📌 Contrada San Luca snc, 88050 Amaroni - Italie
💬 7 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé une nuit ici. Un merveilleux Russe, Anton, travaille à la réception. Il a eu la gentillesse de venir nous chercher à l'extérieur pour nous montrer l'emplacement et nous aider à nous garer. Il nous a rappelé en route pour s'assurer que nous allions à la bonne adresse. Tout est écrit sur les chambres dans les commentaires précédents. Oui, l'hôtel est loin d'être neuf, mais nous n'avions pas le choix, tout autour était réservé, nous en étions contents, nous avions très envie de dormir😀.
💬 Restaurant familiale spécialiste poissons et crustacés,... excellent !!!
💬 Restaurant à l'ancienne. Tortelloni horribles et très bonnes côtes. Excellent prix basé sur la qualité.
💬 Large choix de capsules et pods. Vente de machines à café et de gourmandises à accompagner d'un excellent café. Informé
💬 Beau B&B entouré de verdure, avec une vue magnifique. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers.
💬 Tant de courtoisie et la pizza est exceptionnelle....
💬 Excellente cuisine !
💬 Une très belle soirée ce mardi 7juin à L'altarello Un accueil chaleureux une très jolie terrasse avec des beaux arbres On vous conseille avec gentillesse Tout fut très bons En premier plat des pâtes magnifiques à la cortena ( légèrement pimentées) puis pour moi une espèce de saucisse de tripes grillées Pour qui aime cela l'extase Mon ami lui a dégusté une succulente pizza Le petit vin blanc de la maison est a conseillé aussi Bref une très belle adresse tant le lieu que l'assiette
💬 Notre séjour à Villa Marcela s’est extrêmement bien passé. L’endroit est un havre de paix au calme avec la piscine entourée de citronniers mais aussi très bien placée de la gare pour aller dans les 5 terres et facilement accessible de la spezia à pied ou en voiture ( places gratuites devant le b&b) . Les chambres sont propres et très bien équipées. Les hôtes sont charmants et prêts à donner pleins de bons conseils. Nous recommandons à 100% !
💬 Ce matin je suis allée dans ce magasin avec mon fils de 28 jours, à l'entrée on m'a dit que je ne pouvais pas entrer avec la poussette. J'ai immédiatement réitéré qu'avec un nouveau-né endormi dans les bras, je ne pourrais pas faire de courses. Alors laisser le fauteuil roulant, où ? Au milieu de la route sans surveillance ? On m'a dit que cela ne pouvait pas être fait à cause de l'espace. Je me demande donc si les personnes handicapées en fauteuil roulant sont également victimes d’une telle discrimination. De plus, aucun panneau n’est affiché à l’extérieur pour en avertir les clients. Je me suis senti profondément offensé et victime de discrimination. Cette histoire intéressera certainement beaucoup la police qui sera appelée la prochaine fois pour signaler ce fait.