vous font partager leurs expériences, dans la recherche de matières premières qu'ils ne trouvent malheureusement parfois pas en quantité suffisante. Alors si vous n'avez pas encore de point de référence pour aller chercher du pain, arrêtez-vous à Piobesi Torinese. Vous ne serez pas déçu. Bon dimanche à tous mes chers lecteurs. À bientôt.
💬 Le meilleur erbazzone que j'ai jamais mangé. L'espresso et le capuccino étaient également très bons.